Partagez | 
 

 Une Nouvelle Rencontre, un nouvel ami, une nouvelle grande aventure [PV Mitsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drake Kotori
Révolutionnaire
avatar
Messages : 531
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
5/350  (5/350)
Berrys: 39.701.750 B

MessageSujet: Une Nouvelle Rencontre, un nouvel ami, une nouvelle grande aventure [PV Mitsu]   Dim 4 Nov - 18:24


Shimotsuki, me voilà !


Enfin de retour sur la terre ferme ! Cela n'avait pas spécialement manqué à Drake mais ça faisait toujours du bien un sol bien ferme en tanguant pas. Ce n'était pas que le bretteur n'appréciait pas les bateaux, bien au contraire, il s'y sentait à l'aise, mais bon, c'est juste qu'il avait grandi dans un village, pas sur un bateau... En tout cas, le voyage s'était bien déroulé. Drake avait réussi à quitter Illusia grâce à un bateau marchand qui avait eu l'amabilité de le prendre en son bord le temps de la traversée. En effet, celui-ci avait comme destination le royaume ou Drake avait élu domicile, il y avait livré une certaine cargaison, maintenant il retournait pour Shimotsuki Town et, justement, Drake voulait y aller ! Le capitaine était assez sympa et Drake avait pu embarquer. Le cuisinier lui avait proposé de l'argent en retour, mais, pensant que se serait très mal vu de prendre par au voyage en prenant ses aises, il avait participé aussi aux tâches courantes sur le navire. C'est comme ça qu'au cours de la traversée, il avait aidé les matelots de toutes les manières qu'il put sans trop réveiller sa blessure, il avait aussi étudié le livre de cuisiner que lui avait « offert » Kiru, son nouvel ami, rencontré au cours d'un combat au mano à mano à Illusia. Il s'était aussi entrainé un peu, du côté de la poupe, de manière à garder un peu la forme.

En gros, un bon voyage, mais maintenant, il était à East Blue, sur Shimotsuki Town plus exactement. Une nouvelle aventure commençait donc ! Cette ville... Très célèbre pour son dojo légendaire... On disait que dans ce bâtiment, de grands guerriers avait vu leurs arts se développer, c'était un détour à ne pas rater pour Drake. Ce lieu d'entrainement, Drake avait toujours voulu y passer. Son père, étant lui-même enseignant de Ken Do, avait toujours vanté les grandes vertus des maîtres de ce lieu, notre bretteur se souvenait même très clairement des paroles de celui qui lui avait enseigné ce Bûdo :

« Tu vois Drake, en ce lieu régissent les plus grands maitres de Ken Do des quatres mers. C'est même ici que des grands sabreur ont, pour la première fois, échangé leurs premiers coups de shinaïs. Je me suis moi même établi un ou deux bon moisdans cette ville, dans le but de devenir meilleur. C'était avant que je rencontre ta mère et cette rencontre ma apporter beaucoup de choses. J'espere de tout mon cœur qu'un jour, tu te retrouveras en ce lieu. Tu seras un bretteur talentueux et ce Dojo, tu ne pourras qu'être meilleur. »

Oui, Drake s'en souvenait clairement, maintenant, il pourra réaliser le souhait de son père, souhait étant aussi le sien.

~Yosh Papa, compte sur mon pour ça, maintenant que j'y suis, j'vais en profiter. ~

Le bretteur-cuisinier ne chercha même pas à prendre une chambre ou quoique ce soit pour s'installer qu'il prit déjà la direction du Dojo. Son but ? Se mesurer à des gens plus puissants pour... devenir plus puissant ?
Il partait donc vers une quête de puissance et d'expérience dans ce domaine, mais il ne se doutait pas qu'à partir de ce jour, la rencontre qu'il ferait changerait tout...






HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dan Eudoras

avatar
Messages : 1642
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
126/250  (126/250)
Berrys: 67.488.000 B

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Rencontre, un nouvel ami, une nouvelle grande aventure [PV Mitsu]   Dim 4 Nov - 21:54



Probablement la dernière escale du navire avant d'affronter les grands dangers de la plus périlleuse mer de ce monde, Shimotsuki Town, un lieu calme et habité principalement par des épéistes renommés qui débarque du monde entier pour apprendre à se servir de leurs techniques et peut-être un jour devenir les meilleurs dans leurs domaines. Cette visite avait un but : trouver quelqu'un capable de manier le sabre qui serait assez motivé à devenir pirate. Tentant de faire cela dans la plus grande discrétion pour éviter de détruire la moitié de la ville comme à mon habitude, j'espérais vraiment trouver quelqu'un capable de m'aider et de m'accompagner dans cette aventure. Golden Hana préférant se séparer de notre équipage pour un moment, le temps d'apprendre à contrôler son pouvoir, je me retrouvais donc avec notre toute nouvelle recrue, un navigateur des plus expérimentés. Son nom, Dino Capone, c'était peut-être quelqu'un avec un caractère bien spécial, mais mon intuition me disait de lui faire confiance. Cependant, il avait un petit côté qui me dérangeait au plus haut point : son air supérieur. Du moment qu'il accomplisse son travail et toujours dans l'intérêt du navire, je n'aurais rien à lui reprocher.

Arriver dans ce petit village, les lieux étaient plutôt calme et tranquille. Étant passé plusieurs fois par Log Town, cette petite île n'avait rien à voir à côté de l'autre. Des petites maisons en bois, bien propre à ce qu'on pouvait voir chez les samouraïs. Des portes coulissantes, des guirlandes qui tombent le long des entrées, c'est là quelques petites décorations typiques qui m'avait le plus attiré du regard. Cependant, la décoration la plus merveilleuse à mes yeux restait ces cerisiers à fleur d'un rose sublime. Lorsque ces pétales ce laisse emporter par le vent, laisser place à une petite averse de ces fleurs. J'en étais presque hypnotisé quand soudain, mon compagnon me ramena sur terre.

« Franchement, j'ai toujours pas capté ce que tu veux faire ici. Cette île n'a rien d'intéressant pour nous. Si le but était de faire un ravitaillement, j'espère que tu te dépêches au plus vite pour qu'on se casse le plus vite possible. C'est vraiment un endroit paumé. »


Quand je parlais de son défaut tout à l'heure, le voilà au plus haut point. Voilà qu'il venait carrément de m'ordonner de me dépêcher pour qu'on parte le plus rapidement possible et de plus, ce n'était pas du genre de personne à mâcher ses mots. Cependant, dans le fond, j'étais persuader que c'était une personne des plus honnêtes et des plus raisonnables. Mais une sorte de fierté semblait l'empêcher de faire ressortir son grand potentiel au niveau de sa personne. Pour être franc, je n'avais pas réellement envi de lui répondre à ses petites provocations ou à ses paroles assez. Mais il fallait que je lui réponde au moins pour qu'il comprenne vraiment le but de notre escale.

« Je te l'ai déjà dit plusieurs fois, nous sommes ici pour trouver un bretteur capable de nous aidez dans notre aventure. Cette île est réputé pour avoir de grand manieur de sabre. C'est si difficile que ça à comprendre ? »


La réponse donnée, je continuais de marcher en face jusqu'à arriver à une petite arche des plus charmante. Avec deux cornes sur le côté et une couleur rouge sang, elle donnait un air au minimum lugubre à l'endroit. Je ne savais pas encore précisément ce que j'allais y trouver à l'intérieur du bâtiment qui se trouvait juste derrière, mais j'avais hâte de trouver la personne qui serait d'accord de me suivre. La seule règle que je mettait en vigueur, c'est qu'il sache utilisé le sabre et qu'il puisse ainsi nous aidez dans notre quête. Il affrontera ainsi tout ce qui est sabreur au fil de notre péril.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Drake Kotori
Révolutionnaire
avatar
Messages : 531
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
5/350  (5/350)
Berrys: 39.701.750 B

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Rencontre, un nouvel ami, une nouvelle grande aventure [PV Mitsu]   Lun 5 Nov - 18:21


C'est comme ça qu'on croise des gens !


En avant pour se rendre au Dojo, Drake prit le temps de s'acclimater un peu au village. Celui-ci était très beau... Enfin, selon le point de vue. Si l'on aimait les petits villages ou les petites bourgade pittoresques, alors on aimerait Shimotsuki. Par pittoresque, j'entendais « traditionnel », en effet, la bonne plupart des bâtiments étaient fas de bois, des parquets glissants, des ouvertures coulissantes. Un paysage global faisant bien penser au Japon féodal. On comprenait pourquoi cette ville était celle des samurais ! On comprenait aussi pourquoi le célèbre Dojo se situait en ce lieu et non dans une autre ville... Le contexte était parfait ! Un Dojo où s'étaient entraînés de grands maîtres d'armes, des maîtres d'armes justement, par ce mot, j'entendais bien « Samuraïs », une décoration extérieure globale faisant bien penser aux habitations traditionnelles japonaises... Bref, une unité parfaite ! Il y avait une assez grande différence entre Illusia et ici, les styles ne s'accrochaient pas du tout. En tout cas, Drake s'y plaisait, mais quoi de plus normal pour un samuraî, pratiquant le Ken Do et, comme toutes personnes de sa caste, respectant le Bushido ?

Notre bretteur favori continuait donc sa route sans savoir où aller... Très... bête n'est-ce pas ? C'était bien le genre du cuisiner. Quand il était pressé, tel un enfant, il en oubliait le reste, ici il avait oublié de savoir où partir... Certes, ce village n'était pas bien grand, juste une bourgade, mais, mais le Dojo en lui-même ne se faisait pas démarquer des autres bâtiments, donc, s'il ne savait pas vers où se dirigeait et s'il ne renseignait pas, il ne trouverait sa destination qu'après une bonne ronde. C'est pour cela qu'il s'arrêta auprès d'une belle maison. En le porche de cette maison se trouvait une femme qui nettoyait son entrée. Passant devant le petit portail menant au jardin de la femme, Drake en profita pour lui demander son chemin. Après tout, elle devait très forcément connaître la situation du Dojo, elle habitait en cette ville !

« Bien le bonjours Madame. Je viens tout juste de débarquer en cette ville et je recherche le Dojo. Pourriez-vous m'en indiquer le chemin s'il vous plait ? »

« Le Dojo ? Je vois que vous aussi vous êtes venu pour la renommée des nos Dojo ! Sinon, pour répondre à votre question, vous n'êtes pas loin du lieu, il vous faut juste descendre la rue jusqu'au petit espace vert plus bas puis tourner à gauche, là continuez tout droit puis prenez votre seconde à gauche, en voilà, vous vous retrouvez devant l'arche de l'entrée du lieu ! J’espère vous avoir aider! »

« Descendre jusque là-bas, tourner à gauche, avancer, seconde à droite et voilà... C'est mémorisé ! Merci bien Madame, bonne journée ! »

« Merci, à vous aussi. »


Sympa la dame, grâce à elle, Drake savait vers où aller. Après ces quelques mots échangés, il s'empressa de suivre le parcours pour arriver devant le fameux arche. Enfin, le Dojo de Kendo ! Il pourrait enfin mettre son art et sa maitrise du Shishitoryu à l'épreuve et devenir meilleur dans ce domaine. Il s'avança donc dans le domaine.
Il n'y prêta pas attention, mais sous cette arche stationnaient deux jeunes personnes, alors que le cuisinier aux sept sabres avançait, une des deux personnes fit une pas sur le côté, ce qui fit qu'il y eut une « collision » entre les deux hommes et là bah... paf le chi... euh, je m'égare là... "et paf un qui rentre dans l'autre" plutôt. Suite à cela, Drake releva la tête pour s'excuser de cet accident (très très très) mineure, tandis qu'il croisait le regard de celui qu'il avait bousculé, il remarqua que l'expression faciale de ce dernier n'était pas très conciliant... Et zut, encore un avec un assez mauvais caractère et qui allait vite chauffer...
« Excusez-moi, je ne regardais pas ou j'allais, encore pardon. »

~Et merde, là, je crois bien que mes excuses vont pas passé, vu la face qu'il fait...~



Revenir en haut Aller en bas
Dan Eudoras

avatar
Messages : 1642
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
126/250  (126/250)
Berrys: 67.488.000 B

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Rencontre, un nouvel ami, une nouvelle grande aventure [PV Mitsu]   Lun 5 Nov - 22:54



Poser en face de ce dojo, je profitais pour observer le paysage. Ce bâtiment était bien plus grand que les autres et plus imposant. Toujours composer du même matériel, le bois. Nous étions poser quand un étranger arriva et eu le malheur de bousculer Dino. C'était peut-être là, la pire chose qu'il aurait pu faire sur le moment. Vu la mauvaise humeur avec la quelle il se présentait sur ces lieux, je pense sincèrement que sa réaction ne va pas être des plus plaisante à regarder. Déjà, premier signe de cette thèse était de voir le poing de ce navigateur se refermer instantanément. L'inconnu avait beau s'être excusé, mon ami n'avait pas réellement l'air très convaincu. Deuxième signe, le regard changea littéralement. Il passa du chétif au noir. Rien de raciste dans ces propos, cependant, on pouvait réellement lire la haine dans ses yeux. Et dernièrement, c'était sa réponse sèche et sans aucun remord qu'il venait d'envoyer à cet étrange personnage.

« Sincèrement, tu crois que j'en ai quelque chose à foutre de tes excuses à la con ? Tu me rentres dedans sans même faire attention, tu te crois où ? T'es pas le roi du monde que je sache ! »


Comme dit plus haut, c'était vraiment quelques choses de violent dans les propos et qui l'atteindrait sûrement et sans aucun doute. Pour ma part, je pense sincèrement que je lui en aurais coller une histoire de le calmer. Si cet homme avait la même idée que moi, je interviendrais même pas. Pourquoi se salir les mains pour quelqu'un qui t’envoie balader à la moindre erreur. Bien sûr, si cela devenait trop violent, je serais prêt à intervenir, mais dans l'immédiat, une patate ou deux bien placé, ne lui ferait pas de mal. Regardant la scène un peu à l'écart, je me posais calmement dans mon coin et j'écoutais à nouveau Dino lâcher quelques phrases.

« Tu es vraiment en veine que je suis de bonne humeur, sinon je t'aurais calmer dans l'immédiat et sans aucun remord. Je suis un petit génie du combat, tu penses vraiment pouvoir faire le poids face à moi ? La dernière fois qu'une personne a eu le courage de me bousculer comme tu viens de le faire, je l'ai fait rejoindre les poissons, après avoir essuyer le sol avec ses dents. »


Voilà une conversation qui m'intéressait. Je n'avais jamais vu Capone se battre et c'était sérieusement le moment qu'il prouve de quoi il était capable. Niveau navigation, aucun souci, il était à la hauteur. Mais sur le champs de bataille, était-il un homme à protéger ou bien quelqu'un en qui on pouvait avoir confiance sans aucun souci ? Cependant vu son caractère, j'avais presque peur de connaître la réponse. Il serait bien capable de se vanter et tenter d'intimider son adversaire. Quoi qu'il en soit, s'il serait capable de se battre, il m'impressionnerait réellement. Ses capacités physiques n'avaient pas des plus développer et il ne portait aucune arme pour montrer quelconque signe de savoir faire. C'est pourquoi je décidais néanmoins d'intervenir dans la discussion.

« Salut, mon nom est Mitsu, je suis désolé pour le comportement de mon compagnon, mais je suis sûr qu'il pense pas la moitié de ce qu'il avance. Nous sommes juste dans ce village de passage à la recherche de personne compétente dans le maniement du sabre. Nous ne voulons en aucun cas nous attirer les foudres de ce charmant village. C'est pourquoi je te demande si tu connais quelqu'un qui sache se défendre et plutôt bien à l'aide d'un sabre, ce serait généreux de ta part que tu puisses nous conduire à lui. »


Ma réponse n'avait vraiment rien à voir avec les propos du navigateur. Poli, calme, posé, voilà la façon de parler si on voulait soutirer des informations à un inconnu. Ne connaissant pas le caractère de celui que j'avais en face de moi, il fallait bien que je tente de le caresser dans le sens du poil. Néanmoins, Dino venait tout faire foirer à nouveau. Il décida de passer devant moi et de reprendre les termes de la conversation à son avantage ou désavantage, selon la réaction de notre opposant.

« Pour qui tu te prends l'allumette, c'est moi qu'il bouscule pas toi... C'est à moi qu'il doit s'expliquer et si après tu veux parler avec lui, il y a pas de souci. Mais d'abord j'aimerais qu'il présente de réel excuse avant qu'on puisse continuer cette conversation. Ses petits mots de tout à l'heure m'ont pas réellement convaincu et j'aimerais voir quelques choses de bien plus poussé et avec plus d'envie ! »



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Drake Kotori
Révolutionnaire
avatar
Messages : 531
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
5/350  (5/350)
Berrys: 39.701.750 B

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Rencontre, un nouvel ami, une nouvelle grande aventure [PV Mitsu]   Mar 6 Nov - 13:11




Aïe, aïe, aïe, le petit gars s'était réellement énervé et il n'avait pas l'air de jouer. Punaise, certes Drake l'avait bousculé, mais il n'allait pas aussi faire un scandale dans le Dojo oh ! Sachant qu'un Dojo était, certes, un lieu d'entrainement, c'était aussi un lieu de respect. Ce n'était pas parce que des personnes croisaient des armes qu'on pouvait péter une crise comme cela... Pire, Drake pouvait comprendre qu'il s'énerve, mais, allant plus loin que cela il joua aussi la carte de la provocation et de l'insulte !

« Sincèrement, tu crois que j'en ai quelque chose à foutre de tes excuses à la con ? Tu me rentres dedans sans même faire attention, tu te crois où ? T'es pas le roi du monde que je sache ! »

Attendez mais, il avait du toupet ce gars... Il insultait Drake... Ok, Il insultait Drake dans l'enceinte du Dojo.... okkk, il tenait pas à la vie ce môme. En effet, les protagonistes avait passé l'arche, donc ils étaient bien dans l'enceinte de l'installation. De plus, faire cela en le lieu d'entrainement, devant Drake, c'était une chose à ne pas faire. Un Dojo, était un lieu de rencontre et d'entrainement, non un lieu pour insulter et se mettre sur la gueule. Le bretteur ne savait pas si l'ennemi savait se battre ou pas de plus, il (Drake) était blessé, mais pour lui, cracher sur un Dojo, un art de combat, ou tous autres chose de ce genre, cela signifiait « T'es mort... ». Enfin bon, certes l'expression était un peu trop poussé, mais vous l'aurez bien compris, cela mettait notre blond favori dans un tout autre état, autant vous dire que ce n'était pas très beau de rester à côté de lui dans ces moments-là. Bon, il n'allait pas répondre sèchement à cet homme hautain, question de respecter ce même principe énoncé mais...

« Tu es vraiment en veine que je suis de bonne humeur, sinon je t'aurais calmer dans l'immédiat et sans aucun remord. Je suis un petit génie du combat, tu penses vraiment pouvoir faire le poids face à moi ? La dernière fois qu'une personne a eu le courage de me bousculer comme tu viens de le faire, je l'ai fait rejoindre les poissons, après avoir essuyer le sol avec ses dents. »

Ok, oubliez ce que j'ai dis (oui oui, c'est possible que le narrateur parle directement avec le lecteur), il se la pète en plus... Il tenait vraiment plus à la vie... Imaginez déjà le regard noir que devait faire Drake derrière ses lunettes, avec comme réponse un « ouai mais moi la dernière fois que j'ai croisé le fer, c'était dans un très beau combat et mon adversaire était le zoan du Golem, après un affrontement exceptionnel, j'ai gagné ». Vous imaginez ? Et bien là, limite si notre cuisinier tant adoré n'avait pas envie de lâcher cette réplique, mais au final, ce ne serait que faire la même chose que lui. C'est pour ça qu'avant de répondre à cet impertinent, Drake fit trois pas en arrière. Pourquoi trois ? Oh, comme ça, juste pour dépasser l'arche vers l'extérieur et donc pouvoir laisser libre court à ses paroles et voilà, il ne salit pas ses principes.

« Et bien, pas besoin là de s'enerver, nous sommes tous les deux fautifs non ? Certes, je t'ai bousculé, mais d'un autre côté, tu entravais le passage. De plus, non, je ne suis pas le roi du monde, juste un simple touriste qui vient découvrir ce merveilleux Dojo mais, dis-moi... Tu n'es pas non plus le roi du monde... Tu te crois où là ? Tu insultes, tu clashes, tu te la pètes. Tu crois pas un abuser ? Je te préviens que t'es dans l'enceinte d'un Dojo, à l'extèrieur, certes, mais tu restes quand même dans la zone du Dojo et ce lieu d'entrainement est avant tout un lieu de respect mutuel ? A part ça, je vois bien ta bonne humeur, c'est comme ça que t'exprime ta joie toi ? Tu l'ouvres bien grande et tu gueules ? Tu dis que t'es un génie du combat, mais t'as aucun respect. Sinon, au pire, ça me gène pas que tu me fasses subir le même sort qu'à ton dernier adversaire hein... »

Voilà, tout, ou à peu près, était dit. Finalement la réponse avait été sèche, mais Drake n'avait pas répondu dans la zone du Dojo, c'était là l'important. Ce bonhomme disait que son dernier adversaire avait morflé, peut être bien, mais il ne donnait pas l'air d'être un homme qui savait se battre et se faire respecter de plus il ne portait aucune arme sur lui. Il pourrait tout autant se battre avec les poings, ce n'était pas à exclure, mais le bretteur avait jaugé la situation après avoir répondu, ce qui était dit était donc dit, après tout, c'était bien à cause de ce « gamin » qu'il s'était laissé emporté. Il analysait la situation quand son ami s'avança vers le manieur de sabres.

« Salut, mon nom est Mitsu, je suis désolé pour le comportement de mon compagnon, mais je suis sûr qu'il pense pas la moitié de ce qu'il avance. Nous sommes juste dans ce village de passage à la recherche de personne compétente dans le maniement du sabre. Nous ne voulons en aucun cas nous attirer les foudres de ce charmant village. C'est pourquoi je te demande si tu connais quelqu'un qui sache se défendre et plutôt bien à l'aide d'un sabre, ce serait généreux de ta part que tu puisses nous conduire à lui. »

Et bien par contre, son ami n'avait rien à voir avec l'insolent. Lui savait parler aux gens, sans agresser... Mais quoi qu'il en soit, ces personnes étaient aussi des touristes et ils étaient là pour chercher un bretteur, pourquoi, ça Drake n'en savait que trop bien, mais en tout cas, ils étaient bien tombés. Drake s'apprêtait à répondre quand... l'autre pris la parole avant lui.

« Pour qui tu te prends l'allumette, c'est moi qu'il bouscule pas toi... C'est à moi qu'il doit s'expliquer et si après tu veux parler avec lui, il y a pas de souci. Mais d'abord j'aimerais qu'il présente de réel excuse avant qu'on puisse continuer cette conversation. Ses petits mots de tout à l'heure m'ont pas réellement convaincu et j'aimerais voir quelques choses de bien plus poussé et avec plus d'envie ! »

Bon, ok, Drake décida de prendre tout cela au mot.

« Si ici, il devrait y avoir quelqu'un pour s'excuser, ça devrait être toi, t'as pas à faire ta foire devant ou dans l'enceinte d'un Dojo, si tu veux rêgler des comptes, tu rentres, tu prends ton calmes, tu te choppes un shinai et on en reparle ok. Sinon bien le bonjours et enchanté Mitsu, je me nomme Drake, tu cherchais un bretteur ? Et bien désolé, je suis moi même visiteur sur cette ile, je retourne du royaume d'Illusia, je ne connais donc personne. Par contre, tu es bien tombé, j'en suis moi même un. » Dixit en sortant une lame de son dos et en la pointant vers l'insolent.

Mais ne s'arrêtant pas là, il reprit, tout en pointant son arme vers l'homme :

« Et toi, tu fais ce que tu veux, mais dans un lieu comme celui-ci, je te conseille de changer d'attitude si tu veux pas que ça finisse mal, déjà, dans le Dojo, y'en a qui s'entraine et de plus, ici, c'est un lieu de respect. Après, je sais pas avec qui tu t'es battu, si seulement c'est vrai, mais lui c'est lui, moi c'est moi. T'as p'têt' envoyé ton ancien pote voir les requins, mais moi, si tu continues à foutre ton désordre ici, c'est l'eau de la fontaine derrière toi que je te ferais rejoindre... »




Revenir en haut Aller en bas
Dan Eudoras

avatar
Messages : 1642
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
126/250  (126/250)
Berrys: 67.488.000 B

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Rencontre, un nouvel ami, une nouvelle grande aventure [PV Mitsu]   Mar 6 Nov - 19:38



La discussion aurait put vraiment tourner très mal. Cependant, je crois que notre opposant était une personne plutôt calme d'esprit, ce qui sauva littéralement le navigateur. Drake, si j'avais bien compris son nom, fini très vite par comprendre à qui il avait à faire, un beau parleur. Personnellement, je ne le connaissais que depuis peu, mais je pense que c'était plus un bluffeur qu'autre chose. Provocateur et menteur, voilà deux défauts dont je n'appréciais pas vraiment, cependant, il cache sûrement des sentiments humains derrière ces paroles. Il essaie de cacher ses défauts et sa lâcheté. Ce n'est sûrement pas la meilleure façon de le faire, mais c'est sa méthode. Que l'on aime ou que l'on aime pas, il va falloir s'y habitué.

Cette fois-ci, ce fut carrément le tour de Drake de se taper un petit discours. Apparemment, pas vraiment disposer à présenter les excuses que demande Dino, mais cependant, il finit tout de même par me répondre, et cela avec une réponse des plus intéressante. Cet homme était un bretteur et pour le prouver il pointa l'arme en notre direction et pour être plus précis, en direction du beau parleur qui me servait de compagnon. Là encore, Dino allait vouloir répliquer par des paroles, mais cette fois, je me permis de mettre ma main devant la poitrine de cet énergumène et le tirait en arrière pour ainsi pour la parole face à Drake.

« Quelle heureuse coïncidence que tu sois bretteur, nous recherchons quelqu'un de qualifier et de niveau assez élevé capable de lutter contre d'autres épéistes. Si tu te sens capable de nous suivre, je serais ravi de te voir parmi nous. »


Encore une fois Dino allait s'interposer et je le repoussais à nouveau pour éviter qu'il ne prononce quelconque connerie. Cette fois-ci le coup fut un peu plus violent pour le faire clairement comprendre que je n'accepterais plus une intervention de la sorte. Ensuite, pour tenter de convaincre l'épéiste, il allait falloir que je donne des arguments plutôt convainquant et que je décrive réellement les objectifs de l'équipage sans trop l'ennuyer. Une tâche difficile étant donné que je pouvais facilement m'emballer en parlant de ma passion la plus grande qui restait quand même mon navire pirate. Je retirais donc la main de la poitrine de Dino et m'avançait cette fois en direction de Drake jusqu'à me retrouver à un bon mètre devant lui. Cette approche avait un but bien précis, tenter d'enlever sa barrière défensive et le faire comprendre que j'étais bien déterminer. En approchant, je rabaissais son sabre pour le ramener à hauteur de ses hanches, dans une position bien plus décontracté. Qu'il pense à une agression, je le doute sincèrement. Depuis le début, je ne faisais que l'interpeller avec politesse et ne montrait aucun signe d'agression. Et quoi qu'il arrive, je ne craignais en rien une attaque de sa part.

« Avant d'attendre une réponse, je préfère t'expliquer le but de notre équipage. Nous sommes avant tout des pirates, et pour ce faire, nous recherchons un minimum de richesse dans ce monde. Cependant, ce n'est pas là notre objectif principal. Personnellement, j'ai créé ce groupe dans un seul et unique but. Réuni un groupe d'ami pour se serrer les coudes et que chacun puisse atteindre son objectif. Pour ma part, je souhaite découvrir All Blue et détruire le plus possible le Gouvernement Mondial, les coupables de la destruction de mon île natale et de la mort de mes parents. Pour le cas de Dino, il voudrait tout simplement faire en sorte que le navire qu'il dirige arrive à destination finale et qu'il ne coule pas au fond de la mer et ne rejoigne les poissons. »


L'explication avait été simple, clair et précise. Tout avait été dit d'une façon calme, mais montrant une grande envie dans les paroles. Maintenant, il ne me restait plus qu'à attendre son accord avant de pouvoir être sûr de la suite des opérations. Cependant, j'avais peur qu'à cause de l'intervention de tout à l'heure de notre cher navigateur, il décide de refusé cette invitation.

« Alors qu'en dis-tu ? Es-tu prêt à nous rejoindre ou nous devons aller chercher ailleurs l'aide d'un épéiste de renommée ? »



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Drake Kotori
Révolutionnaire
avatar
Messages : 531
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
5/350  (5/350)
Berrys: 39.701.750 B

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Rencontre, un nouvel ami, une nouvelle grande aventure [PV Mitsu]   Mer 7 Nov - 14:54




Heureusement que ce « Mitsu » avait été pour calmer le jeu car Drake n'aurait pas été très calme pour longtemps, surtout avec l'insolence de cet homme... Quoi qu'il en soit, Mitsu recherchait un bretteur, pourtant, il se trouvait dans une ville renommée pour ses combattants aux sabres, il n'aurait pas eu de mal à trouver un sabreur. En tout cas, il en recherchait un, il l'avait trouvé. Certes, Drake n'était pas un grand sabreur, ni un guerrier très expérimenté, mais il savait s'y faire. Mais la question était "pourquoi un manier de sabre" ? Pour le combat ? L'entraînement ? Non, pas l'entraînement, pour cela, il n'avait qu'à faire deux pas pour entre dans le Dojo, pour l'instant, c'était le mystère, mais la réponse ne tarderait pas à arriver...

« Quelle heureuse coïncidence que tu sois bretteur, nous recherchons quelqu'un de qualifier et de niveau assez élevé capable de lutter contre d'autres épéistes. Si tu te sens capable de nous suivre, je serais ravi de te voir parmi nous. »


Ça, c'était ce qu'avait lâché le petit gars, tout en repoussant l'insolent pour l'empêcher de répondre à la légère provocation de Drake. C'était donc la fameuse réponse, il recherchait un bretteur pour le rejoindre, intéressant, mais vous vous doutez bien de la réponse de Drake pour une simple demande qui en fait était assez importante. Par contre, Drake n'avait pas un « niveau élevé », selon lui du moins, mais ce n'était pas pour autant qu'il ne savait pas mettre des torgnoles, ça, c'était son fort : la baston, rien de mieux pour se détendre ! Qualifié, il ne l'était pas vraiment, bon certes, maîtriser sept sabres comme il le faisait, ça se faisait pas en deux ans. D'après son propre point de vue de lui, il avait un grand chemin à faire avant d'atteindre le summum de son art.

Mitsu s'approcha du bretteur puis baissa son bras, Drake suivit son mouvement, puis rangea son arme, prêt à répondre.

« Avant d'attendre une réponse, je préfère t'expliquer le but de notre équipage. Nous sommes avant tout des pirates, et pour ce faire, nous recherchons un minimum de richesse dans ce monde. Cependant, ce n'est pas là notre objectif principal. Personnellement, j'ai créé ce groupe dans un seul et unique but. Réuni un groupe d'ami pour se serrer les coudes et que chacun puisse atteindre son objectif. Pour ma part, je souhaite découvrir All Blue et détruire le plus possible le Gouvernement Mondial, les coupables de la destruction de mon île natale et de la mort de mes parents. Pour le cas de Dino, il voudrait tout simplement faire en sorte que le navire qu'il dirige arrive à destination finale et qu'il ne coule pas au fond de la mer et ne rejoigne les poissons. »

Il avait répondu avant que Drake n'avait ouvert la bouche, c'était une manie chez ses deux là ou quoi ? Mais en tout cas, en entendant cela, il arqua un sourcil, puis son expression changea quand il percuta le mot « All Blue »... Son rêve ! Enfin, le rêve qu'avait passé son frère en lui plutôt. Ce jeune homme serait donc aussi cuisinier ? Pas de doute, seul un cuisinier intéressait à l'All Blue, déjà, la demande de Mitsu était un peu plus intéressante, c'est vrai que cet équipage était une chance : partir vraiment à l'aventure pour devenir toujours meilleur ! Bien, tout ce qu'avait dit Mitsu attirait l'attention de Drake, mais c'était bien « All Blue » qui avait le plus titillé son oreille.


« Alors qu'en dis-tu ? Es-tu prêt à nous rejoindre ou nous devons aller chercher ailleurs l'aide d'un épéiste de renommée ? »

« Et bien, il est vrai que ta proposition est très intéressante, mais je ne peux pas répondre à la légère, tu t'en doutes bien. »

« Mais, dis-moi, toi aussi tu es cuisinier ? J'ai particulièrement retenu que tu voulais découvrir l'All Blue et aussi détruire le gouvernement... Mais, pourrais-tu m'en dire un peu plus sur ton équipage ? »


Et bien, Drake était de plus en plus intéressé, mais il ne pourrait pas accepté avant quelques autres informations en plus non ?



Revenir en haut Aller en bas
Dan Eudoras

avatar
Messages : 1642
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
126/250  (126/250)
Berrys: 67.488.000 B

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Rencontre, un nouvel ami, une nouvelle grande aventure [PV Mitsu]   Jeu 8 Nov - 22:47



Si la journée avait bien commencé, elle se faisait même plutôt longue. Drake était encore en phase d'hésitation et je n'avais pas beaucoup de temps à perdre. Plutôt pressé ces derniers temps, la Marine avait lancé contre moi une recherche assez poussé depuis ma dernière visite à Log Town. C'est pourquoi il ne fallait pas trop traîner dans le coin et malheureusement, ce bretteur était en train de le réussir. Plus le temps passait et plus un autre affrontement avec la Marine semblait inévitable. C'est pourquoi il fallait que j'accélère les choses dans ces négociations. Fini de jouer les hommes patients qui cherche désespérément une personne qualifié. Nous voulons juste prendre quelqu'un qui soit d'accord de nous accompagner et basta. Au début, je pensais même pouvoir le tester, mais le temps se faisant trop court, j'allais devoir le croire sur parole, du moins pour l'instant. Cependant, je n'avais pas finis de le convaincre, il voulait en savoir plus sur l'équipage, mais le problème c'est que j'avais presque tout dit...

« Écoute, je t'ai dit le maximum qu'il y avait à savoir. La seule chose que je peux ajouter c'est qu'on a une autre recrue, du nom de Golden Hana, mais elle est partit apprendre à maîtriser son fort pouvoir. Pour ce qui est de mon métier, je suis en effet cuisinier.. Mais si tu veux bien nous parlerons de cela une autre fois ! »


Commençant à hâter un peu les choses, je sentais un danger imminent. Pas pour moi, mais pour ce village. Pas la peine de rappeler mon pouvoir et les dégâts qu'il pourrait engendrer dans ce magnifique lieu. Voilà pourquoi je tentais de faire avancer les choses à mon rythme. J'allais le faire choisir assez rapidement, sans pour autant le stresser. C'est pourquoi je ne perdais pas de temps. Sur ce coup-ci, je prenais un air bien plus sérieux et je le regardais fixement dans les yeux. Reculant d'un pas, je finis même par donner un petit coup dans le tibia de Dino, mais celui-ci fit en sorte de ne pas se plaindre pour une fois. Même lui semblait avoir compris la situation et c'est pourquoi il ne prononça même pas un mot. Pour ma part, je continuais à observer attentivement mon opposant. Pointant maintenant le doigt dans la direction de Drake, je prenais un air un peu plus menaçant, ce qui n'était pas vraiment mon genre.

« Sérieusement, je n'ai plus trop le temps de répondre à tes questions, je dois partir le plus vite d'ici avant que quelques choses ne se produise. Donc ta réponse sera-t-elle positive ou négative. Parce que j'ai vraiment besoin de ce bretteur et s'il faut, j'irais voir ailleurs et sans aucun remord. Des comme toi, il y en a plein sur cette île. Ce n'est pas vraiment de cette façon là dont j'ai l'habitude de discuter, mais le temps presse. Si on veut sauver le maximum de vie dans cette ville, il faut partir et vite. »


Au même moment que je terminais cette phrase, une flèche traversa juste devant ma tête et effleurant mon biceps. Elle était pas passer loin et aurait très bien pu produire du dégât. Mes ennemis savaient à quoi s'attendre face à moi et donc cette flèche devait sûrement être un de ces maudits granite marin. Si elle avait le malheur de me toucher, je pourrais facilement y passer. Sur ce coup-ci, ce fut Dino à prendre les devants. Il suffit de voir les Marines qu'il était déjà parti en sprint en direction du bateau. Sûrement pour tout préparer pour notre départ. Je me tournais donc une dernière fois vers Drake et prononçait ses mots tout en utilisant mon attaque.

« Mera Mera no Enjoumou »


« Décide toit maintenant, comme tu peux le voir, ce dont je parlais arriva. Tu as l'occasion de fuir de ton côté et de devenir un homme totalement inconnue des yeux du monde ou tout simplement de nous suivre et de réaliser ton rêve. Je te laisse le choix, je n'aime pas contraindre par la force. Je préfère utiliser la force de la volonté et celle des paroles. La balle est dans ton camp ! »


Après ces quelques mots, j'attendais quelques secondes le temps de voir sa réaction et de partir moi-même dans la direction opposée pour aller en direction du navire. Comme je l'avais bien dit plus tôt, la balle était dans son camp !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Drake Kotori
Révolutionnaire
avatar
Messages : 531
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
5/350  (5/350)
Berrys: 39.701.750 B

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Rencontre, un nouvel ami, une nouvelle grande aventure [PV Mitsu]   Ven 9 Nov - 16:32


En route pour l'aventure


« Écoute, je t'ai dit le maximum qu'il y avait à savoir. La seule chose que je peux ajouter c'est qu'on a une autre recrue, du nom de Golden Hana, mais elle est partit apprendre à maîtriser son fort pouvoir. Pour ce qui est de mon métier, je suis en effet cuisinier.. Mais si tu veux bien nous parlerons de cela une autre fois ! »

S'il avait tout dit, Drake n'avait donc plus à savoir grand-chose ! Cette proposition était vraiment attirante, Drake ne regretterait sûrement pas en disant oui... De plus Mitsu était cuisinier, drôle de chose que d'avoir deux cuisiniers dans un seul équipage non ? Enfin, si le bretteur se joignait à eux bien sûr. N'empêche, cela devrait être drôle de partager un l'élément si important d'un bateau qu'était la cuisine. Expérience à tenter non ? Surtout si ce curieux bonhomme n'aimait pas partager son territoire. Non, la réponse était décidée, c'était l'occasion parfaite pour Drake de vraiment se lancer dans le périple qu'il avait toujours rêvé de faire : l'aventure, les plus beaux combats qu'il puisse espérer et... All Blue ? Sans équipage, il ne pourrait pas aller aussi loin, très bonne occasion qu'était cet homme. Certes, il ne fallait pas prendre la première occasion qui se présentait à lui, mais son sixième sens lui disait qu'il s'y ferait bien... Drake y réfléchissait, même s'il avait déjà sa réponse, histoire de ne rien regretter, quand Mitsu commença à sembler pressé...

« Sérieusement, je n'ai plus trop le temps de répondre à tes questions, je dois partir le plus vite d'ici avant que quelques choses ne se produise. Donc ta réponse sera-t-elle positive ou négative. Parce que j'ai vraiment besoin de ce bretteur et s'il faut, j'irais voir ailleurs et sans aucun remord. Des comme toi, il y en a plein sur cette île. Ce n'est pas vraiment de cette façon là dont j'ai l'habitude de discuter, mais le temps presse. Si on veut sauver le maximum de vie dans cette ville, il faut partir et vite. »

En effet, le ton de sa voix avait vite changé, il n'était pas agressif, il n'était pas insolent, ni provocateur, il était plus pressé... Mais surtout, il semblait craindre quelque chose, était-il pourchassé ? En tout cas, il voulait s'en aller et vite. « Sauver des vies », c'était si grave ? En tout cas, il fallait le faire confiance. Sa bouche s'ouvrait déjà pour annoncer son verdict, quand quelque chose fusa vers le jeune homme et le fit une légère entaille. Instinctivement, Drake dégaina son arme. C'était une flèche qui avait été tirée vers Mitsu et qui lui avait fait une très légère entaille. A bien y regarder, c'était des soldats qui avaient lancé cette mini fusée... Mais que faisaient-ils ici ? On disait pourtant que cette île qu'elle était assez tranquille... Ce mec était-il recherché ? Aucune idée, mais apparemment, c'était lui qui avait attiré l'ennemi.... Pas net ce gars... Pas net, mais cela renforça quand même plus la décision de Drake. Il allait enfin dire ce fameux « oui » quand son (bientôt) nouvelle allié lança impressionnant jet de flammes... WTF ? Un... logia ? Ouais ok, je veux bien qu'il veut sauver des vies dans ce bled, c'est vrai que s'il crame tout, y'aura plus rien à faire là...

« Décide toit maintenant, comme tu peux le voir, ce dont je parlais arriva. Tu as l'occasion de fuir de ton côté et de devenir un homme totalement inconnue des yeux du monde ou tout simplement de nous suivre et de réaliser ton rêve. Je te laisse le choix, je n'aime pas contraindre par la force. Je préfère utiliser la force de la volonté et celle des paroles. La balle est dans ton camp ! »

Bon, il avait visité cette ville, ce fut bref, mais ce fut aussi un grand tournant de sa vie.

« Tu sais quoi, limite si j'ai pas envie de dire oui, ça me branche bien ton truc, j'en serais donc honoré ! »
« Sinon ceux-là, on en fait quoi ? On les laisse là et on se barre au bateau, dont je sais toujours pas le nom aussi, on les rentre dedans, ou on fait quoi ? »


Drake dégaina son arme

« Et tant qu'on y est, Drake Kotori, sabreur et cuisinier, enchanté de faire ta connaissance et de passer dans ton équipage, mes lames sauront t'être utile ! »

 Roy attendait les directives de son nouveau capitaine, certainement, il préférerait faire mur, d'après son code d'honneur, mais si c'était pour combattre en pleine ville et s'il ne connaissait pas le nombre d'ennemi, il pourrait faire détour et suivre Mitsu.


Revenir en haut Aller en bas
Dan Eudoras

avatar
Messages : 1642
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
126/250  (126/250)
Berrys: 67.488.000 B

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Rencontre, un nouvel ami, une nouvelle grande aventure [PV Mitsu]   Dim 11 Nov - 19:31



Après un bon moment à discutailler sous cette magnifique arche, je réussis enfin à avoir ma réponse. Comme prévu, elle était positive, mais la Marine ne semblait pas vouloir nous laisser repartir aussi simplement que l'on était arrivé. Première chose, j'ai du empêcher leurs progressions en créant un mur de flamme infranchissable. Cependant, je venais de couper le seul accès vers la mer qui nous restait. Le combat était donc inévitable. Ces hommes de la marine allait devoir mourir de nos mains. Ça tombait bien, j'avais un petit compte à régler avec eux. Il devait sûrement nous suivre depuis Log Town Des soldats qui suivent notre progression depuis un moment pour être franc même. Leurs venus étaient inévitable et je savais que ce moment arriverait, mais pas autant tôt.

Le combat allait débuter. Les flammes étaient redescendu, mais continuaient de faire vaciller le sol. Le chemin entre nos adversaires et nous étaient libre, ils mirent donc à accélérer dans notre direction. Enfin, ce ne fut que la moitié du groupe. Le reste finirent en retrait avec des armes peut commode, des arcs. Probablement des flèches en granit marin pour ainsi pouvoir me toucher. Ils avaient bien connaissance de la nature de mon pouvoir pour s'y être frotter plus d'une fois. Au début, j aurais été la seule cible, il ne se doutait pas que je venais de recruter quelqu'un qui serait capable de m'aider dans ma quête. Avant de me lancer, je discutais avec Drake Kotori pour lui donner la suite des opérations, tout en esquivant mes adversaires.

« Pour la suite, on va les dégommer et ensuite on va partir en direction du port. Je vais faire en sorte que les choses traînent le moins possible. Essai de t'occuper de ces sabreurs au début, je vais m'occuper des arcs au fond. Je reviendrais pour te donner un coup de main quand j'aurais fini avec eux. Par contre, prends garde, ils ne sont pas si faible qu'ils en ont l'air ! »


Après ces quelques mots prononcer, je posais mes mains au sol et exécutait une salve de coup de pied pour me défaire de mes adversaires et qu'il puisse ainsi me lâcher. Je pouvais maintenant me diriger dans la direction des arcs. En parlant d'eux, ils venaient tout juste de m'en envoyer une qui me rasa les sourcils. Un peu plus et j'étais totalement fini. En les regardant, je pouvais voir une certaine ressemblance avec les armées anglaise avec leurs mousquets. Une ligne d'homme debout les arcs tendu et une autre ligne d'homme à genou qui rechargeait. Pas mal comme stratégie. Pendant qu'une attaque, l'autre recharge et ainsi offre peut de possibilité d'approche. Cependant, j'allais devoir trouver un moyen de m'approcher pour les terrasser. Ou tout simplement utiliser les mêmes armes qu'eux, c'est à dire la distance. C'était pas vraiment mon fort, c'est pourquoi je me mis à sprinter dans leurs direction tout en utilisant une technique :

« Mera Mera no Kousoku »


Mon corps se retrouva donc entouré de flamme et plus particulièrement mes pieds. Grâce à cette technique ma vitesse de déplacement allait dépasser celle d'un être humain normal. J'arrivais facilement à esquiver les flèches et je lançais un tacle glisser et passait entre les jambes d'un des membres de la Marine. Me relevant en balançant mes jambes en avant, je me retrouvais dos à dos avec mon opposant. Je m'envoyais dorénavant en backflip et frappait mon adversaire au niveau de l'épaule avec mon pied. Pour amplifier les dégats, une autre technique qui allait encore augmenter la vitesse du coup.

« Mera Mera no Koutetsu  »


Pour ce coup-ci, les flammes allaient m'offrir une force de projection en plus pour mes petites pattes. Une vitesse en plus dans une force déjà assez puissante qui finis par envoyer valser ce Marine. Il ne me restait plus qu'à enchaîner mes coups pour me débarrasser de tout ce qui pourrait me gêner. Je n'avais aucune idée de comment se débrouillait Drake de son côté. Je l'avais complètement lâcher du regard.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Drake Kotori
Révolutionnaire
avatar
Messages : 531
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
5/350  (5/350)
Berrys: 39.701.750 B

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Rencontre, un nouvel ami, une nouvelle grande aventure [PV Mitsu]   Lun 12 Nov - 16:13


A peine arriver, déjà a foutre le bordel !


C'était officiel, Drake était maintenant un pirate, avec un équipage fixe, il avait rejoint Mitsu et il saura lui être utile et fidèle, à la manière d'un samurai jurant fidélité à son seigneur, généralement le grand Shogun. Il avait à peine répondu à la demande du briquet ambulant que déjà les péripéties débutèrent, en effet, une petite « infanterie » militaire avait été envoyée pour, apparemment, capturer Mitsu, enfin, ça c'était ce qu'on pouvait en déduire : les soldats semblaient en avoir après le petit. Bon bah... let's go ?

Mitsu baissait l'intensité de son mur de flammes et on voyait déjà se diviser deux groupes parmi l'ennemi : l'infanterie, le corps à corps quoi et des archers, pour l'attaque sur la longue distance. Il fallait les gérer pour ensuite rejoindre le bateau.


« Pour la suite, on va les dégommer et ensuite on va partir en direction du port. Je vais faire en sorte que les choses traînent le moins possible. Essai de t'occuper de ces sabreurs au début, je vais m'occuper des arcs au fond. Je reviendrais pour te donner un coup de main quand j'aurais fini avec eux. Par contre, prends garde, ils ne sont pas si faible qu'ils en ont l'air ! »

Un plan parfait, lui s'occupait des archers et Drake devait talocher le groupe qui s'occupait de la courte distance. Bon, d'un côté, c'était l'idéal : Drake était avant tout « expert » dans le corps à corps et la semi-distance. Drake était venu sur cette île pour s'entraîner et bien, il était servi ! Le sang, généralement, c'était pas très beau à voir pour lui mais bon, il essaierait de déglinguer ce mur humain en en versant le moins possible... Mode Shishitoryu : On, comme ça au moins, on y allait directement, c'était plus simple et plus rapide !

« Pas de problème pour moi, si c'est pas pour dire que ça m'arrange, faut dire que je suis adepte de la courte et semi-distance. Sinon, avant de m'engager, tu voudrais pas voir mon style de combat et ma manière de dézinguer du marine ? » Dixit du voix ironique, en positionnant une lame dans sa bouche et en positionnant les autres

~En tout cas toi, t'as pas intérêt à me prendre de douleur tout de suite!~Avait -il dis en positionnant sa lame sur sa blessure, dont, soit dit en passant, on voyait toujours les bandages.

Déjà, le logia du feu attaqua en direction des archers. Drake ne tarda pas à faire de même, mais en direction de ses cibles à lui. Rapidité, Agilité, Efficacité, voilà une belle brochette de mots qui avait tous une certaine utilité en combat, le bretteur saurait en faire usage.


THE BREATH OF THE DIVINE WIND !


Une technique destinée à désarmer... Généralement, le cuisinier utilisait cette technique contre un seul ennemi, mais là, il y en avait bien plus et il ne savait pas s'il pouvait en désarmer plus de trois d'un seul coup, au pire, il enchaînerait ! Une fois les armes en l'air, il pourrait passer à l'attaque sans problème. Une personne sans arme, une seconde, l'attaque réutilisée... Une fois cela fait, il utilisa d'autres techniques comme le « Hawk's Rush » pour lacérer des ennemis depuis le ciel ou encore le « Tiger Fangs » pour taillader les adversaires depuis le sol. En tout cas, il n'arrêtait pas les coups. Mais vous vous en doutez bien, il ne put pas jouer l'attaque trop longtemps... En effet, les soldats, s'étant repris, passèrent à l'attaque. Drake étant près à jouer la défense pour ensuite repasser à l'offensive, mais sa blessure, elle, n'était pas de son avis... En effet, celle-ci lui pris une certaine douleur, pas très forte, certes, mais assez pour déconcentrer... Raah, elle était obligée d'emmerder maintenant elle ? En tout cas, le bretteur put se reprendre pour se défendre, déjà, des marines lançaient leurs armes contre lui... Saleté de blessure, sans elle, il ne serait pas dans cette fâcheuse position... A gauche, une épée arrivait vers sa joue, de son habilité, Drake put esquiver en décalant sa tête. Déjà celui-là, hors service, Drake avait profité de sa rapidité pour jouer sur l'allonge de l'ennemi et donc le lacérer sur avec ses sept lames.


« Bon, je crois qu'on va devoir faire le ménage là... »






Revenir en haut Aller en bas
Dan Eudoras

avatar
Messages : 1642
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
126/250  (126/250)
Berrys: 67.488.000 B

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Rencontre, un nouvel ami, une nouvelle grande aventure [PV Mitsu]   Mer 14 Nov - 16:45



Trop de temps, trop de temps perdu à cause de ces Marines à la gomme. Même pas capable de se battre et il espérait sincèrement pouvoir m'attraper. Pour ma part j'avais terminer mon boulot dans ce village et je voulais juste repartir en quête de liberté. Il n'y a que sur la mer que je me sente bien. De plus, j'avais fait une promesse à une vieille amie et j'allais lui montrer de quoi j'étais capable. Pour ce faire, il me fallait réunir un équipage compétent et le plus rapidement possible pour que j'aille sur Grand Line et que je la cherche. Je finirais par la trouver, c'était un de mes objectifs désormais. Une dette envers elle, voilà ce qui me restait et l'épongé sauverait mon honneur. Sinon pour la suite de mon objectif, je devais bien entendu me diriger sur cette mer périlleuse. Je risquerais pas de trouver autre part All'Blue.

Pour en revenir au combat, je venais tout simplement d'arracher l'épaule à un pauvre archer de pacotille. Ça devait être une faction spéciale pour se battre de cette façon. Peut-être quelques choses destiné au logia comme moi. Allez savoir ! Après avoir asséner mon coup sur mon adversaire, Je posais mes mains au sol pour me rattraper et exécutait une roue en gardant toujours la même technique que tout à l'heure. Grâce à cela, mes coups étaient d'une vitesse ahurissante et me permettait de créer une sorte de mini tornade de flamme.

« Mera Mera no Uzu'Keru »


La moitié de mes ennemis étaient maintenant au sol. A croire que ce combat n'avait ni queue ni tête. Pourquoi ne pas abandonner dans ces cas-là. On voit bien un écart de niveau supérieur à la normale. Il pourrait tout simplement partir en retrait et appeler des renforts. Au lieu de ça, il reste sur place et attende sagement de se faire étaler au sol. Comment les supérieurs feraient pour savoir si le travail à bien été effectué ? Il leur faudrait plusieurs semaines avant de lancer les recherches. Quoi que je devrais pas m'en plaindre. Ça me permettrais un peu de répits. Pouvoir enfin conclure mon équipage et partir en quête d'aventure. Ces mers calmes commençaient à me lasser. Personne ne semblait réellement être de niveau et m'offrir une quelconque opposition. C'est toujours ennuyeux de voir que vous surpassez tout le monde. Un peu de piment dans chaque aventure c'est ce qui donne une envie de continuer à lire une histoire. Si dans un livre, le héros se balade tout le long sans peine, où est l'intérêt de lire la suite.

Il me restait bien la moitié des Marines à liquider avant de retourner au prêt de Drake. Il devait me rester à peu près une dizaine d'ennemi à neutraliser et une seule attaque devrait suffire. Pour permettre de la lancer, je devrais reculer de quelques pas et pour le se faire, un petit saut en arrière était amplement suffisant. Comme à mon habitude lors d'un combat, bondir dans tous les sens étaient ma façon de bouger. A la manière d'un agent de police qui tire avec son pistolet, je sautais en arrière tout en regardant en avant et pour lancer mon attaque, je tapais mes mains ensemble pour créer une onde de flamme qui allait s'écraser contre les Marines restant.

« Mera Mera no Dageki  »


Tout mes ennemis étaient dorénavant au sol et devait sûrement attendre les soins avec impatience. De mon côté tout était liquidé, il ne me restait plus qu'à voir ce qui se passait chez Drake. Avait-il réussit à anéantir les escrimeurs de son côté ? Il fallait que je m'en assure assez rapidement. Je ne voulais pas vraiment perdre l'épéiste que je venais tout simplement d'embaucher. Ce serait bête de le perdre après cinq petites minutes. Ensuite il faudrait rejoindre le bateau le plus rapidement possible pour quitter cette île et partir à la quête de nouveau compagnon. Tout cela me rendait heureux. J'étais en train de créer l'équipage dont j'avais toujours voulu !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Drake Kotori
Révolutionnaire
avatar
Messages : 531
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
5/350  (5/350)
Berrys: 39.701.750 B

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Rencontre, un nouvel ami, une nouvelle grande aventure [PV Mitsu]   Dim 18 Nov - 10:53




Ce qu'il y avait de bien dans la maitrise des lames chez Drake, c'était qu'on ne pouvait pas se jeter librement sur lui sans prendre un coup. On pourrait même le comparer à un hérisson, sauf que là, il n'avait que sept « piques ». En fait, dans un cas comme celui-ci, où il était entouré de toutes pars, il lui suffisait juste de faire un demi ou un quart de tour pour lacérer ses ennemis. Efficace n'empêche... Là il venait de mettre KO un ennemi avec trois lacérations sur le corps... Comme quoi, maitrise, mélangé à l'agilité et aux réflexes... ça faisait mal... Le seul problème était l'équilibre... Mais bon, maintenant cela ne gênait plus le bretteur étant donné qu'il maîtrisait son art.

Les ennemis ne lâchaient pas, ils faisaient tout pour stopper la danse frénétique de Drake. Ils avaient raison car sinon ils finiraient vite lacérer. Déjà une petite partie des ennemis étaient knock-out mais à ce rythme-là, c'était Drake qui finirait écraser, surtout avec sa blessure qui n'était pas totalement fermée... Quelle idée de se jetter dans une mêlée en étant bléssé aussi... Bien le genre du bretteur ça : « oh, un challenge ! Ok, je cherche pas et j'y vais »... Bon, il arrivait quand Mitsu, là ? Apparemment, il pouvait cramer sur demande, ça ne devrait pas être bien dur pour lui de se débarrasser de ses adversaires... Enfin, non, oubliez ce que j'ai dit... Oubliez totalement ! C'est pas le genre de Drake d'attendre de l'aide ! C'est quoi ça là ?! Il enchaînait donc ses coups, quand un Drake Kotori était lancé dans ses « Arcanes des danses bestiales » (cela, c'était un des noms qu'avait sa maîtrise), il était assez difficile de l'arrêter... Même si là, c'était une autre histoire... Il devait se dégager de ses ennemis avant, ce serait d'autant plus simple de continuer après cela. Il pouvait passer en force pour sortir de la mêlée, mais il en laisserait sûrement des plûmes... S'il ne pouvait donc pas sortir de là en courant, il le ferait en sautant ! Mettant son plan à exécution, il courra vers un soldat, en fauchant un autre au passage. Arrivé vers le premier soldat visé, il prit appuis sur lui pour sauter et, en même temps, le mettre à terre. « Oh un oiseau »... Anh non, en fait c'est le blond qui retombe avec un « Hawk's Rush » pour, à la retombée, en faucher un ou deux. Après deux salto pour se dégager, il avait mis assez d'espace entre lui et les ennemis. Maintenant, analyser la situation pour y aller simplement... Comment les faire tomber facilement et rapidement... Hum... Ah voilà, le cuisinier aux sabres avait trouvé une petite faille à exploiter dans la formation ennemie. Suffisait juste maintenant de se jeter dedans pour faire le plus de dégât possible... Drake se relançait au combat. Bon, encore une petite dizaine d'ennemis et c'était bon !

Finalement, le sabreur ne s'était pas mal débrouillé, encore cinq soldats et c'était bon... Et c'était avec deux "Tiger's Fangs" bien placé que Drake put en finir avec eux. Enfin, n'empêche, Mitsu avait raison, ils étaient assez coriace... Aller va, avec un peu de repos ils s'en remettraient, maximum un mois au pieux tiens... ou un peu moins, j'exagère... peut être... Ou pas... En fait, j'en sais rien, peut être qu'ils vont agoniser là, peut être qu'ils vont s'en sortir mais rester au pieux le temps d'une convalescense qui dûu trois mille ans ou peut être qu'ils vont porter plainte... s'ils se relèvent du moins. Ah, mais qu'est-ce que je dis moi, ils peuvent pas porter plainte c'est eux la Justice ! Après, si la Justice se fait déglinguer par un sabreur maîtrisant le Shishitoryu et qui n'est pas super fort pour une légion de vingt soldat... y'a un problème là...

Mais passons donc et tournons notre regard vers un Drake qui range ses armes et qui se tourne vers son nouveau compagnon. Ah ouais... Quand même... Il jouait pas le Mitsu par contre... Pourquoi ? Oh mais pas grand-chose, c'est juste qu'en penchant un peu la tête, on pouvait voir une flopée d'archer agonisant et fumant comme des dindes de Thanksgiving ayant cramé au four...

« Le barbec' est déjà prêt ? T'es rapide dis donc ! »

Petit troll de seconde zone dont Drake n'avait pu s'empêcher de lâcher... Tiens, il ne s'était pas arrêté sur sa lancée trollesque et avait rajouté :

« Pour ma part, j'ai déjà preparé la viande, manque plus qu'à laisser mariner... »

Ah, Ah, Ah... En fait non. Bon ça de fait, maintenant, il ne manquait plus qu'au petit groupe de se rendre au bateau ! Sachant que l'autre était déjà parti devant.

« Bon, cela de fait, on va où maintenant ? Au bâteau ? »



Revenir en haut Aller en bas
Dan Eudoras

avatar
Messages : 1642
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
126/250  (126/250)
Berrys: 67.488.000 B

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Rencontre, un nouvel ami, une nouvelle grande aventure [PV Mitsu]   Dim 18 Nov - 22:50



Fin du combat ! Tous les marines semblaient à terre que ce soit de mon côté ou celui de Drake. Secouant le peu de poussière que j'avais pu accumuler dans la mains et mes vêtements, je me mettais en marche dans la direction de l'épéiste. Ce qu'on pouvait très vite remarquer, c'était que tous les Marines semblaient être tomber autour de lui. En gros par une analyse assez simple, il avait été encerclé et par sa maîtrise du sabre, il les avait découper. Pas mal pour une première impression, ce gars pouvait vraiment être celui que je cherchais au final. J’espérais réellement que cette histoire d'épéiste ne resurgisse plus sur la table. M'approchant de lui avec un petit sourire au lèvre, j'étais heureux d'avoir fait sa connaissance. Là il tenta néanmoins de détendre l'atmosphère avec des jeux de mots assez minable pour être franc, mais je continuais avec le même air sur le visage pour éviter d'être blessant envers lui. Après tout, il fallait pas qu'il change d'avis. Et c'est à ce moment qu'il me demanda pour la suite des opérations. Un petit hochement de tête pour confirmer ses dire et je partis devant pour lui montrer le chemin.

Quelques mètres plus tard, nous passions dans la rue que j'avais traverser auparavant avec Dino, mais cette fois, elle était bien plus vide que lors de notre premier passage. Sûrement une sorte d'effet secondaire de la célébrité, si je pouvais le dire ainsi. Ma prime attirait les Marines et même que les civils ne me reconnaissent pas dans l'immédiat, cela finira par arriver de toute façon. Le Gouvernement Mondial interviendrait et me voilà démasquer. C'est parfois vraiment gênant quand on tente d'approcher quelqu'un et que l'on ne le connaît pas encore. En parlant de connaître, je ne savais rien sur Drake à l'exception qu'il était épéiste. Il allait falloir que je remédie à ça. Mais pour l'heure c était pas le plus important.

« Bon écoute bien, maintenant on va aller sur le navire et partir le plus vite possible d'ici en allant à l'opposé de Log Town, sinon on risque d'avoir de la visite à nouveau. Tu vas éviter de répondre au provocation que pourrait te faire Dino et surtout, c'est un spécialiste dans ce domaine comme tu as pu t'en rendre compte. »


Le port était maintenant en vue et le navire était déjà prêt à partir. Dino c'était occupé de tout. Il avait beau avoir un caractère de cochon, dans le fond il était vraiment efficace. Pour qu'il soit un minimum sympa avec vous, il faudra le connaître assez bien. Pour ma part, je vois déjà un petit relâchement, mais c'est encore minime, mais comparé à la rencontre, c'est déjà mieux. Je le regardais travailler quand j'invitais l'épéiste à monter à bord d'un signe de main amical. Il serait donc le premier à monter sur le bateau comme pour montrer que je détenais en lui une confiance absolue. C'est alors que le Capone le vit monter et ne pu s'empêcher de faire un commentaire.

« Bah vous voilà enfin, j'aurais peut-être du rester pour vous donner un coup de main tout compte fait. Bon on va pas s'éterniser longtemps ici je pense, dépêcher vous ! »


Inchangeable ce gars là, toujours en train de se la ramener pour faire son intéressant. Cependant, il avait raison, il était temps de quitter cette île et le plus tôt sera le mieux. Il fallait éviter de rencontrer des renforts, cela pourrait nous ralentir vers notre quête qu'était Grand Line. Mais avant nous devrons encore faire quelques petites escales pour tenter de trouver une ou deux personnes susceptible de nous accompagner. Toujours sur le port à observer le bateau, j'entendis une petite voix qui m'invita à monter à bord. C'était à nouveau Dino, notre navigateur.

« Besoin d'aide pour monter à bord ? C'est pas toi qui avait dis qu'on devait se dépêcher?! »



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Drake Kotori
Révolutionnaire
avatar
Messages : 531
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
5/350  (5/350)
Berrys: 39.701.750 B

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Rencontre, un nouvel ami, une nouvelle grande aventure [PV Mitsu]   Sam 24 Nov - 22:20




A peine dans l'équipage et déjà un combat de fait et de remporter surtout. Il faut dire que les choses commençaient bien. Un beau combat pourrait-on dire, enfin, cela dépendait bien sûr du point de vue. En effet, si on partait de l'idée que c'était le premier combat de « l'aube » d'une nouvelle grande aventure (enfin, cela, je l'espérais), cela était une belle confrontation. Surtout que l'affrontement s'était déroulé contre tout un groupe de soldat de la Marine, ce qui voulait dire que j'étais officiellement un « hors la loi ». D'un autre côté, ce « fight » n'avait pas grand intérêt, si ce n'était que dégager la route pour rejoindre ce nouveau bateau. En bref, c'est avec un peu de difficultés que j'avais réussi à faire du hachi parmentier avec mes adversaires alors que mon nouveau capitaine, lui, ne s'était pas gêné et avait carrément fumé nos copains les bleus... Sympa... En fait non, vraiment sympa, on voyait les bons gars là, ceux qui (censure = déféquaient) sur les soldats du Gouvernement. Non non, ce n'est pas de l'ironie, je vous l'assure.

Un cours moment après, Drake était déjà en compagnie de Mitsu et ils se dirigeait vers le navire qu'allait bien découvrir le cuisinier. Au final, le bretteur sentait déjà qu'il allait bien s'y faire, il suffisait juste de régler un certain problème et ce serait parfait. Tiens, quand nous en parlons et justement, le capitaine faisait déjà une petite remarque sur lui.


« Bon écoute bien, maintenant on va aller sur le navire et partir le plus vite possible d'ici en allant à l'opposé de Log Town, sinon on risque d'avoir de la visite à nouveau. Tu vas éviter de répondre au provocation que pourrait te faire Dino et surtout, c'est un spécialiste dans ce domaine comme tu as pu t'en rendre compte. »


Ok, j'irais où le bateau nous menera ! Pour Dino, t'inquietes pas, je compte bien sympatiser avec lui. Si on est partit pour s'engueuler à chaque foix, ça le fera pas ! »

Le bateau se présentait déjà à eux. Drake avait su que c'était le leur grâce à Dino, étant sur le pont. Apparemment, il (le navire) était déjà tout près, il ne manquait plus qu'à larguer les amarres. Précisons aussi que ce bateau était une assez bien belle pièce. Je montais déjà à bord après que Mitsu m'ait fait signe de grimper, je ne me fîs pas prier ! En me voyant monter, l'autre membre de l'équipage ne put se retenir et lâcha un commentaire.



« Bah vous voilà enfin, j'aurais peut-être du rester pour vous donner un coup de main tout compte fait. Bon on va pas s'éterniser longtemps ici je pense, dépêcher vous ! »

Le bretteur ne répondit pas, il se contenta juste de tendre une main vers l'insolent.

« Bon, faudra bien qu'on reprenne sur de nouvelle bases. Moi c'est Drake Kotori et pardon de t'avoir bousculé tout à l'heure. Etant donné qu'à partir de ce moment on va voyager ensemble, j'espere bien qu'on finira par s'entendre ! »

« Besoin d'aide pour monter à bord ? C'est pas toi qui avait dis qu'on devait se dépêcher?! »

Et c'est sur ces mots que Drake et nouveaux compagnons prirent la route. Destination ? N'importe, tant que le groupe s'en allait au plus loin de Logue Town...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une Nouvelle Rencontre, un nouvel ami, une nouvelle grande aventure [PV Mitsu]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Nouvelle Rencontre, un nouvel ami, une nouvelle grande aventure [PV Mitsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [LIBRE] L'aube d'une grande aventure...
» Le début d'une grande aventure
» Au départ d'une grande aventure ! [PV Holly]
» [Manga] Manga Pokémon la grande aventure.
» [Manga] Pokémon la grande aventure, ça continue à Hoenn !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: East Blue :: Shimotsuki Town-