Partagez | 
 

 Je connais je connais... ou pas [Flashback PV: Kanade Hitomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je connais je connais... ou pas [Flashback PV: Kanade Hitomi]   Ven 9 Nov - 19:55

Je marchais tranquillement dans les rues de logue town. Désarmé, je n’étais pas en service. Pour une fois. Pour une fois que je n’avais pas d’arme. Je me sentais légère et sans défense. Une étrange impression pas forcément très agréable. Le temps était nuageux, je n’avais aucun but. Je m’arrêtais a un bar et prit un petit café. Je connaissais bien ce bar, cela faisait longtemps que j’y allais, un des rares endroits ou je parvenais à être tranquille. Cela faisait quatre ans que mon père était mort. Et ma rage ne c’était toujours pas calmé comme il ce le devait. Pas complètements en tout cas. Surtout lorsque je saisissais une arme, dans ce genre de cas, je m’emportais très facilement. Je buvais mon café tranquillement. Assise en terrasse malgré le manque de sommeil. Il ne faisait pas très chaud, mais cela ne m’empêchais pas de porter mes vêtement de soie. Des vêtements qui au moins sont fait pour les femmes. Pas comme l’uniforme de marine qui laisse largement à désirer sur ce point. Un manque de confort absolument incroyable. Mais bon, je faisais avec. Je grimaçais, décidément, ce café était toujours aussi amer. Reprenant un peu de sucre je parvins peu à peu à l’ajuster à mon goût.

Je terminais mon café tranquillement puis rester encore une dizaine de minute sans rien faire en terrasse. Rêvassant, tentant de me détendre. Ce n’était pas facile depuis que mon père était mort. Je payer mon café et partit d’un pas lent et régulier. J’allais faire du shoping, oui, j’avais besoin de nouveau vêtement. Certain était troué, d’autre plus a mon goût. Il fallait que je change. Je venais d’improviser ce programme. Je n’avais pas l’habitude d’acheter des choses, oui, a part de la nourriture, j’allais rarement acheter autre chose. Je soupirais légèrement. Observant la foule afin de m’occuper, je descendais vers les commerces lorsque quelque chose attira mon intention. Une adolescente aux cheveux bleus. Il n’y avait pas énormément de gens qui possédait cette couleur de cheveux. Et j’étais sur de l’avoir déjà rencontré.

Elle marchait tranquillement dans la rue et je décidais de la suivre je voulais savoir qui elle était. Je déteste ne pas être sur de quelque chose, surtout si je reconnais une personne sans la reconnaître. Tout simplement horrible. Elle s’arrêta pour regarder quelque chose et je m’approchais d’elle. Oui, j’allais l’accoster, je me devais d’être sur de moi et de toute façon, je ‘n’étais pas le genre de personne à m’encombrer de la timidité. Du moins dans ce genre de situations.

- Excusez-moi, mademoiselle. On ne se serait pas déjà vue ? Je suis sur de vous avoir déjà rencontré mais je ne parviens pas à me souvenir précisément.

Et oui, comme quoi la mémoire peut faire défaut à tout le monde. Et dans les situations les plus détestables comme dans les situations banales. Pourtant, je me souviens souvent des gens que j’ai rencontrés. Mais là, cette tête munit de yeux couleur saphir me disait quelque chose. Oui, j’étais sur de l’avoir vue ; j’étais sur de lui avoir déjà parlé. Mais je ne parvenais pas à mettre le doigt sur son nom. Cela devait être un truc du genre jouarnal ou quelque chose comme ça. Non, en faite non, je ne me souvenais vraiment plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kanade Hitomi
Disparu
avatar
Messages : 108
Race : humaine ಠ_ಠ
Équipage : ಠ_ಠ

Feuille de personnage
Niveau:
13/75  (13/75)
Expériences:
61/80  (61/80)
Berrys: 19.025.500 B

MessageSujet: Re: Je connais je connais... ou pas [Flashback PV: Kanade Hitomi]   Lun 26 Nov - 14:16

Logue Town, pourquoi la jeune fille se trouve à Logue Town ? Simple, elle doit rejoindre quelqu'un, une personne importante pour elle ne sait quel raison, mais quand la demande viens de cette personne, elle ne peut pas refuser. Arrivé depuis cinq minute, Kanade cherche son ami, ou peut-il bien être? Logue Town c'est grand, surtout à cette heure ci c'est l'heure ou tout le monde sort donc c'est encore plus difficile de chercher. Après un petit soupire la jeune Révolutionnaire regrette d'avoir accepter de rejoindre son ami dans un endroit pareil, surtout qu'il lui a même pas dit l'endroit exacte, donc elle se retrouve à chercher une aiguille dans une motte de foin comme on dit. Rah! Comme c'est énervant de chercher quelqu'un alors que si cela se trouve cette personne n'est même pas encore arrivé, où alors il attend quelque part et la jeune Hitomi ne sait pas ou.

Un nouveau soupire lâché et Kanade décide alors de porter son regarde dans les boutiques et bar car il est sûr que son ami se trouve pas dans un hôtel où une connerie du genre. Au final, la jeune fille s'arrête un moment pour chercher du regard dans les rues, mais elle du stopper sa recherche pour une personne qui lui parle. Une femmes, charmante, qui lui demande si elles ne s'était pas déjà vue, Kanade cligne un moment des yeux essayant de se souvenir quelque chose, mais cette fille ne lui dit absolument rien alors prenant un sourire gênée elle dit doucement

-Ah...pardonnez moi, mais je ne vois pas du tout qui vous êtes, vous devez certainement me confondre avec quelqu'un d'autre...

Certainement oui, elle doit confondre, elle n'est jamais vraiment venue sur Logue Town donc c'était impossible qu'elles se soit déjà vu quelque par, mais il est vrai que cela est étrange que cette femme la "reconnait" alors que la jeune révolutionnaire ne semble pas l'avoir déjà croisé. Enfin bref dans tout ça elle reprit ses recherches du regard, ou pouvait-il bien être ? Elle ne se préoccupe pas de la jeune fille en face d'elle pensant qu'elle était déjà partie.
Revenir en haut Aller en bas
 

Je connais je connais... ou pas [Flashback PV: Kanade Hitomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh, on se connais ? |Lee Hee Jun|
» Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée]
» Tu connais Zombieland?
» La politesse, tu connais ? [PV Juliet]
» je connais un endroit sous les fourrés enfoui...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: East Blue :: Logue Town-