Derniers sujets

Création d'une ArmeparAslan Moore
Hier à 22:46
Ellipse d'Aslan MooreparSakuga Keigo
Hier à 22:16
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparSakuga Keigo
Hier à 22:15
Les AchatsparSebastian Valakhy
Hier à 20:45
Ellipse de Sakuga Keigo parSakuga Keigo
Hier à 19:46
Création d'Aptitude / Style de combatparSakuga Keigo
Hier à 18:09
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Hier à 17:09
Super Sentai Doko? [FB-1505][Ft Ann]parAnn Bathory
Hier à 14:59
Quêtes par PalierparAnn Bathory
Hier à 11:18
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Demande de reprise d'un ancien personnage à soi
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2296
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Left_bar_bleue46/75Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Left_bar_bleue544/750Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Empty_bar_bleue  (544/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Dim 19 Jan - 20:34
Raison(s) du changement: J'ai bien envie de repartir sur un DC avec du présent et sans trop de prise de tête. Le hic c'est que ce personnage était marine mais n'a RP qu'une seule fois sur un abandon (jamais noté donc), initialement avec uniquement le Rokushiki, je pense que ça va être compliqué de justifier la continuité dans un camp comme la piraterie.
En effet, j'aimerais pouvoir aussi m'essayer à un camp que je n'ai jamais tenté à savoir la piraterie avec l'équipage de Daiki. Dans cette optique, j'aimerais pouvoir prétendre à la loterie des fruits, je vous laisse donc en débattre entre vous bien sûr !
Nom de l'ancien perso demandé: Alphonse Gratz
Camp de l'ancien perso demandé: Marine --> Pirate
Fruit de l'ancien perso demandé: Aucun
Capacité/armes de l'ancien perso demandé: Il avait le Roku et que ça du coup
Niveau et xp de l'ancien perso demandé : 13 / 0xp

Merci d'avance !

_________________
Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Eden Chapter
Le Passeur
Eden Chapter
Messages : 453
Race : Humain
Équipage : Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Left_bar_bleue32/75Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Left_bar_bleue149/220Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Empty_bar_bleue  (149/220)
Berrys: 1.483.951.002 B
Lun 20 Jan - 8:26
Ouais ben allez on fait comme ça, la bise chez toi !

(Par contre comme tu t'en doutes, le rp avorté est hors contexte du coup, tu retournes en sortie de présentation)

_________________
Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 WUPhkz9
"Avant moi rien n'était, nul ne fut enfanté,
Hors les êtres crées d'éternelle substance,
Et moi je suis comme eux, car j'ai l'éternité,
Vous qui passez le seuil, laissez toute espérance."

Dante Alighieri, La Divine Comédie
Eden Chapter
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3278

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Left_bar_bleue0/0Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Left_bar_bleue0/0Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 20 Jan - 20:33
Go ! Je te changerai les couleurs quand tu auras posté à la loterie du coup Smile

(C'est Ghet)
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2275
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Left_bar_bleue49/75Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Left_bar_bleue506/750Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mer 18 Mar - 16:12
Raison(s) du changement: A vrai dire je pensais devoir partir sur un nouveau départ sans Sakuga mais l'attachement pour le personnage est trop grand et également mon inspiration pour RP avec un autre personnage que Sakuga se faisait ressentir sur mes posts sur le Mini-Event avec Yoshitsune c'est pour cela que je préfère faire marche arrière.
Nom personnage changé: Yoshitsune Yamashiro
Camp personnage changé: Gouvernement Mondial
Lien présentation personnage changé: https://www.op-seken.com/t8111-yoshitsune-yamashiro-terminee
Lien demande de notation personnage changé https://www.op-seken.com/t8205-yoshitsune-yamashiro-notations
Lien demande de rp personnage changé: Aucun
Lien fiche technique personnage changé:https://www.op-seken.com/t8125-yoshitsune-yamashiro-ft

Nom de l'ancien perso demandé: Sakuga Keigo
Camp de l'ancien perso demandé: Gouvernement Mondial
Fruit de l'ancien perso demandé: Sasaru Sasaru no Mi ou Logia de la Colle sur mon PNJ Samael Keigo
Capacité/armes de l'ancien perso demandé: Haki de l'Armement 1/7 utilisations
Niveau et xp de l'ancien perso demandé :Lvl 31 233 xp

_________________
Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5012
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Left_bar_bleue41/75Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Left_bar_bleue123/500Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Mer 18 Mar - 17:20
Validé
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 2992
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Left_bar_bleue39/75Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Left_bar_bleue92/350Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Empty_bar_bleue  (92/350)
Berrys: 14.206.133.000 B
Mer 18 Mar - 19:28
Validé

_________________
Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Ainsley
Éclats de Rose
Penelope Ainsley
Messages : 356
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Left_bar_bleue39/75Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Left_bar_bleue96/350Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 495.718.000 B
Lun 31 Jan - 17:06
Ça va être facile mon profil a pas été changé du tout.

Raison(s) du changement: J'aurais dû prendre une absence au lieu de demander un reroll. Mais bon maintenant je peux dire que je fais une Sakuga.
Lien présentation personnage changé: https://www.op-seken.com/t9155-chidori-shimizu-o-i-am-the-sea-dori-en-cours

Nom de l'ancien perso demandé: Penelope Ainsley
Camp de l'ancien perso demandé: Marine
Fruit de l'ancien perso demandé: Gura Gura no Mi
Capacité/armes de l'ancien perso demandé: Aptitude : Synchronicité et j'avais commencé mon parcours du Haki de l'Obs.
Niveau et xp de l'ancien perso demandé : Normalement c'est encore les bons qui sont dans mon profil.

Merci d'avance et désolé encore pour le désagrément !
Penelope Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2275
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Left_bar_bleue49/75Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Left_bar_bleue506/750Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Lun 31 Jan - 23:26
Validé

_________________
Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 2992
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Left_bar_bleue39/75Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Left_bar_bleue92/350Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Empty_bar_bleue  (92/350)
Berrys: 14.206.133.000 B
Mar 1 Fév - 0:52
Adjugé vendu à la dame du fond avec la tignasse rose.

_________________
Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Yashin Archer
The Soul Master
Yashin Archer
Messages : 504
Race : Humain
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Left_bar_bleue34/75Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Left_bar_bleue73/220Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Empty_bar_bleue  (73/220)
Berrys: 0 B
Ven 9 Déc - 21:22
Raison(s) du changement: Je voudrais simplement reprendre l'un de mes anciens personnages jamais réellement joué, pour tenter d'en faire quelque chose de plus intéressant.
Lien présentation personnage changé: En archive

Nom de l'ancien perso demandé: Bartholomew M. Rangar
Camp de l'ancien perso demandé: Révolutionnaire
Fruit de l'ancien perso demandé: Shiro Shiro no Mi (déjà pris par Eden Chapter, donc je passerai par une loterie)
Capacité/armes de l'ancien perso demandé: /
Niveau et xp de l'ancien perso demandé : Honnêtement je ne sais plus, mais je vais de toute façon lui attribuer le lvl de ce compte-là.
Yashin Archer
Revenir en haut Aller en bas
Yashin Archer
The Soul Master
Yashin Archer
Messages : 504
Race : Humain
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Left_bar_bleue34/75Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Left_bar_bleue73/220Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Empty_bar_bleue  (73/220)
Berrys: 0 B
Jeu 15 Déc - 19:26
Petit up pour ne pas que ça parte aux oubliettes

_________________
– Yashin : #CD853F
– Alastair (Épée) : #e74c3c | Déterminé -  Rationnel - Bagarreur - Condescendent
– Succubi (Nuage de grêle) : #5dade2 | Aventureux - Amical - Créatif - Naïf
– Azazel (Brassard) : #2ecc71 | Fidèle - Honnête - Discret - Asocial
– Asmodeus (Poison) : #af7ac5 | Artistique - Charmeur - Cultivé - Egocentrique
– Crowley (Colle) : #996600 | Drôle - Festif - Avenant - Immature
Yashin Archer
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2275
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Left_bar_bleue49/75Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Left_bar_bleue506/750Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Jeu 15 Déc - 19:52
Avatar déjà lock PI donc il faudrait le changer et up au bout d'une semaine bof quoi

Avis positif ceci dit

_________________
Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Yashin Archer
The Soul Master
Yashin Archer
Messages : 504
Race : Humain
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Left_bar_bleue34/75Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Left_bar_bleue73/220Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Empty_bar_bleue  (73/220)
Berrys: 0 B
Ven 16 Déc - 8:23
Je le modifierai concrètement dans la journée, mais je vais plutôt partir sur Jiuhin Zenjou de Bleach du coup, à la place.

_________________
– Yashin : #CD853F
– Alastair (Épée) : #e74c3c | Déterminé -  Rationnel - Bagarreur - Condescendent
– Succubi (Nuage de grêle) : #5dade2 | Aventureux - Amical - Créatif - Naïf
– Azazel (Brassard) : #2ecc71 | Fidèle - Honnête - Discret - Asocial
– Asmodeus (Poison) : #af7ac5 | Artistique - Charmeur - Cultivé - Egocentrique
– Crowley (Colle) : #996600 | Drôle - Festif - Avenant - Immature
Yashin Archer
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 2992
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Left_bar_bleue39/75Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Left_bar_bleue92/350Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Empty_bar_bleue  (92/350)
Berrys: 14.206.133.000 B
Ven 16 Déc - 19:42
Validé

_________________
Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Yashin Archer
The Soul Master
Yashin Archer
Messages : 504
Race : Humain
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Left_bar_bleue34/75Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Left_bar_bleue73/220Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Empty_bar_bleue  (73/220)
Berrys: 0 B
Ven 20 Jan - 20:40
Raison(s) du changement: Désolé, ça fait deux en très peu de temps, mais il s'avère que j'ai réussi à convaincre plusieurs personnes de venir sur le forum (ou revenir, dans le cas de Hate) et qu'on aimerait, du coup, faire quelque chose ensemble. Malheureusement, Rangar ne se prête pas spécialement dans le concept qu'on a établi. Comme je n'ai pas Rp avec depuis que je l'ai repris avec la dernière demande, j'aimerais reprendre Yashin Archer, à la place, qui s'y prête bien davantage.
Lien présentation personnage changé: En archive

Nom de l'ancien perso demandé: Yashin Archer
Camp de l'ancien perso demandé: Gouvernement -> Devenu Pirate avec l'ellipse
Fruit de l'ancien perso demandé: Soru Soru no Mi
Capacité/armes de l'ancien perso demandé: /
Niveau et xp de l'ancien perso demandé : Même principe que pour Rangar du coup, je souhaite conserver le lvl qui est sur ce compte (lvl 32)

Je sais que je vous en demande beaucoup et je m'en excuse !
Yashin Archer
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2275
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Left_bar_bleue49/75Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Left_bar_bleue506/750Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Ven 20 Jan - 21:08
RAS avis positif

_________________
Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 2992
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Left_bar_bleue39/75Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Left_bar_bleue92/350Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Empty_bar_bleue  (92/350)
Berrys: 14.206.133.000 B
Ven 20 Jan - 21:49
Validé (Ghetis + Agga positif)

_________________
Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Valakhy
Sebastian Valakhy
Messages : 144
Race : Vampire
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Left_bar_bleue34/75Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Left_bar_bleue68/220Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Empty_bar_bleue  (68/220)
Berrys: 74.010.000 B
Dim 22 Jan - 19:07
Raison(s) du changement: Je voudrais reprendre un personnage que j'ai abandonné y'a longtemps avec le niveau de Liam Melfgau
Lien présentation personnage changé: https://www.op-seken.com/t8521-jackham-d-max-the-relentless-storm-presentation-terminee

Nom de l'ancien perso demandé: Jackham D. Max
Camp de l'ancien perso demandé: Pirate
Fruit de l'ancien perso demandé: Ishi Ishi no Mi mais j'aimerais changer honnêtement si c'est possible
Capacité/armes de l'ancien perso demandé: /
Niveau et xp de l'ancien perso demandé : Lvl 28 88xp/120xp
Sebastian Valakhy
Revenir en haut Aller en bas
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Lactoria D. Keith
Messages : 674
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Left_bar_bleue16/75Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Left_bar_bleue6/60Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/60)
Berrys: 19.800.000 B
Sam 27 Mai - 15:38
Raison(s) du changement: Je n'ai malheureusement pas assez de temps pour faire ce que j'espérais avec Albayr, donc je préfère autant reprendre un personnage et y aller plus "tranquillement"
Lien présentation personnage changé: En archive

Nom de l'ancien perso demandé: Ja'far Al-Ta'ir
Camp de l'ancien perso demandé: CDM
Fruit de l'ancien perso demandé: /
Capacité/armes de l'ancien perso demandé: RàV sang, Force surhumaine, Hakis
Niveau et xp de l'ancien perso demandé : lvl 32
Lactoria D. Keith
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5012
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Left_bar_bleue41/75Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Left_bar_bleue123/500Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Sam 27 Mai - 15:54
C'est fait
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3592
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Left_bar_bleue52/75Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Left_bar_bleue55/1000Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Sam 27 Mai - 19:29
Bonjour, concernant ce changement, nous comprenons un peu ta situation, mais avons dû appliquer le règlement tel que rédiger pour clarifier l'usage. Au total depuis ton retour, il y a eu :

Fran > Samson > Jafar > Ton géant révolutionnaire (qui a repris la marge de progression de Jafar, lui même ayant échangé son lvl avec Sypher il y a fort longtemps.)

Ton géant > Yashin (nous avons accordé l'échange au vu du peu de temps avec le géant.)

Yashin > Albayr (à moins qu'Albayr soit un TC, mais je ne crois pas avoir vu de demande de TC circulée.)

Albayr > Jafar.

Yashin > Albayr > Jafar, tout cela s'écoule sur moins de six mois. En application du règlement cela nous donne :

- Si vous décidez de changer de personnage au bout de douze mois d'activité avec celui-ci, vous pourrez conserver l'intégralité de l'expérience et des Berrys accumulés.
- Si vous décidez de changer de personnage au bout de six mois d'activité avec celui-ci, vous ne pourrez que conserver la moitié de l'expérience et des Berrys accumulés.

De ce fait, en changeant de personnage tu recommenceras au niveau que Jafar a eu à sa création, soit le niveau 10. Il n'aura pas les berrys accumulés, mais uniquement ceux dévolu lors d'une présentation (donc le niveau x 1 millions, donc 10 millions).

Concernant les PNJs, le topic ajoute :
Et, en cas de reprise d'un ancien personnage, vous pourrez directement attribuer le niveau sans risque de perte. Il en va de même pour ses précédents pouvoirs, y compris ceux provenant d'un fruit du démon si celui-ci est toujours libre.

De ce fait, tes PNJs ne pourront pas avoir leur fdd/meitou s'ils ont été repris entre temps par X. Concernant les meitous, étant donné notre nouvelle règle sur les meitou en vente (bien qu'elle soit nouvelle de 2017 haha), nous avons considéré que tes meitous des 21, chutent en meitou des 50 étant donné leur non-usage pendant plusieurs années même irp. Ils ont été déchus. Cela est également dû au souhait d'éviter que les meitous des 21 ne soient que des lames banales achetables en boutique.

Enfin, pour leur niveau, étant donné qu'il s'agissait de PNJ perso/équipage, donc capés sur le niveau du personnage. Il sera nécessaire de les recréer, ils seront donc basés sur le niveau que ton personnage aura en les recréant.

Le niveau 10 étant assez bas vu notre système actuel, nous acceptons que tu repasses par la case présentation pour avoir "mieux" si tu le désires.

_________________
Demande de reprise d'un ancien personnage à soi - Page 6 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Sauter vers: