Partagez | 
 

 Hadès & Ashura [RP SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1678
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
416/750  (416/750)
Berrys: 8.601.542.528 B

MessageSujet: Hadès & Ashura [RP SOLO]   Sam 3 Nov - 23:18




    Chasseur de Prime et Marine, ensemble !




    L'histoire :

    Voici bien une semaine qu'un vieil homme prétendant se nommer Forge invita le couple de chasseurs chez lui. D'après les renseignements que le bougre d'homme leur communiqua, son humble demeure se trouvait aux environs du groove numéroté par le nombre 50. Le couple se rendit aisément dans le logis du forgeron. L'individu, d'un certain âge, promit un cadeau au jeune Noctis lors de leur dernière rencontre. La bravoure de l'Aristochat dut toucher le cœur de cet homme qui connaissait tout de la vie étant donner son âge ancien.

    Au bout d'une heure environ en ajoutant à cela une petite demi-heure, les chasseurs arrivèrent avec légèreté aux abords du domicile.

    La porte de la maison était fermée, sans doute restait-elle ainsi toute la journée, les forgerons préférant le travail de nuit pour faire pénétrer la fraîcheur nocturne dans la forge. La maison, si toutefois on pouvait nommer ainsi cette masure bâtie avec des débris, ne ressemblait à rien, pas même à la plus humble des cabanes faite par un groupe d'enfant ayant soif d'aventure.Elle respirait la misère, pourtant, l'aspect naturel qui l'entourait lui offrait une beauté, la beauté d'une maison écologique. Quelques ustensiles de forgeron posés là sur le mur miséreux de la masure étaient là, complètement délaissés de leur utilisateur. Certains rouillés d'autres brisés par une mauvaise utilisation. La demeure semblait tomber en ruine. Aucuns des matériaux la constituant n'y avait rencontré leur véritable vocation, ils provenaient tous des démolitions se faisant de ci et de là de l'archipel moussant. Les bulles se sortaient idéalement du sol, se joignant à la douce misère de la masure.
    Les fenêtres en dérivent de cette maison ne possédaient pas la même forme, étant dénuées aussi bien de symétrie que de droiture. Elles se trouvaient bizarrement placées, l'air devait peiné à y entrer et devait s'efforcer de vite en ressortir. Le toit fait de débris de bois ne ressemblait pas à quelque chose, on ne pouvait même pas dire qu'il ne ressemblait à rien, car il ne ressemblait même plus au néant. Cette immondice ne protégeait sûrement pas des eaux pluviales. L'habitation ne tenait pratiquement plus sur elle-même. Si une mouche tendait à se percher sur se toit, elle causerait la descriptions de cette somptueuse masure.

    Le couple se posta finalement devant l'entrée de cette chose, si toute fois elle méritait se titre honorifique vis-à-vis de son état. Déboussolé face à la vue de cette maison Sanae dit au maudit :

    " Est-ce vraiment là ? C'est un peu lugubre ici."

    " Je te l'accorde, même moi je ne pensais pas à ça. Il nous aurait arnaqué ? "


    C'est à ce moment précis que la porte fragile de la masure s'ouvrit. Tout en grinçant, la porte laissa place au vieil homme de la dernière fois. Un vieux forgeron assez chétif. Vêtu d'un kimono entremêlant marron et gris, ses cheveux gris accompagnaient harmonieusement son teint couleur chocolat.

    La vigueur du regard de l'homme fusionnait parfaitement avec l'allure que lui offrait le port de la pipe. Le tabac était un luxe et cette homme possédait une pipe avec des embouts en or. Il retira lentement la pipe fine de ses lèvres puis souffla le gaz que son objet répandait en lui avec douceur. Souriant alors, il posa son regard sur le jeune homme et dit :

    " Te voilà donc Noctis, entre donc dans cette humble demeure que je te fasse découvrir ta récompense. "

    Le Papi Forge s'engouffrant lentement dans la maison sombre, suivit de Noctis qui avançait tout sourire tandis que Sanae avançait d'un air dédaigneux. Le sol de la masure était fait de terre battue mais la demeure constituée d'un pièce unique était complètement vide. A l'exception d'une trappe ouverte au sol. Forge y entra tranquillement suivit du couple. Un interminable couloir les amena à destinations, le véritable atelier de Forge, ou plutôt son souterrain. Il y avait plusieurs croquis. Une analyse des croquis permit à Noctis de comprendre qu'il s'agissait là de transformation génétique ainsi que de robotisation d'un être humain.

    Sur une table en métal se trouvait un coffret qu'ouvrit le vieil homme, dedans il y avait deux magnifiques revolvers.

    " Voici mes chef-d’œuvre après la mutation effectuée avec brio sur mon neveux. Ces armes se nomment Hadès et Ashura. Et il seront à toi dans l'ultime condition où tu récolte suffisamment d'information pour me donner suffisamment d'informations sur l’identité de sa mère et son père, tous deux décédés. Mon neveux se nomme Akuma Kogeko. Tu as le reste de la journée pour me parler de ses parents et tu obtiendras tes armes. "

    Souriant à l'homme qui fit immédiatement comprendre qu'il était un homme, Noctis répondit :

    "Parfait je me renseignerai aussi sur votre neveux.

    Se retournant pour reprendre le long tunnel, Sanae saisit le bras de Noctis et dit :

    " T'es pas sérieux ! Tu n'y penses pas pas ! Écouter ce vieux fou ! "

    " Si tu veux rester et bien alors restes, moi j'y vais. "

    " MAis euuh ! "

    D'un coup Noctis reprit son avancée de pieds fermes, suivit par la triste Sanae qui ne voulait pas de cette mission.

    Très vite l'attrayante mission commença. Cette Akuma était connu dans une partie de l'archipel, tu fais qu'il ait affronté Harushige le sanguinaire au côté du célèbre Nakata Fenice. Il ne devait pas être faible pensait Noctis. Néanmoins, personne ne connaissait l'identité de ses parents, sous prétexte qu'il fut adopté par son oncle.

    Archer réfléchit longuement amassant une foule d'information sur les couples défunt de la partie de l'archipel où vivait le vieux Forge. De recherche en recherche, le Black Cat découvrit que le vieux Forge avait un frère, ex-pirate. Cette homme se faisait jadis nommer Tsubasa Kogeko. Il avait fait la rencontre de la femme la plus accueillante des Shabaody. Délaissant son équipage pour elle. Malheureusement, une rumeur raconte que la jeune femme tomba enceinte de lui. Le père de la jeune femme, très grand marine et haut-gradé de la marine. Désirant exécuté le père de son futur petit fils, il commit l’irréparable, il tua accidentellement sa fille. Et ne trouva même pas son petit fils. Pensant l'avoir tué dans le ventre de sa petite fille, l'homme se donna la mort.

    Une fois toutes ses informations glanées par l'aristochat, tout portait à croire que l'enfant fut confié à l'avance à son oncle. On note de cette enfant qu'il aurait prit les mers en quête de puissance. Noctis songea à partir à sa recherche pour le recruté prochainement. Un homme cherchant la puissance serait une paire de main très utile.

    Le petit Sherlock Homes se rendit de nouveau chez le vieil homme, lui racontant toutes ses informations. Le grand-père posa une main sur ses yeux pour cacher des larmes. Quand Noctis lui dit soudainement qu'il comptait retrouver Akuma et le rallier à sa cause. Forge regarda le jeune homme d'un air effaré. Demandant si Archer disait vrai plus d'une fois. Sanae lui dit simplement que son fiancé tenait toujours ses promesses.

    Poussant un soupire de soulagement Forge dit :

    " De toute façon j'avais promis que si tu glanais ces renseignements tu aurais les revolvers, alors les voici. Néanmoins, si tu trouve mon neveux, un jour, amène le me voir, que je vois ce qu'il est devenu."

    " Tu as ma parole Forge. Si je le trouve je te l'amène, si je ne le trouve pas, il y a peu de chances que tu me revois. "

    " Peu importe que tu le trouves ou non, revient me voir un jour. "

    " Je t'en fais le serment ."

    C'est sur ces mots que le couple de chasseurs quitta le vieux Forge. Equipé de ses nouvelles armes, le maudit se fixa deux nouveaux buts, en plus de semer le chaos, il devrait retrouver Akuma et maîtriser ses revolvers. Pour un jour, si l'un de ces buts est réalisé, rendre visite à Forge, ou plutôt Ryuma Kogeko.





Revenir en haut Aller en bas
 

Hadès & Ashura [RP SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation Bob Solo [Validée]
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)
» Hadès, dieu des enfers. (Terminé)
» Rompre la solitude (Solo acquisition Kuchiyose)
» Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Archipel Shabaody-