Partagez | 

Kabayochi.M.Kiru [notation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shigo Ike
Super héros fêlé
Race : Humain
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
185/200  (185/200)
Berrys: 4.013.555 B

MessageSujet: Re: Kabayochi.M.Kiru [notation]   Ven 28 Oct - 23:47

Pour le merdier de Nighty Town:

RP à plusieurs :

Français 9/10
→ Assez peu de fautes au total compte tenu de la longueur, une dizaine d’erreurs d’accords pluriels/féminins. Quelques erreurs de passé simple, des participe passé mal orthographiés sur des plus que parfait, des confusions infinitif/participe passé et quelques fautes d’inattention ou d’orthographe : ces/ses ou « une issu » au lieu d’ « une issue », « pallier à » qui ne se dit pas, on pallie quelque chose.
Qualité 23/30
→ Divers personnages haut en couleurs avec chacun leur personnalité bien trempée et leur manière d’aborder les problèmes. Je pense notamment aux antipodes : Seta et Ningen, qui n’ont rien à voir et que tu joues bien malgré tout ^^. Un Kiru un peu effacé dans ce RP je dois dire.
Quantité 20/20
→ 10 posts, 15 000 mots.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 4/7
→ L’attaque d’un QG marine d’une Blue est censé être rare, même si ces derniers temps ce n’est pas trop le cas ^^. En tout cas pour ce RP ci, le coté original vient de la préparation et de tous les objectifs entremêlés des multiples camps impliqués ! Ça change pas mal de l’affrontement entre marine / HLL ou pirate ou révolutionnaire. Là on a droit à un vrai merdier sans nom ! Après, par contre, ça reste de la baston sur un fond de revendications politiques ou d’alliances pour certains.
Cohérence 5/5
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 16/20
→ Un très long RP où une opération rivale coupe l’herbe sous le pied de ton organisation ! Tu réussis à bien t’en tirer, même si tu ne brilles pas particulièrement par tes actions au final : abattre deux faibles adversaires compte tenu de ton niveau et récupérer des menottes en granit marin. La prise de contact avec la triade est bien plus intéressante, à voir comment tu utiliseras cet avantage !
Utilisation Haki au présent Oui
→ Observation : mais tu es déjà au niveau standard.

Total 85/100

Dynamisme 7.5/10
→ Entre une heure et 7 jours pour répondre, moyenne à 2 jours et demi.
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet (10 posts): +20xp.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat (10 posts): +10xp.

TOTAL: 122.5 soit 123xp.

Ajoutés (Erwin)

Les menottes en granit marin te sont donc accordées : +1 paire dans ton inventaire.

Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
42/75  (42/75)
Expériences:
177/500  (177/500)
Berrys: 341.428.650 B

MessageSujet: Re: Kabayochi.M.Kiru [notation]   Dim 5 Mar - 19:19

Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
942/1000  (942/1000)
Berrys: 2.240.026.002 B

MessageSujet: Re: Kabayochi.M.Kiru [notation]   Sam 1 Avr - 10:23

RP à plusieurs :

Français 8/10
Tout de même plusieurs fautes, dont certains qu'on retrouve à plusieurs endroits ! "Le chantier n'avait pas était", à titre d'exemple... Relecture !
Qualité 23/30
C'est parfois un peu haché, notamment à cause de la ponctuation hésitante qui rend certaines phrases bien trop longues. Relecture à voix haute !
Quantité 11/20
Sept postes plutôt longs !
Respect des règles 1/1
RAS
Mise en page 2/2
RAS
Originalité 4/7
C'est un peu court et ça manque de rebondissement, mais le fond du RP est intéressant. Le fait d'opposer l'employé et l'employeur dans une espèce de mission d'agent secret... Ouais, c'était sympa, mais j'aurais préféré que vous creusiez le délire un peu plus, au final !
Cohérence 5/5
RAS
RAS
Appréciation 12/20
Le RP est bon, mais il a aurait très franchement gagné à être un peu plus long, ou en tout cas à posséder son lot de rebondissements et de surprises. Pour l'heure, on se retrouve surtout face à une discussion assez plate, même si les enjeux sont de tailles et qu'on sent bien l'espèce de méfiance que vous vous accordez l'un l'autre. C'est, dans cette situation, difficile de faire bien plus impressionnant et palpitant.
Utilisation Haki au présent Nop

Total 71/100

Dynamisme 2/10
On t'a connu plus réactif, ça c'est certain !
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. = 7*2 = +14 exps
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP d'équipage. = 7 exps

71+2+14+7 = 94 exps.
Ajoutés (Nak)

Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
42/75  (42/75)
Expériences:
177/500  (177/500)

MessageSujet: Re: Kabayochi.M.Kiru [notation]   Sam 8 Juil - 18:20

Bon voilà un rp animation suite au bordel de Las Camp dont j'avais légèrement zappé de demander la notation ^^ Merci d'avance au noteur

http://www.op-seken.com/t5186-un-reveil-pour-une-nouvelle-chance-pv-pnj

Équipage : None

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
200/250  (200/250)
Berrys: 325.405.000 B

MessageSujet: Re: Kabayochi.M.Kiru [notation]   Mar 22 Aoû - 8:45

Pour l'anim post Las Camp :

RP à plusieurs :

Français 9/10
→ Une douzaine de fautes d'accords, quelques confusions participe passé/passé simple, un chouïa de problème au niveau de la conjugaison et un peu d'inattentions.

Qualité 23/30
→ Un bon petit style qui te permet de retranscrire correctement l'état de ton personnage après les événements de Las Camp, tu as été assez concis la plupart du temps, c'est cool. Sinon il y a quelques soucis au niveau de la ponctuation, celle-ci est parfois absente et on se retrouve avec des phrases qu'il faut relire au moins une fois pour comprendre ce que tu souhaites dire. A cela se rajoute deux-trois phrases mal agencées et d'autres incomplètes, ainsi que deux petits soucis avec la concordance des temps.

Quantité 7/20
→ 5 posts assez longs.

Respect des règles 1/1
→ Okép

Mise en page 2/2
→ Okép

Originalité 2.5/7
→ Un réveil difficile dans un lieu bien étrange où l'ancien révolutionnaire est rapidement confronté à un équipage loufoque à propos duquel on ne sait rien et on apprend pas grand chose. Il se retrouve finalement à devoir signer un contrat plus que suspect, sans même savoir de quoi il en retourne. Enfin, entre signer un bout de papier et devoir remplir une pile de formulaires... le choix est vite fait, non ?

Cohérence 5/5
→ Okép

→ Okép

Appréciation 8/20
→ Un RP de transition haut en couleur et plutôt sympathique à suivre. Le décalage total entre le comportement et la situation des personnages et Kiru est assez comique et fonctionne bien. Je déplore juste le fait que l'on ne sache, au final, pas grand chose de tous ces éléments introduits dans ce RP et ainsi que l'on ne puisse pas saisir l'éventuelle importance de cette rencontre pour Kiru. Ça aurait peut-être mérité quelques posts supplémentaire pour être creusé d'avantage, là ça m'a semblé être que de la poudre aux yeux.

Utilisation Haki au présent
→ Osef, t'as tout ce qu'il faut.

Total 63/100 (arrondi au supérieur)

Dynamisme 0/10
→ Sept mois pour la dernière réponse.

+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. +10EXP
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP d'équipage.

Soit 73 points d’expérience.

Ajoutés (Nak)

Kabayochi.M.Kiru
Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
42/75  (42/75)
Expériences:
177/500  (177/500)

MessageSujet: Re: Kabayochi.M.Kiru [notation]   Mer 15 Nov - 17:20

Yop du coup un nouveau rp en FB avec Edward pour récupérer irp la tablette gagnée à la loterie y a un moment Smile

http://www.op-seken.com/t6633-fbje-vais-te-montrer-mes-tablettes-pv-edward

Feuille de personnage
Niveau:
42/75  (42/75)
Expériences:
177/500  (177/500)

MessageSujet: Re: Kabayochi.M.Kiru [notation]   Mer 13 Déc - 16:23

Yop anim du post-event enfin finie Very Happy si vous voulez que Kiru rencontre Tengen tapez "CAILLOU" au 101112 Smile

http://www.op-seken.com/t6793-judgement-pv-kiru-et-edward

Et je remets les 3 notas de rp postés le 1er Décembre Smile

Hey du coup je mets la nota d'un solo présent annonçant la mort du Roi de Saint John ainsi que de quelques princes :

http://www.op-seken.com/t6915-solo-present-la-fin-d-un-regne

Je mets aussi le rp présent de Las Camp où je me tape l'incruste et récupère un ancien PNJ tombé au combat :

http://www.op-seken.com/t6835-girl-powa-pv-ginny-kanae

J'en profite pour remettre le rp FB avec Ed aussi ^^

http://www.op-seken.com/t6633-fbje-vais-te-montrer-mes-tablettes-pv-edward

Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
456/500  (456/500)
Berrys: 12.819.000 B

MessageSujet: Re: Kabayochi.M.Kiru [notation]   Mar 19 Déc - 23:33

RP à plusieurs :

Français 9/10
→J’ai relevé plusieurs fautes d’accord, quasiment toutes relatives aux accords après le verbe avoir qui ne prend pas la marque de féminin. Deux fautes de conjugaison où tu as confondu passé simple et participe passé et une petite faute de vocab où un « ou » est un « où ».
Qualité 22/30
→ Sur la forme pour commencer, il y a quelques petites imperfections. Il te manque quelques mots dans certaines phrases ou, à l’inverse, tu as oublié d’en enlever dans certaines. Notamment « Néanmoins il le général ». Soit il manque un virgule, soit le « il » est en trop. A certains moments, j’ai aussi noté des phrases légèrement longues et sans suffisamment de ponctuation à mon sens. Mais rien de dramatique.

Sur le fond, tout se lit très bien et assez facilement. Ton style est également plutôt tourné vers l’introspection sans être la même chose que Ed. Ce qui permet de bien appréhender ton perso qui apparait ici très ambitieux vis-à-vis de l’équipage de Tengen.
Quantité 10/20
→ 7 posts de belle taille
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 2/7
→De la pure discussion entre des joueurs et des PI/PNJ. La petite spécificité reste l’enjeu de la rencontre mais ce n’est « qu’une rencontre ».
Cohérence 5/5
→ RAS
→ RAS
Appréciation 11/20
→ Vos plumes sont bonnes, ça ne fait aucun doute. Vous avez donné de la contenance à un RP de pure discussion avec de belles introspections tout au long de l’exercice. Vous êtes même partis très loin dans les pensées de vos persos, ce qui permet une lecture fluide et agréable. Il faut noter les retours très fréquents sur les posts de chacun, ralentissant un peu le rythme qui est déjà légèrement lent du fait de la nature même du RP.

Dernière chose, si c’était bien tourné et bien écrit, je ne comprends pas spécialement la place des retours d’Ed sur la mort de Gol D. Roger, mais c’est plus anecdotique qu’autre chose.

→ Oui, observation

Total 67/100

Dynamisme 7/10
→ Moyenne de 2 jours avec une réponse en 10 jours

+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. (14 pts)
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP d'équipage. (7pts)

Soit 95 points d’expérience.

Ajoutés (Nak)

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
185/200  (185/200)

MessageSujet: Re: Kabayochi.M.Kiru [notation]   Ven 5 Jan - 14:56

Pour ton Rp avec Ed (les tablettes):

RP à plusieurs :

Français 7/10
→ Une quinzaine d'erreurs d'accords, quelques étourderies au niveau de la ponctuation. Au niveau de la conjugaison: une vingaine de fautes passé simple (en particulier confusion participe passé / passé simple), des confusions infinitif / participe passé ou infinitif / imparfait. Quelques erreurs d'orthographe de ci de là : "pallier à" ne se dit pas (on dit pallier quelque chose), "en vu" au lieu de "en vue", confusion "ces" / "ses", "succin" / "succinct" ou bien "chaire" (un siège) / "chair" (le bout de viande).
Qualité 24/30
→ De bonnes choses, notamment une certaine aisance à décrire tant les réactions de Kiru que des PNJs qui sont très hétéroclites ! Quelques répétitions ("Sortant la main du Golem que lui avait transmis Seta il la pressa contre la porte, effectuant une légère pression sur le poignet pour qu'une lueur blanchâtre vienne éclairer la paume de celle-ci posée contre la porte."). Beaucoup de participes présents, même dans des phases d'action, ce qui allourdit la lecture.
Quantité 20/20
→ 11 posts, plus de 10 000 mots.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 2/7
→ Un cass expéditif, mais j'apprécie que même Kiru soit mis en difficulté et que l'endroit réserve des surprises, notamment les "gardiens" de la tablettes qui sont bien flippants ^^.
Cohérence 5/5
→ RAS
→ RAS
Appréciation 13/20
→ Un bon petit RP qui permet de récupérer l'objet gagné HRP de manière RP, c'est toujours un plus de s'investir de cette manière là ! Attention aux fautes et au participes présents pour ne pas rendre la lecture trop lourde.
Utilisation Haki au présent RAS
→ RAS

Total 79/100

Dynamisme 4/10
→ Assez irrégulier, entre 9h et presque 2 mois pour répondre, moyenne à 10 jours.
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet (11 posts): +22xp
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat (11 posts): +11xp
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP d'équipage (11 posts): +11xp

TOTAL: 127 xp.

Ajoutés (Erwin)

Feuille de personnage
Niveau:
42/75  (42/75)
Expériences:
177/500  (177/500)

MessageSujet: Re: Kabayochi.M.Kiru [notation]   Lun 8 Jan - 10:42

Merci à vous deux je remets les deux autres notas du coup Smile :

Hey du coup je mets la nota d'un solo présent annonçant la mort du Roi de Saint John ainsi que de quelques princes :

http://www.op-seken.com/t6915-solo-present-la-fin-d-un-regne

Je mets aussi le rp présent de Las Camp où je me tape l'incruste et récupère un ancien PNJ tombé au combat :

http://www.op-seken.com/t6835-girl-powa-pv-ginny-kanae

Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
86/500  (86/500)
Berrys: 61.706.000 B

MessageSujet: Re: Kabayochi.M.Kiru [notation]   Mer 24 Jan - 21:47

Hello ! Voilà pour Girl Power :

RP à plusieurs :

Français 9/10
→ Quelques fautes, mais c'est très minime. De l'accord du pluriel, du participe passé et quelques attributs mal placés. Ça reste très propre.

Qualité 24/30
→ Ton style est assez fluide, mais manque parfois de ponctuation. Quelques répétitions à droite à gauche, mais rien de grave. Par contre, j'aime vraiment comment tu arrives à retranscrire les pensées de Kiru et à diversifier le champ de ses réflexions. C'est intéressant de lire ce qui lui passe par la tête.

Quantité 6/20
→ 5 posts qui oscillent entre 700 et 1200 mots environ.

Respect des règles 1/1
→ RAS.

Mise en page 2/2
→ RAS, car c'est pas moche. Mais... pourquoi tu n'utilises pas de justify ? Je trouve que ça rendrait ton texte vachement plus structuré !

Originalité 4/7
→ Alors que l'avenir commun (ou l'absence d'avenir commun...) de la révolution se joue dans une discussion importante, Ginny fait des siennes. Alors que les choses deviennent tendues, Kiru apparaît au calme sans crier gare, et c'est ce pop in que je trouve intéressant dans l'aspect "Sérieux" du RP, en plus des conséquences sur le dialogue.
.
Cohérence 5/5
→ RAS.

→ RAS.

Appréciation 14/20
→ Si le RP partait sur une note sérieuse, Ginny, de son côté, entre dans une intrigue complètement rocambolesque. Je le note positivement autant que je le déplore : je m'explique. J'ai eu parfois l'occasion de lire deux RP totalement différents. D'un côté, Ginny qui s'égosille en se rendant insupportable et de l'autre, les discussions sérieuses qui reprennent, sans forcément agir sur cette fille qui déconcentre tout le monde. J'ai trouvé ça un peu bizarre, et ça ne se mixait pas vraiment bien.

Cela étant, les deux trames sont intéressantes : la farandole de circonstances débiles du côté de Ginny est bien amenée, tandis que l'enjeu de la venue de Kanaë et l'intervention de Kiru m'ont donné une bonne vibe d'intrigue assez captivante. Les rebondissements sont bien gérés et c'était cool.

→ Observatzione.

Total 70/100

Dynamisme 9/10
→ Entre trois jours et le jour même, avec un rythme plus régulier d'une journée.
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet : +10xp

Je n'ai pas attribué l'exp de combat car les actions vont bien trop vite à mon sens pour que cela constitue un "combat" à mon sens ! Surtout qu'au final, vous étalez une bande de gueux.

Soit 89xp au total.

Ajoutés (Nak)

Kanäe Toupex
MidoriSasori

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
456/500  (456/500)

MessageSujet: Re: Kabayochi.M.Kiru [notation]   Jeu 25 Jan - 10:41

Pour le solo de préconquête

RP individuel :

Français 8,5/10
→ Assez peu de faute de façon générale ou en tout cas, peu de diversité dans les fautes. J'ai relevé quelques fautes d'accord (une petite dizaine) où c'est souvent la marque du féminin qui manque, ou qui est en trop. Il y a également quelques fautes s'agissant de confusion entre verbe à l'infinitif et conjugué à l'imparfait (« il se positionner ») ou un infinitif à la place d'un participe passé (certains ne souhaitaient pas voir révéler »).

Dans l'ensemble donc, peu de chose à redire.
Qualité 7/10
→ Style fluide, plaisant, assez descriptif dans les actions mais assez peu dans le contexte général (j'y reviendrai). Tes Pnj sont bien plantés, reconnaissables et habités d'une personnalité propre même si peu développée ici.

Pour les points « négatifs », une petite faute de concordance des temps, quelques phrases qui mériteraient des virgules pour créer une rupture de rythme et deux ou trois répétitions. J'ai noté aussi plusieurs phrases à la tournure un peu « malheureuse » qu'il faut relire plusieurs fois pour comprendre mais rien de bien alarmant, ça se lit bien.
Quantité 9/10
→ 4552 mots.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 2/5
→ Bon ça reste de l'assassinat de base si l'on grossit le trait. Par contre, le contexte de l'île et les guerres fraternelles sont assez sympa au niveau originalité, de même que la fin du RP où le roi en place passe de vie à trépas.
Cohérence 2/2
→ Rien d'incohérent même si un peu trop rapide à mon goût.
Appréciation 4/10
→ Je vais revenir sur mes remarques en qualité et en cohérence mais avant, je voulais parler de quelque chose de général que tu as fait dans ce RP. C'est surement davantage un problème perso mais je préfère en parler pour éventuellement ne pas tomber dans « l'excès ». J'ai toujours un peu de mal avec ces Rps (solos ou multi) où le PJ à savoir Kiru ici, n'a qu'un rôle mineur si ce n'est anecdotique. Ici, on voit beaucoup plus évolué les PNJ de DE que Kiru qui n'a finalement pour seule mission que de passer des coups de fil. Je trouve ça un peu dommage.

Pour autant, ton perso intervient et donc le RP est notable sans difficulté, je ne remets pas ça en doute du tout. Voilà. Donc, si j'en parle ici ce n'est qu'à titre de remarque et je ne l'ai pas sanctionné ici car ce n'est pas punissable en l'état.

Pour le RP en soit donc, je vais commencer par le problème que j'ai soulevé précédemment : tout est très rapide. Tes PNJ ont un certain lvl, ils sont supérieurs en force à bon nombre, voire à tous, des habitants de l'île; pour autant je trouve que tout est un peu trop facile, trop entendu. L'homme-poisson qui enchaine les meurtres dans l'eau après avoir fait couler une barque, le mime qui se trouve sur la poutre et qui tue très facilement et Ningen qui se retrouve sur un champ de bataille, pris entre 4 armées (les 2 autres étant à l'écart) et qui arrive sur le prince pourtant en retrait en très très peu de temps.

Ce qui manque ici, selon moi, outre la difficulté c'est l'explication. On ne sait pas trop comment Ningen s'est infiltré, on ne sait pas comment Seta a fini sur la poutre précisément et on ne sait pas trop comment ton HP a eu toutes les infos. Si tu as un autre RP obtention d'info, pourquoi pas, mais à ce moment-là il faudrait le préciser pour que lecteur comprenne l'intégralité des enjeux et du contexte du RP.

Enfin, en plus de la facilité, tout est très entendu et attendu dans le sens où les assassinats sont basiques et où on ne sait pas pourquoi tu assassines spécifiquement ces 4 là. On ne sait également pas pourquoi Kiru est allié au prince au trèfle. La mort d'un roi, si elle a son côté originale car peu commune, n'est pas une surprise.

Au final, si le RP n'est pas mal fait, il laisse sur sa faim et mériterait peut-être plus d'explication pour un projet si ambitieux.
Utilisation Haki au présent Oui/Non
→ Pour Kiru, non.

Total: 35,5 donc 36/50

Ajoutés (Nak)

Feuille de personnage
Niveau:
42/75  (42/75)
Expériences:
177/500  (177/500)

MessageSujet: Re: Kabayochi.M.Kiru [notation]   Mer 31 Jan - 18:01

Merci à vous deux Smile

Je vous mets donc un petit rp FB avec le roi des HLL (en tout cas en activité) j'ai nommé Mr Aggaddon!!!

http://www.op-seken.com/t6888-fb-star-ski-et-outch-feat-kiru

Merci d'avance Smile

Feuille de personnage
Niveau:
42/75  (42/75)
Expériences:
177/500  (177/500)

MessageSujet: Re: Kabayochi.M.Kiru [notation]   Mar 20 Fév - 9:29

Et voici enfin la conquête de Saint John avec les loulous Smile Pour information par cohérence irp le PNJ Raife est lvl 25 dans le rp mais sera bien lvl 20 lorsque je le créerais en PNJ conquête si celle-ci est validée.

http://www.op-seken.com/t6917-conquete-le-roi-est-mort-vive-le-roi

J'en profite pour remettre le rp FB avec Aggaddon :

http://www.op-seken.com/t6888-fb-star-ski-et-outch-feat-kiru

Merci d'avance aux noteurs

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
86/500  (86/500)

MessageSujet: Re: Kabayochi.M.Kiru [notation]   Mer 14 Mar - 23:38

Hello,

considérant le contexte de St John actuellement, je passe pour pré-valider ta conquête. Tu auras ta notation dans un second temps.

Bonne soirée !

Heziel Coffe
The Juggernaut

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
86/500  (86/500)

MessageSujet: Re: Kabayochi.M.Kiru [notation]   Lun 19 Mar - 16:43

Re-plop Kiru !
Je m'occupe du RP conquête ce soir.

Heziel Coffe
The Juggernaut

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
86/500  (86/500)

MessageSujet: Re: Kabayochi.M.Kiru [notation]   Lun 19 Mar - 22:32

Voici pour la conquête :

RP à plusieurs :

Français 14/15
Très peu de faute de ton côté.

Qualité 22/30
Un style fluide, clair et concis. Un plus indéniable pour la gestion des différentes "scènes" qui se retrouvent divisées et séparées par le fruit du Puzzle.

Quantité 24/25
Environ 13400 mots pour 12 posts (+4800 mots uniquement PNJ qui ne sont pas comptabilisés dans l'exp de Kiru).

Respect des règles 1/1
RAS

Mise en page 2/2
RAS

Originalité 6/10
Une bonne guerre des familles avec des gens qui meurent, des assassins qui coupent des gorges et un favoris au trône porté par les soins de Dead-End. C'est bien fait, même si ça reste globalement "commun" au niveau de la trame.

Cohérence 10/10
RAS

Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
Au travers des PNJ, principalement. Une petite interaction avec Logan à la fin. Le contexte faisant que Kiru passe une partie du RP loin des autres membres, je n'ai pas sanctionné.

RAS

Appréciation 20/30
J'ai eu l'impression de lire deux RP qui étaient totalement séparés l'un de l'autre. D'un côté, on est en pleine guerre pour St Johns : cela se ressent principalement avec les meurtres des fils bâtards les uns après les autres, les différentes magouilles de Dead-End pour asseoir Raife sur le trône ou encore le combat mené par Kiru.

De l'autre, Paradise qui tombe sur Sia, ses mercenaires et ses hommes. On a pas réellement l'impression que la trame soit partagée, même si on parle de princes, d'affiliation... cela étant, il y a un déphasage. Pour cette partie là du RP, ça tâtonnait pas mal : on ne sait pas trop où l'action va, les gens partent pour se castagner, puis finalement non... un peu fouillis !

Pour Kiru, on reste sur une bonne grosse baston à l'échelle de l'île, avec un accent mis sur la conquête sous-jacente et l'élimination des différents princes. Cette partie était assez intéressante car très vivante.

Observation.

Total 99/130

Bonus de combat
+5% → Un combat qui se veut long et aux grandes proportions, mais totalement unilatéral pour Kiru.

Dynamisme 10/10
Une réponse par jour en moyenne !

99 + 10 = 109
5% de 109 = 5

109 + 5 = 114 exp.

(Comme dit précédemment, la conquête est bien entendu validée)

Ajoutés (Erwin)

Shigo Ike
Super héros fêlé

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
185/200  (185/200)

MessageSujet: Re: Kabayochi.M.Kiru [notation]   Jeu 22 Mar - 12:04

Pour le RP avec Aggaddon et l'avalanche:

RP à plusieurs :

Français 13/15
→ Une quinzaine de fautes. Des erreurs d'accords féminins ou pluriels, une petite erreur de ponctuation avec une phrase coupée par un point en plein milieu.
Des confusions entre passé simple et participe passé, ou 1ère/3ème personne singulier, une confusion futur/conditionnel et quelques erreurs de frappe.
Qualité 24/30
→ Bonne maitrise du perso et du PNJ, des interactions assez intéressantes entre Kiru et Lorka notamment, de l'humour et un fond de background qui justifie ta présence sur l'île et ses montagnes malgré ta réticence à redécouvrir le climat polaire de North Blue. Des descriptions efficaces tant sur le plan de l'environnement que des sentiments de Kiru ou de Lorka.
Quantité 15/25
→ 10 posts moyens, 7200 mots.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 2/10
→ Une rencontre un peu roccambolesque, mais une fin en queue de poisson sur fond de RP taverne.
Cohérence 10/10
→ RAS
→ RAS
→ RAS
Appréciation 17/30
→ Le RP partait bien. La rencontre fortuite qui sort des sentiers battus : sur une avalanche, ou plutot sur le dos de l'un d'entre vous deux alors que vous tentez d'échapper à la catastrophe naturelle. La "course poursuite" et vos péripéties dans la montagne sont bien relatées, tu fais des efforts pour bien intéragir avec Aggaddon de manière cohérente et tenter de rester dans les clous de ton personnage tout en amenant une petite touche d'humour appréciable.
Cependant, la fin de ce RP est plus que précipitée, pour ne pas dire baclée. Vous vous posez à la taverne, vous échangez à tout péter deux phrases et vous vous séparez aussi sec ! La justification du "on doit partir à la recherche de notre guguss" tombe à pic, mais tout de même, la discussion finale est abrupte et écourtée au possible ce qui nuit au RP.
Utilisation Haki au présent Nope
→ Nada

Total 91/130

Bonus de combat
→ +0% : pas de combats.

Dynamisme 6/10
→ Entre quelques heures et deux semaines, une moyenne à 5 jours et demi.

TOTAL: 97 xp.

Ajoutés (Nak)

Feuille de personnage
Niveau:
42/75  (42/75)
Expériences:
177/500  (177/500)

MessageSujet: Re: Kabayochi.M.Kiru [notation]   Lun 26 Mar - 12:15

Yop merci à vous deux, du coup j'en suis sorti avec un petit quelque chose en moins mais voici le mini-event de Mars Smile

http://www.op-seken.com/t7023p50-groupe-1-mars-reboot

Feuille de personnage
Niveau:
42/75  (42/75)
Expériences:
177/500  (177/500)

MessageSujet: Re: Kabayochi.M.Kiru [notation]   Jeu 12 Avr - 2:23

Hello du coup en plus du mini-event je vous propose en dessert le post mini-event qui me redonne tous mes attributs dont vous êtes si fous ^^

www.op-seken.com/t7168-chronique-d-un-manchot-pv-pnj

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
456/500  (456/500)

MessageSujet: Re: Kabayochi.M.Kiru [notation]   Jeu 19 Avr - 21:36

Et voici donc la chronique du manchot avec le PJ et un peu la couronne :

RP à plusieurs :

Français 13/15
→ Une bonne vingtaine de faute dont certaines redondantes mais majoritairement des accords. Un petit conseil mais tu le sais je pense aux vues de ton texte : on accorde pas avec avoir en général. Quelques confusions entre les temps et notamment passé simple et participe passé.
Qualité 23/30
→ Belle histoire, belle plume, belle gestion de l'environnement : c'est fluide c'est agréable et ça se lit facilement et plutôt bien. Par contre, si je dois mettre un bémol, ou plusieurs, on aurait les quelques phrases ric-rac, quelques petites répétitions mais surtout, un souci non-négligeable de ponctuation. Tu as des phrases très longues sans aucune virgule et c'est pas simple à suivre. Sans oublier un truc, tu utilises BEAUCOUP "ils/il" dans des phrases longues et on se perd un peu sur le sujet concerné par le "il".
Quantité 12.5/25
→ 7100 mots sur 9 posts.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 3.5/10
→ J'ai longtemps hésité mais finalement, tout est assez classique. C'est un mec qui se réveille dans un endroit inconnu et qui veut se barrer. Les touches d'originalité ici sont apportés majoritairement par la perte de bras de Kiru et la douleur mais aussi par le contexte instauré par le MJ.
Cohérence 10/10
→ Pas de difficultés
→ J'ai hésité entre 1 ou 2 mais avec le petit lien lancé à Sibel, c'est un plus au niveau interaction.
→ RAS
Appréciation 12/30
→ Je suis beaucoup plus mitigé sur l'appréciation total du RP que sur tes compétences d'écriture qui sont très bonnes. En fait, pour le coup, on peut pas vraiment dire que le RP est à marquer d'une pierre blanche, il s'y passe finalement très peu de chose à part le réveil de Kiki et l'organisation de son départ. En fait, je me dis même que l'anim n'était pas hyper utile car Sibel se range finalement et participe que peu. Enfin, ça c'est le cadre et on n'est pas dans le fond.

Pour le fond, j'ai trouvé ça bien écrit mais assez redondant et répétitifs en ce que ça parle, sur tous les posts, des blessures de Kiru. On a donc plus de 20 posts mais peu d'actions.
→ Observation, oui mais tu l'as déjà en standard apparemment

Total 84/130

Bonus de combat
→ Aucun combat donc rien

Dynamisme 7/10
→ 3 jours en moyenne à cause d'une dernière réponse en 8 jours

Pour un total final de 91 points
Ajoutés (Nak)

Feuille de personnage
Niveau:
42/75  (42/75)
Expériences:
177/500  (177/500)

MessageSujet: Re: Kabayochi.M.Kiru [notation]   Jeu 3 Mai - 11:32

Merci Kanachou Smile

Je rajoute ce rp présent avec Agga qui a permis d'excuse pour réaliser la quête demandée il y a quelques mois :

http://www.op-seken.com/t7208-present-reprise-des-affaires-pv-aggaddon#94673

Pour informations vu que je n'avais pas les réponses on n'a pas trop détaillé les questions mais les voici :

1) Localisation des 2 Decimas PNJ Primés de Powder Island ? (pas besoin de réponse ça sert surtout de rp recherche d'informations)
2) Informations sur les événements survenus à la fête d'Abrahan ? (concernant le rp event WB)
3) Informations sur de potentiels liens/infiltrations/rumeurs liées à Abrahan/Tengen de la part des Decima ?
4) Informations sur plusieurs endroits où l'on pourrait trouver un Fruit du Démon ?

@Fenice Nakata a écrit:

Road KamelotRoad KamelotNom de la Mission : El Pueblo.
Nombre de Personnages : Un

Descriptif : El Pueblo, c'est le nom d'un fameux chasseur de primes qui passe le plus clair de son temps à boire et à se droguer. Il est rarement sobre, mais lorsque c'est le cas, c'est une véritable mine d'informations : pour une raison étrange, il est capable de retenir le moindre renseignement qu'il perçoit en étant déchiré... Si quelqu'un a entendu parler de cette affaire en dehors des concernés, c'est bien lui ! Reste à savoir comment le faire parler...
Précision : Il est souvent ivre mort ou défoncé, mais ça a plutôt tendance à le rendre exubérant et agressif à l'encontre des primés. Il est néanmoins facile de lui fausser compagnie lorsque c'est le cas, puisqu'il a du mal à faire quelque chose sans s'en désintéresser au bout de quelques minutes.
En tout cas, c'est un combattant formidable : lvl 38, il possède les deux hakis et un style de combat qui consiste à frapper avec les paumes de la main.
Récompense : Beaucoup d'informations que tu recherches...

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
86/500  (86/500)

MessageSujet: Re: Kabayochi.M.Kiru [notation]   Jeu 3 Mai - 14:09

Hello ! Je m'occupe du RP avec Aggaddon ce soir. Je remonterai les questions partie staff à l'occasion.

Edit : pas eu le temps le soir même, mais ce sera pour ce week end !

Heziel Coffe
The Juggernaut

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
86/500  (86/500)

MessageSujet: Re: Kabayochi.M.Kiru [notation]   Mar 8 Mai - 18:28

Hello, voici pour la mission avec Aggaddon :

RP à plusieurs :

Français 13/15
Quelques erreurs de participe passé, ou encore des phrases dans lesquelles un mot a été oublié. De manière générale le texte reste propre.

Qualité 23/30
Tu es assez exhaustif en ce qui concerne les pensées de Kiru, ainsi que ses actes, ce qui permet de bien appréhender la situation (surtout avec le passage de El Pueblo). La lecture se fait aisément.

Quantité 14/25
Environ 7800 mots.

Respect des règles 1/1
RAS

Mise en page 2/2
Je suis pas fan du center, mais c'est subjectif.

Originalité 7/10
Le début est assez basique, mais le passage de la taverne et le plan pour faire parler El Pueblo sont assez bien ficelés et intéressants, notamment via l'utilisation de vos points forts respectifs.

Cohérence 10/10
RAS

RAS

RAS

Appréciation 22/30
Un RP de débriefing et de collecte d'informations rondement mené, dans lequel les attentes de chacun de vos personnages sont assez clairement exposées. C'est la rencontre de ces deux volontés qui tissent la richesse de l'échange, tandis que le passage de la taverne et le plan pour faire parler El Pueblo sont travaillés et plutôt sympa.

Observation

Total 99/130

[strike]Bonus de combat
→ +0% : pas de combat

Dynamisme 10/10
→ Une réponse par jour en moyenne.

Soit un total de 109exp.

Mission validée, bien entendu. Voir avec Nakata pour les informations !

Ajoutés (Nak)

Kabayochi.M.Kiru
Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
42/75  (42/75)
Expériences:
177/500  (177/500)

MessageSujet: Re: Kabayochi.M.Kiru [notation]   Jeu 21 Juin - 7:33

Hello je mets donc ici la conquête d'Ed sur Powder Island, celle-ci se finit un peu en eau de boudin simplement parce que la fin se déroule dans la foulée sur l'animation avec le PNJ Decima lancée au présent Smile

http://www.op-seken.com/t7263-conquete-ed-s-wrath

MessageSujet: Re: Kabayochi.M.Kiru [notation]   

Kabayochi.M.Kiru [notation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant