Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Hier à 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Hier à 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Hier à 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Hier à 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
Ellipse TaitoparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:32
Ellipse Shiki parSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:30
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
☼ des Recherches qui prennent l'eau?! ☼ {Pv Shindô!}
Invité
Invité
avatar
Dim 28 Oct - 21:20



« Bloquer à Torino Kingdom, Les recherches stagnent?! »

« S'il-vous-Plaît, S'il-vous-Plaît, un Navire vers East Blue! » ► Miraï D. Kilik
_ La solitude, voilà ce que je vivais actuellement. Après mon départ de 'Friends Island', j'avais réussi à trouver une petite maison au 'Torino Kingdom'. Mes recherches sur ceux qui étaient ma raison de vivre n'était pas vraiment pas du tout fructueuse. J'avais beau eu visiter chaque port, interroger chaque personnes que j'avais croisé, je n'avais obtenu aucun véritable indice. La seule chose qui était sur et certaine était que je me trouvais désormais sur une autre des quatre mers, South Blue. Le problème principal était de trouver un moyen de transport afin de retourner sur East Blue, car j'avais l'intuition que je trouverais plus de trucs les concernant là-bas.

_ Une nouvelle journée commençait, comme à mon habitude, j'étais allongé sur la plus haute branche du plus grand des arbres afin d'admirer le lever du soleil. Tout en regardant ce spectacle toujours aussi magnifique, j'espérais du plus profond de mon cœur, qu'aujourd'hui, quand j'irais au port, je trouverais un navire allant à la mer de l'Est. Si c'était le cas, je savais déjà comme obtenir mon 'ticket' pour faire partit du voyage.

    *Allez c'est partit.*


_ D'un bond, je sautais de mon perchoir et j’atterrissais avec souplesse sur le sol herbeux qui, se trouvait autour de la forêt, qui avoisinait ma petite maisonnette. C'est en courant que je décidais de me rendre là où les navires devaient amarrer. Quand je fus arrivé à destination, je remarquais un grand et beau bâtiment naval. Sans hésiter une seule seconde, je montais à son bord et je me mis à chercher son capitaine. M'avançant toujours plus loin dans le bateau, mes yeux ne rataient rien des détails. Les couloirs brillaient de propreté et étaient remplis de décorations faites d'or. Les portes des chambres affichaient aussi ce côté 'riche' ce qui fit naître en moi deux sentiments contraire. J'étais admiratif devant un si bel endroit, mais j'étais en même dégoûté car seuls ceux qui en avaient les moyens pourraient profiter d'un tel spectacle.

_ Quinze bonne minutes venaient de passer et je n'avais toujours pas trouvé la pièce où celui qui menait 'l'expédition' logeait. En même temps, dans un si grand navire, il y avait tellement de possibilité que ça n'aurait été qu'un gros coup de chance si j'avais réussi à le découvrir dès le début. Je marchais tranquillement quand soudain, l'espace autour de moi commençait à rétrécir, passant d'une largeur pouvant contenir trois personnes environ à une seule. Quelle joie quand je vis qu'au bout se trouvait une porte décorait comme aucune autre jusqu'à maintenant. En son centre se trouvait une mini barre de navigation en or qui servait sans doute pour ouvrir ou fermer.

    *Eh ben, j'en aurais perdu du temps, à chercher ce fichu bureau.*


_ Sans perdre une seconde de plus, je me précipitais et tapais sur le bois de 'l'entrée' de la pièce. Rien aucune réponse, aucun bruit en provenance de l'intérieur, bizarre. Je répétais ainsi l'occasion plusieurs fois de suite, mais ça ne changeait rien au résultat. Perdant patience, j'ouvris et j'entrais sans avoir obtenu la permission. Quelle magnifique pièce, comme je l'avais pensé, pour diriger un navire, le mieux était d'être qualifié en navigation et j'en avais la preuve sous les yeux. À plusieurs endroits de la salle, j'avais trouvé des instruments utilisé uniquement par les navigateurs, tel des cartes, des compas, des boussoles et bien d'autres. Alors que j'étais assis, me prenant pour celui qui était absent, une silhouette apparut devant moi. En regardant de plus près, il devait avoir la trentaine, il était blond et avait une barbe bien soignée, son sourire fut contagieux car sur mon visage, mes lèvres s'étirèrent afin d'en former un.

    « Non mais pour qui tu te prend à entrer dans mon bureau sans autorisation et en plus à t’asseoir sur mon fauteuil, hein? »

    Désolé, juste que j'avais des questions à vous poser, mais vous n'étiez pas là... je suis alors rentré afin de regarder vos outils, car je suis un apprenti navigateur. répondis-je en me relevant

    « Oh tu as fait là le meilleur choix de métier petit. Vas-y, pose moi tes questions, je t'écoute et j'y répondrais du mieux que je pourrais. »

    Est-ce que votre navire n'irait pas sur East Blue par hasard?

    « Je suis navré mon garçon, mais non, nous faisons voile vers North Blue! »

    Je vois, désolé de vous avoir dérangé Monsieur. dis-je en me dirigeant vers la sortie

    « Je ne sais pas si c'est vrai ou pas, mais il possible qu'un navire qui arrivera ici dans la soirée aille sur East Blue. Par contre, tu vas devoir surveiller le port toi-même, car je ne connais pas l'heure précisément. »

    Arigato Gozaimas Monsieur! Je vous souhaite bon voyage! conclus-je avec un grand sourire


_ Enfin une excellente nouvelle, j'étais remplis de joie, au point que j'avais l'impression que si je sautais, je parviendrais à toucher les nuages. Même si, j'appréciais pas de rester à rien faire de la journée, je patienterais en silence, car un bateau allant sur la mer de l'Est allait amarrer et je ne voulais surtout pas le louper. Regardant bien les bâtiments qui étaient construit à proximité du port, je cherchais le plus haut de tous afin de m'en servir pour avoir une excellente vu globale du périmètre. Lorsque j'eus accomplis ma tache actuelle, je me rendais au vendeur de fruits et légumes, je lui achetais deux pommes et une poire avant d'aller m’asseoir sur le toit dominant les autres.

_ Mon ventre criait famine, donc, sans même profiter du goût, je dévorais rapidement la première de mes pommes et j’enchaînais rapidement avec la poire. C'est alors que mes yeux se baissèrent pour voir la source d'un bruit venant d'en dessous, un petit garçon et une petite fille discutait en tête, comme c'était mignon. Ma vue en remontant se fixa sur le fruit rouge que je tenais dans les mains et là quel choc. Un ver venait de sortir d'elle, je la laissais tomber au sol et je reculais de plusieurs mètres en arrière. L'insecte était maintenant complètement sortit et pour une raison où un autre s'avançait vers moi.

    M'approche pas!


_ Et voilà que je commençais à parler à une bestiole, quelle honte. Comme je ne voulais pas que ce machin me touche, je continuais de reculer, jusqu'à ce que j'arrive au bout du toit. C'était quoi son problème hein? Pourquoi venait-il vers moi? Même si je l'avais menacé, il continuait sa route droit vers moi, mais je ne pouvais plus bouger, car seul le vide se trouverait sous mes pieds si je reculais encore. D'un rapide coup d’œil derrière moi, je vis qu'il y avait une maisonnette, un sourire s'afficha sur mon visage, j'allais pouvoir me sortir de cette situation. A l'aide de ma vitesse, je me déplaçais délicatement sur le toit en chaume, avant de regarder attentivement cet espèce de truc gluant, moche et inutile tomber stupidement après avoir essayer de me suivre. Utilisant une fois encore la foudre, je retournais sur mon 'perchoir' d'où je pouvais désormais scruter le port en paix, car l'insecte gênant n'était plus.
► Miraï D. Kilik


† Raijin † Shindô

CODE BY AMIANTE
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Vertex Shader
Chasseur de pirates
Vertex Shader
Messages : 250
Race : Homme plante - Hura Crepitans
Équipage : Boendr

Feuille de personnage
Niveau:
☼ des Recherches qui prennent l'eau?! ☼ {Pv Shindô!} Left_bar_bleue33/75☼ des Recherches qui prennent l'eau?! ☼ {Pv Shindô!} Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
☼ des Recherches qui prennent l'eau?! ☼ {Pv Shindô!} Left_bar_bleue12/220☼ des Recherches qui prennent l'eau?! ☼ {Pv Shindô!} Empty_bar_bleue  (12/220)
Berrys: 6.000 B
Jeu 1 Nov - 14:58

Alors, ça t’amuse ?



Nakata Fenice, ainsi, il existait un autre homme que rien ne pourrait jamais blesser. Ce combat contre le phénix avait été une véritable désillusion, Dust semblait confiant, mais est-ce que Renaissance atteindrait vraiment ses objectifs ? Shindô commençait à douter, pas de son ami, mais bien de lui-même. Serait-il à la hauteur face à ce genre d’ennemi, pouvait-il même espérer un jour pouvoir leur faire face ? C’était peut-être pour se racheter de sa défaite précédente que l’homme poisson décida de s’arrêter seul sur cette île étrange. Il fallait faire le plein de provision avant de se remettre en route vers le royaume de Traders. En effet là-bas, se trouvait une cible de taille : l’ancien Schishibukai, Smile… Dust avait toujours été gourmand, mais avec le pouvoir dont il avait hérité, rien ne lui était impossible et le Fugu croyait en lui…

Au premier coup d’oeil, Torino, ses habitants et leur bâtiments semblaient vraiment arriérés, voire même primitifs. Mais ce n’était qu’un préjugé partagé par de nombreux voyageurs. En vérité loin de là, Torino abritait quantité de savoir et de connaissance, que nulle autre n’avait dans ce monde. Mais ça, Shindô n’en avait strictement rien à faire pour l’instant. Son unique souci du moment était de trouver à mange sur cette île et il lui fallait beaucoup de nourriture. Entre son appétit insatiable et la gorge éternellement sèche de Dust, une grande quantité de leur « budget » passait généralement dans ce genre de course. Et, fait connu de tous, une personne affamée avait souvent mauvais caractère. L’homme poisson le démontrait bien aujourd’hui. Ah ! Il était loin le Shindô calme et serein, près à méditer pour calmer la moindre tension. Au contraire, cette récente défaite contre le phénix, combiné à tout un tas d’autres petits détails, l’embêtait. Mais extérieurement, il s’efforçait de ne rien montrer, car c’était dans ce genre de situation que son poison avait tendance à suinter. Il ne fallait pas faire de victime innocente.

Après de nombreuses minutes, Shin’ parvint à trouver son bonheur chez un homme, visiblement étranger lui aussi, qui vendait la carcasse d’un oiseau géant. D’après ce que le Fugu comprit, cette race de volatile était le véritable maître de cette île et possédaient tout une série de nids aux sommets des immenses arbres que l’on pouvait contempler au loin, en regardant le centre de l’île. L’homme poisson ne comprenait pas pourquoi tous les autres le regardait bizarrement, comme si se balader avec ce bébé oiseau géant sur le dos était quelque chose de mal… Cela ne fit qu’exaspérer d’avantage le Chasseur de prime qui activa le pas en direction du port. Mais soudain, il sentit une présence, au dessus de sa tête, comme si quelque chose fonçait vers lui. Sous l’eau, ses organes de détection, qui ressemblaient à des cornes, lui aurait clairement indiqué de quoi il s’agissait, mais là, il fut contraint de lâcher le bébé oiseau géant pour se retourner en vitesse.

*Qu’est-ce que... Un ver, tombé du ciel ? *

Le rampant atterrit dans sa main palmée et contempla son sauveur, partagé entre bonheur et frayeur. Intrigué, Shindô leva le nez pour voir d’où pouvait provenir l’animal et aperçut alors cet hurluberlu, fièrement posé sur ce toit, à quelques mètres au dessus de sa tête. L’homme mangeait tranquillement une pomme et semblait serein, comme s’il venait de faire une bonne blague… En temps normal, il en fallait beaucoup plus pour venir à bout du calme dont le Fugu faisait preuve, mais le moment était vraiment mal choisi pour des sottises du genre. Soupirant un bon coup, il serra le poing et balança le ver en direction de l’homme perché.

- Alors, ça t’amuse de lancer des vers sur les gens, humain ?

Ce pauvre ver, à peine tombé, le voilà qui se retrouvait à nouveau à jouer avec les lois de la gravité.



_________________
é_è
Vertex Shader
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 15 Nov - 19:52



« Le retour du ver?! Haaaaaan, un Gyôjin*.* »

« S'il-vous-Plaît, S'il-vous-Plaît, un Navire vers East Blue! » ► Miraï D. Kilik
_ Insectes, ces bestioles que je ne pouvais pas supporter depuis belle lurette et cela pour une raison qui m'échappait. Cependant, le fait était là, dès que je venais à être en présence d'un de ces trucs rampant, gluant ou même volant, mon comportement changeait. C'était peut-être bizarre, mais je craignais plus ceux de petites tailles par rapport à ceux ayant une taille ultra volumineuse. Car il suffisait de quitter une abeille de l’œil cinq secondes et tu ne savais plus où elle se trouvait... Résultat, je paniquais et finissais avec une belle piqûre.

_ Rien que de penser à tout ça, me faisais avoir des frissons. Si le choix m'était donné de choisir entre un endroit remplit d'insecte ou alors un combat contre l'Amiral en Chef de la Marine, ma décision était vite prise. Et oui, je préférais encore précipiter ma mort ou même finir à 'Impel Down', plutôt que d'aller dans une salle close où il n'y aurait que ces petites bêtes...

    *Pfff, mais pourquoi ça existe ces choses???*


_ Tout ça, à cause d'un ver qui était sortit d'un des fruits que j'avais acheté chez un petit commerçant, situé près du port. En passant, par sa faute, j'avais gaspiller une somme certaine, car ce que j'avais payé avait finit en morceau sur le sol, après que je l'eus lâché. Le machin rampant avait stupidement quitté la surface du toit, pensant qu'il pourrait m'atteindre, alors que j'étais bien trop éloigné. Enfin, tout ceci n'était que du passé, maintenant, le 'calme' était revenu et j'étais tranquillement assis au bord d'un dessus de maison.

_ Navire, voilà ce que mes yeux cherchaient sans cesse désormais. Mais attention, pas n'importe lequel hein. C'était celui qui serait mon 'ticket' de retour sur East Blue. J'étais plus qu'impatient de le voir accoster afin de m'infiltrer d'une manière ou d'une autre à son bord. Cependant, je n'eus pas le loisir de me concentrer d'avantage à ça, car un truc blanc venant d'en bas fonçait sur moi. C'est quand il arriva à ma hauteur que je compris de quoi il s'agissait, mon regard devint 'vide'... Qu'est-ce que c'était que ce bazar?

    *Non mais il va me saouler encore longtemps?*


_ Et oui, pour une raison qui m'était totalement inconnue, le ver qui était tombé il y a pas longtemps était de retour dans mon champs de vision... Tel un gamin, je me mis à taper des pieds sur le sol tout en disant débarrassez moi de ce truc, débarrassez moi de ce truc! Puis, comme je ne voulais pas qu'il me tombe dessus, je me déplaçais à nouveau sur le toit de chaume. C'est alors que je vis un grand personnage, à vu d’œil, je dirais qu'il était pas très loin des deux mètres. Du peu que je pouvais distinguer, il avait un teint jaunâtre et des espèces de cornes de part et d'autre de son front.

    Alors, ça t’amuse de lancer des vers sur les gens, humain ?

    Ah non, vous faites erreur, je ne suis pas un gamin pour faire ce genre de choses hein!


_ Tsssss, ce que j'aimais pas être accusé comme ça, pour quelque chose que je n'avais pas faite... Bon d'un côté, c'était ma faute si l'insecte avait chuté du toit, mais je n'avais pas prévu qu'il tomberait sur une personne qui passerait à ce moment-là... Enfin, pour cette fois-ci, étant responsable en partie, je ne dirais rien de plus. Utilisant un déplacement éclair, je me rendais au niveau de l'homme qui m'avait adressé la parole, ainsi, je pourrais mieux voir mon interlocuteur. Quelle horreur! Bien que je n'étais pas quelqu'un de petit, à ses côtés, j'avais l'impression d'être un nain... Encore un peu et j'aurais du lever la tête pour regarder son visage...

_ Niveau vestimentaire, il portait ce qui ressemblait fortement à des tenues d'art martial et ça lui allait plutôt pas mal. Cependant, je me demandais bien comment il faisait pour trouver des habits à sa taille... Mon regard le dévisagea rapidement et se posa alors sur ses mains et après avoir vu les 'palmes', je comprenais mieux sa grandeur et les cornes aux côtés de son front. C'était la toute première fois que je voyais un Gyôjin face à face. Quelle joie que d'enfin en voir un, après toutes les histoires que j'avais entendu à leur sujet, mes yeux s'illuminèrent et tel un enfant, je faisais le tour de ce dernier avant de m'arrêtais à nouveau devant lui.

    Vous... Vous êtes vraiment, un Gyôjin?!
► Miraï D. Kilik


† Raijin † Shindô

CODE BY AMIANTE
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Vertex Shader
Chasseur de pirates
Vertex Shader
Messages : 250
Race : Homme plante - Hura Crepitans
Équipage : Boendr

Feuille de personnage
Niveau:
☼ des Recherches qui prennent l'eau?! ☼ {Pv Shindô!} Left_bar_bleue33/75☼ des Recherches qui prennent l'eau?! ☼ {Pv Shindô!} Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
☼ des Recherches qui prennent l'eau?! ☼ {Pv Shindô!} Left_bar_bleue12/220☼ des Recherches qui prennent l'eau?! ☼ {Pv Shindô!} Empty_bar_bleue  (12/220)
Berrys: 6.000 B
Mar 20 Nov - 21:34

Lanceur de pommes,... euh... mangeur de vers... Tu peux tenir ça un moment ?


Shin’ ne comprenait pas, ou plutôt, il ne voulait pas comprendre. Son esprit (et son ventre surtout) était trop occupé à penser au volatile sur son dos. Ce humain n’était qu’un détail qui ne devait pas le perturber, bien qu’il possédait d’étrange manies. Peut-être avait-il cru utile de lancer ce ver pour nourrir la carcasse de bébé oiseau géant que se trimballait l’homme poisson, ou peut-être était-ce tout simplement de la provocation. Dans les deux cas, il valait mieux laisser tomber. Shindô calibra l’oiseau sur son épaule et se remit en route, tranquillement. Soudain, dans un flash surprenant, l’individu posté sur le toit apparut devant lui. Les yeux écarquillés, le chasseur de prime n’écouta que d’une seule oreille ce qu’il lui disait, baladant son regard entre le sommet du toit et la route. Venait-il réellement de parcourir une telle distance en si peu de temps ? Et puis, qu’était donc cette lumière étrange… La situation était surnaturel, pourtant le « lanceur de ver » agissait comme si de rien était et après avoir examiné l’homme poisson en détail, il finit par lui poser la pire des questions…

A force de côtoyer les humains à la surface, malgré son calme apparent, Shindô était devenu particulièrement susceptible quant aux remarques sur son physique. D’autant plus qu’ici, il avait faim, se trimballait un bébé oiseau particulièrement lourd pour son âge et était dévisagé par tous les passants pour une raison qui lui échappait. Ce malheureux mangeur de pomme n’était au final que la goutte qui faisait déborder le vase. Et chez l’homme poisson, cette phrase était à prendre dans les deux sens. En effet, lorsqu’il perdait le contrôle, son corps excrétait sa dangereuse toxine, exposant n’importe quelle personne aux alentours à de très graves risques. Heureusement pour le monde, il était un grand maître du contrôle de soi et inspira profondément, avant de se pencher du haut de ses deux mètres (pas très grand pour un homme poisson !) sur le mangeur de ver. Il redirigea toute sa fureur vers cette phrase qu’il énonça pourtant très posément.

- Oui, lanceur de pommes, je suis bien Gyojin, ça te dérange peut-être ? Non, parce que… on peut en discuter si tu veux…
Il se voulut menaçant sur les derniers mots, mais décida d’en rester là. Il passa donc à côté de son interlocuteur sans attendre d’avantage. Dust l’attendait au port et il ne fallait pas traîner.
Toutefois, quelque chose l’intriguait chez cet humain. Il ne parvenait pas à expliquer la lumière ainsi que le déplacement rapide… Un duel serait alors un excellent moyen de découvrir ce qu’il était vraiment. Mais au moment où Shindô allait se retourner pour le défier, un humain particulièrement gras, probablement habitant de l’île, l’accosta, muni d’une étrange lance. Il semblait furax…


- Maudit sois-tu, homme corne !

- Homme corne ? C’est une coutume ici les remarques sur le physique ?

- Tu te promène avec ça, en pleine rue ! hurla-t-il en pointant la carcasse de moineau géant dans le dos du Fugu.

- Ah ça ? Quoi, c’est interdit ? Mais je ne savais pas moi, c’est cet homme qui me l’a …
Mais l’endroit qu’il indiquait était vide. Brusquement une alarme bruyante se déclencha, provoquant la panique générale dans la rue. L’autochtone qui réprimandait Shindô pointa sa lance vers le ciel et l’activa au moment ou une ombre grande ombre sortir des feuilles d’un gigantesque arbre. Il s’avéra alors que l’arme en apparence primitive que tenait ce petit humain grassouillet était en réalité un missile, qui fusa droit vers l’énorme oiseau adulte qui surplombait toute la zone. Shin’, bouche bée, comprit rapidement qu’il était visé, mais il était hors de question pour lui d’abandonner la viande. Non, il n’y avait qu’une seule réaction possible pour un combattant, dans ce genre de situation…

- Tu peux tenir ça un moment ?
Il posa carrément la carcasse de bébé oiseau sur l’humain blagueur, sans vraiment lui prêter attention. En position de combat, il chargea droit vers l’oiseau géant qui descendait vers lui en piqué. Aile contre poing, Shindô valsa dans un stand de jus de citron qu’il pulvérisa. Se relevant péniblement, il repartit à l’assaut une seconde fois…




_________________
é_è
Vertex Shader
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 23 Nov - 16:02



« Qui dit, petit oiseau, Dit gros oiseau! »

« S'il-vous-Plaît, S'il-vous-Plaît, un Navire vers East Blue! » ► Miraï D. Kilik
_ Un homme poisson, oh quelle joie, je venais tout juste d'en croiser après dix-huit années à entendre parler d'eux. Bien que la plupart vivaient sur leur île se trouvant à la frontière entre 'Grand Line' et le 'Shin Sekai', il y en avait qui préférait habiter à la surface. Parmi eux, certains devenait pirate afin de vivre de supers aventures accompagnés de leurs amis. D'autre s'installait sur l'île choisie et y fondait leur famille. Tout ce que je savais au sujet de cette race à la fois différente et identique à la nôtre venait de mon bien-aimé Minami Nii-san.

_ Mes yeux ne pouvaient pas s’empêcher de le dévisagé, en dehors des détails, tel que les cornes et sa couleur pâle, il ressemblait à un humain de très grande taille. Sans oublier qu'il avait une carrure plutôt impressionnante, qui était sûrement le fruit de nombreuses années de durs entraînements. C'est ainsi que je me rappelais alors que les gens de son espèce n'utilisait que très rarement des armes, tel que épées, dagues, lances... Il avait un style de combat qui leur était propre, 'Gyôjin Karaté'. Et bien que certains utilisaient les même techniques, la puissance variait d'une personne à l'autre.

    Oui, lanceur de pommes, je suis bien Gyojin, ça te dérange peut-être ? Non, parce que… on peut en discuter si tu veux…

    Ça ne me dérange nullement, c'est même le contraire! Je suis heureux d'en croiser enfin un!


_ La vérité venait d'éclater, j'étais différent des autres humains qui, malgré que les temps évoluaient, leurs cerveaux restaient dans le passé et continuaient de discriminer les gens différents d'eux. Rien ne me dérangeait de ce côté-là, car après tout, aucun Gyôjin ne m'avait porté atteinte personnellement. Puis, même si l'un d'eux le faisait, ce ne serait pas une raison d'en vouloir à la race tout entière pendant des siècles et des siècles.

_ Faisant abstraction de ma réponse, celui qui m'avait envoyé le ver dans la figure partait en direction du port. C'est alors qu'un homme du village, petit et grassouillet, muni d'une lance vraiment très bizarre s'avançait vers nous. Ah non, en fait, c'était vers lui qu'il se déplaçait. Afin de mieux comprendre la raison de la colère visible sur le 'petit gros', je me mis à leur hauteur tout en restant suffisamment loin pour ne pas les gêner.

    Maudit sois-tu, homme corne !

    Homme corne ? C’est une coutume ici les remarques sur le physique ?

    Tu te promène avec ça, en pleine rue! hurla-t-il en pointant ce qui se trouvait dans le dos du Gyôjin.

    Ah ça ? Quoi, c’est interdit ? Mais je ne savais pas moi, c’est cet homme qui me l’a …


_ Voilà qui était plus qu’intéressant, première chose à noter était que j'aimais énormément la repartie dont l'homme-poisson faisait preuve en répondant. Apparemment, bien que je connaissais pas les détails, je comprenais rien que de parce que j'avais entendu, que le fameux type qu'il croyait pointé du doigt l'avait tout bonnement 'arnaqué' avant de filer à l'anglaise. Personnellement, à sa place, quand tout aurait été réglé ici, je serais partit à sa poursuite et je l'aurais fait regretter de m'avoir dupé.

_ Cependant, à cause d'une alarme qui venait de se mettre à sonner, je ne pus pas lui faire part de mon avis concernant l'arnaqueur. Pourquoi donc s'était-elle déclenchée? Le village était attaqué, ça c'était sur, mais par qui? Ou par quoi? Tout au fond de moi, j'espérais que ce n'était pas de pirates, car après tout, j'en étais un également et je préférais combattre avec eux, que contre eux. Mon envie de paix mondiale était quelque chose qui serait plus que compliqué à réaliser. Après tout, il y avait des bons et méchants dans toutes les factions existantes.

_ Enfin bref, peu importait qui venait troubler la tranquillité, car ça m'accorderait de quoi me divertir. Le type du village bien portant nous montra alors la 'menace' qui fonçait sur nous et qui venait du ciel. L'arme sortant de la préhistoire se trouva être en fait obus camouflé. Démolissant un arbre gigantesque, un oiseau encore plus grand apparaissait enfin devant nous. L'attaque du grassouillet bien qu'ayant touché sa cible, semblait n'avoir fait aucun effet au volatile qui commençait à descendre vers... Mais oui, l'oisillon que le gyôjin avait capturé. Ce que c'était beau, le parent qui venait au secours de son tout petit et cela, malgré qu'il était possible qu'il perde la vie à son tour. Cependant, d'après ce que je pouvais voir, celui que je venais de rencontrer ne voulait pas rendre sa prise.

    Tu peux tenir ça un moment ?

    Avec plaisir!


_ Mais quelle occasion grandement rêvée pour voir la fameuse puissance des hommes-poissons. Eux qui était soi-disant, dix fois plus fort que n'importe quel être humain normal. Il se positionna face à son 'adversaire' prêt à l'estoquer quand il le pourrait. Il chargea donc vers le volatile et pour ce premier round, la grande aile tint si bien le coup, que le Gyôjin termina sa course dans ce qui était un stand de citron.

    *Quel Gaspillage!*


_ Et oui, il était tellement imposant, qu'avec la vitesse, le choc avait donc anéanti chacun des fruits qui étaient prêt à être vendus. Bizarrement, c'était maintenant qu'ils étaient tous inutilisable que l'envie d'un bon jus de citron me prenait. Soupirant, je regardais le 'cornu' qui repartait une seconde fois à l'assaut. Bien que j'avais envie de voir ces réelles capacités, je ne voulais pas mettre le village en danger plus longtemps. Tout en avançant vers une maison, je faisais craquer mes doigts ainsi que mon cou. Je déposais l'oisillon contre un mur et avec un grand sourire, je me déplaçais devant l'homme-poisson. Je tournais alors ma tête afin de le regarder et de lui montrer mon magnifique sourire.

    Va donc surveiller ton repas! Le temps que tu y aille et je serais revenu!


_ Hihihi, bien que ce n'était pas dans mes habitudes, lancer de petites piques comme celles-ci était amusant. Fixant mon attention sur la bestiole volante, mon sourire s'agrandit. Il était temps de lui montrer que les oiseaux n'étaient plus les maîtres de cette île. Grâce à mon déplacement éclair, je me trouvais sur son dos, tandis qu'il me cherchait. Doucement j'avançais un peu, je me mis alors sur sa longue tête. Je posais alors ma paume droite sur ce qui semblait être son crâne et j'envoyais aussitôt le jus. Une décharge suffisante pour lui faire perdre conscience, mais insuffisante pour le tuer.

_ Alors qu'il commençait à chuter sur le sol, je me déplaçais à nouveau afin de regagner l'endroit où je m'étais trouvé avant de partir à l'attaque. J'avais été tellement rapide, que pour moi, l'homme-poisson semblait ne pas avoir bougé d'un poil. Ah qu'est-ce que j'aimais l'incroyable vitesse que mon élément me procurait. Oui, c'était ce que je préférais dans ce qu'il m'apportait, bien plus que les techniques de destruction ou encore cette faculté de ne pas craindre les attaques physiques. Toujours souriant, je posais mes yeux dans ceux du Gyôjin.

    Quand il aura atterrit, tu auras deux options, soit le relâcher lui et son enfant, soit les garder! Cependant, si tu as la dalle, je peux toujours t'inviter au restaurant du coin!
► Miraï D. Kilik


† Raijin † Shindô

CODE BY AMIANTE
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Vertex Shader
Chasseur de pirates
Vertex Shader
Messages : 250
Race : Homme plante - Hura Crepitans
Équipage : Boendr

Feuille de personnage
Niveau:
☼ des Recherches qui prennent l'eau?! ☼ {Pv Shindô!} Left_bar_bleue33/75☼ des Recherches qui prennent l'eau?! ☼ {Pv Shindô!} Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
☼ des Recherches qui prennent l'eau?! ☼ {Pv Shindô!} Left_bar_bleue12/220☼ des Recherches qui prennent l'eau?! ☼ {Pv Shindô!} Empty_bar_bleue  (12/220)
Berrys: 6.000 B
Lun 26 Nov - 23:54

Deux choses que je sais apprécier.


Le duel qui avait débuté contre cet oiseau géant était très prometteur et avait commencé de la plus belle des manières. En courant vers le volatile pour riposter après avoir été éjecté dans les citrons, Shindô avait hâte de relâcher de confronter à nouveau sa force face à celle de cette majestueuse créature. Humain, Homme poisson, oiseau géant, homme, femme, enfant, lorsque le duel commençait, toutes ses notions désuètes n’avaient soudainement plus aucune importance. Seul demeurait le combat, seul comptait le combat. C’était une valeur profonde et sacrée en laquelle Shin’ croyait. Et pourtant, tout fut balayé d’un coup, lorsqu’un intrus s’invita en plein milieu du duel. L’ami des vers, l’humain bizarre, le mangeur de pomme, l’homme perché, tant de surnoms dont de manières trouvées par l’homme poisson pour nommer celui qui, depuis cinq bonnes minutes, jouait avec ses nerfs. Non seulement il bafouait l’esprit du Duel, mais en plus, il semblait vraiment y prendre du plaisir.

Il avait commencé par une remarque : « Va donc surveiller ton repas! Le temps que tu y aille et je serais revenu! » . Shindô avait déjà été témoins de sa super vitesse, mais il n’aimait pas le sous-entendu dans cette phrase, qui le fit grimacer. Mais cet humain savait comment parler aux Fugu affamés, la faim le tiraillait littéralement, et il changea de direction pour aller porter la carcasse d’oiseau que l’homme avait laissé. Ce dernier s’était tout simplement déplacé sur le dos du piaf, pour ensuite le mettre hors jeu d’une simple pression de la paume sur la tête. A nouveau, il y eut ce même dégagement de lumière caractéristique.
Visiblement sonné, l’emplumé semblait avoir perdu le contrôle et se laissait tout simplement chuter. Aussi vite qu’il avait disparu, le fana des vers réapparu brusquement devant Shindô totalement dépassé par les évènements, qui ne cherchait même plus à raisonner. Il n’écouta que vaguement la proposition du jeune homme, car il courrait déjà vers l’oiseau écrasé.


- Lui rendre le petit ? Ha ! Je vais plutôt prendre son corps à lui, ça me fera trois fois plus de viande !
Avec sa force d’Homme poisson, soulever la gigantesque carcasse d’oiseau, en plus du corps, déjà énorme, du petit, était tout à fait possible. L’air de rien, il traîna le tout derrière lui. Le frottement de la tête du plumé adulte contre le sol provoquait un bruit désagréable mais il s’en fichait. Pour éviter que l’animal, encore partiellement conscient, ne remue trop, Shin’ lui avait administré une dose bien calculée de poison. Les toxines se détruiraient lors de la cuisson, mais pour l’instant, elles le paralyseraient totalement. Il puait le citron, il avait perdu beaucoup de temps et Dust allait certainement lui faire un sermon lors de son retour, mais finalement, il allait pouvoir rentrer au bercail. Quoique…
Il y avait une certaine redondance, car à nouveau, Shindô, sur le point de partir, se stoppa net En effet, il ne pouvait tout simplement pas refuser une invitation à manger. C’en était tellement affligent qu’il soupira en se demandant si un jour il arriverait à vaincre ses propres démons. Sous le regard étonné des passants, il déposa, dans un coin de la rue, les deux énormes volatiles, immobiles, comme s’il s’agissait de provisions lambda. Un peu gêné, il se massa timidement le cou en tendant une main amicale vers celui qui lui avait lancé un vers.


- S’il y a bien deux choses que je sais apprécier, ce sont les bons combats et les bons repas… Et je pense qu’on a pris un mauvais départ toi et moi. Je m’appelle Shindô, enchanté.



_________________
é_è
Vertex Shader
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 27 Nov - 17:46



« Attends deux secondes, il faut, que Justice soit faites! »

« S'il-vous-Plaît, S'il-vous-Plaît, un Navire vers East Blue! » ► Miraï D. Kilik
_ Après avoir vécu mon rapide 'échauffement', j'attendais patiemment afin de voir comment les événements aller tourner. Est-ce que le 'Gyôjin' allait accepter mon invitation à manger? Apparemment ce n'était pas le cas, car à peine le grand oiseau s'était écrasé sur le sol, il partit vers lui. D'un côté, je ne pouvais rien dire, après tout, vu la taille du volatile, il devait y avoir de quoi manger pour plusieurs jours à la suite. Maintenant que j'y repenser, vu que j'allais devoir me débrouiller seul pour quelques temps encore, ça serait une bonne idée de prendre un peu de viande, vu que j'en avais sous la main.

    Lui rendre le petit ? Ha ! Je vais plutôt prendre son corps à lui, ça me fera trois fois plus de viande !

    Soit, tu fais ce que tu veux!


_ Avait-il entendu ma parole, j'en doutais fortement, car il agissait comme-ci de rien n'était. Tout en ayant le bébé oiseau sur l'épaule, il souleva l'immense avec autant de facilité que n'importe quel humain soulèverait un sac de farine. Cependant, afin de ne pas se fatiguer, il préféra faire traîner l'adulte. Au point ou la tête de ce dernier, laissait un chemin derrière lui, car elle touchait le sol. Mais en dehors de ça, le bruit qui en résultait était plus qu'agaçant, sauf que ça n'avait pas l'air de déranger l'homme-poisson. Normalement, il continuait sa route en direction de la 'sortie' du village.

_ Comme tout ceci était réglé, je fis demi-tour afin de retourner sur le toit d'où je pourrais voir le port. Quand du coin de l’œil, je vis qu'il s'était arrêtait. Il alla mettre ses deux 'trophées' au coin d'une ruelle et revint dans ma direction, alors je pivotais à nouveau afin de lui faire face. C'est là qu'il commença à se toucher le cou d'une main et à me tendre la seconde. Hihihi sortit, car pour la première fois de ma vie et peut-être la dernière, j'avais devant moi, un Gyôjin embarrassé.

    S’il y a bien deux choses que je sais apprécier, ce sont les bons combats et les bons repas… Et je pense qu’on a pris un mauvais départ toi et moi. Je m’appelle Shindô, enchanté.

    Là-dessus, je suis bien d'accord! Même si pour moi, je rajouterais une troisième chose! Oublions le 'mauvais départ', seul le présent compte! Enchanté Shindô, je suis Miraï D. Kilik!


_ Un sourire sur les lèvres, je posais ma main dans celle de Shindô, afin de 'sceller' notre rencontre. J'étais vraiment trop content, le premier homme-poisson que je rencontrais aller peut-être devenir mon ami. Que demander de mieux, hein? Son retour et sa présentation, cela signifiait qu'il acceptait mon invitation pour le repas? Supposant que c'était le cas, je commençais à m'avancer en direction de la taverne. Cette dernière était juste à côté du magasin de fruit qui m'avait vendu les pommes, mais surtout, ce maudit insecte. Je me tournais vers mon nouvel ami.

    Attends moi ici, je reviens vite, un petit truc à régler!


_ Maintenant que je l'avais prévenu, j'entrais directement dans la boutique. Bien que je n'étais pas du genre 'méchant', je ne supportais pas que les marchandises que je payais soient différentes de ce que je croyais. Attendant sagement mon tour à la caisse, je pris un melon, pour plus tard, car c'était un de mes fruits favoris. Quelques minutes après, je me retrouvais devant celui qui m'avait 'entubé' et je m'apprêtais à me faire justice. Un sourire à la fois sadique et énervé se trouvait sur mon visage quand je posais mon regard 'revolver' dans celui du caissier.

    Tout d'abord, tenez! dis-je en donnant le melon

    « Ce sera dix berrys monsieur! »

    Et bien voilà ma requête: j'ai acheté des pommes ici, un peu plus tôt dans l'après-midi et je n'ai pas pu manger, car des vers vivaient dedans. Donc je veux mon melon gratuit, sinon, ça risque de mal aller pour vous mon cher! terminais-je avec un beau regard noir

    « D'a...c...c...o...r....d... » dit-il en bégayant


_ En partant, je prenais au passage un paquet de fraises et souriant, je retournais au côté de Shindô. Qu'avait-il fait pendant mon absence? J'en avais aucune idée, mais lorsque je m'arrêtais en face de lui, rien ne semblait avoir changé depuis mon départ. En le regardant, je pus remarquer cependant, qu'il était impatient. D'un côté, c'était compréhensible... Son estomac criait famine, ainsi que le mien, même si c'était plus une envie de rhum que je ressentais. Je plongeais mes yeux violets dans son regard aussi noir que ses longs cheveux.

    Tu es sur de vouloir laisser tes oiseaux là comme ça, sans surveillance? Ils pourraient se réveiller, ou alors si un indigène pourrait les prendre afin de les garder pour lui...
► Miraï D. Kilik


† Raijin † Shindô

CODE BY AMIANTE
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Vertex Shader
Chasseur de pirates
Vertex Shader
Messages : 250
Race : Homme plante - Hura Crepitans
Équipage : Boendr

Feuille de personnage
Niveau:
☼ des Recherches qui prennent l'eau?! ☼ {Pv Shindô!} Left_bar_bleue33/75☼ des Recherches qui prennent l'eau?! ☼ {Pv Shindô!} Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
☼ des Recherches qui prennent l'eau?! ☼ {Pv Shindô!} Left_bar_bleue12/220☼ des Recherches qui prennent l'eau?! ☼ {Pv Shindô!} Empty_bar_bleue  (12/220)
Berrys: 6.000 B
Mer 5 Déc - 1:30

Des Sushis, j’en mange quand je veux !


Aette rencontre avait démarrée d’une manière étrange, mais semblait bien partie que pour bien se terminer. Shin’ qui rentrait à la base avec un oiseau géant bébé, repartirait finalement avec, deux piafs gigantesques, et le ventre remplit. Puis surtout, après tout ce temps, il allait pouvoir mettre un nom sur le visage de celui qu’il avait pris coutume de nommer comme : « l’ami des vers. » Mirai D. Kilik… Pourquoi cette lettre, isolée, en plein milieu ? Peut-être un second prénom, du genre David, ou Dwight… Encore une excentricité humaine qu’il ne comprenait pas. Les deux connaissances se dirigèrent donc vers une taverne pour casse la croûte. Shindô avançait machinalement, tout en jetant un dernier regard vers les deux carcasses d’oiseaux, posées sur la route. Du coup, il ne prêta pas vraiment attention aux paroles de Kilik. Certes, il avait acquiescé en opinant du chef, mais dans sa tête, il était déjà dans l’assiette.

L’intérieur était... différent de l’extérieur. Le serveur qui l’accueillit n’était pas un local, puisqu’il ne ressemblait pas du tout à l’autre habitant de l’île, rencontré plus tôt. Non, il était grand, très grand, plus grand que Shindô à vrai dire. Et la partie supérieure droite de son visage présentait de nombreux points de suture. S’approchant du comptoir, le Fugu s’apprêta à commander mais constata que le portefeui… euh, son camarade, n’était plus à ses côtés. Il ressortit, en soupirant et l’aperçut, en train de menacer un vendeur. Etrange, il avait laissé tomber son masque sympathique pour un regard plus menaçant. L’espace d’un instant, on aurait carrément dit une autre personne. De son côté, il ne semblait pas non plus avoir remarqué que l’homme poisson avait continué seul. Kilik finit par revenir, l’air de rien.

- Tu es sur de vouloir laisser tes oiseaux là comme ça, sans surveillance? Ils pourraient se réveiller, ou alors si un indigène pourrait les prendre afin de les garder pour lui...

- J’ose espérer que personne ici n’essayera, ce serait une bêtise… répondit-il en haussant la voix, comme pour être certain d’être entendu de tous.
Sans perdre d’avantage de temps, les deux comparses entrèrent dans l’établissement. Shin’ profita de l’occasion pour jeter un rapide coup d’œil au menu. Cette intense réflexion l’empêcha de remarquer l’homme qui s’était levé derrière lui. Sourire moqueur, il posa une main amicale sur l’épaule du Fugu et se pencha au niveau de son oreille, avant de lui susurrer ces quelques mots.

- Un conseil, évite les Sushi… C’est vrai quoi, tu pourrais manger un membre de ta famille par accident ! Pas vrai les gars ?
L’homme était accompagnée de tout une troupe de personne qui rirent à sa plaisanterie de mauvais goût. Et ils semblaient s’être approprié toute une partie du restaurant. Mais le serveur ne semblait pas vraiment les considérer comme une menace. Shin’ savait reconnaître les hommes forts et il savait que sous ses airs de simple employé, cet homme à l’imposante balafre devait être un excellent combattant. Etait-ce pour le forcer à intervenir ou pour remettre en place l’impoli qui se croyait tout permis, que Shindô, sans prononcer un seul mot, se dirigea vers le groupe, avant de littéralement briser la table en deux, avec le tranchant de sa main ?
En tout cas, la réaction du petit groupe de perturbateur ne se fit pas attendre. L’un d’entre eux, muni d’un gant en acier, attaque directement le Fugu au visage, tandis qu’un autre braqua son arme sur celui qui l’accompagnait, à savoir Kilik….


- Le genre d’attitude typique d’un groupe de pirates… Et au passage, des sushis j’en mange quand je veux ! dit-il après avoir bloqué le coup qui lui était destiné.
De sa main libre, Shin’ sortit de sa tenue un avis de recherche. L’homme à l’origine de la blague se prénommait Dastan. Et il était recherché pour 900 000 Berry… Du menu fretin comparé à ce qu’on pouvait trouver sur South Blue. Non, si le Fugu s’inquiétait, c’était surtout pour celui qui allait payer le festin du jour… Il savait se déplacer vite, mais pouvait-il aussi se défendre ?


_________________
é_è
Vertex Shader
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 8 Déc - 15:31



« Quoi? Un Gyôjin, Qui mangent des Sushis?! »

« S'il-vous-Plaît, S'il-vous-Plaît, un Navire vers East Blue! » ► Miraï D. Kilik
_ La situation à laquelle je faisais actuellement face était des plus bizarre. J'avais rencontré un homme-poisson, pour la première fois de ma vie, à cause de ce maudit insecte... Après quoi, intervint le court épisode d'un oiseau qui croyait qu'il allait faire sa loi chez les hommes... Et pour finir, avant d'entrer dans la taverne avec Shindô, j'étais allé réclamer mes dus au type qui m'avait vendu la 'marchandise contaminée'. Désormais dehors tranquillement, avec mes nouveaux achats fruitier, j'attendais l'avis de mon camarade, car après tout, je trouvais pas ça logique de laisser, deux proies dehors, sans protection aucune. Mais bon, c'était ces oiseaux, aussi, je me contenterais de son choix.

    J’ose espérer que personne ici n’essayera, ce serait une bêtise…

    Oui, c'est sur, vaut mieux ne pas s'attirer la colère d'un Gyôjin!


_ J'avais adoré la manière avec laquelle, il avait monté le volume, ainsi, les pecnots du village étaient avertit. Si jamais, l'un d'eux venaient à toucher, ne serait-ce qu'une plume d'un volatile, il se mangerait une nageoire dans la figure. Et là, je plaignais fortement celui ou celle qui ce prendrait le coup, car après tout, les gens de la race de Shindô était 'Célèbre' sur plusieurs points: Pour commencer, cette faculté à pouvoir vivre aussi bien sous l'eau que sur terre. Leur force physique étant dix fois supérieur à celle d'un être humain, et cela, dès la naissance. Et en conclusion, la possibilité de manipuler l'eau, comme-ci il touchait n'importe quelle autre matière.

_ Revenant à la 'réalité', nous avançâmes rapidement en direction de l'endroit, où nous pourrions nous nourrir. J'entrais juste derrière celui que j'invitais et je m'attardais alors sur l'intérieur de la taverne. Ce n'était pas du tout ce que je pouvais un lieu décoré, non, en dehors des tables et chaises, il n'y avait rien de spécial sur les murs. Cependant, mon regard tomba sur un groupe de personnes, entre dix et quinze environ, ils occupaient une grande partie des 'meubles', comme pour prouver qu'ils étaient 'maître' des lieux. Les ignorant, je me rendis au comptoir, afin de rejoindre Shindô, qui semblait plongé dans le menu. C'est là que je vis le gérant, un type massif et immense, bien plus que mon collègue homme-poisson. Et sur son visage, il portait mainte trace d'une époque, où il avait du vivre, grand nombres d'aventures palpitantes.

    *Ça serait intéressant d'écouter ses histoires*


_ Je m'accoudais alors tranquillement au comptoir, prenant un menu à mon tour, je commençais à regarder les différents plats qui étaient servit dans l'établissement. J'avais envie de quelque chose qui sortirais de l'ordinaire, un plat bien typique. Car après tout, c'était important de goûter à tout, si j'en avais l'occasion. C'est là, qu'un mouvement attira mon attention, je levais les yeux de la 'carte'. Et je vis qu'un type avait poser sa main sur Shindô, comme l'aurait normalement une bonne vieille connaissance. Un petit sourire malicieux vient sur mon visage, il ne savait pas ce qu 'il était réellement en train de faire, le pauvre fou, allait bientôt le comprendre, mais ce serait sûrement trop tard.

_ Tout en regardant la situation, je commandais discrètement une pinte de rhum. Une fois que je fus servis, je la portais à ma bouche et but une bonne gorgée, tout cela allait devenir plus qu’intéressant. Shin' s'avança vers eux et à l'aide de son simple tranchant de main, coupa la table en deux. C'était enfin partit, belle démonstration de force de la part de l'homme-poisson, mais il en faudrait apparemment plus, pour apeurer ces petits cons. La preuve était qu'ils réagirent presque instantanément à la provocation, l'un d'eux portait des gants et essaya de frapper le 'Fugu'. Tandis qu'un autre, pointait une arme à feux sur moi. Je soupirais en voyant ce spectacle si affligeant, dommage pour eux, ils n'avaient pas su mesurer nos puissances à tous les deux et allaient payer les 'pots cassés'.

    Le genre d’attitude typique d’un groupe de pirates… Et au passage, des sushis j’en mange quand je veux ! dit-il après avoir bloqué le coup qui lui était destiné.

    Voilà qui est bien vrai, y a pas mieux que de bon sushis en plus! dis-je sur une pointe d'humour


_ Cependant, certaines paroles de mon nouvel ami, revinrent me frapper après coup. A cause de cons dans leur genre, c'était tout la piraterie qui pâtissait d'une réputation de merde et ça, je ne le supportais pas , mais alors pas du tout. Même si je perdais, une fois encore, l'occasion de voir la puissance de Shindô, je m'en fichais. C'était une question d'honneur et je me devais de mettre un terme à tout ça, moi-même. Et comme à mon habitude, tout ceci serait réglé si rapidement, que cela ne suffirait même pas, pour être considéré comme un véritable 'échauffement'.

_ Alors que je soupirais en pensant à la 'besogne' qui m'attendait, un coup retentit et une balle me traversa pour finir sa course contre le mur derrière moi. Je le regardais droit dans les yeux, prenant ceci pour signale, je craquais les doigts de mes deux mains. Puis d'un mouvement éclair, je disparus dans un flash bleuté. J'apparus alors devant le tireur, puis lui donnant un coup de poing au ventre, je partais à nouveau vers les autres. Et c'est ainsi que je mis un terme à tout ceci en seulement quelques secondes et à l'aide d'un dizaine de droites bien placées. Dans un dernier éclat bleu ciel, je réapparaissait au comptoir et prenant le rhum dans la main droite, je bus tout cul sec, la posant avec fracas, je regardais ses boulets au sol.

    C'est à cause de cons dans votre genre, que tous les pirates sont mis dans le panier des méchants! déclarais-je un chouilla en colère
► Miraï D. Kilik


† Raijin † Shindô

CODE BY AMIANTE
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Vertex Shader
Chasseur de pirates
Vertex Shader
Messages : 250
Race : Homme plante - Hura Crepitans
Équipage : Boendr

Feuille de personnage
Niveau:
☼ des Recherches qui prennent l'eau?! ☼ {Pv Shindô!} Left_bar_bleue33/75☼ des Recherches qui prennent l'eau?! ☼ {Pv Shindô!} Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
☼ des Recherches qui prennent l'eau?! ☼ {Pv Shindô!} Left_bar_bleue12/220☼ des Recherches qui prennent l'eau?! ☼ {Pv Shindô!} Empty_bar_bleue  (12/220)
Berrys: 6.000 B
Jeu 13 Déc - 22:59

Quel est ton but ?


Les craintes du Fugu s’avéraient infondées. Visiblement doté d’un don tout à fait particulier, Kilik n’avait pas été en danger une seule seconde. Au contraire, la vitesse et la facilité avec laquelle il venait de se débarrasser de ces gêneurs. Tout s’était passé en une succession de flashes bleus. Et pourtant, Shindô voyait rouge. C’était déjà la deuxième fois. La deuxième fois que ce type lui piquait un duel sous le nez. Dastan était son adversaire et voler l’adversaire d’autrui, c’était mal. Alors le faire deux fois de suite, il y avait carrément de quoi péter un plomb. Kilik était tranquillement retourné au comptoir pour terminer son verre, faisant dos au chasseur de prime qui n’avait pas bougé d’un cil depuis le début du combat. Partagé entre sa faim et son sens du combat, Shin’ évaluait la situation, se demandant ce qui l’avait retenu de ne pas en coller une a cet homme, qui l’avait tout de même accosté en lui lançant un ver, sur la tête, par derrière en plus !

- C 'est à cause de cons dans votre genre, que tous les pirates sont mis dans le panier des méchants!
Entendre une telle phrase le fit sourire. Un sourire qui se transforma en petit rire étouffé. Ce léger rire s’accentua alors en un éclat de rire. Il n’y avait rien de drôle, du moins, pas explicitement. Shindô rigolait tout seul, car cette parole l’avait plongé dans son passé, Au Royaume Ryugu. Il y revoyait Noah et Shijima, les deux premiers pirates humain qu’il avait croisé. L’un était devenu un grand ami de la famille, tandis que l’autre l’avait plongé dans le malheur. Ce dernier avait, à terme, poussé le jeune homme poisson à rejoindre la garde royale. Et comble du comble, il avait fini par retrouver et enfermer cet humain. Noah lui avait montré qu’il existait des pirates qui n’avaient de pirates que le nom et étaient avant tout des aventuriers. Shijima lui avait vite ramené les pieds sur terre et d’une certaine manière, c’était très certainement pour cela que Shindô avait décidé de gagner sa vie en chassant des pirates, lors de son arrivée en Surface. Une manière détournée de continuer ce qu’il faisait déjà en bas.

Toutefois, il ne fallait pas non plus se voiler la face. Qu’ils soient « pacifiques » ou non, les pirates de la surface partageaient la caractéristique de se prendre pour le centre du monde. Ce sentiment était renforcé par toute l’attention que la Marine pouvait leur apporter, par moment, privilégiant parfois la lutte anti-forban à d’autres ennemis plus « dangereux » pour eux ou pour le monde.
Oui, la notion de « camps » semblait pour Shindô dépassée, démodée et plus du tout à la mode. Parler de gentils et de méchants, n’avait pas de sens dans le monde actuel. Il en était la preuve vivante. Ces notions sont relatives, il fallait donc toujours les nuancer selon les personnes. Kilik semblait penser le contraire… Peut-être qu’il était lui aussi pirate, ou aspirait à le devenir. Il y avait tout un tas de raisons valable pour le provoquer en duel.


- Kilik, je vais te poser une question, à laquelle je souhaiterais que tu répondes franchement. Quel est… ton but ?
Sa réponse serait déterminante pour la suite.


_________________
é_è
Vertex Shader
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 14 Déc - 20:35



« Mon Objectif?! Rien de bien Compliqué »

« S'il-vous-Plaît, S'il-vous-Plaît, un Navire vers East Blue! » ► Miraï D. Kilik
_ Satanés pirates de pacotilles, personnes qui se croyaient supérieurs à tous les autres et qui essayaient de le montrer... Cependant, ça finit, toujours ou presque, par une défaite des soi-disant forbans... Et bien que je n'avais pas réellement rejoins cette 'Faction', j'avais grandi avec des personnes qui eux, en étaient des vrais. Dans le sens, où ils profitaient de leur libertés, tout en ne dérangeant pas celles des gens qu'ils venaient à côtoyer sur mer ou sur terre. En dehors, bien entendu, ça coule de source, de ceux, qui osaient se mettre en travers de leur route, pour x ou y raisons.

_ Depuis mon arrivée inopportune sur la mer du sud, je recherchais activement: un moyen de retourner, auprès de celui, qui avait fait de moi, celui que j'étais aujourd'hui. Sauf, que jusqu'à maintenant, mes recherches n'avaient rien donnés et tous les navires qui passaient par le port où j'étais actuellement, n'allaient bizarrement jamais sur East Blue. La seule conclusion que je tirais de tout ça: 'C'est le Destin!'. Mais bon, je n'étais, pas du tout du genre à abandonner, aussi, je continuais d'espérer, qu'un jour, je finirais par forcer ma destinée et à retourner auprès d'eux.

    Kilik, je vais te poser une question, à laquelle je souhaiterais que tu répondes franchement. Quel est… ton but ?

    Hihihi, mon but actuel, rien de plus simple Shindô! Rejoindre mon Nii-san!


_ Pourquoi cette question si soudainement? Bien que je n'avais pas compris, la réponse était comme sortie d'elle-même. Comme Nii-san me le répétait souvent et que maintenant, on me le demandait, je devrait peut-être me mettre à chercher de réels objectifs personnels. Sauf que j'avais beau y réfléchir, pour accomplir ce qui traînait quelque part au fond de mon cœur, je devrais quitter mon frère et je ne le voulais pas. Non, je savais que je n'étais pas prêt pour affronter la vie seul, sans lui. Car ce monde était devenu, de plus en plus dangereux, au fils des années qui s'écoulaient.

_ Maintenant que j'avais répondu à la question de mon nouvel ami, je me replongeais dans le menu, à la recherche d'un bon plat. Car c'était pas que, mais mon ventre gargouillait depuis un bon moment, il était temps de le remplir. Je passais ainsi, quelques minutes à feuilleter les pages de la carte que m'avais tendu le barman géant, mais rien... Rien ne semblait me faire 'Tilt'... Du coup, je commandais une autre pinte de rhum, tout en souriant et demandant le plat que le gérant me conseillerait. Il posa ma boisson sur le comptoir et partit aussitôt en cuisine afin de préparer quelques apéritifs pour patienter jusqu'au vrai repas. Je me tournais alors vers mon ami Gyôjin qui semblait pas bouger pour une raison qui m'échappait.

    Et toi Shindô, quel est donc ton but?


_ Et oui, maintenant qu'il connaissait le mien, j'étais en droit de connaître le sien, non? Je croyais que si et c'était pour cela, que je le lui demander. Puis, comme il était de cette race si spécial à mes yeux, j'avais envie d'apprendre à mieux le connaître. Si je montais un équipage, ça serait si cool d'avoir un homme-poisson, ainsi, si je venais à tomber à l'eau ou autre, je serait sauvé et vite. C'est là qu'une assiette bien fumante, bien odorante me fut apportée, je souriais, c'était enfin l'heure de se régaler. Souriant au chef, je tapais dans mes mains.

    Itadakimasu!


_ Tandis que je savourais chaque bouchées, je me mis alors à 'Rêver' éveillé. Je devais avouer que la question de Shindô y était pour quelque chose. Car même si je ne désirais pas quitter Nii-san, j'aimais grandement l'idée de partir en mer, former mon propre équipage, comme il l'avait fait lui. Naviguer à travers les dangereuses mers du globe, retourner sur l'île du Shin Sekai où j'avais vécu avec Jii-chan. Puis en fait, je me rendais comptais, que j'avais au fond de mon cœur, bien plus d'objectifs, que ce j'avais cru. Certains seraient si cool et classe, que le chemin pour les accomplir sera loin d'être facile, mais bon, ce qui comptait était d'arriver au bout d'une aventure pour en commencer une autre.

_ Sans oublier, que j'avais reçu une 'Mission' très importante pour moi... Car elle l'était encore plus, aux yeux de celui qui me l'avait donné. Mais c'était sûrement ce qui prendrait le plus de temps, car afin de la réaliser, mon niveau actuel, était bien loin d'être suffisant... Après tout, quand je commettrais mon 'Méfait', c'était de vrais hauts gradés de la marine, que je verrais débarquer pour essayer de m'emmener à Impel Down. Finissant ce que j'avais dans la bouche, je prenais la parole à nouveau, sans regarder ce qu'il devenait.

    Sinon, pourquoi cette question, Shindô?
► Miraï D. Kilik


† Raijin † Shindô

CODE BY AMIANTE
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Vertex Shader
Chasseur de pirates
Vertex Shader
Messages : 250
Race : Homme plante - Hura Crepitans
Équipage : Boendr

Feuille de personnage
Niveau:
☼ des Recherches qui prennent l'eau?! ☼ {Pv Shindô!} Left_bar_bleue33/75☼ des Recherches qui prennent l'eau?! ☼ {Pv Shindô!} Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
☼ des Recherches qui prennent l'eau?! ☼ {Pv Shindô!} Left_bar_bleue12/220☼ des Recherches qui prennent l'eau?! ☼ {Pv Shindô!} Empty_bar_bleue  (12/220)
Berrys: 6.000 B
Lun 17 Déc - 21:58

C'est drôle, moi aussi je cherche un frère...


Faisant preuve d’un silence que l’on pouvait qualifier de religieux, Shindô s’avançait lentement vers le comptoir tout en écoutant ce que Kilik allait lui répondre. Il pointa au hasard un plat sur la carte et se tourna vers son interlocuteur en le fixant dans les yeux, sa tête appuyée sur un poing un peu trop serré. Il ne s’attendait pas à ce genre de réponse, il avait imaginé tout à fait autre chose. A vrai dire, Shindô avait la fâcheuse habitude de s’inventer des scénarii à partir de quelques déductions trop hâtives. Il prit cette erreur de se part comme un message lui disant d’éviter ce genre de conclusions à l’avenir.
Ainsi, Kilik était à la recherche de son frère. Sans spécialement le vouloir, l’image de sa sœur traversa brièvement l’esprit du Fugu. Il n’avait plus revu Adel depuis trois ans…


- C’est drôle, moi aussi je suis à la recherche d’un frère…
Assimiler Kryun à un frère... Il n’avait plus osé le faire depuis le fameux jour. Il ne se passa pas un seul jour sans que Shin revoie dans sa tête le déroulement de cet après-midi. Il en rêvait souvent la nuit, bien qu’il aurait mille fois préféré ne rêver que d’elle. C’était d’ailleurs souvent ainsi que le songe débutait. Elle se tenait devant lui, lui prenait la main en le fixant, timidement, puis lui annonçait la fameuse nouvelle. Il souriait et la prenait dans ses bras, puis Kryun arrivait, plongea alors le tableau idyllique dans une pénombre des plus disgracieuse. Il était difforme, ne ressemblait en rien à celui qu’il avait côtoyé des années durant. Il levait son bras vers elle, mais lui ne pouvait rien faire, il était comme emporté en arrière par un puissant courant marin. Puis il voyait son corps frêle de sirène s’étaler sur le sol ainsi que du sang, qui allait fusionner avec la rousseur de ses cheveux. Elle était morte, il l’avait tué… Il les avait tué…

- Alors, pour la dernière fois, t’as de quoi payer ou je te mets à la porte ?

- Mmm ? Oh je... oui, désolé. Tenez.
Il s’était perdu dans ses pensées... Chose qu’il préférait généralement éviter lorsqu’il n’était pas seul. D’ailleurs, que faisait-il ici, à manger dans un restaurant ? Pourquoi n’était-il toujours pas rentré au port ? Comment pouvait-il seulement espérer lui faire face un jour s’il continuait à perdre son temps de pareille manière ? L’esprit du guerrier fut assailli d’une série d’interrogation et il était sur le point de se lever d’un bond lorsque Kilik lui retourna sa première question.

- Et toi Shindô, quel est donc ton but?

- Mon but ? Combattre, m’améliorer sans cesse, devenir plus fort…. J’imagine.
Gagner en puissance, afin de pouvoir se dresser fièrement face à lui, lorsqu’il le croiserait. Sans ça, il ne pourrait jamais remettre les pieds au Royaume…

- Sinon, pourquoi cette question, Shindô?
Alors qu’il s’apprêtait à lui répondre, Shindô envisagea soudain la situation d’un tout autre angle. Pourquoi avait-il posé cette question… Très certainement parce que dans ce monde, seuls ceux qui fixaient un but pouvaient espérer progresser. Et examiner le but en question devenait un excellent moyen d’évaluer la force et la détermination d’un adversaire, sans avoir à le combattre. Oui, tout autre sens caché derrière cette question n’avait pas d’importance. La seule chose qui comptait, c’était le combat. Se dressant d’un bond alors que les plats venaient d’arriver, Shindô se plaça de profil et arbora sa position de combat classique, garde relevée devant lui. Il avait aperçu Kilik à l’action, il était conscient de la force, mais surtout de la vitesse de cet humain. Soit, l’affronter serait bénéfique, soit l’affronter n’avait aucun sens. Dans des les deux cas, il n’y avait qu’un seul moyen de savoir.

- Je vais te montrer, pourquoi je porte tant d’importance à cette question… En garde !

A ces mots, il envoya vers Kilik, toujours assis au comptoir, un fulgurant coup de poing capable, d’après les dire, de pulvériser cent tuiles : Hyakumaigawara Seiken.



_________________
é_è
Vertex Shader
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 19 Déc - 1:00



« Hein??? Un combat commence??? »

« S'il-vous-Plaît, S'il-vous-Plaît, un Navire vers East Blue! » ► Miraï D. Kilik
_ Parler ainsi, de mon objectif de retourner auprès de mon Nii-san, me rappela... Que jusqu'à maintenant, ben je n'avais pas de chance... Aucun des bâtiments qui avaient accostés au port où j'étais avec Shindô, ne repartait dans la mer où je désirais aller. Moi qui croyais, que comme, elle était la plus connue des quatre, ben, beaucoup de monde, se trouvant sur les autres, étaient envieux et désiraient se rendre là-bas... Et bien, je m'étais lourdement trompé... et ça me dépitais légèrement, pourquoi ne pouvais-je pas tomber, pour une fois, sur 'The Navire' qui me reconduirait...

    C’est drôle, moi aussi je suis à la recherche d’un frère…


_ Oh, voilà qui nous faisait comme un point commun... Sauf que ça me paraissait étrange tout ceci... Après tout, d'après ce que j'avais entendu dire... Tous les hommes-poissons étaient apparentés entre eux, ce qui donnait lieu, à des familles, plus que nombreuses... Oui, si cela était véridique, cela signifiait qu'ils étaient liés les uns aux autres... Réfléchissant deux secondes, je m’aperçus que, malgré que ça semblait invraisemblable, c'était tout à fait plausible... Ça expliquait les différentes sortes de 'variétés' chez cette race bien à part. Enfin bref, tout ceci me semblait bien compliqué, je ne m'attardais pas dessus, préférant me concentrer sur, la nourriture qui se trouvait juste en face de moi désormais.

    Alors, pour la dernière fois, t’as de quoi payer ou je te mets à la porte ?

    Mmm ? Oh je... oui, désolé. Tenez.


_ Mon attention fut accaparé par le grand gérant, qui réclamait le payement pour, ce que nous avions demandé pour remplir nos estomacs. Souriant, pour montrer que tout allait bien, juste que... j'avais passé trop de temps à réfléchir à un sujet futile... Je sortais alors, une petite bourse faite dans le plus beau cuir. J'en sortais le montant exact et le posais sur la table, faisant signe à Shindô, de garder son argent, car après tout, c'était moi, qui l'avait invité à venir ici. Je regardais alors son assiette, mais je ne reconnus pas, ce qu'il y avait dedans... Sûrement un plat typique du géant chef.

    Mon but ? Combattre, m’améliorer sans cesse, devenir plus fort…. J’imagine.

    Gagner en puissance, bien! Mais dans...


_ Je terminais pas ma phrase, car mes yeux suivaient Shindô, qui venaient de se lever d'un bond de son siège... Il recula légèrement, afin de s'éloigner du comptoir et se mit en position... Celle-là même qu'il avait utilisé contre l'un des pirates tout à l'heure. Sauf que là, je ne comprenais vraiment pas... Nous venions tout juste d'être servit... Lui qui avait si faim, ben il n'avait pas touché à un cheveux de son menu... Et puis, de ce que je voyais aux alentours, il n'y avait plus d'ennemi parmi nous... Alors, pourquoi donc, se préparait-il au combat?

    Je vais te montrer, pourquoi je porte tant d’importance à cette question… En garde !


_ Hein? Quoi? Comment? Il me déclarait bataille, là ici et maintenant? Mais, qu'avais-je donc fait pour mériter cela? Ah, c'était certainement, la rancune, pour le vers, qui sans le vouloir, lui était tombé dessus... Pourquoi que maintenant? Bref, je n'eus pas le temps, de lui répondre, que je ne désirais pas, qu'il passait déjà à l'offensive... J'étais tellement prit au dépourvu, que je ne vis pas venir son coup, rapide et puissant. Je me 'pris' l'attaque de plein fouet... enfin, c'était ce qui aurait dû se passer... hors j'étais intangible, donc, je ne ressentis que dalle... Cependant, le truc en bois, où se trouvait nos repas, fut détruit en petites planchettes. Parfaite pour faire un beau feu de camps... Ce n'était pas le moment de parler de tout ça, quel idiot je faisais... Cependant, je n'avais pas envie de lever la main, sur celui, qu'il y a encore quelques instant, je voyais comme un nakama...

_ Soupirant, je vis alors que la partie du corps du Fugu qui m'avait touché, avait prit le jus et mon bien-aimé élément, parcourait désormais, son corps tout entier... Bien que ça ne serait pas suffisant pour le stopper, où même le retenir réellement, j'espérais que cela suffirait à lui montre qu'il ne pourrait rien faire contre moi... A vrai dire... Grâce à mon Jii-chan, j'étais l'ennemi, le plus redoutable pour tous les Gyôjins du globe... Car la plupart utilisaient des techniques d'eaux et... Tout le monde sait, que, l'élément des poissons est le meilleur conducteur pour ma foudre.

    Bien que je ne comprenne pas pourquoi... J'ai compris que tu étais sérieux, alors, le seul moyen d'arrêter cela, c'est de te stopper toi!


_ Une fois encore, je soupirais, car je n'étais vraiment pas ravi, de ce que je m'apprêtais à faire... Hors, je n'avais vraiment pas le choix... Grâce à nouveau flash bleuté, je disparaissais de ma place assise... Et détestant arriver par derrière, j'apparaissais bien en face de lui... Sortant rapidement ma dague, je le frappais au visage, avant de retourner de là où je venais. Est-ce que cela suffirait à lui rafraîchir les idées? Vu ce que l'on disait sur les Gyôjins, j'en doutais fortement... Mais je n'avais nullement envie d'être sérieux, contre lui... Alors que nous nous apprêtions à partager un bon repas... Toujours debout, prêt à une contre-attaque de mon adversaire surprise, je regardais le ciel.

    Si tu es toujours partant pour continuer, soit! J'aimerais juste savoir deux choses: Premièrement → Pourquoi désires-tu devenir plus fort? Deuxièmement → Pourquoi me combattre? Je croyais, que nous étions nakama à présent!
► Miraï D. Kilik


† Raijin † Shindô

CODE BY AMIANTE
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Vertex Shader
Chasseur de pirates
Vertex Shader
Messages : 250
Race : Homme plante - Hura Crepitans
Équipage : Boendr

Feuille de personnage
Niveau:
☼ des Recherches qui prennent l'eau?! ☼ {Pv Shindô!} Left_bar_bleue33/75☼ des Recherches qui prennent l'eau?! ☼ {Pv Shindô!} Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
☼ des Recherches qui prennent l'eau?! ☼ {Pv Shindô!} Left_bar_bleue12/220☼ des Recherches qui prennent l'eau?! ☼ {Pv Shindô!} Empty_bar_bleue  (12/220)
Berrys: 6.000 B
Mar 25 Déc - 17:27

Un être vivant.


Kilik semblait peu enclin à se battre. La situation convenait pourtant parfaitement. Après tout, se battre n’était pas la meilleure manière de connaître l’autre ? Contrairement aux mots, les poings ne pouvaient pas tromper. La confrontation et l’adversité étaient certainement l’un des meilleurs moyens de faire connaissance. Avoir un évènement tragique ou conflictuel avec une personne était l’une des méthodes les plus solides pour souder une relation. Paradoxalement, c’était aussi le moyen le plus efficace de se faire un ennemi.
Mais à force de le côtoyer, Shindô commençait doucement à cerner le personnage et il avait deviné que celui-ci ne comprendrait pas de suite l’utilité de l’affrontement. C’était pour cela que sans attendre son accord, l’homme poisson avait frappé.


Mais à sa grande surprise, au lieu de fracasser son corps, son poing s’y enfonça sans l’endommager et alla fracasser le comptoir. Pire, Shin’ reçut à cet instance une violente décharge qui le projeta en arrière, avant qu’il ne retombe au sol deux mètres plus loin, son bras encore fumant. Il était soudain beaucoup moins confiant et retrouva un agacement, celui-là même qu’il avait éprouvé lors de son combat contre Nakata… Kilik possédait un corps éthéré, il n’était pas tangible. Mais contrairement au phénix, qui semblait pouvoir prendre des coups, par moments, lui semblait fonctionner différemment. Tout comme il s’était posé la question lors de sa rencontre avec Dust, il eut encore une réflexion sur l’apport de ces fruits du démon…

- Peut-on vraiment qualifier de « vivant » une personne qui n’est plus capable de souffrir ? Je pense que … ces fruits portent bien leur qualificatif de « maudit », si tu veux mon avis. , lacha-t-il en se relevant d’un bond.
La douleur, un aspect fort peu agréable mais pourtant inhérent dans la vie d’un combattant, d’un être vivant. En ce sens, ces fruits maudits dénaturaient le vivant, pour le transformer… en monstre dans le cas de certains, ou en fantômes, dans le cas ici présent. Oui, une entité oscillant entre deux réalité sans vraiment pouvoir interagir avec elles. Avec un certain amusement, Shin’ se demanda à combien de temps remontait la dernière fois que Kilik s’était pris un coup de poing au visage.
Faisant à nouveau usage de sa vitesse, l’homme disparut de sa place assise, dans une vive lumière bleutée et apparut en face du Fugu. Si son déplacement avait été impossible à suivre à l’œil, son attaque à l’arme blanche en revanche, demeurait tout à fait parable pour le combattant aguerri, qui se focalisa sur la lame dorée et cala son rythme dessus, à mesure que celle-ci s’approchait de son visage. Et au dernier instant, il la stoppa net en la coinçant entre ses deux mains. Une technique nommée
« Ren Shin Ken Shira Ha Dori »


Ainsi calée entre ses mains, il n’avait plus qu’à effectuer un mouvement sec sur le côté pour briser la lame en deux. Mais l’instant ne dura pas assez longtemps et Kilik se retracta.

- Si tu es toujours partant pour continuer, soit! J'aimerais juste savoir deux choses: Premièrement → Pourquoi désires-tu devenir plus fort? Deuxièmement → Pourquoi me combattre? Je croyais, que nous étions nakama à présent!

- Si je veux devenir fort, c’est pour pouvoir me tenir la tête droite… quand je le reverrai. Quant à toi, bien que nous ayons fait connaissance, seul l’avenir nous dira si nous sommes amis ou non.
Bref, mais intense. Shindô regarda sa main brûlée et avança en silence. Il avait eut ce qu’il voulait et se dirigea sans dire un mot, vers la sortie. Kilik rejoignait donc Dust et Nakata, sur la liste des personnes qu’il ne pouvait pas vaincre avec sa simple force. Il salua son adversaire d’un revers de la main, sans se retourner, avant d’arriver dans la grande allée principale. Conformément à ce qu’il avait prévu, les deux carcasses d’oiseaux étaient toujours au même endroit. Il les chargea sur son dos et se dirigea vers le port, où un Dust au regard fulminant l’attendait depuis un long moment…

- Désolé pour le retard, j’ai croisé… un ami.
Un peu paradoxal, non ?


Terminé pour moi, mais Merci beaucoup pour ce Rp !
A la prochaine sur GL ! Compte tenu des évènements actuels, les retrouvailles vont être épiques What a Face

_________________
é_è
Vertex Shader
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 26 Déc - 13:19



« Et voilà, le rideau se ferme... »

« S'il-vous-Plaît, S'il-vous-Plaît, un Navire vers East Blue! » ► Miraï D. Kilik
_ Combattre celui, qui auparavant, était celui, qui allait partager un repas avec moi... Voilà qui était quelque chose d'impossible, d’impensable même... Cependant, la personne en question, elle semblait, tout ce qu'il y avait de plus normal, comme-ci frapper tout le monde était facile à ses yeux. Il m'avait alors attaqué, mais comme pour tant d'autres avant lui, son coup fut purement et simplement vain. Sa main passa à travers mon corps, fracassa le 'Plan de Travail' du cuisinier... Et le meilleur était ce qui arrivait actuellement. Quiconque me touchait sans autorisation, finissait par être parcouru d'éclairs, le long du membre qui m'avait effleuré. En l’occurrence, pour Shindô, il s'agissait de son poing et quelques secondes seulement, il venait d'en perdre l'usage, bien qu'il irait mieux, en le soignant.

    Peut-on vraiment qualifier de « vivant » une personne qui n’est plus capable de souffrir ? Je pense que … ces fruits portent bien leur qualificatif de « maudit », si tu veux mon avis. , lâcha-t-il en se relevant d’un bond.

    Effectivement, «Maudit» est bon terme... Mais je suis bel et bien vivant, car par-delà le monde, il existe énormément de gens, qui ont une faculté ou des objets, qui permettent de toucher tous les utilisateurs d'Akuma no Mi!


_ Après cela, comme habituellement, j'avais utilisé mon déplacement éclair pour lui porter un coup... Du moins essayer, car après tout, la puissance des hommes-poissons étaient 'Légendaire'. Pour preuve, bien que j'étais apparut en quelques dixième de secondes devant lui, il avait lu la trajectoire que ma dague allait emprunter... Et dans un 'Clappement' de ses deux mains, il l'a stoppa d'un coup net. J'étais plus qu'impressionné, voilà donc, ce que tout le monde savait, après tout, dès la naissance, chacun de cette 'Race' possédait, pas une fois ou deux... Mais 'Dix' fois plus de force que n'importe quel être humain qui naissait. Dans un autre flash bleuté, j'étais revenu m'asseoir là où son coup avait frappé le bois... J'avais demandé alors, quelles étaient les motivations du Gyôjin et j'attendais patiemment sa réponse.

    Si je veux devenir fort, c’est pour pouvoir me tenir la tête droite… quand je le reverrai. Quant à toi, bien que nous ayons fait connaissance, seul l’avenir nous dira si nous sommes amis ou non.

    D'accord, je comprends et si ce n'est pas pour une vengeance, c'est magnifique! J'espère alors, que l'avenir, nous sera favorable, car si jamais, nous venions à revoir dans de «Mauvaises» conditions, je ne serais pas aussi tendre, sois-en sur!


_ Tout comme il avait été direct avec moi, j'avais décidé de l'être avec lui. Sans même rajouter le moindre mot, sans même toucher à son repas, sans même me regarder, il partit vers la sortie. Les yeux rivaient sur la brûlure de sa main. Juste avant de passer les portières, d'un revers de la 'Patte' il me fit un dernier signe et disparut de mon champs de vision. J'avais du mal à réaliser... Dans mes pensées, j'attrapais ma fourchette et je dévorais, non seulement le plat que j'avais commandé, mais également, celui que Shindô aurait du finir. J'étais partagé, je mangeais quelque chose de délicieux, mais, en même temps, j'avais comme un 'Vide' depuis le départ si précipité du Gyôjin. Avec, une moitié de sourire, je me tournais vers le chef, en lui posant quelques berrys de 'Pour Boire', mais surtout, pour rembourser ce que nous avions cassés, en combattant.

Merci pour cet excellent repas et désolé de la casse!

_ Sans même attendre une réponse de sa part, j'étais déjà hors du restaurant. J'aspirais alors l'air frais et l'expirais dans un même élan. C'est là, que mes deux yeux sortirent de leurs orbites... Avec tout ça, j'avais oublié 'The Truc Important' de ma journée. Il était possible, qu'un navire amarre today et que ce possible bâtiment naval, irait en direction de cette fameuse mer. Et j'avais sous les yeux, un pavillon que je n'avais jamais vu... Un grand sourire s'afficha sur mon visage et les mains dans les poches, je partis dans cette direction. En moins de temps qu'il en fallait pour le dire, j'étais déjà à l'intérieur. Un des matelots m'accompagna vers la cabine du commandant.

    Vous allez bien en direction d'East Blue?

    « Non, petit garnement, nous venons d'East Blue et nous allons droit vers Grand Line maintenant. Je devais prendre des passagers par ici, tout simplement. »

    Merci bien


_ Bon ben voilà, une double page se clôturait désormais. Une rencontre qui, je l'espérais, serait favorable lorsque nous nous reverrions dans les mois ou les années à venir. Et des vents, encore des vents et toujours des vents... Car une fois encore, je n'avais trouvé aucun moyen, de décoller vers la mer où se trouvait mon Nii-san. Je repartais vers ma maisonnette, j'étais bien décidé de ne pas abandonner, au contraire, j'étais plus déterminer que jamais. Cependant, dans les jours à venir, j'allais recevoir une visite, à laquelle, je ne m'attendais, mais alors pas du tout et qui changerait mes ambitions radicalement.
► Miraï D. Kilik


† Raijin † Shindô

CODE BY AMIANTE
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: