-37%
Le deal à ne pas rater :
Disque Dur Externe – WD Elements™ – 1To – USB 3.0
49.99 € 79.63 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Flash Back] Une infiltration plus ou moins réussie[PV Hikari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arya Mujakina
Pirate
Arya Mujakina
Messages : 173
Race : Humaine !
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
[Flash Back] Une infiltration plus ou moins réussie[PV Hikari] Left_bar_bleue27/75[Flash Back] Une infiltration plus ou moins réussie[PV Hikari] Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
[Flash Back] Une infiltration plus ou moins réussie[PV Hikari] Left_bar_bleue105/200[Flash Back] Une infiltration plus ou moins réussie[PV Hikari] Empty_bar_bleue  (105/200)
Berrys: 12.926.600 B

[Flash Back] Une infiltration plus ou moins réussie[PV Hikari] Empty
MessageSujet: [Flash Back] Une infiltration plus ou moins réussie[PV Hikari]   [Flash Back] Une infiltration plus ou moins réussie[PV Hikari] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:55





Une infiltration plus ou moins réussie


Le soleil était à son zénith et aucun nuage n'était en vue dans le ciel, pourtant il ne faisait pas chaud pour autant. Levant le nez des flots qu'elle admirait depuis quelques minutes maintenant, Arya ferma les yeux et inspira un bon coup. Elle aurait aimé passer plus de temps à se reposer ainsi à respirer l'air frais de la mer du Nord, mais malheureusement, la jeune fille ne devait pas chaumer. Jetant un regard épuiser autour d'elle, Arya espérait que personne n'avait besoin parce que c'est bien d'être matelot sur un navire civil, c'est beaucoup plus calme qu'un bateau Pirate, mais ici tous les passagers venaient la voir en lui demandant des renseignements ou des conseils sur la météo... Mais souvent on oubliait qu'Arya était qu'un simple matelot ici ! Pas un majordome, ni un cuisinier, ni même un navigateur ! Son boulot à elle était de nettoyer le pont, aider à déplier la grand-voile et plusieurs autres tâches ingrates que peu de personnes apprécient.

Arya s'étira longuement avant de se remettre au travail, c'est pas que le navire était sale mais... Comment les passagers faisaient-ils pour avoir les pieds aussi sales ?!! C'est vrai quoi ! Tous les jours, la jeune fille devait lessiver le pont de fond en comble et une fois qu'elle avait fini, il y avait toujours quelqu'un pour lui faire remarquer qu'elle avait oublié une petite tâche ou pire... Un cuisinier renversait un plat. Dans ces cas-là, Arya avait dû se retenir plus d'une fois de lancer son balai par-dessus bord et de crier aux passagers de se débrouiller tout seul avant de partir s'enfermer dans la cale où elle avait astucieusement caché sa guitare et son katana. Et oui, cela faisait partie d'une des conditions pour voyager sur un navire civil : les matelot n'ont pas d'armes ou tout du moins ne sont pas sensé en avoir. La jeune fille avait donc eu l'idée, dès son premier jour d'aller laisser ses affaires dans la cale. Au moins là elle était sûre que personne ne les trouveraient. A moins de bien chercher.

Pour la énième fois de la journée, Arya reposa son balai, s'étira et admira le pont qu'elle venait de nettoyer. Ce dernier était absolument propre mais malheureusement cela n'était qu'une question de quelques minutes ou peut-être de quelques secondes. La jeune fille songea donc prendre une petite pose à présent, mais elle sentit une main se poser lourdement sur son épaule.

- Hey Alexandre, t'es sourd ou quoi ? C'est la dixième fois que je t'appelle ! Tu pourrais au moins répondre ! 'fin bref, trêve de bavardage, je voudrais que tu montes voir la vigie pour lui demander des nouvelles.

Alexandre... C'était le nom que Arya avait emprunté pour ce voyage. Comme elle l'avait déjà beaucoup de fois auparavant, pour s'engager plus facilement sur ce bateau, la jeune fille avait assommé le véritable Alexandre pour lui « emprunter » sa convocation et ainsi prendre sa place sur le navire. Jusque là, Arya n'avait eu aucun problème, personne ne semblait connaître cet Alexandre donc elle était passée inaperçus. Malheureusement, elle avait encore un peu de mal à répondre à ce nouveau nom ce qui aurait pu trahir son déguisement, mais apparemment les autres membres de l'équipage avaient pris ça comme des problèmes d'audition ce qui au fond n'était pas plus mal en faites.


La jeune fille hocha donc vigoureusement la tête pour répondre à son supérieur et attrapa les cordages pour commencer son ascension vers le haut du mat. Une fois parvenue à destination, elle eut une courte discutions avec la vigie, qui bien évidemment ne lui donna aucune nouvelle surprenantes hormis qu'ils ne parviendraient pas à terre aujourd'hui. Arya trouvait vraiment que demander des nouvelles tous les jours ne servaient pas à grand-chose, mais bon, ce n'était pas elle qui donnait les ordres. Ici elle n'était qu'un petit matelot donc, elle devait se taire et obéir.

Redescendant donc sur le pont qui était de nouveau sale ce dit en passant. Non mais on n'a pas idée de confier un tube de dentifrice à un petit garçon de cinq ans aussi ! Soupirant longuement, Arya alla faire son bref rapport à l'homme qui l'avait abordé tout à l'heure et se dirigea vers le petit garçon qui pleurait tout ce qu'il savait pour une raison obscure. Ce n'était que du dentifrice non ? Il n'y avait pas de quoi en faire tout un plat ! Se mettant à la hauteur du petit garçon, Arya lui parla sur un ton doux pour le rassurer et tenter de comprendre pourquoi il pleurait, mais le petit sanglotait tellement qu'elle ne comprenait rien. Elle finit donc par lui dire que ce n'était pas bien grave et qu'elle allait nettoyer ça tout de suite. Ce que bien sûr elle fit.

Et voilà comment se déroulait à peu près toutes les journées d'Arya depuis plusieurs jours maintenant. Rien de bien excitant, elle devait bien l'avouer, en plus la musique lui manquait. Elle avait beau chantonner tous les jours en travaillant comme les Nains de Blanche-Neige, cela ne lui suffisait pas, ses doigts la démangeaient, elle avait une affreuse envie de jouer de la guitare. Mais sur les navires civils les musiciens n'étaient pas toujours très bien vu. Pourquoi ? Tout simplement parce que la plupart des passagers étaient issus de la haute société et pour eux les musiciens comme Arya étaient des sortes de troubadours qui n'avaient pas leur place ici. La jeune fille trouvait cette manière de pensée bien déplorable mais bon, elle n'y pouvait rien.

Le soleil commençait enfin à décliner en prenant une belle teinte orangée qui se reflétait dans la mer offrant un magnifique spectacle à qui savait l'observer. Seulement Arya n'avait pas le temps pour cela, elle devait encore aider en cuisine à éplucher un demi-millier de fruit et légumes en tout genre pour satisfaire tous les passagers, l'épreuve était longue et épuisante, mais une fois cela fait, la jeune fille avait enfin un peu de temps libre avant d'être réquisitionnée pour la plonge.

Se postant à l'arrière du bateau, Arya regardait d'un air las les vagues s'éclater violemment contre la coque du bateau. Elle avait sûrement une heure ou deux avant qu'on ne la rappelle. Jetant un coup d'oeil aux alentours, elle n'aperçut aucuns éventuel passager ou autre membre de l'équipage qui pour l'espionner. Elle ne put donc s'empêcher de mettre ce temps à profit pour se détendre un peu. Dénouant le fin lacet de cuir noir qui maintenait ses courts cheveux, la jeune fille passa ses mains sur son visage, fit craquer plusieurs de ses os et posant ses bras sur les garde-corps du navire elle commença à chanter.

Seulement, elle avait à peine sortit trois mots qu'elle sentit un bras la prendre par l'épaule. Alertée, Arya eu le réflexe d'attraper fermement le membre qui s'était posé sur elle pour déboiter l'épaule de l'inconnu en un grand CLAC ! Juste après elle assomma sa victime d'un coup de coude bien placé sur le dessus de la tête. Le corps s'effondra donc lourdement au sol et la jeune fille constata avec horreur qu'elle venait d'envoyer au tapis une des passagères à qui elle avait apparemment tapé dans l'oeil (et oui un inconvénient quand on se fait passer pour un homme, c'est que la gent féminine vous court après) durant ses derniers jours. Bien embarrassée, Arya ne savait pas quoi faire. Comment allait-elle expliquer au Capitaine que la jeune femme s'était déboîtée une épaule et assommer juste en glissant sur une éventuelle flaque d'eau. C'était trop improbable !

Regardant autour d'elle dans l'espoir de trouver une idée, Arya se mordit la lèvre inférieure, en plus si elle avait réussi à assommer la jeune femme, ce n'était pas forcément par la force, mais grâce à la vitesse que lui procurait son fruit du démon. Arya n'était donc même pas sûre de pouvoir porter son corps... La meilleure solution serait d'accuser quelqu'un d'autre, mais quand la jeune femme reprendrait conscience, elle dénoncerait ce cher Alexandre donc cela ne servirait à rien.

Grimaçant, Arya commença à faire les cent pas près de sa victime. C'est alors que quelqu'un d'autre arriva. Ne prenant pas le temps de la détailler, Arya usa du pouvoir que lui accordait son fruit du démon pour foncer à toute allure sur l'arrivant et s'arrêtant à quelques centimètres de lui, elle leva le bras pour l'assommer lui aussi. C'était totalement débile comme raisonnement, car si elle se retrouvait avec un deuxième blessé elle serait bien mal, mais la jeune fille ne pouvait s'empêcher de penser qu'il valait mieux avoir deux victimes qu'une seule plus un témoin.




© Never-Utopia

_________________
I won't run anymore
By Silver Lungs


~♥~:
 


Dernière édition par Arya Mujakina le Lun 12 Nov - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Flash Back] Une infiltration plus ou moins réussie[PV Hikari] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Une infiltration plus ou moins réussie[PV Hikari]   [Flash Back] Une infiltration plus ou moins réussie[PV Hikari] Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:09


Arya & Hikari
Une infiltrée inattendue ~




Toute histoire a un début et celle là commence il y a un an, sur une ile que nous tairons le nom, pour le moment. Le duo de freelance était donc sur cette ile et devait la quitter. Il venait de finir une mission quelconque et se dirigeait vers un endroit inconnu. Comme à leur habitude, pour voyager, il prenait des missions de surveillance. Ils devaient donc prendre la mer, sur un bateau civil et le surveiller. On pourrait dire qu'ils le protégeaient contre des attaques, de pirates, de hors-la-loi ou tout autre attaques.

Le vent soufflait lentement sur le pont de ce fabuleux trois mats. Du haut de ses bouts de bois se trouvait la vigie. C'est là-haut que s'était d'abord trouvé Mikasa, elle surveillait, avec l'aide d'un jeune homme, les alentours. Les deux devaient avoir à peu près le même age, mais on pouvait voir que la jeune fille avait plus l'habitude de ce genre de boulot. L'autre était sans doute un jeune errant à la recherche d'un peu d'argent. Ils étaient donc tous les deux sur le bout du mat principal, à lorgner la moindre parcelle de mer s'étendant autour d'eux.

Un peu plus bas, Hikari prenait son rôle de surveillant un peu à la légère. Toujours assis dans un coin du pont, son sabre sur l'épaule, il était à moitié endormis... Quand il n'était pas à moitié réveillé. En tout cas, pour l'instant, il n'y avait pas vraiment pas à s'inquiéter, la mer était calme, le peu de vent qu'il y avait faisait avancer le bateau à une allure plus que correcte et le soleil ne tapait pas si fort que ça. Idéal pour une bonne sieste. Le flemmard qui était assis contre le rebord, proche de la porte qui menait à la cale n'avait donc pas beaucoup de travail.

Toute la journée, il n'avait pas bougé d'un pouce, alors que les passagers fourmillaient à côté de lui, il continuait sa semi-sieste. Il n'avait pas à s'inquiéter, comme dit plus haut. Il était payé à rien faire, si vous voulez mon avis. Il avait tout de même mémorisé la plupart des têtes présentes sur le navire. Allant du petit garnement qui faisait les quatre cents coups, dans le dos de ses parents riches à en crever, jusqu'à la vieille dame qui donne du pain au mouette, ce qui déplaisait à un jeune couple de joueur d'argent. Tous étaient encré dans les souvenirs du freelance qui les oublierait, cependant, une fois accosté sur l'ile où le bateau se dirigeait.

Le soir venu, il fut rejoins par Mikasa qui lui présenta les nouvelles, très peu intéressantes, par contre. Il ne s'était rien passé et il ne se passerait rien cette nuit non plus... Enfin, c'est ce qui était prévu. Alors que le soleil continuait de descendre toujours plus bas, la plupart des passagers étaient soit en train de se divertir au bar, soit en train de manger un truc au restaurant ou ils étaient en train de prendre l'air sur l'avant du bateau. Ils continuaient leurs vies comme si ne rien n'était, et pourtant, peu d'entre savait ce qu'il se passait réellement sur le bateau... Une femme, déguisée en homme s'était incrustée sur le bateau, illégalement. Cette femme se trouvait à l'arrière du bateau et pensait qu'elle serait tranquille... C'était sans compter sur l'intervention d'une autre demoiselle. L'action fut rapide et la petite curieuse fut foudroyé par deux attaques extrêmement rapide. Le premier lui déboita l'épaule et l'autre l'envoya au tapis... Hikari avait assisté à cette scène, caché par un coin de porte. La compagnie ne lui plaisait guère et avait préféré laisser le soin à Mikasa de glaner certaines informations sur leurs futures et probables missions.

Alors que l'infiltrée cherchait désespérément un moyen de cacher, Hikari l'observait. Il voyait clairement qu'elle avait un sens du combat assez développé, mais qu'elle en avait usé s'en vraiment s'en rendre compte. Pour essayer d'en savoir plus, il se dirigea vers elle. Il vit de suite qu'elle avait repérée sa présence et elle se propulsa rapidement vers lui. Alors que Hikari l'avait toujours dans son champ de vision, il la perdu de vue un instant, mais son instinct lui permis de bloquer, grâce au fourreau de son sabre, l'attaque venant de cette jeune fille. Elle lui plaisait, elle pouvait être dangereuse. Il souriait lorsqu'il prit la parole.

"Jeune fille... Tu devrais faire attention à ce que tu fais, tu sais..."

Il voulait se battre, mais la fille n'avait pas d'arme et la couper comme ça, ça n'aurait pas été très...amusant. Il préférait nettement un bon combat au sabre qu'un combat contre un être sans defense qui court vite... Il décida donc de la repousser légèrement et de garder une "petite" position défensive, le temps qu'elle se calme...

"Alors... T'es qui ? Tu comptes faire quoi ? Je suis censé surveiller et protéger ce bateau pour qu'il arrive à bon port, donc je ne veux pas de vague... Dis moi ce que tu es venu faire ici et je te laisserais, peut être, partir."

Il n'attendait pas vraiment une réponse claire, mais il voulait juste se "montrer"... C'est toujours bien de se montrer. En bref, il voulait juste parler... Mais bon, il ne sait réellement pas s'exprimer et donc... Il s'y prend toujours mal avec les gens...

Revenir en haut Aller en bas
Arya Mujakina
Pirate
Arya Mujakina
Messages : 173
Race : Humaine !
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
[Flash Back] Une infiltration plus ou moins réussie[PV Hikari] Left_bar_bleue27/75[Flash Back] Une infiltration plus ou moins réussie[PV Hikari] Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
[Flash Back] Une infiltration plus ou moins réussie[PV Hikari] Left_bar_bleue105/200[Flash Back] Une infiltration plus ou moins réussie[PV Hikari] Empty_bar_bleue  (105/200)
Berrys: 12.926.600 B

[Flash Back] Une infiltration plus ou moins réussie[PV Hikari] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Une infiltration plus ou moins réussie[PV Hikari]   [Flash Back] Une infiltration plus ou moins réussie[PV Hikari] Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:54





Une infiltration plus ou moins réussie


N'ayant pas du tout réfléchit avant de porter son coup, Arya ne s'attendait pas à ce que celui-ci soit bloqué, encore moins par un Katana. Il se passa donc une ou deux secondes de grand silence où les deux jeunes gens s'observèrent, se dévisageant l'un l'autre. Arya était donc en face d'un homme qui devait faire bien plus de cinquante centimètres qu'elle, ce qui le rendait intimidant, sans parler de son regard qui n'avait rien de rassurant. Mais la jeune Pirate ne se découragerait pas d'ailleurs, elle retira son poing du Katana de son opposant en secouant sa main et grimaçant en murmurant un petit « Ittatata... », mais apparemment l'homme n'avait rien entendu ou alors il n'en avait rien à faire du tout :

"Jeune fille... Tu devrais faire attention à ce que tu fais, tu sais..."

Arya ce retînt de rire, elle ? Faire attention à ce qu'elle faisait ? Mais ce garçon se fichait d'elle ou quoi ? Ca faisait 17 ans qu'elle faisait attention ! Euh... Peut-être pas en faites. Dans tous les cas, elle trouvait la formulation bien marrante et un grand sourire hilare s'afficha sur son visage. Mais... Attendez... Il avait bien dit « jeune fille » ?! Le visage d'Arya devînt soudainement étonné, comment avait-il percer son déguisement ? Quel détail avait trahi la pirate ? Soupirant longuement Arya passa une main dans ses cheveux, elle avait encore des progrès à faire en théâtre alors, elle qui se croyait bonne actrice, cet homme venait de réduire ses espoirs... Un peu... Ben oui quoi ! Il restait la possibilité que ce gars était super-paranoïaque qui se méfiait de tout le monde et avait suivi Arya à la trace pendant des jours pour découvrir qui elle était. Même si ce concept était légèrement effrayant, Arya le préférait au premier, c'était le plus... flatteur pour son ego. Enfin presque...

"Alors... T'es qui ? Tu comptes faire quoi ? Je suis censé surveiller et protéger ce bateau pour qu'il arrive à bon port, donc je ne veux pas de vague... Dis moi ce que tu es venu faire ici et je te laisserais, peut être, partir."

Il en faisait exprès ou cet homme avait un don pour faire rire Arya. Enfin je dis ça, mais il en faut peu pour faire rire la Pirate. Rien qu'avec le jeu de mot avec la surveillance du bateau et les vagues l'aurait faite mourir de rire. En plus son interlocuteur gardait un de ses sérieux s'était hilarant ! Mais il ne fallait pas qu'elle craque. Non. Elle devait rester sérieuse et vu la situation dans laquelle elle était Arya ferait mieux de se tenir en place. Après tout, son interlocuteur était armé, il fallait qu'elle face attention, car même si elle avait son fruit du démon, Arya n'était pas sûre de pouvoir remporter la lutte. Surtout contre un homme de cette taille.

Réfléchissant donc à ce qu'elle allait dire, la pirate détourna le regard un instant afin de récupérer un peu de sérieux. Arya pris trois grandes inspirations pour se calmer, elle jeta un regard autour d'elle pour voir si quelqu'un d'autre les écoutaient. En faites ça n'avait que très peu d'importance en faites parce que les raisons d'Arya n'étaient pas aussi horrible que ce que l'on pourrait penser. Non, non, elle voulait faire comme tout le monde, voyager et arriver à destination ! Tout simplement. Fixant donc son interlocuteur avec un regard qu'elle voulait convainquant et sérieux, la jeune fille entama :


- Je suis une hors-la-loi, psychopathe et folle à lier qui a l'intention de massacrer tous les membres de ce voyage un à un pour remplir la mer de leur sang...

Un ange passa, mais le sourire qui figurait sur le visage d'Arya en disait long sur ce qu'elle pensait et puis... Elle finit par exploser de rire, c'était trop ! Cet homme était trop hilarant et il avait même pas l'air de s'en rendre compte ! Ce monde était vraiment peuplé de personnes bizarres... Une fois que le fou-rire de la jeune fille fut passé, elle passa de nouveau sa main dans ses cheveux et gardant un petit sourire aux lèvres elle poursuivit sur un ton plus amical que tout à l'heure :

- Plus sérieusement, je suis juste une jeune fille qui veut voyager et un gagner un peu d'argent alors ce job était le poste parfait. Et d'ailleurs c'est quoi ses manières d'aborder une jeune femme hein ?! Quand on veut connaître l'identité de quelqu'un on se présente avant c'est la moindre des politesses...

La pirate en avait en réalité que peut à faire des politesse, mais elle n'aimait pas donner son nom à la légère au premier inconnu qui lui demande. En plus là elle ne pouvait pas donner le nom du pauvre jeune homme à qui elle avait pris l'identité vu que son déguisement était tombé ! Soupirant longuement, Arya s'étira et maintenant, elle faisait quoi ? Un atelier couture avec son nouvel ami ? Quoiqu'il préférait peut-être la peinture sur oeuf...


Arya aurait bien démarré un débat intérieur sur les activités les plus débiles et inutiles au monde (enfinla couture c'est utile des fois ! ) mais derrière elle, un détail qu'elle avait oublié se manifesta. En effet, la jeune passagère assommé par la pirate faisait de drôle de bruit. Se retournant brusquement, Arya pu remarque que la femme était en train de convulser et une étrange lumière bleue émanait de son corps. Etonnée, la pirate s'approcha avec prudence de sa victime oubliant totalement sa nouvelle rencontre. Qu'est-ce ques'était que cette lumière au juste ? Arya tenta de toucher le corps de la passagère, mais la lumière bleueétait une sorte de bouclier qui l'en empêchait.

Les convulsions de la jeune femme ne s'améliorait pas non plus, plus les secondes passait, plus les spasmes étaient violents. La pirate se demandait comment elle avait fait pour arriver à un tel résultat, elle n'avait fait que lui déboîter une épaule et lui assener un coup sur la tête, rien de trèèèès grave ! D'ailleurs le ciel commença à s'assombrir par la même occasion procurant à la scène une allure plus sinistre et effrayante qu'elle ne l'était à la base.

- Non mais... C'est quoi ça ? Qu'est-ce qui lui arrive à cette fille ? Raaaah ! Et c'est quoi ça, dit Arya en pointant le ciel du doigt, comment le temps peu changer aussi vite ? On n'est pas sur GrandLine à ce que je sache !

En faites, elle en avait marre. Oui, Arya en avait marre, elle voulait juste se reposer tranquillement de sa longue journée et comment cela se terminait ?! Une passagère qu'elle assomme par réflexe et qui se met à convulser et un agent de la sécurité qui pense qu'elle est la pire des criminelles juste parce qu'elle se fait passer pour un homme. Bon d'accord... Ce n'était pas très légal et un peu louche comme situation mais bon c'était pas une raison pour gâcher sa pause si ? Euh... Ben... Si en faites, c'était une bonne raison...

A cet instant précis, Arya se maudit intérieurement. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle aurait adoré se jeter à l'eau pour éviter cette situation, mais elle n'était pas suicidaire non plus et vu qu'elle avait mangé un fruit du démon, son plan tombait à l'eau et s'était le cas de la dire. Haussant les épaules, la jeune pirate se retourna vers sa nouvelle rencontre et le regardant d'un regard désespéré elle était bien déçue de ne pas avoirelle aussi son Katana au côté, ça l'aurait bien rassuré. Ou au moins avoir sa guitare dans le dos quoi ! Mais pourquoi les avait-elle laisser dans la cale ?!!

- Euh... Je te le jure que j'ai rien fait de plus que de l'assommer et lui déboîter un bras ! C'est bien la première fois que je vois quelqu'un réagir ainsi...

C'était un peu bête, mais Arya ressentait le besoin de se justifier pour ne pas finir en pièce. Cet homme était peut-être hilarant, mais il n'était pas très rassurant non plus du haut de ses deux mètres. D'ailleurs cette taille devrait être interdite ! La jeune fille n'avait jamais apprécié le fait d'être petite, mais si en plus on mettait ce détail en évidence en la mettant à côté d'un géant... C'était pas drôle du tout ! Levant donc la tête vers celle de son interlocuteur, Arya le fixa quelques instants avant de remarquer un point lumineux dernière celui-ci. Un point qui se rapprochait vachement vite même. Rah... Encore des embrouilles en vue.







© Never-Utopia

_________________
I won't run anymore
By Silver Lungs


~♥~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Flash Back] Une infiltration plus ou moins réussie[PV Hikari] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Une infiltration plus ou moins réussie[PV Hikari]   [Flash Back] Une infiltration plus ou moins réussie[PV Hikari] Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:49


Arya & Hikari
Une rencontre inattendue ~




Un instant... Il n'est plus là... Il la encore laissé toute seule, mais pour le moment, elle ne s'en était pas rendu compte. Elle continuait à écouter les membres de l'équipage parler entre eux. Elle était assise sur une chaise pas très confortable, à l'écart du groupe et buvait une tasse de thé. D'un air sérieux, elle espionnait ces commanditaires. La plupart des membres étaient là, enfin, les haut placés, car les autres ne mangeaient pas ici. Elle et Hikari avait eut l'autorisation de manger ici, car c'était eux qui protéger tout le monde ici. Encore un avantage qu'ils avaient lorsqu'ils faisaient ce genre de boulots. C'et donc en enchainant lentement les gorgées de cette boisson chaude qu'elle apprenait à connaitre les gens qu'elle cotoirait encore quelques temps.

Il parlait surtout de leur journée, plutôt banale, pour l'instant. Principalement, il se plaignait de cette monotone vie qu'ils avaient. Mikasa aurait rit si elle n'était pas si concentrée, elle aurait bien aimé avoir une vie simple, sans soucis, mais voilà... On a pas toujours ce qu'on veut, n'est ce pas... Elle continuait d'écouter jusqu'à entendre une discussion qu'elle aurait préférée ne pas entendre. Deux des plus gradés étaient déjà à moitié remplis d'alcool et riait comme des porcs. Ils parlaient des femmes qui avaient embarquées. Ils en faisaient une liste en leur donnant des notes. Mikasa détestait ce genre de personnage. Enfin, qui apprécie ce genre de types... C'est lorsque cette discussion dura trop longtemps qu'elle se rendit compte que Hikari était parti. Elle avait une concentration hors du commun et ça lui jouait souvent défaut.

Dégoutée du comportement de ces deux hommes, elle quitta la salle en direction de l'extérieur. Elle se disait que son ami y serait sûrement, il préférait le calme au bruyante conversation. Arrivée rapidement en dehors du navire, elle vit le soleil se couchait lentement et observa les quelques clients encore présent sur le pont du bateau. Ils n'étaient tout au plus qu'une dizaine et était très calme. C'était pour la plupart des couples, mais il y avait aussi des gens seul. Elle fut rejoint par un membre de l'équipage. Il était beaucoup plus jeune que les précédents qu'elle venait de quitter.

"Ils sont pas très respectueux, n'est ce pas, mais il faut les comprendre, être loin de leur famille les rends... Comment dire..."

Elle se retourna brusquement pour voir qui lui adressait la parole. Ce jeune homme semblait déjà vieillit par le travail. C'était sans doute un mousse qui travaillait là-dedans depuis tout gosse. Il avait les cheveux en arrière, le fait qu'il soit presque pas lavé les avait rendu plus joli, quel paradoxe. Ils était bruns clair, presque chatain. Ils volaient au vent avec une telle facilité que la jeune fille fut presque émerveillé de le voir. Il était beau, même avec la crasse. Il souriait avec énergie. Ils parlèrent un moment ensemble...

~ ~ ~ ~

De l'autre côté, Hikari était toujours face à l'autre jeune fille. Elle avait péter carrément un câble... Elle s'était mise à rire toute seule, enfin, ça se voyait qu'elle en avait envie, mais qu'elle se retenait. De léger rictus apparaissait un peu partout sur le visage d'un Hikari presque blasé... Elle se mit à dire des choses comme quoi elle était une psychopathe... Ca paraissait vrai et l'ange avait serré sa main sur son arme, au cas où, mais elle se ravisa assez rapidement en disant qu'elle n'était qu'une simple jeune fille, ce que le Kitamura ne croyait pas vraiment... En tout cas, elle était bavarde et ça... il n'aimait pas.

Elle lui avait demandé de se présenter, ce qu'il ne fit pas. Au lieu de ça, hésitant encore sur la personnalité de la fille qui se tenait face à lui, il rangea son arme et allait s'en aller lorsque la femme qu'Arya avait presque démembrée se mit à convulser. Elle avait une lumière bleue qui émanait de son corps et on aurait pu croire qu'elle allait mourir comme ça. Hikari s'inquiétait à nouveau. Était ce le pouvoir de la jeune fille, elle avait aussi toucher son sabre, c'était dangereux ? Mais bon, au vue des réactions de cette même fille, il en doutait... Elle semblait paniqué, et indiqua à qui voulait bien l'entendre, que le ciel avait changé bien trop rapidement. Faisant allusion à Grand Line, elle s'approchait du second protagoniste. Elle lui dit qu'elle n'y était pour rien du tout et qu'elle ne comprenait pas, non plus.

Elle était beaucoup plus petite que lui, il en avait l'habitude, mais c'était assez énervant de devoir baisser la tête pour voir une personne. Elle, elle le regardait aussi, d'abord dans les yeux, mais ensuite, elle changea de direction et regardait derrière lui. Y avait il quelque chose derrière lui, quelqu'un de plus grand. Il se tourna pour voir et vit cette lumière, de la même couleur que la femme étendue au sol. Elle semblait agoniser et la lumière du ciel se rapprochait rapidement, comme une sorte de... vaisseau flottant.

De plus en plus, le point lumineux se détaillé, il ressemblait à un bateau volant et en quelques instants, il percuta la mer, à une vingtaine de mètres du navire marchand où se trouvait Hikari et compagnie. La vague créée par l'impact fit remuer le bout de bois flottant et il fallait s'accrocher pour tenir debout. Hikari n'avait pas eu trop de difficulté pour tenir. Il avait complètement délaissé la fille qu'il avait à ses côtés et regardait maintenant le bateau extraterrestre à côté d'eux.

Il était vert, plus arrondi qu'aucun autre navire qu'il avait jamais vu et il était sûr qu'il aurait été capable de s'enfouir dans l'eau, sans problème. C'était une véritable submersible qui se dressait face à eux. D'un coup, au dessus de la coque ronde du bout de ferraille une sorte de porte ronde, comme un hublot s'ouvrit et un homme sortit...

HRP : Désolé, j'ai mis du temps... (J'ai pas fait trop avancé l'histoire, je te laisse cette part du travail, pour le moment, encore désolé)

Revenir en haut Aller en bas
Arya Mujakina
Pirate
Arya Mujakina
Messages : 173
Race : Humaine !
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
[Flash Back] Une infiltration plus ou moins réussie[PV Hikari] Left_bar_bleue27/75[Flash Back] Une infiltration plus ou moins réussie[PV Hikari] Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
[Flash Back] Une infiltration plus ou moins réussie[PV Hikari] Left_bar_bleue105/200[Flash Back] Une infiltration plus ou moins réussie[PV Hikari] Empty_bar_bleue  (105/200)
Berrys: 12.926.600 B

[Flash Back] Une infiltration plus ou moins réussie[PV Hikari] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Une infiltration plus ou moins réussie[PV Hikari]   [Flash Back] Une infiltration plus ou moins réussie[PV Hikari] Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:15





Une infiltration plus ou moins réussie


Fascinée par ce point qui s'approchait à un vitesse extraordinaire, Arya resta un instant sans rien pour dire. Au bout de quelques secondes à peine, on pouvait déjà voir un bateau vert atterrir dans l'eau provoquant un énorme vague qui fit remuer brusquement le navire civil. La petite Mujakina ne dut sa survie qu'à ses bons réflexes et avant de se faire balayer du pont, elle eut le temps d'attraper un des cordages qui tenait la grand-voile.

Une fois la mer de nouveau stable, Arya passa une main dans ses cheveux pour les remettre en place tout en fixant le nouvel arrivant. Sortis par une porte ronde qui ressemblait fortement à un hublot géant, un être à la silhouette humaine se détacha de la lumière provoquée par l'intérieur de son navire. A première vu, il avait tout d'un homme normal, mais il était drôlement vêtu pour quelqu'un des blues. En effet, malgré sa peau blanche, presque fluorescente et ses yeux d'un vert brillant, l'arrivant portait une tenu qui devait être confortable, certes, mais elle ressemblait plus à un costume de Super-Héros qu'autre chose ce qui lui donnait un air vraiment ridicule.

Depuis son arrivée, l'homme n'avait pas jeté un seul regard, ni à Arya ni au semi-géant derrière elle. L'arrivant était comme hypnotisé par la femme assommée. Il se passa d'ailleurs quelques longues secondes où personne ne bougea. La petite voulue donc s'approcher gentiment mais l'arrivant la pris de vitesse en se dirigeant vers l'assommée en entamant d'un ton à la fois calme et alerté :

- Princesse ! Que s'est-il passé ?!

La pirate observa avec attention la scène, mais son regard affichait un air incompris... Princesse ? Arya avait raté un épisode là non ?! Elle savait que ce n'était pas les petits vieux du fin fond de North blue qui étaient à bord de ce bateau, mais une Princesse... C'était un peu abusé là non ? Secouant vivement la tête, la petite tenta de ne plus réfléchir sur ce genre de détail. Ok, elle avait assommé et déboîté l'épaule de la Princesse d'un peuple bizarre. Et maintenant ? Elle allait voir l'homme fluorescent et lui demandait pardon ? Elle allait se cacher ? Ou elle restait là à rien faire ?

La dernière solution semblait la meilleure pour l'instant, mais en réponse à son sauveteur, la Princesse désigna Arya du doigt. La petite ne savait plus trop où se mettre, elle adressa donc un sourire embarrassé à l'arrivant qui la fixait avec un regard de tueur. Reculant d'un pas alors que l'autre s'approchait presque en courant, une fois à la hauteur de la petite qui tentait de formuler des excuses convenables, l'homme fluorescent plongea son regard dans celui de son opposante :

- Qu'as-tu fait à notre Princesse jeune imbécile... Sais-tu que rien ne pourra la soignée ?!

Se mordant intérieurement la joue, Arya se contenta de hocher la tête négativement pour répondre. Elle n'arrivait même pas à sortir un mot. Foutus réflexes. Qu'est-ce qui lui avait prit de mettre KO cette femme. Rah ! Et puis elle était quoi au juste comme genre d'être ?! Pourquoi est-ce qu'elle ne guérissait pas comme tout le monde ?! Soupirant longuement, Arya ne détourna pas son regard de celui de l'arrivant qui poursuivit son interrogatoire :

- Qui es-tu ? il fit un petit mouvement du menton pour désigner l'homme derrière Arya, et lui ? C'est ton acolyte ?

Des questions, des questions, trop de questions !! Arya était énervée, elle en avait marre que personne ne se présente avant ! Quelle bande d'impolis ! Fronçant les cils, la petite se résigna à jouer au même jeu qu'à son opposant, s'il lui donnait pas plus d'informations par lui-même elle les obtiendrait par la force :

- Mais sa change quoi de savoir qui je suis hein ?! Mais toi t'es qui ?! Et pourquoi ta « Princesse » ne peut-elle pas guérir toute seule comme un grande hein ?!

L'homme fluorescent, mécontent de ne pas avoir obtenu une réponse valable, attrapa l'épaule d'Arya et commença à la serrer de plus en plus fort, faisant grimacer la petite de douleur. Seulement, elle n'avait pas l'intention de céder, elle voulait des informations et elle les aura ! Finissant par faire un pas en arrière, Arya espéra que son interlocuteur n'était pas très rapide, pour qu'elle puisse s'échapper facilement, mais pour l'instant, ce n'était pas gagné.

- Arrête de te foutre de moi gamine ! Tu le savais pour la malédiction ! C'est pour ça que tu l'as blesser ! Et qui me dit que ce n'est pas toi, d'ailleurs qui à imposer la malédiction à notre Princesse hein ?! Qui ?! 

L'homme lâcha soudainement prise et s'éloigna un peu d'Arya pour faire naître de la paume de chacune de ses mains, une sorte de lame verte fluorescente. Parce que maintenant il maîtrisait le Niitoryu ! Mais comment la petite pourrait répliquer alors qu'elle n'est pas armée ?! Et comment pouvait-elle prouver qu'elle n'avait imposé aucune malédiction et qu'elle ne savait même pas qu'elle avait attaqué une Princesse ?! Arya aurait aimée réfléchir posément à toutes ses interrogations, mais son opposant passa à l'action avec une attaque visant son cou. La petite se baissa donc soudainement pour esquiver et roula sur le côté. Mince ! Mais si elle avait évité l'attaque, qu'en était-il de l'homme derrière Arya ?!

La petite ne s'en souciait pas tant que ça finalement et elle réalisa soudainement que s'était bizarre que ce gars soit venu tout seul... Mais à peine cette pensée lui fut venue à l'esprit que toute une bande de personnes fluorescentes débarquèrent sur le pont pour prêter main forte à leur compagnon. Et... Re-mince... La petite esquiva donc plusieurs attaques grâces à sa vitesse hors-du-commun avant de s'élancer, vers l'avant du bateau en criant à son « acolyte » :

- On pourra jamais tous les abattre à deux, surtout si je suis désarmée ! Je vais chercher mon Katana dans la cale ! Tien au moins jusque là !

A ses mots, la petite courut vers la trappe qui menait à la cale afin de récupérer son arme. En priant pour qu'elle y soit encore, bien sûr.




© Never-Utopia

_________________
I won't run anymore
By Silver Lungs


~♥~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Flash Back] Une infiltration plus ou moins réussie[PV Hikari] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Une infiltration plus ou moins réussie[PV Hikari]   [Flash Back] Une infiltration plus ou moins réussie[PV Hikari] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:23


Arya & Hikari
Un nouvel arrivant... bizarre ~




Les mouvements perturvateurs du bateau ralentissaient de plus en plus, et il était maintenant beaucoup plus commode de se tenir debout. Le bateau envahisseur s'était écroulé à quelques mètres, à peine, de celui où se trouvait les protagonistes. Un coup de chance ou bien tout était calculé par les navigateurs du navire extraordinaire ? Peu de gens pouvait répondre à cette question, mais ce n'est pas le but de notre écrit. Il y avait donc, en ce moment, un homme qui ouvrait la sorte de porte qui se trouvait sur le haut du submersible. Il était blanc, presque étincelant, et sa tenue évoquait un style de vie bien différent de ceux que connaissait l'ange.

Ce même homme sortit rapidement de son moyen de transport et atterrit rapidement sur le pont du navire que protéger le Kitamura, après un petit moment d'immobilité. Alors que Hikari pensait que l'homme se dirigerait vers eux pour les saluer, il les ignora complètement et se dirigea directement vers la femme que la jeune avait malencontreusement mis hors d'état de nuire. Cependant, elle s'était réveillée et l'autre semblait la connaitre. La connaitre était sans doute un mauvais mot, dans cette situation...

"Princesse ! Que s'est-il passé ?!"

L'ange savait, lui. Il voulait même savoir pourquoi la coupable, qu'il interrogé quelques secondes plus tôt, avait fait ça. Il se doutait que, même si elle était clandestine, elle n'était pas très vile et qu'il n'avait pas trop à s'inquiéter... A moins qu'elle ne cache très bien son jeu, ce qui serait alors très intéressant, pour l'ange. Qu'elle soit une princesse ou non, pour Hikari, c'était très peu important. Autant dire qu'il s'en foutait. Il n'avait rien à se reprocher, à part peut être qu'il n'avait pas su protéger un des clients du bateau. Et alors... Il n'était là que pour les amener à bon port... Peu lui importait l'état dans lequel ils étaient. Tant qu'ils étaient en vie, c'était plus que suffisant pour recevoir son argent.

La "princesse" pouvait déjà comprendre ce qu'on lui disait. Elle leva son bras en direction de la jeune fille, comme pour indiquer la coupable. Elle avait donc eu le temps de s'en rendre compte... Avec ce qu'elle lui avait mis, l'oublier aurait sans doute était la meilleure chose à faire. Alors, l'homme qui était venu à son secours se leva et alla vers la jeune qui semblait un peu perdue. Elle recula un peu, mais l'autre la rattrapa assez rapidement.

"Qu'as-tu fait à notre Princesse jeune imbécile... Sais-tu que rien ne pourra la soignée ?! "

La jeune maudite répondit d'un geste du visage qui disait clairement que non. L'autre continua...

"Qui es-tu ? et lui ? C'est ton acolyte ? "

Il désignait Hikari de la tête. Comme s'il était un acolyte... Il ne suit personne, ne voyage que pour lui... Cet homme parlait trop... Hikari en avait déjà marre de lui... Il voulait s'en aller et les laisser régler ce problème seul, mais ce navire l'intriguait plus qu'autre chose.

" Mais sa change quoi de savoir qui je suis hein ?! Mais toi t'es qui ?! Et pourquoi ta « Princesse » ne peut-elle pas guérir toute seule comme un grande hein ?! Fit la jeune fille, haussant un peu le ton, ce qui n'était pas au gout de l'homme luisant qui riposta en l'attrapant par l'épaule et haussant lui aussi le ton
Arrête de te foutre de moi gamine ! Tu le savais pour la malédiction ! C'est pour ça que tu l'as blesser ! Et qui me dit que ce n'est pas toi, d'ailleurs qui à imposer la malédiction à notre Princesse hein ?! Qui ?! "

À ces mots, le travesti se recula et fit apparaitre deux lames fluorescente et fonça ensuite sur la gamine qui esquiva une attaque qui en voulait à son cou. S'en suivit un léger moment de suspens. Hikari, haut de ses deux mètres de haut, faisait naitre un jolie sourire diabolique sur son visage. Un combat... Peu importe que l'homme soit bon ou mauvais, s'il attaquait en direction de l'ange, c'était une déclaration... Hikari ne tarda pas ressortir son sabre, qu'il avait rangé un peu plus tôt et bloqua l'attaque du gars en face.

"Oy Oy Oy... Tu sais que tu parles trop, mon gars ? Je vais te faire passer l'envie d'ouvrir ta bouche, pendant un moment."

Au même instant, plusieurs types, vêtus de la même manière que l'autre sortirent du bateau de métal et sautèrent sur le pont du navire. Hikari, souriait de plus belle, un beau combat, peut être... Il saisit un peu plus fort son sabre et repoussa son adversaire qui, en reculant, fut couper au niveau du buste par une attaque de l'ange. Ce n'était pas fini, alors que l'autre commençait à tituber, Hikari attaqua de nouveau, visant, cette fois, un des bras de son adversaire.

"On pourra jamais tous les abattre à deux, surtout si je suis désarmée ! Je vais chercher mon Katana dans la cale ! Tien au moins jusque là !"

Le jeune fille quitta les lieux en hurlant cela, laissant Hikari seul face à ces hommes. Ca ne le dérangeait pas tant, mais ces moustiques allaient le gêner dans son combat seul face au type qui avait osé trop parler devant lui. En parlant de lui, il avait réussi à esquiver l'attaque de l'ange, qui visait son bras, mais il n'évita pas l'autre qui venait horizontalement, au niveau du bassin, qui le lacera au point de tomber directement au sol.

Cela faisait déjà un de moins, mais ce ne serait pas suffisant pour les battre, surtout qu'il y avait encore une autre "unité" qui sortait du vaisseau adverse...

~~~~~~~~~~~~

Pas le temps de réfléchir, il fallait défendre les passagers du bateau, voilà ce que se disait Mikasa au moment où elle comprit que la grosse vague n'était pas naturelle. Elle avait vu le bateau de fer, au côté du leur et s'était directement dirigé à l'extérieur, criant à l'attaque. Elle devait absolument défaire ses gens si elle voulait aussi récupérer son du. Elle s'extirpa de la chambre où elle était avec l'homme et arriva rapidement dehors, suivit d'une demi douzaine d'homme de l'équipage. Ils allaient aussi se battre.

Le combat s'annonçait intéressant, tant pour Hikari... en fait... Ce genre de combat était intéressant que pour les gens comme lui... Et il semblait être le seul ici. Il découpait alors un autre type bizarre.

Revenir en haut Aller en bas
Arya Mujakina
Pirate
Arya Mujakina
Messages : 173
Race : Humaine !
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
[Flash Back] Une infiltration plus ou moins réussie[PV Hikari] Left_bar_bleue27/75[Flash Back] Une infiltration plus ou moins réussie[PV Hikari] Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
[Flash Back] Une infiltration plus ou moins réussie[PV Hikari] Left_bar_bleue105/200[Flash Back] Une infiltration plus ou moins réussie[PV Hikari] Empty_bar_bleue  (105/200)
Berrys: 12.926.600 B

[Flash Back] Une infiltration plus ou moins réussie[PV Hikari] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Une infiltration plus ou moins réussie[PV Hikari]   [Flash Back] Une infiltration plus ou moins réussie[PV Hikari] Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:58





Une infiltration plus ou moins réussie




Alors qu'elle se dirigeait vers l'avant du bateau, Arya croisa de nombreux civils effrayés par les actions, de nombreux enfants pleuraient, les femmes hurlaient. Bref, le bazar total. Les membres de l'équipage se dirigeaient vers l'arrière du navire pour aller aider à réprimer l'invasion. La petite essayait donc de se frayer un chemin entre toutes ces personnes. L'exercice était compliqué, car il fallait compter aussi les membres de l'équipage qui la reconnaissaient et l'interpellaient pour lui demander où elle courait ainsi. Mais la petite ne prenait pas le temps de leur répondre. Elle devait retrouver son sabre et vite.

Après de longues minutes à zigzaguer entre tous les voyageurs affolés, Arya parvînt enfin à destination. Sans se soucier de ce qui se passait autour d'elle, elle ouvrit la trappe qui menait vers la cale et s'y introduit. Il faisait vraiment noir là-dessous et une vieille odeur d'humidité envahissait l'endroit. Faisait abstraction de ses détails, Arya se rua vers le fond de la cale. Dans un soupire de soulagement, elle attacha le fourreau de son Katana à sa ceinture et hissa sa guitare sur son dos. La petite avait hésité à prendre son instrument, mais finalement il valait mieux qu'elle l'ai sur elle, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver.

Le trajet de retour vers l'arrière fut aussi compliqué que l'aller. Il y avait toujours autant de personnes sur le pont et un bon nombre d'entre elles songeaient déjà à sauter à l'eau pour échapper aux envahisseurs. Arya ne pensait pas que cela leur serait d'une grande utilité vu que c'était elle que les envahisseurs voulait, pas eux.

Quand elle arriva sur le champ de bataille, de nombreux corps gisait déjà à terre : autant d'être fluorescent que d'humains. La petite s'en voulait d'avoir provoqué un tel carnage, mais cherchant son « acolyte » des yeux, elle puis remarquer que ce dernier avait l'air de bien s'amuser. Si les combats l'amusaient alors... Tant mieux. Il n'empêche que l'homme semblait être un féroce combattant et Arya était contente de ne pas avoir eu à l'affronter.

Restant un instant à observer la scène, même si elle était armée, la petite ne savait pas où se placer, devait-elle se jeter bêtement dans la masse ? Ou attendre que les combats prennent fin ? Le choix était compliqué lorsqu'on tenait un tant soit peu à sa vie. Arya fit donc ce qu'elle estima le plus sage : elle fonça. Dégainant son sabre dans la volée, elle enchaînait les coups, tous plus rapide les uns que les autres. Ses adversaires étaient robustes et assez rapide pour pouvoir parer certains de ses coups, mais elle arrivait facilement à prendre l'avantage sur la plupart d'entre eux.

Il y eut cependant un combattant qui lui posa problème, tout aussi fluorescent que ses confrère et armé de la même manière, il semblait prévoir toutes les attaques de la petite ce qui l'effrayait sérieusement. Comment une telle chose était possible ? Arya décida donc de le ruer de coups sans chercher à utiliser de techniques précises. Son adversaire fut donc forcé de reculer et petit à petit il s'approchait du bord du navire avant que ses pieds ne se prennent dans quelque chose. La Princesse.

Restée inconsciente pendant toute la durée du combat, la Princesse n'avait pas bougé et à l'expression de son visage, elle semblait vivre le martyre. Souffrait-elle vraiment physiquement des attaques d'Arya ou soufrait-elle pour son peuple qui se battait aussi ardemment pour la protéger ? Ça, personne n'aurait su le dire je crois. Mais Arya ne se préoccupait plus de son ancienne victime toutes ses pensées étaient tournées vers son adversaire et personne d'autre.

L'être fluorescent était donc juste devant sa Princesse, il ne savait pas comment faire pour répliquer sans risquer de blesser la monarque. C'est alors qu'Arya repassa à l'attaque, elle voulait en finir et vite, levant son sabre, elle l'abattit de toutes ses forces en un geste vertical sur son adversaire. Ce dernier fit un pas sur le côté pour esquiver, par réflexe, mais il regretta tout de suite son erreur, la jeune fille allait frapper la Princesse !

Le Katana d'Arya ne finit pas sa course sur l'être fluorescent, mais sur la jeune femme à terre, heurtant le médaillon de cette dernière avec force. L'éclat blanc du collier brilla davantage pour engloutir tout le champ de bataille dans une lumière aveuglante, avant d'exploser en mille morceaux comme lorsqu'on lâche un verre au sol.

Tous les combats cessèrent d'un coup et un long moment de silence suivit l'action. Tous les êtres fluorescents s'étaient retournés vers leur Princesse, même ceux qui étaient à terre faisaient de leur mieux pour ramper vers elle. Les membres de l'équipage, eux, ne savait pas quoi faire et regardait autour d'eux d'un air perdu. C'est alors que le premier envahisseur qui avait adressé la parole à Arya et l'homme avec elle se releva avec difficulté en s'appuyant contre un garde-corps et dit d'une voix faible et fascinée :

- Ce... Ce sabre... Oui, cette lame blanche, comme la pureté d'une âme, c'est lui ! Le seul qui pouvait délivrer notre Princesse de sa malédiction ! En brisant ce médaillon jeune fille vous avez brisé la malédiction qui entourait notre Princesse bien-aimée. Nous vous en sommes reconnaissant.

A ses mots, l'envahisseur posa un genou à terre pour s'incliner devant Arya et tous ses compagnons firent de même. Impressionnée, la petite ne savait pas comment réagir, elle en avait pas fait exprès de briser le collier de la jeune femme ! Elle jeta un regard étonnée à son Katana. Comment s'était possible que cette arme soit la seule à briser ce collier alors qu'Arya l'avait acheté en solde à un vieux marchand ridé ? Décidément... La petite vivait pas dans un monde normal.

- Je m'excuse de vous avoir jugé trop vite Mademoiselle et Monsieur. Veuillez pardonner mon erreur.

Hein ? Parce que maintenant l'être s'excusait ?! Arya releva la tête pour lancer un regard bizarre à son « acolyte » comme pour lui dire « mais on fait quoi là en faites ? ». La petite adressa donc un sourire gêné à l'envahisseur et avec un rire nerveux, elle s'apprêta à répondre que ce n'était pas de sa faute, mais finalement il valait peut-être mieux se taire et ne pas raconter de bêtises. Surtout que maintenant, elle était entourée de tous les membres de l'équipage et tout le monde était au courant qu'elle les avait trompés... Génial !







© Never-Utopia


_________________
I won't run anymore
By Silver Lungs


~♥~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Flash Back] Une infiltration plus ou moins réussie[PV Hikari] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Une infiltration plus ou moins réussie[PV Hikari]   [Flash Back] Une infiltration plus ou moins réussie[PV Hikari] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:29


Arya & Hikari

Un dénouement étonnant ~




Trois corps fluorescents venaient rejoindre les six déjà présents aux pieds de l'ange. Ils continueraient de tomber, tant qu'ils avançaient vers lui. Semblant ne pas comprendre, ils continuaient à affluer. Un d'eux n'avait même pas eu le temps d'approcher le Kitamura avant de tomber au sol. Les membres de l'équipage venait l'aider et il n'aimait pas ça. Il combattait seul. Il acceptait quand même que Mikasa l'aide, mais c'était la seule. Les autres, il n'en voulait pas. La jeune fille avait été la première à rejoindre le combat. Elle avait du croiser l'autre sur le chemin, mais le sabreur aux cheveux de jais s'en fichait royalement. En fait, je crois même qu'il n'y avait pas du tout réfléchis. Il continuait à défaire les être luminescents qui continuaient d'affluer sur leur navire. Bientôt, ils seraient bien trop nombreux.
C'est en chiffres élevés que les morts se faisaient maintenant. Les deux free-lances continuaient sur leur lancés. Effaçant les vies de ces hommes qui les avaient attaqués. Mikasa s'aidait du mat pour attaquer sans être atteignable, mais ces êtres extraordinaires n'avaient pas dit leurs derniers mots. Deux d'entre eux se saisirent d'une arme ressemblant à ce qu'on peut nommer un fusil. C'était des armes à distances et ils visaient la jeune fille, qui ne les avait pas vu. L'ange, lui, les avait vu viser son amie. Les deux hommes ne comprirent pas lorsque leurs pieds décolèrent et qu'ils furent découpé par le Dragon Slash d'Hikari. Trois autres types furent aussi prit dans cette attaque – dont un était membre de l'équipage.
Le combat continuait ainsi plusieurs minutes. Dans les deux camps, des combattants tombaient. Hikari semblaient plus que satisfait, il n'y avait personne qui pouvait le concurrencer. C'était même trop facile, à en devenir lassant. Il ne vit pas l'autre jeune fille revenir et s'attaquer elle aussi aux hommes fluorescents. Il ne vit pas qu'elle avait un sabre et qu'elle s'attaquait à l'homme luminescent le plus fort du bateau. Non plus, il ne la vit pas s'attaquer à lui, esquivant. Et c'est toujours le cas pour le fait qu'elle frappa la femme qui était la princesse. Elle ne toucha pas directement le corps de la pauvre fille, mais une sorte de "collier". C'est lorsque la lumière, extrêmement blanche et lumineuse, l'éblouit, qu'il vit cette petite infiltrée. Elle venait sans doute de faire une autre ânerie.
Un type fut découper. Il fallait pas s'arrêter devant les assauts de l'ange. Tout les êtres bizarres s'arrêtèrent. Ils regardaient tous en direction de la princesse. Qu'avait encore fait cette fille...

Hikari s'était aussi arrêté. Il regardait la scène qui avait pour protagoniste la jeune fille, Arya, et l'homme fluorescent qu'elle venait d'attaquer.

"Ce... Ce sabre... Oui, cette lame blanche, comme la pureté d'une âme, c'est lui ! Le seul qui pouvait délivrer notre Princesse de sa malédiction ! En brisant ce médaillon jeune fille vous avez brisé la malédiction qui entourait notre Princesse bien-aimée. Nous vous en sommes reconnaissant."

L'ange rangea son sabre dans son fourreau et s'éloigna des êtres luminescent. Mikasa fit de même et regarda autour d'elle, pour chercher des membres de l'équipage qui pourraient être soigné. Elle faisait le tour des blessés (et des morts). De son côté, la fille, qui se faisait appelé Alexandre, regardait son sabre, comme si elle ne comprenait pas (elle devait vraiment pas comprendre... En même temps, c'était incompréhensible).

"Je m'excuse de vous avoir jugé trop vite Mademoiselle et Monsieur. Veuillez pardonner mon erreur. Continua l'homme"

Elle fixa le Kitamura qui gardait un air sombre et immobile. Il la regardait d'un air qui disait :"Débrouilles-toi". Il n'aurait rien dit si personne de l'équipage n'avait été blessé, mais à cause d'eux, il n'allait surement pas avoir son salaire. Il était en rogne. Il s'approcha d'eux et commença à parler.

"Vous m'avez fait perdre mon temps et mon salaire, juste pour un collier cassé ? Vous croyez qu'on va accepter vos excuses ?"

Or, le silence se faisait plus insistant que jamais. Hikari surplombait l'homme à genou. Il se trouvait à côté de l'infiltrée.

"Avez vous un moyen de soigner les blessés ? Demanda Mikasa. Vous avez, selon ce que je peux voir, une technologie bien plus avancée que la notre. Peut être que..."

Tous les gens présents se tournèrent vers elle. Elle tenait un membre de l'équipage dans ses bras. Il était agonisant. Il n'allait pas tarder à passer dans l'autre monde et aucune médecine traditionnelle serait capable de l'en empêcher. C'était... peut être trop tard...

Revenir en haut Aller en bas
Arya Mujakina
Pirate
Arya Mujakina
Messages : 173
Race : Humaine !
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
[Flash Back] Une infiltration plus ou moins réussie[PV Hikari] Left_bar_bleue27/75[Flash Back] Une infiltration plus ou moins réussie[PV Hikari] Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
[Flash Back] Une infiltration plus ou moins réussie[PV Hikari] Left_bar_bleue105/200[Flash Back] Une infiltration plus ou moins réussie[PV Hikari] Empty_bar_bleue  (105/200)
Berrys: 12.926.600 B

[Flash Back] Une infiltration plus ou moins réussie[PV Hikari] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Une infiltration plus ou moins réussie[PV Hikari]   [Flash Back] Une infiltration plus ou moins réussie[PV Hikari] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 22:29





Une infiltration plus ou moins réussie


Sérieusement, voir autant de mon à genoux autour d'elle devenait vraiment embarrassant. Certes, certaines personnes attendaient ce moment toute leur vie, voir tout un peuple à ses pieds ça fait rêver non ? Enfin dans une situation pareille non. Maintenant Arya ne savait pas comment allaient réagir les membres de l'équipage et encore moins comment allait réagir le grand gars derrière elle et son amie... Allait-ils la lancer à la mer ? Ou allait-il l'éventré ? Enfin... Ça revenait au même vu que la petite ne pouvait pas nager, donc elle mourrait dans les deux cas. Et puis, vu la tête que tirait son « acolyte »... C'était tous sauf rassurant. Il était vraiment saoulant ce type ! Il ne pouvait pas l'aider ne serait-ce qu'un peu dans son malheur ? Au moins dire quelque chose !

"Vous m'avez fait perdre mon temps et mon salaire, juste pour un collier cassé ? Vous croyez qu'on va accepter vos excuses ?"

Pendant un instant la petite avait espéré qu'on la sorte de son tracas... Mais non. Sérieusement ! Vous vous faites attaquer par une bandes d'hommes venu d'une autre galaxie avec des techniques hors-du-commun et vous réussissez à tous les mettre à genoux grâce à un coups de chance et ce gars... ne pense qu'à son salaire et son temps ?! S'il l'homme ne faisait pas deux bonnes têtes de plus qu'elle, Arya lui aurait sûrement sauter au cou et l'aurait étranglé en lui hurlant qu'il pourrait prendre un peu plus cette affaire au sérieux ! Mais vu la situation, il était préférable pour la petite de se faire un peu oublier... Un grand silence s'imposa donc sur le pont du bateau. Apparemment personne ni des humains, ni des extraterrestre ne semblait vouloir bouger ou dire un mot. Quel imbécile... Pourquoi il avait refuser leur excuses ! Mais soudainement la voix de la raison se fit entendre :

"Avez vous un moyen de soigner les blessés ? Vous avez, selon ce que je peux voir, une technologie bien plus avancée que la notre. Peut être que..."

La jeune femme à l'origine de ses mots semblait connaître le « géant » et son idée de faire soigner les blessés avec la technologie des intrus n'était pas mauvaise du tout, bine au contraire. Cela serait un problème de moins pour Arya. Elle remercia donc la femme du regard avant de s'intéresser de nouveaux aux hommes fluorescent, celui qui semblait être à leur tête se releva et s'avança tout en faisant mine de réfléchir. Il répondit alors :

- Nous possédons effectivement un moyen pour soigner nos blessés. Seulement je ne sais pas si cela sera très utiles sur vous hommes... Nos corps ne possèdent pas les mêmes facultés que les votre. Seulement je pense que l'on peut au moins leurs accorder les premiers secours et éviter la mort de ceux qui on subit les plus graves blessures. Mais il leur faudra tout de même du repos et des soins pendant les jours à venir.

A ses mots, l'homme fluorescent fit un signe de la main et tous ses compatriotes se relevèrent pour se mettre au travail. Enfin... Pour ceux qui était en était de ce lever bien sûr. Mais cela ne semblait alarmer personne qu'il y ai des des hommes fluorescents à terre. Apparemment les arrivants accordaient pour le moment plus d'importance aux humains qu'aux leur. Une bien drôle de pratique. Il faut dire aussi que les humains étaient de grand égoïstes et ils auraient tout de suite privilégié les leurs que l'ennemi. Mais ce n'était pas si bête que ça, car si les intrus soignaient nos blessés ils évitaient un nouveau conflits. Mais Arya ne pu s'empêche de demander

- Mais et vous alors ? Vous comptez aussi quelques blessés dans vos rangs à présent, aurez vous de quoi soigner tous le monde ?

Le dirigeant des fluorescent adressa un sourire reconnaissant à le petite pour se préoccuper de leur sort. Seulement son sourire était un peu triste et il secoua la tête négativement.

- Je ne pense pas, mais je pense que nos blessés ne sont pas aussi importants que les votre. Et je pense qu'ils pourront encore résistez encore quelques temps avant de trépasser.


© Never-Utopia

_________________
I won't run anymore
By Silver Lungs


~♥~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Flash Back] Une infiltration plus ou moins réussie[PV Hikari] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Une infiltration plus ou moins réussie[PV Hikari]   [Flash Back] Une infiltration plus ou moins réussie[PV Hikari] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Flash Back] Une infiltration plus ou moins réussie[PV Hikari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NuiT. [PV/Adriene] [/!\ semi-hentaï, - 18 ans]
» Règles sur l'âge et le hentaï
» Pensionnat Hentaï*! // Partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: En Mer-