Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Hier à 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Hier à 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Hier à 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Hier à 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
Ellipse TaitoparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:32
Ellipse Shiki parSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:30
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Demande de Multi-Comptes
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de Multi-Comptes - Page 10 Left_bar_bleue52/75Demande de Multi-Comptes - Page 10 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Demande de Multi-Comptes - Page 10 Left_bar_bleue879/1000Demande de Multi-Comptes - Page 10 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 23 Jan - 0:40
Mmh, ton cas est quand même assez particulier parce qu'au final tu n'as que peu RP depuis ton arrivée ! Mais bon, je dis pourquoi pas, à condition que tu tiennes bien la cadence à l'event... Si c'est pour que tu t'y plantes, pas la peine ^^'

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Demande de Multi-Comptes - Page 10 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 23 Jan - 0:42
Oui, je sais et je devrais tenir la cadence à l'event, cela ne posera pas de problème. Outre problème irl bien entendu. ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de Multi-Comptes - Page 10 Left_bar_bleue39/75Demande de Multi-Comptes - Page 10 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Demande de Multi-Comptes - Page 10 Left_bar_bleue10/350Demande de Multi-Comptes - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Dim 25 Jan - 20:29
Je sais que t'as déjà bien avancé ta préz' et tu semble capable de tenir le rythme sans problème pour le moment alors je suis d'accord évidemment.

Deuxième avis ===> validé

ÉDIT : cette validation était pour Asuna, mais tant que j'y suis je valide aussi Ren !

===> validé²
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Kyoshiro
Pirate
Tadake Kyoshiro
Messages : 1794
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de Multi-Comptes - Page 10 Left_bar_bleue47/75Demande de Multi-Comptes - Page 10 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Demande de Multi-Comptes - Page 10 Left_bar_bleue226/750Demande de Multi-Comptes - Page 10 Empty_bar_bleue  (226/750)
Berrys: 66.560.000 B
Lun 26 Jan - 12:17
Personnage principal: Kyoshiro
Éventuel personnage DC: Nathanael Armstrong (Kurosaki Isshin en avatar)
Demande de DC/TC: Un petit DC pour moi, of course. Marine, Cyborg.
Raisons: Volonté de jouer un marine et de renflouer ce camp qui n'est pas aussi rempli qu'on le voudrait, volonté de tester un nouveau concept de personnage et envie de changement un peu. Plus d'implication dans le forum ? Ah ouais, peut-être aussi.
Tadake Kyoshiro
Revenir en haut Aller en bas
Ishvara D. Karma
Ishvara D. Karma
Messages : 780
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de Multi-Comptes - Page 10 Left_bar_bleue20/75Demande de Multi-Comptes - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Demande de Multi-Comptes - Page 10 Left_bar_bleue43/100Demande de Multi-Comptes - Page 10 Empty_bar_bleue  (43/100)
Berrys: 16.460.000 B
Lun 26 Jan - 15:19
Validé pour ma part ! Ton activité sur le forum n'est plus à démontrée et je sais que tu réfléchis à cette démarche depuis un bout de temps maintenant, il ne s'agit donc pas d'une décision prise sur un coup de tête.

_________________



Demande de Multi-Comptes - Page 10 1566252853-temp-sign



Ishvara D. Karma
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de Multi-Comptes - Page 10 Left_bar_bleue39/75Demande de Multi-Comptes - Page 10 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Demande de Multi-Comptes - Page 10 Left_bar_bleue10/350Demande de Multi-Comptes - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Lun 26 Jan - 20:53
Ouep validé
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de Multi-Comptes - Page 10 Left_bar_bleue52/75Demande de Multi-Comptes - Page 10 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Demande de Multi-Comptes - Page 10 Left_bar_bleue879/1000Demande de Multi-Comptes - Page 10 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 28 Jan - 11:54
Personnage principal : Nak !
Éventuel personnage DC : Leo et Iza !
Demande de DC/TC : QC d'un nom inconnu. Il sera trèèès certainement un marine, sabreur pur, peut-être vampire. J'ai l'avatar, j'ai quelques bribes de l'histoire, me reste à faire une chronologie fiable et un caractère sympathique, en gros.
Raisons : Alors, avant toute chose, il ne viendra qu'après l'event (ou en tout cas pas tant que j'ai autant de RPs à faire, si un ou deux groupes se libèrent, j'y songerai).
Mon but serait tout simplement de me faire un deuxième personnage "important", dans le sens où Leodan et Izanami ne sont pas nés pour être des leaders ou des êtres redoutés, mais plutôt des espèces de bras-droits. En gros, Izanami devrait finir comme Baby 5 ou Dellinger, mais pour Konan. Leodan, de son côté, ne sera probablement jamais plus redouté qu'une Sadi ou qu'un Hannyabal. Les velléités que j'aurais avec ce marine (ainsi qu'avec Nakata) sont donc bieeen plus grandes : à terme, j'aimerais en faire un amiral.
Sinon, y a aussi le fait que j'ai envie de voir un Gouvernement plus omniprésent, et la seule chose que je puisse vraiment faire sur ce plan là, c'est donner l'exemple !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Demande de Multi-Comptes - Page 10 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Kyoshiro
Pirate
Tadake Kyoshiro
Messages : 1794
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de Multi-Comptes - Page 10 Left_bar_bleue47/75Demande de Multi-Comptes - Page 10 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Demande de Multi-Comptes - Page 10 Left_bar_bleue226/750Demande de Multi-Comptes - Page 10 Empty_bar_bleue  (226/750)
Berrys: 66.560.000 B
Mer 28 Jan - 13:03
Je connais ton activité et je sais que quand tu réfléchis à un personnage ce n'est pas à la légère et certainement pas sur un coup de tête, surtout si tu veux voir ce personnage aussi "important" que Nakata mais côté Gouvernement mondial.

Au pire tu pourras me faire un topo sur l'avancée de ce projet, mais je donne mon accord en tout cas.
Tadake Kyoshiro
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de Multi-Comptes - Page 10 Left_bar_bleue52/75Demande de Multi-Comptes - Page 10 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Demande de Multi-Comptes - Page 10 Left_bar_bleue879/1000Demande de Multi-Comptes - Page 10 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 31 Jan - 11:38
Petit up pour un dernier avis, même si c'est pas pressant, j'aimerais pouvoir planifier le tout ^^

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Demande de Multi-Comptes - Page 10 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Ishvara D. Karma
Ishvara D. Karma
Messages : 780
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de Multi-Comptes - Page 10 Left_bar_bleue20/75Demande de Multi-Comptes - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Demande de Multi-Comptes - Page 10 Left_bar_bleue43/100Demande de Multi-Comptes - Page 10 Empty_bar_bleue  (43/100)
Berrys: 16.460.000 B
Sam 31 Jan - 13:54
Et... Validé !

_________________



Demande de Multi-Comptes - Page 10 1566252853-temp-sign



Ishvara D. Karma
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Aurola
Colonel
Daisuke Aurola
Messages : 1300
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de Multi-Comptes - Page 10 Left_bar_bleue39/75Demande de Multi-Comptes - Page 10 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Demande de Multi-Comptes - Page 10 Left_bar_bleue315/350Demande de Multi-Comptes - Page 10 Empty_bar_bleue  (315/350)
Berrys: 201.598.000 B
Colonel
Mer 4 Fév - 22:27
Personnage principal: Aurola Daisuke
Éventuel personnage DC: Vincent W. Turen
Demande de DC/TC: Ce sera un marine, homme-arbre
Raisons: Pour renflouer les armées de la marine, comme Daisuke va les quitter.

_________________
Demande de Multi-Comptes - Page 10 1382813805-daisuke

Ao Haruya:


Domination:
Daisuke Aurola
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de Multi-Comptes - Page 10 Left_bar_bleue52/75Demande de Multi-Comptes - Page 10 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Demande de Multi-Comptes - Page 10 Left_bar_bleue879/1000Demande de Multi-Comptes - Page 10 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 4 Fév - 22:52
Première lettre de l'alphabet - Contraire de mort, Nom qui désigne une posture prise pour une photo - Neuvième lettre de l'alphabet - Cheveux en familier

A-vie Pose-i-tif

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Demande de Multi-Comptes - Page 10 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de Multi-Comptes - Page 10 Left_bar_bleue39/75Demande de Multi-Comptes - Page 10 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Demande de Multi-Comptes - Page 10 Left_bar_bleue10/350Demande de Multi-Comptes - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Mer 4 Fév - 23:03
Avis positif ! J'ai trouvé ? Ah merde je viens de valider le DC de Dai ? Zut
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 8 Fév - 14:31
Personnage principal: Chûzaemon Alpha D. Hibari le grand et fort dompteur de foudre.

Éventuel personnage DC: Le nom est à trouvé mais le personnage sera Franken Stein de Soul Eater, j'ai même déjà fait mon avatar.

Demande de DC/TC: Un marine (membre du CP9 en même temps) très très fun et comique, le contraire total de mon Hibari actuel histoire de jamais me lasser des deux et de vivre deux histoires complétement opposées.

Raisons: Alors il y a plusieurs raisons, la première est que je me suis vraiment attaché au forum en un temps très réduit et j'ai vraiment envie de m'y impliquer, faire un second personnage est donc un bon procédé. Ensuite certains membres de mon équipage nous ont quitté, cela va donc devenir un peu plus calme et me laisse ainsi plus de temps pour un second compte. Mais la raison la plus importante est le fait qu'un très bon ami à moi souhaite rejoindre le forum, mais pas tout seul. Du coup il aimerait qu'on fasse quelque chose à deux ... Du coup si vous acceptez mon DC, vous gagnez un membre en plus Razz Je sais que je suis un membre tout récent mais on peut très facilement voir que je suis motivé, j'ai déjà quelques RP's de postés (dont 3 encore aujourd'hui), j'offre déjà mon aide à la communauté avec mon service d'avatars, je me suis mis à voter régulièrement (j'ai même atteins la seconde place du plus gros voteur de la semaine qui vient de passer). Enfin voilà je suis réellement motivé et j'espère que vous me ferrez confiance, de toute façon vous pourrez toujours me retirer mon second compte si je n'assure pas ... Si c'est pas bon pour vous, tant pis je pourrai comprendre et retenterai dans quelques temps.

Merci d'avance de votre réponse !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de Multi-Comptes - Page 10 Left_bar_bleue52/75Demande de Multi-Comptes - Page 10 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Demande de Multi-Comptes - Page 10 Left_bar_bleue879/1000Demande de Multi-Comptes - Page 10 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 8 Fév - 17:52
Je suis... mitigé. Certes, ce que tu avances n'est pas forcément dénué de sens, et le fait de cracher sur un hypothétique membre n'est pas notre objectif non plus, mais malgré tout... Tu es un membre très récent, tu n'as même pas fait noter un seul RP, si je ne dis pas de bêtises ^^ Ce que je peux te proposer, à la limite, c'est de nous redemander ça d'ici dix ou quinze jours. On aura un peu plus de matière pour juger, notamment ta participation à l'event !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Demande de Multi-Comptes - Page 10 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 8 Fév - 18:08
J'ai justement posté ma première demande de notation ce matin. Sinon je peux tout à fait comprendre et j'attendrai le délais indiqué pour vous refaire ma demande, si celle-ci est bien sûr toujours d'actualité (car cela fait déjà un mois que je fais patienter mon camarade, celui-ci attendant que je fasse ma demande de DC, du coup s'il accepte d'attendre je reposterai ici). Merci de ta réponse rapide sinon !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ishvara D. Karma
Ishvara D. Karma
Messages : 780
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de Multi-Comptes - Page 10 Left_bar_bleue20/75Demande de Multi-Comptes - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Demande de Multi-Comptes - Page 10 Left_bar_bleue43/100Demande de Multi-Comptes - Page 10 Empty_bar_bleue  (43/100)
Berrys: 16.460.000 B
Sam 14 Fév - 14:40
Pour ma part je pense aussi qu'il est trop tôt pour t'accorder un DC... Je comprend que cela soit embêtant pour ton "camarade" si vous voulez RP ensemble, malheureusement j'aimerais voir une petite progression de ton personnage avant que tu ne te lance dans un nouveau. =3

_________________



Demande de Multi-Comptes - Page 10 1566252853-temp-sign



Ishvara D. Karma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 24 Fév - 18:51
Cela fait maintenant 15jours, je pense donc pouvoir actualiser ma demande de DC ! J'espère vraiment que cette fois-ci sera la bonne, il faut dire que mon camarade et moi on s'impatiente trop là, on a hâte de casser du pirate haha !

Merci d'avance !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de Multi-Comptes - Page 10 Left_bar_bleue52/75Demande de Multi-Comptes - Page 10 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Demande de Multi-Comptes - Page 10 Left_bar_bleue879/1000Demande de Multi-Comptes - Page 10 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 24 Fév - 19:01
Aller, avis positif, mais t'as pas intérêt à être moins actif è_é /SBAM/

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Demande de Multi-Comptes - Page 10 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 24 Fév - 19:02
MEEEEEEEEEEERCI BEAUCOUP ! Je saurai gérer promis !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ishvara D. Karma
Ishvara D. Karma
Messages : 780
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de Multi-Comptes - Page 10 Left_bar_bleue20/75Demande de Multi-Comptes - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Demande de Multi-Comptes - Page 10 Left_bar_bleue43/100Demande de Multi-Comptes - Page 10 Empty_bar_bleue  (43/100)
Berrys: 16.460.000 B
Mar 24 Fév - 19:07
Bon ! Je vais récompenser ta patience aussi et je valide ta demande ! Mais comme dit Nak' il va falloir assurer. Wink

_________________



Demande de Multi-Comptes - Page 10 1566252853-temp-sign



Ishvara D. Karma
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dieulegrand
Rainbow Dieulegrand
Messages : 820
Race : Humaine
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de Multi-Comptes - Page 10 Left_bar_bleue24/75Demande de Multi-Comptes - Page 10 Empty_bar_bleue  (24/75)
Expériences:
Demande de Multi-Comptes - Page 10 Left_bar_bleue28/80Demande de Multi-Comptes - Page 10 Empty_bar_bleue  (28/80)
Berrys: 1.393.000 B
Mar 10 Mar - 19:34
Personnage principal: Rainbow Dieulegrand
Éventuel personnage DC: NOPE
Demande de DC/TC:DC ! Ca serait une pirate du nom de Lily Bravery
Raisons: J'aimerai avoir un personnage plus simple, moins tourné vers le pathos, pirate surtout et qui soit plus drôle et tourné vers la bagarre ! Rainbow est forte de couleurs physiques, mais je serai heureuse d'avoir un personnage qui trace sa route en se fichant des conneries qu'elles pourraient faire et de si son nom va se retrouver sur une affiche.

_________________
Demande de Multi-Comptes - Page 10 B7pn3

[30/08/14 00:26:35] Zeke: It's a me mario !
Rainbow Dieulegrand
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Kyoshiro
Pirate
Tadake Kyoshiro
Messages : 1794
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de Multi-Comptes - Page 10 Left_bar_bleue47/75Demande de Multi-Comptes - Page 10 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Demande de Multi-Comptes - Page 10 Left_bar_bleue226/750Demande de Multi-Comptes - Page 10 Empty_bar_bleue  (226/750)
Berrys: 66.560.000 B
Mar 10 Mar - 19:45
Avis positif de mon côté, pas de raison de refuser si tu sais maintenir une activité équivalente entre tes deux personnages.
Tadake Kyoshiro
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de Multi-Comptes - Page 10 Left_bar_bleue52/75Demande de Multi-Comptes - Page 10 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Demande de Multi-Comptes - Page 10 Left_bar_bleue879/1000Demande de Multi-Comptes - Page 10 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 10 Mar - 19:54
Avis positif également, roule !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Demande de Multi-Comptes - Page 10 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de Multi-Comptes - Page 10 Left_bar_bleue38/75Demande de Multi-Comptes - Page 10 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Demande de Multi-Comptes - Page 10 Left_bar_bleue96/350Demande de Multi-Comptes - Page 10 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Mer 22 Avr - 15:56
Hello,

Alors demande "un peu" particulière...

J'aimerais reprendre un DC, mon seul DC est Stark, le soucis c'est que sans la téléportation, il perd beaucoup de son background.
J'ai pas franchement envie de refaire une présentation.

J'aimerais donc savoir si, si Largo rp avec moi avec ce personnage, nous pouvions reprendre Largo Twining.

En clair:
- Reprise de Largo Twining (la sorte de Panda Marine)

Particularité :
- IRL, Largo et Loy aimeraient jouer avec.

Soucis:
- Loy aura 2 Marines
- Niveau de Largo ou du Stark? (lvl 18 ou 25)

Remarques:
- Vous savez jamais si c'est Largo ou loy qui rp d'habitude vu qu'on a la même IP et plus ou moins le style d'écriture. Pour cela, on le signalera avant le rp.
- Pas d'interraction Twining Loy - Elimane Loy
- On demande Largo et Loy car même si c'est Largo qui va plus rp avec ce perso, il n'aura pas énormément de temps et Loy (moi) aura un second perso pour changer de temps à autre l'écriture avec Elimane.

Peut importe que je sois dans le staff ou non, j'aimerai une décision franche de la part des staffeurs (sinon on va me dire que je suis pistonné XD )

Si on me refuse tout, m'en fou, vous aurez juste plus de loteries cadeau (et toc!) XD XD

Voili voilou!

Merci pour la prise en considération de ma demande Very Happy

_________________
Demande de Multi-Comptes - Page 10 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
Sauter vers: