Partagez | 
 

 Le Monde tourne. [Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arya Mujakina
Pirate
Arya Mujakina
Messages : 173
Race : Humaine !
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
27/75  (27/75)
Expériences:
105/200  (105/200)
Berrys: 12.926.600 B

MessageSujet: Re: Le Monde tourne. [Event]   Lun 7 Jan - 21:59





Un Baba au Rhum ?!



Arya n'aimait pas rester à rien faire, surtout pas dans une situation pareille, elle qui était toujours pleine d'énergie, c'était presque de la torture pour elle de devoir regarder les autres se battre sans rien faire. Elle avait donc proposé son aide au médecin présent. Puis soudainement tout disparut, Kururu, Loxus, Flint, plus personne n'était là. Regardant ses mains, la petite remarqua qu'elle ne se voyait même pas son propre corps. Après un instant de réflexion, Arya comprit. Son Nakama blond venais d'annoncer un nom d'attaque et donc avait propager les pouvoir de son fruit du démon pour rendre le petit groupe invisible. L'idée n'était pas bête et c'est alors que le médecin prit la parole :

- Si jamais, ça tourne mal, Hydralix saura me porter moi et deux d’entre vous, je crois que l’oiseau de Flint pourra par sa grandeur porter les deux autres. Alors ne vous inquiétez pas nous nous en sortirons, mais pour l’instant ils vous restent qu’à attendre, je reviens. Et pour tous ce que je fais, je le fais par pure plaisir, j’espère sincèrement que votre équipage se rendra loin!

Rassurant, vraiment très rassurant ! Et d'ailleurs la petite espérait bien que leur équipage irait loin ! Non mais oh ! Il les prenait pour qui ?! Si Arya avait décidé de suivre Kilik ce n'était pas pour faire gentiment bronzette sur la plage ! Certes, l'idée était séduisante, mais la pirate avait avant tout envie de s'amuser, de voyager, de combattre, de progresser, mais aussi de faire des rencontres plus surprenantes les une que les autres. Enfin vivre de vrais aventures dignes d'un pirate quoi !

Loxus partit donc sur le dos de son oiseau apparemment nommé Hydralix. Pendant ce temps-là les combats se poursuivaient, Arya et Kururu étaient redevenus visible depuis un certain temps, la petite n'avait même pas remarqué le changement. Flint était donc repartit au combat, il épaula donc un des Supernovas face au Marine. La petite n'était pas sûre d'avoir tout suivit, mais lorsque l'homme à la peluche vola dans le ciel, explosant quelques immeubles au passage.

-Olé ! Un coup, un KO ! 

La puissance de ce Supernova était effrayante ! Arya espérait ne pas avoir affaire à un mec pareil dans les jours à venir, sinon elle était mal. Très mal. Mais suite à cette attaque, Kilik semblait gonflé à bloc ! Il y eut un petit moment de silence et soudainement le Capitaine roux crée une licorne d'éclair ! C'était incroyable, l'animal était affreusement bien représenté et Arya se demandait d'où Kilik pouvait tirer une telle énergie ? N'était-il pas censé être épuisé ?! Décidément, cet homme était plein de surprises.

Il y eut à nouveau de nombreux éclairs, la petite était perdue, elle voyait bien que son Capitaine avait une idée derrière la tête, mais laquelle ? Bonne question ! Achevant sa série d'attaque pas un shuriken de foudre impressionnant. Arya en resta bouche bée, cet homme était vraiment unique. La pirate ne regrettait pas de faire partis de son équipage. Cependant, le dernier assaut de Kilik avait produit un énorme nuage de poussière qui empêchait la petite de discerner quoique ce soit.

- J'espère que les autre vont bien... Qu'est ce qu'on fait maintenant?

La voix de Kururu venait de briser le silence qui s'était imposé entre les deux jeunes filles. Arya aussi espérait que tout le monde allait bien, mais avec tout l'énergie qu'il avait utilisé la petite avait un mauvais pressentiment, elle neprit donc pas le temps de répondre à son amie et se rua vers le champ de bataille. Courant le plus vite qu'elle put et arriva à retrouver rapidement son Capitaine pour le rattraper avant qu'il ne tombe au sol. L'homme était en très mauvais état, seulement il sourit. Il était sans doute heureux de ce qu'il venait de faire et la petite comprenait parfaitement ce sentiment. Mais ce fut totalement d'autres paroles qui sortirent de sa bouche :

† Un Baba au Rhum! 

Arya eu un sourire triste, Kilik était dans un état épouvantable et tout ce à quoi il pensait s'était à manger ? La situation était vraiment bizarre, la petite se mit donc à rire soutenant son Capitaine du mieux qu'elle pouvait, elle espérait que Kururu viendrait l'aider à transporter l'homme dans un endroit plus sûr. En attendant que la jeune fille arrive Arya répondit :

- C'est pas à moi qui faut demander ça, mes talents en cuisine sont très déplorables ! Mais t'inquiètes pas une fois de nouveau sur pied, on fera une énorme fête avec autant de baba au Rhum que tu veux. Je suis sûre que Kururu les fait merveilleusement bien !






© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Le Monde tourne. [Event]   Jeu 10 Jan - 21:59

Loxus venait de regarder le supernovae frapper le marines, en un seul coup il l'avait mit K.O. Le marine c'était retrouvé bien plus loin et le pacifista était maintenant attaqué de Kilik et des 2 autres supernovae. Loxus n'avait plus grand-chose à faire, appart aller voir l'état du marine, il se dirigea vers lui afin de voir son état, il devait surement être en vie. Loxus pourrait peut-être trouver des menottes sur le marine afin de l'empêcher de bouger. Loxus débarqua de son oiseau et il posa deux doigts dans le coup du marine afin d'entendre sa veine.

Il respirait, Loxus devait donc trouver un moyen de l'empêcher de bouger et de revenir en combat. Il ne voulait pas le tuer, alors il prit un long bandage qu'il avait dans un sac sur Hydralix, et il commença à bander le marine très serré, il espérait seulement que celui-ci ne se réveillerait pas durant l'opération risquée. Le bandage n'était pas très solide, mais très serré et en faisant plusieurs tours, le marine aura de la misère à s'en défaire. Il regarda en direction de Kilik qui venait de finir ces attaques et qui était maintenant au sol. Arya couru très rapidement vers lui, tellement vite que Loxus eut de la misère à la voir. Il dit à son oiseau:

-Va les chercher et apporte les à Kururu, ensuite reviens ici! S'il vous plait! Merci mon doux!

Loxus regarda son oiseau voler très rapidement en direction des deux pirates et de les attraper délicatement avec ces crocs afin de les déposer un peu plus loin, il ne pouvait leur faire de mal s'ils ne bougeaient pas!

Loxus devait donc rester tranquillement ici afin d'empêcher le pacifista d'aider le marine et afin d'attaquer le marine s'il se relève. Il avait même essayé d'enlever le fusil et les balles en granit marin du marine. C'était plus facile vu qu'il était inconscient et comme qu'ils étaient tous les deux loin du robot, il se ferait surement détruire avant de les atteindre. Trois supernovae contre un pacifista, les pirates en avantage!



Dernière édition par Enigma Loxus le Ven 8 Fév - 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 1574

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: Le Monde tourne. [Event]   Ven 11 Jan - 14:56

VS



Revenir en haut Aller en bas
Arya Mujakina
Pirate
Arya Mujakina
Messages : 173
Race : Humaine !
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
27/75  (27/75)
Expériences:
105/200  (105/200)
Berrys: 12.926.600 B

MessageSujet: Re: Le Monde tourne. [Event]   Mer 16 Jan - 17:45





Mission accomplie



Les combats étaient enfin finis. Le dernier Pacifica venait de s'écrouler au sol dans un grand bruit métallique. Arya se permit donc un soupir. Elle n'avait pas vu ce qu'il s'était passé avant qu'elle ne rejoigne son Capitaine, mais elle se doutait, non, elle était même sûre que le Supernova blond n'était pas resté les bras croisés.

† Je l'ai dit comme ça, hein... Je ne visais réellement personne... Mais je demanderais à Kurucchi, quand nous serons, sur le navire, loin de cet endroit. 

Les paroles de Kilik tirèrent la petite de son débat intérieur sur le Supernova. Adressant donc au blessé un sourire pour toute réponse, elle se demandait comment il pouvait avoir encore la force de parler. Les deux amis se dirigeaient donc lentement, mais sûrement vers Kururu qui devait se demander ce qu'il se passait par ici. En effet, Arya était partie sans prévenir sa camarade. Elle s'en voulait un peu d'avoir bondit ainsi, mais vu la situation, la petite doutait que la cuisinière se mette à lui en vouloir pour si peu.

Chaque pas était de plus en plus douloureux. Seulement Arya se sentait bien, heureuse d'avoir enfin fini ce combat et qu'il se soit soldé par une victoire surtout ! Quoi de plus accablant de mettre toute son énergie dans une tâche pour qu'elle échoue ? Le nouvel équipage pouvait donc s'estimer heureux de ce premier exploit. Certes, les Supernova avait fait une grande partie du travail, mais ce n'était pas pour autant que Kilik et ses compagnons n'avaient servi à rien ! Au contraire le Capitaine s'était même très bien défendu !

La pirate aurait bien continuée à faire des éloges de son équipage, mais elle se sentit soudainement soulever par une force non-identifié. Ses pieds se décollant du sol, Arya ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait, elle tenta donc se lever la tête et découvrit que Kilik était toujours à côté d'elle. Le Capitaine ne semblait pas perturbé du tout, ce qu'une fois au de retour sur terre que la musicienne comprit. C'était l'oiseau du médecin, Loxus, qui les avaient ramenés auprès de Kururu en les prenant dans son bec. L'expérience avait été très stressante pour Arya, la prochaine fois qu'un oiseau voudrait la prendre dans son bec, il faudrait qu'il la prévienne avant !

Se frottant les yeux, Arya était absolument épuisée, elle se demandait elle-même comment ses jambes pouvaient encore tenir le coup. En face d'elle, Kururu semblait essoufflée. Elle avait couru pour venir jusqu'ici ?Oula... Voilà que la petite commençait à perdre la mémoire... Ou à ne plus du tout faire attention à ce qui se passait autour d'elle. Ce qui était plus probable d'ailleurs étant donné que son esprit avait du mal a pensé à autre chose que la fatigue, les blessures (notamment celle de la main) et aussi les jolie courbatures que la petiteaurait demain en se levant.

† Mourir, cela ne fait pas partit de nos plans! Cependant, vous retrouvez, en fait désormais partit et d'ici-là, nous ne serons, plus les mêmes. Je pourrais alors, détruire un de ces robots, à moi tout seul! Donc, vous ne feriez alors, plus le poids contre moi! Hihihi! 

Hein ? Quoi ? Des robots ? Des morts ? QUOIIII ?! Comme réveillée brutalement par ce que Kilik venait de dire, Arya mit un moment à comprendre les mots de son Capitaine. Ralalah, la fatigue c'était pas beau à voir ! Une fois l'information assimilée, la pirate semblait évident qu'aucun des membres de l'équipage n'avait l'intention de mourir. De toutes façons jamais personne n'avait l'intention de mourir, enfin à moins d'êtretrèèès déprimer ou maso... C'est au choix. Mais dans tous les cas, la mort n'était pas forcément le chemin qu'envisageait ce genre de personne et ne faisait pas (ou plus) partie d'une de ses catégories, Arya trouvait donc logique de rester en vie encore un bon bout de temps.

Regardant les Supernova se replier, tous les membres de l'équipage devaient avoir pleins de projets en tête pour le futur. C'est vrai quoi ! Une telle proposition que de se revoir était une sorte de défi qu'ils ne pouvaient pas ignorer ! Maintenant les nouveaux pirates devraient faire des progrès dans leurs métiers respectifs ainsi que dans leurs techniques de combats. Les mois et même les années à venir n'allaient pas être de tout repos. Même si ces projets étaient bien beaux, pour le moment il fallait rester dans la réalité et c'est d'ailleurs un des Supernova qui s'en chargea :

Profitez de vos derniers moments de calme... Y avait un photographe, il a prit vos têtes en photo. J'parie que vous allez valoir un beau petit paquet, à vous tous...

Affichant un regard totalement choqué, Arya se demandait comment un photographe avait pu prendre des photos convenables durant un combat aussi épique ! La petite n'en avait pas grand-chose que sa tête soit mise à prix au non. D'un sens s'était assez handicapant, car tout le monde connaîtrait son visage et pour une personne qui aime bien s'infiltrer et passée inaperçus ce n'était pas une situation idéale pour Arya. D'un autre côté cet avis de recherche serait la preuve que la petite avait bien fini sa vie de vagabonde et que maintenant elle serait une pirate poursuivit par la Marine. Donc un inconvénient pour un bon point. L'équilibre étant fait, Arya n'avait plus qu'à espérer que le photographe l'avait prise sous son meilleur profil.

Les Supernova partis, Kilik reprit la parole et donna l'ordre de se replier également. Un Vice-Amiral allait débarquer ?! Mais depuis quand ? Qui lui avait dit ? Une nouvelle fois choquée, Arya regarda ses compagnons. Eux, ne semblait pas étonnés. La petite soupira donc longuement, elle aurait vraiment dû écouter ce qu'il s'était passé avant... Passant une main sur son visage, la musicienne se rapprocha de Loxus pour montrer qu'elle le suivrait, Kururu fit de même et adressant un grand sourire à la petite elle lui tendit une guitare.

- N’oublie pas ça. Ce serait dommage. 

Des étoiles pleins les yeux, Arya pris l'instrument dans ses mains comme s'il s'agissait d'un objet fragile. Heureusement que Kururu était là ! Un peu plus et la petite oubliait sa guitare. Une musicienne sans instrument que serait devenu Arya ? Cette dernière hésita donc un instant à sauter au cou de son amie, mais ses muscles n'avaient pas l'air de vouloir d'exécuter un tel effort. La pirate se contenta donc se sourire à Kururu tout en passant sa guitare dans son dos.

- Merci, merci, merci Kururu ! Je te suis vraiment redevable sur ce coup là !

Soupirant longuement, Arya se sentait tout de même mieux avec sa guitare sur le dos. C'était certes, un poids de plus à porter, mais un tel bonheur de savoir son instrument, son plus précieux bijoux enfin de retour. La petite savait bien qu'elle n'aurait pas le plaisir de passer ses doigts sur les cordes de sa guitare avant quelques semaines à cause de sa blessure, mais au moins elle l'avait c'était un gros soulagement pour elle.

Maintenant ré-équipée, les deux jeunes filles étaient donc prêtes à quitter l'endroit, il ne manquait plus que la réaction du médecin censé les raccompagner à bon port. L'aventure reprenait donc, un sourire s'afficha sur le visage d'Arya, elle avait hâte de voir ce que l'avenir lui réservait.





© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Le Monde tourne. [Event]   Jeu 17 Jan - 19:53


Attention les yeux


Il y avait donc un photographe, Flint regardait autour de lui, dans pas longtemps, un vice-amiral et des affichettes avec leurs visages seraient présents. Il devait donc se dépêcher de partir, sifflant alors son hibou, l'oiseau au plumage blanc descendait des cieux, en direction du maudit, il posa ses deux pieds sur le sol endommagé par le combat qu'il y avait eu. Puis faisant signe au jeune blond de monter, Flint s'agrippa aux plumes et se propulsa sur le dos du hibou, donnant un léger coup de pied dans son estomac, l'oiseau se mit à battre des ailes pour rejoindre l'emplacement ou se trouver Mirai. Flint lui attrapa le bras et le tira de toutes ses forces afin de le faire monter rapidement sur sa monture. Ils étaient désormais deux sur le dos de Chippie, ils suivaient l'autre oiseau et Flint suivait les ordres de son Sencho, bientôt, il ne resterait aucune trace de leurs passages sur ces lieux. Alors tout en regardant en face de lui, l'odeur de fumée, la vue morbide d'une ville en cendre et complètement détruite, ravivait les souvenirs présents dans la tête du jeune blond. Le ciel rouge, ne reflétait plus avec la mer d'un bleu azur, quelques vagues violettes, mais tout semblait laisser croire que la nature était maître des événements.

Fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Le Monde tourne. [Event]   Sam 19 Jan - 7:13

-Ouf...

C'était les seules paroles que Loxus pu prononcer avant que le pacifista ce détruise et que sont oiseau le rejoigne, il venait de piquer tous les objets précieux que le marine avait sur lui, et il s'était dirigé vers les supernovaes. Il avait laissé le marine en vie et lui avait prit son fusil, dix balles en granit marin, quarante balles simples, un Den Den mushi basique et la peluche de lapin, que Loxus avait pris spécialement pour Arya.* Son oiseau revenu vers lui, Kururu les avait rejoints, la bataille était terminée et il restait qu'à repartir. Noda prit la parole:

-Mozero, Ya, on se casse ! Ils vont sûrement envoyer un vice-amiral, y a pas le temps de lambiner !

Un vice-amiral, dans l'état que Loxus était, même mort le vice-amiral aurait gagné contre le zoan. Ils devaient partir et vite! Noda se retourna vers eux et il leur donna un avertissement:

-Z'avez pas intérêt à crever avant notre prochaine rencontre... On sera ennemis à ce moment-là, et c'est moi qui vous botterais !

Loxus espérait les revoir, tous comme l'équipage de Kilik. C'est là que ce dernier prit la parole:

† Mourir, cela ne fait pas partit de nos plans! Cependant, vous retrouvez, en fait désormais partit et d'ici-là, nous ne serons, plus les mêmes. Je pourrais alors, détruire un de ces robots, à moi tout seul! Donc, vous ne feriez alors, plus le poids contre moi! Hihihi! †

-J'y serai moi aussi, même un Yonkou aura peur de moi! Haha!

Bon, Loxus rêvait un peut trop, mais c'était son genre de se venter pour des choses qui n'allait surement pas arriver. Il devrait s'entrainer vraiment fort s'il voulait rejoindre les nebulas, il était déjà loin de la force de Kilik, alors imaginé la force de Noda. En parlant de Kilik, Loxus avait réellement l'intention de rejoindre son équipage, pour l'instant il n'était pas prêt à le rejoindre définitivement, mais de temps en temps il aimerait bien. Il allait attendre d'être en lieu sûr avant de le leur proposer, surtout avec un vice-amiral en route.

-Profitez de vos derniers moments de calme... Y avait un photographe, il a pris vos têtes en photo. J'parie que vous allez valoir un beau petit paquet, à vous tous...

C'était Mozero qui lui avait annoncé la bonne nouvelle, enfin l'aventure commençait, Loxus allait être craint. Sa force augmentait et son frère allait bientôt perdre en duel contre lui. Il se demandait quelle prime les marines allaient lui donner, un million de berrys! ce serait fantastique, peut-être plus! Dix millions? Loxus ne le savait pas, mais il allait suivre les journaux il en était sûr.

Kilik se retourna vers eux:

† Comme vous l'avez entendu et vu nos états, si un Vice-Amiral débarque et que nous sommes encore là, nous irons, à coup sûr, en prison cette fois-ci... Aussi, il faut décamper, sans lambiner. Loxus, pourrais-tu emmener Aryacchi et Kurucchi avec toi? Quant à moi, j'irais avec Flintcchi sur son hibou. On se retrouve sur le navire et on prend le large. Dispersion! †

Loxus répondit instinctivement:

Oui! Capitaine! euh... Kilik, désolé.

Il était un peu embarrassé, après une journée avec cet équipage, son seul envie était de les rejoindre.

-Hydralix! Emmenons-les vers leurs navires!

Loxus, Kururu et Arya montèrent sur le dos d'Hydralix et ils se dirigèrent vers le navire, Hydralix se souvenait de l'endroit ou il les avait vu débarqué. Un oiseau observateur était toujours bien, pour un maître n'ayant pas toujours assez de mémoire.

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le Monde tourne. [Event]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Monde tourne. [Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Le Monde tourne. [Event]
» Le Monde tourne. [Event]
» Le Monde tourne. [Event, 1er groupe Grand Line]
» À l’aube d’un nouveau monde. — EVENT.
» Le monde tourne en carré [feat Piper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: South Blue-