Le deal à ne pas rater :
AUKEY Écouteurs Bluetooth 5 sans Fil – 25h d’autonomie
22.69 €
Voir le deal

Partagez

Demande de reprise d'un ancien personnage à soi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Left_bar_bleue43/75Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Left_bar_bleue5/500Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/500)
Berrys: 19.932.000 B

Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de reprise d'un ancien personnage à soi   Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Jan - 20:34

Raison(s) du changement: J'ai bien envie de repartir sur un DC avec du présent et sans trop de prise de tête. Le hic c'est que ce personnage était marine mais n'a RP qu'une seule fois sur un abandon (jamais noté donc), initialement avec uniquement le Rokushiki, je pense que ça va être compliqué de justifier la continuité dans un camp comme la piraterie.
En effet, j'aimerais pouvoir aussi m'essayer à un camp que je n'ai jamais tenté à savoir la piraterie avec l'équipage de Daiki. Dans cette optique, j'aimerais pouvoir prétendre à la loterie des fruits, je vous laisse donc en débattre entre vous bien sûr !
Nom de l'ancien perso demandé: Alphonse Gratz
Camp de l'ancien perso demandé: Marine --> Pirate
Fruit de l'ancien perso demandé: Aucun
Capacité/armes de l'ancien perso demandé: Il avait le Roku et que ça du coup
Niveau et xp de l'ancien perso demandé : 13 / 0xp

Merci d'avance !

Eden Chapter
Le Passeur
Eden Chapter

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Left_bar_bleue27/75Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Left_bar_bleue119/120Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Empty_bar_bleue  (119/120)
Berrys: 11.158.000 B

MessageSujet: Re: Demande de reprise d'un ancien personnage à soi   Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Jan - 8:26

Ouais ben allez on fait comme ça, la bise chez toi !

(Par contre comme tu t'en doutes, le rp avorté est hors contexte du coup, tu retournes en sortie de présentation)

Et moi je suis comme eux, car j'ai l'éternité,
Vous qui passez le seuil, laissez toute espérance."

Dante Alighieri, La Divine Comédie
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Left_bar_bleue0/0Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Left_bar_bleue0/0Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: Demande de reprise d'un ancien personnage à soi   Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Jan - 20:33

Go ! Je te changerai les couleurs quand tu auras posté à la loterie du coup Smile

(C'est Ghet)
Sakuga Keigo
L'Ange Gardien
Sakuga Keigo
Race : Ange
Équipage : Unite - Equipage de Meredith Helmaroc

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Left_bar_bleue38/75Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Left_bar_bleue304/350Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Empty_bar_bleue  (304/350)
Berrys: 2.217.800 B

MessageSujet: Re: Demande de reprise d'un ancien personnage à soi   Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:12

Raison(s) du changement: A vrai dire je pensais devoir partir sur un nouveau départ sans Sakuga mais l'attachement pour le personnage est trop grand et également mon inspiration pour RP avec un autre personnage que Sakuga se faisait ressentir sur mes posts sur le Mini-Event avec Yoshitsune c'est pour cela que je préfère faire marche arrière.
Nom personnage changé: Yoshitsune Yamashiro
Camp personnage changé: Gouvernement Mondial
Lien présentation personnage changé: http://www.op-seken.com/t8111-yoshitsune-yamashiro-terminee
Lien demande de notation personnage changé http://www.op-seken.com/t8205-yoshitsune-yamashiro-notations
Lien demande de rp personnage changé: Aucun
Lien fiche technique personnage changé:http://www.op-seken.com/t8125-yoshitsune-yamashiro-ft

Nom de l'ancien perso demandé: Sakuga Keigo
Camp de l'ancien perso demandé: Gouvernement Mondial
Fruit de l'ancien perso demandé: Sasaru Sasaru no Mi ou Logia de la Colle sur mon PNJ Samael Keigo
Capacité/armes de l'ancien perso demandé: Haki de l'Armement 1/7 utilisations
Niveau et xp de l'ancien perso demandé :Lvl 31 233 xp

Erwin
Équipage : Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Left_bar_bleue57/75Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Empty_bar_bleue  (57/75)
Expériences:
Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Left_bar_bleue128/1250Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Empty_bar_bleue  (128/1250)
Berrys: 155.441.469.666 B

MessageSujet: Re: Demande de reprise d'un ancien personnage à soi   Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:20

Validé
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Left_bar_bleue36/75Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Left_bar_bleue238/350Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Empty_bar_bleue  (238/350)
Berrys: 57.103.000 B

MessageSujet: Re: Demande de reprise d'un ancien personnage à soi   Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:28

Validé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de reprise d'un ancien personnage à soi   Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Icon_minitime

Demande de reprise d'un ancien personnage à soi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6