Partagez | 
 

 FT de Kabayochi.M.Kiru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2613
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
40/75  (40/75)
Expériences:
163/350  (163/350)
Berrys: 356.052.650 B

MessageSujet: FT de Kabayochi.M.Kiru   Lun 22 Oct - 0:05


Fiche Technique



Zoan Du Golem

En forme humaine Kiru se bat surtout avec son katana mais peut aussi se battre au corps à corps.
En forme hybride Kiru se bat surtout au corps à corps mais peut aussi se battre avec son katana.
En forme complète Kiru utilise ses techniques de combat.


Nouvelles Formes

(Jumping Point) Hasai Fomu : Kiru se retrouve en forme hybride pour tout le haut du corps jusqu'au niveau du bassin. Ses jambes quand à elles sont énormes (l'équivalent de deux fois celles sous forme complète) et il écrase tout sur son passage. (level 32 ; acquis)

(Arm Point) Bokusa Fomu : Kiru se retrouve en forme hybride pour tout le bas du corps jusqu'au niveau du bassin. Ses bras quand à eux sont énormes (l'équivalent de deux fois celles sous forme complète) et sa force de frappe est doublée. (level 39 ; acquis)

(Monster Point) Mezameta Fomu : Kiru débloque sa forme éveillée et devient un Golem gigantesque de 80 mètres de haut et de 30 mètres de large absolument incontrôlable qui détruit tout sur son passage. Cette technique draine l'énergie de Kiru jusqu'aux portes de la mort.(level 42 ; non-acquis)

(Monster Point) Ultimo Fomu : Kiru débloque sa forme éveillée et devient un Golem gigantesque de 80 mètres de haut et de 30 mètres de large absolument incontrôlable qui détruit tout sur son passage. Kiru peut légèrement contrôler cette forme mais répond toujours à un raisonnement majoritairement animal, l'utilisation de cette technique le fatigue énormément mais ne risque plus de le tuer.(level 47 ; non-acquis)

Forme Humaine: Kiru dispose d’un corps plus résistant que celui d’un humain normal grâce à son entrainement

La Passe de 10 : Kiru sort son katana et fait un enchainement de 10 coups rapides et puissants.(level 9 ; acquis)

L’Homme de Pierre: Kiru transforme une partie de son corps en Pierre comme s’il était sous forme hybride.(level 20 ; acquis)

La Part du Golem: Kiru transforme une partie de son corps en Golem comme s’il était sous forme complète.(level 25 ; acquis)

La Puissance du Golem : Kiru est capable en se concentrant d'utiliser sa force de forme complète en forme humaine ou en forme hybride pendant une courte période.(level 27 ; acquis)

Forme Hybride: Kiru se transforme en un Golem d’entre 2m50 et 3 mètres, sa peau se transforme en Pierre mais le reste de son organisme reste normal. Il devient plus puissant, plus résistant sans perdre trop de vitesse.

La Griffe du Golem : Lorsqu’il est en forme humaine Kiru prends son katana dans la main droite et le serre très fort, ainsi lorsqu’il se transforme en forme hybride la pierre se met autour du manche et Kiru dispose d’une lame qui sort de son bras.(level 14 ; acquis)

La Droite Volante : Kiru court vers son adversaire, saute à 2 mètres devant lui et lui envoie une énorme droite dans la tête en s’étirant de tout son long.(level 11 ; acquis)


Forme Complète: Kiru se transforme en un Golem de Pierre d’entre 5 et 8 mètres de haut, la totalité de son corps se transforme en Pierre. Il devient énormément plus puissant et plus résistant mais perds beaucoup en vitesse.

Le Poing de Dieu: Kiru donne un gigantesque coup de poing à ses ennemis.(level 13 ; acquis)

La Chute : Kiru se laisse tomber de tout son long pour écraser ses adversaires.(level 13 ; acquis)

L’Eclipse : Kiru court, saute et s’écrase de tout son long sur ses adversaires.(level 14 ; acquis)

L’Etau : Kiru emprisonne son adversaire entre ses 2 mains et les resserrent comme un étau dans le but de l’écraser.(level 13 ; acquis)

Le Bélier : Kiru se baisse et se met à courir le plus vite possible, il détruit alors tout ce qui se trouve sur son chemin, déracinant les arbres sur son passage ou détruisant les murailles à part les plus résistantes.(level 15 ; acquis)

La Furie : Lorsque Kiru est en colère il peut perdre un peu le contrôle de son Golem et donne alors une pluie de coups destructeurs.(level 15 ; acquis)

Impact Punch : Kiru utilise son Impact Dial en le plaçant sur son poing, il prend de l’élan en courant avant de lancer un gigantesque coup de poing sur son adversaire. A ce moment-là la puissance de l’Impact Dial et du coup s’ajoutent partiellement formant ainsi un coup de puissance supérieure. (level 16 ; acquis)

Goal : Kiru court vers ses ennemis et se jette à genoux pour glisser sur eux à toute vitesse.(level 16 ;  acquis)

La Flèche Géante : Kiru s’accroupit le plus possible et bondit en avant de toutes ses forces comme une flèche glissant sur le sol mais ralentissant peu à peu. C’est une variante du Bélier plus puissante mais qui a une portée limitée.(level 17 ;  acquis)

La Mitraille Golem : Kiru se place dans une forêt et commence par couper un arbre d’un coup à la base du tronc de la main gauche grâce à son katana puis le frappe de toutes ses forces avec son poing droit pour l’envoyer sur ses adversaires. Il répète alors l’action de plus en plus rapidement devenant ainsi une réelle mitraillette.(level 17 ; acquis)

Hat-Trick : Kiru court vers ses ennemis et se jette à plat ventre pour glisser sur eux à toute vitesse.(level 19 ;  acquis)

Le Bloc : Kiru plante ses mains dans le Sol et en tirant de toutes ses forces réussit à en extraire un énorme bloc qu’il lance alors sur ces ennemis.(level 20 ; acquis)

Le Clou : Kiru lance son épée horizontalement et tape dessus avec son poing en guise de marteau de toutes ses forces, le faisant ainsi partir à toute vitesse. Il est alors capable de transpercer n’importe quelle matière.(level 30 ; acquis)

La Catapulte : Kiru frappe des deux poings de toute ses forces le sol devant lui en le divisant sur une certaine zone afin de faire se soulever brutalement la partie opposée comme une catapulte.(level 32 ; acquis)



Paramecia De La Division

Kiru peut diviser tout ce qu’il touche en 2,3 ou 4 parties. Il peut s’agir d’un objet, d’un animal, d’un corps humain ou de lui-même.

L'être vivant divisé continue à vivre mais Kiru ne peux pas contrôler ce qu’il a divisé. Les parties divisées subissent la gravité, peuvent se mouvoir, ressentir la douleur, etc

Seule une immersion complète dans de l'eau ou la volonté de Kiru en vous touchant permettent que le corps ou objet se reforme en un seul morceau. La plus grosse partie attire alors les autres à elle. Si les parties sont égales c'est le bout touché qui attire. Le Granit Marin peur reformer aussi et dans ce cas c'est le bout touché qui attire les autres.

Kiru ne peut pas diviser quelque chose qui est déjà divisé.

Kiru peut aussi diviser des choses incorporelles telles que la douleur, la joie ou la malédiction d’un fruit. Cependant lorsqu’il divise quelque chose d’incorporel une seule partie reste et les autres disparaissent. Ainsi il peut manger 4 Fruits Du Démon ou réduire un coup à 25% d’effet. Par contre, cela nécessitera plusieurs années de manipulation ainsi qu'un niveau d'acquisition.

La capacité de diviser des choses incorporelles s’acquiert à un certain level :
-2 parties=level 20
-3 parties=level 30
-4 parties=level 50

A chaque fois que Kiru mange un nouveau Fruit il doit réapprendre à contrôler ses pouvoirs précédents comme nouveau. Pendant cette période il y a des "bugs" dans ses pouvoirs.



Acquisition Second Fruit : Kiru a acquis ce Fruit au level 23 et doit attendre le level 26 pour contrôler à nouveau le Zoan du Golem et commencer à contrôler le Paramécia de la Division.

Sore O Ushinau : Kiru frappe l’ennemi à la tête en le divisant pour que sa tête se détache de son corps(level 26 ; acquis)

Horo No Te : Kiru divise sa main de son corps et la prête à quelqu’un qui peut alors diviser tout ce qu’il touche avec cette main.(level 26 ; acquis)

Iwa No Bunretsu : Kiru frappe un rocher de toutes ses forces en le divisant pour l’envoyer sur ses adversaires.(level 27 ; acquis)

Kabe O Bunkatsu : Kiru divise un mur en le frappant pour pouvoir y passer.(level 28 ; acquis)

Boru No Bunretsu : Kiru divise sa main gauche et utilise sa main droite avec la puissance du Golem pour la lancer de toutes ses forces devant lui. La main gauche divise alors tout ce qu’elle touche sur son chemin.(level 29 ; acquis)

Kaikaku No Kakusa : Kiru divise un logia en le touchant.(level 30 ; acquis)

Sutoraiki : Kiru divise sa tête en mode Golem et la lance droit devant lui de toutes ses forces à la manière d’une boule de bowling qui écrases ses ennemis.(level 31 ; acquis)

Fesutibaru No Bumon : Kiru divise ses 2 mains et les lancent de toutes ses forces en diagonales. Les mains divisent alors tout ce qu’elles touchent sur leur chemin.(level 32 ; acquis)

Itami no owari : Kiru divise la douleur qui emplit son corps afin de n'en ressentir qu'une partie plus faible.(level 33 ; acquis)

Supido No Bumon : Kiru divise l'effet du frottement d'air sur un objet ou une personne en touchant celui-ci. L'objet ou la personne gagne alors en vitesse une fois lancée.(level 34 ; acquis)

Bunkatsu kōgeki : Kiru divise l'attaque de son adversaire afin d'en réduire la force et l'effet sur lui ou sur la cible.(level 35 ; acquis)

Itami o bunkatsu : Kiru divise la douleur dans le corps d'une autre personne que lui afin de ne laisser ressentir qu'une faible partie de cette douleur à cette personne.(level 36 ; acquis)

Kimochi o bunkatsu : Kiru divise ses sentiments personnels ou ceux d'une personne extérieure afin de n'en laisser qu'une partie plus faible.(level 38 ; acquis)



Haki de l'Observation (Standard)

Kiru maitrise désormais son haki ce qui lui permet de prévoir les attaques de ses adversaires et de repérer les voix des personnes présentes autour de lui.

"techniques avec katana"
"techniques avec Fruit Du Démon"



Inventaire


Kaora : Un katana avec une lame télescopique commandé par un petit bouton sur le manche lui permettant de s’agrandir proportionnellement à l’agrandissement de Kiru sous sa forme complète.
2 Potions Magique de Panoramax
Den Den Mushi (All Seas)
4 Galions
1 Impact Dial
1 Paire de Menottes en Granit Marin
Matériel de Charpentier



Historique


(Rencontre(FB) avec Kokoro: Kawaii Kazan Schima/South Blue)
Papa c’est qui la petite fille?  / Validé

(Rencontre(FB) avec Mitsu: East Blue)
Un étranger ici?  / Validé

(Rencontre(combat FB) avec Nakata: Las Camp/West Blue)
Un étranger ici?  / Validé

(Rencontre(combat) avec Drake :Royaume d'Illusia/West Blue)
Un racket dangereux  / Validé

(Intégration à la Révolution :Royaume d'Illusia/West Blue)
Intégration à la Révolution  / Validé

(Rencontre(combat) avec Davy :Royaume d’Illusia/West Blue)
De courtes vies  / Validé

(Event : West Blue)
Le Monde Tourne  / Validé

(Recrutement à la Révolution de Klara :Royaume d'Illusia/West Blue)
Une Nouvelle Recrue pour la Révolution  / Validé

(Quête :West Blue)
Dragon robuste cracheur de flammes  / Validé

(Poursuite de Lorka et Ordre d’assassinat d’un espion:North Blue)
Histoires d’espionnages  / Validé

(Quête/Rencontre(combat) Lion Kirito :North Blue)
Marine.vs.Révolutionnaire:Genesis  / Validé

(Acquisition du Fruit de la Division : North Blue)
Une erreur mortelle ... ou pas!  / Validé

(Voyage vers South Blue et Hymne de l’équipage : North Blue)
Chansonnette dans le Vent des Blues  / Validé

(Rencontre(combat) avec Klaus : Armageddon Town/South Blue)
Comme Attiré par un Magnétisme  / Validé

(Recrutement dans l’équipage de Meiday : Royaume de Saint Urea/South Blue)
L’Arrivée à Saint Urea  / Validé

(Rencontre(combat FB) avec Tenshi Taya : Royaume de Saint Urea/South Blue)
Grosse Colère!  / Validé

(Attaque de l'Île et Vol de Fruit du Démon : Nighty Town/West Blue)
On Dirait un Fruit  / Validé

(Annonce de la Mort de Noctis par Sypher : Den Den/West Blue)
Nouvelles  / Validé

(Départ de la Révolution : Den Den/West Blue)
La Fin d'un Epoque  / Validé




Relations


Jiro et Gaya : Un père et sa fille rencontré sur West Blue et avec qui il a vécu pendant 2 ans. C'est ici qu'il a appris à utiliser son Fruit Du Démon.

Nakata Fenice : Pirate possédant le Zoan du Phœnix affronté sur Las Camp.

Drake Kotori : Bretteur de qualité et cuisinier talentueux rencontré sur West Blue. Kiru a une dette envers lui et lui a fait la promesse d'un autre combat à fond lorsqu'ils seront devenus plus fort sur Grand Line.

Lorka Escadia : Révolutionnaire activement recherché sur West Blue, il a intégré Kiru a la Révolution.

Davy Soon : Pirate sanguinaire qui a attaqué et tué une partie des révolutionnaires que protégeait Kiru avant d’être repoussé par celui-ci.

Lion Kirito : Marine qui s’est mis sur la route de Kiru alors que celui-ci venait délivrer des révolutionnaires.




Dernière édition par Kabayochi.M.Kiru le Mar 12 Sep - 21:37, édité 87 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2613
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
40/75  (40/75)
Expériences:
163/350  (163/350)
Berrys: 356.052.650 B

MessageSujet: Re: FT de Kabayochi.M.Kiru   Lun 21 Jan - 9:27


Ningen Takai (PNJ)





Fiche PNJ:

NOM :Ningen Takai
SURNOM : Le Calculateur/Bêta
RACE : Homme
ÂGE : 25
SEXE : Masculin
LEVEL : 36 quand Kiru level 40
CARRIERE : Révolutionnaire/Formateur
COMPETENCE : Corps à corps/Kami-e/Haki de l'observation
OBJECTIF : Aider Kiru à renverser le Gouvernement Mondial et à détruire Mariejoa

DESCRIPTION : Ningen est un ancien esclave, tout comme Kiru. Il a connu celui-ci à Mariejoa avant de parvenir à s'échapper peu de temps après le Golem. Ayant entendu parler de la renommée grandissante de son ex-compagnon de fortune il l'a rejoint pour allier leurs forces dans un même combat.






Techniques :


Kami-e: Technique du Rokushiki qui permet à Ningen d’esquiver des coups mêmes très rapides et très proches de lui comme s’il était une feuille de papier. (level 25 ; acquis)

Kyobubu Kogeki: Ningen frappe son adversaire une vingtaine de fois à une telle vitesse que le choc se regroupe en un coup surpuissant. (level 28 ; acquis)

Hayabusa no Aki: Ningen vise un ennemi dans les airs (suite à un saut, une projection ou un pouvoir) et l’attrape en le serrant de manière à ce qu’il ne puisse plus bouger. Il se laisse alors tomber vers le sol, ne lâchant sa victime qu’au dernier moment pour la laisser se fracasser au sol. (level 30 ; acquis)

Kuma no Ashi: Ningen concentre ses forces dans ses poings pendant quelques secondes en restant immobile, le coup suivant est alors destructeur. (level 33 ; acquis)

Te no Henko: Ningen concentre ses forces dans ses mains et peut, en présentant la paume de sa main, dévier des coups puissants de ses adversaires. (level 35 ; acquis)

Hakai no Tekina: Ningen contre une attaque proche de son adversaire en utilisant le kami-e et se fait "aspirer" sur le flanc de celui-ci, il enchaine alors plusieurs coups bien placés afin de réduire son état physique. (level 36 ; acquis)







Mizu Sakana (PNJ Réputation)





Fiche PNJ:

NOM : Mizu Sakana
SURNOM : Le Grand Bleu/Delta
RACE : Homme-Requin (Type requin blanc)
ÂGE : 24
SEXE : Masculin
LEVEL : 36 quand Kiru level 40
CARRIERE : Ingénieur Naval/Dead-End
COMPETENCE : Karaté des Hommes-Poissons/Haki de l'Armement (Standard)
OBJECTIF : Acquérir une solide réputation pour retourner sur l'île des Hommes-Poissons

DESCRIPTION : Mizu est un homme-poisson solitaire ayant été chassé de l'Île des Hommes-Poissons par son frère. S'étant juré de revenir chez lui il a rejoint Dead-End afin d'acquérir une réputation et force telle que son frère ne puisse faire autrement que de s'incliner devant lui. Cette détermination le pousse à vouloir affronter la majorité des objets, personnes ou monstres sous-marins qu'il croise.






Techniques :


Techniques Sous-Marines :

Suichin: Mizu utilise ses capacités d'homme-poisson et sa spécificité d'homme-requin blanc pour se propulser sous l'eau de manière significative. (level 24 ; acquis)

Kami Masu: Mizu utilise sa mâchoire de requin pour mordre son adversaire jusqu'à s'en arracher les dents, la force de sa mâchoire lui permet de détruire les tissus et les os qu'il touche avec cette technique. (level 28 ; acquis)

Shuri: Mizu concentre un peu de son énergie afin de faire repousser les dents qu'il vient d'arracher. (level 30 ; acquis)

Umidaiko: Mizu frappe un coup puissant dans l'eau qui envoie une onde de choc vers son opposant. (level 30 ; acquis)

Surodoi: Mizu attache une lame à l'aileron de son dos et utilise Suichin pour trancher ses adversaires de toute part. (level 32 ; acquis)

Buredo Mizu: Mizu frappe rapidement l'eau devant lui avec ses bras afin de créer des lames d'eau tranchantes vers son adversaire. (level 33 ; acquis)

Yari Nami: Mizu crée un tourbillon, il concentre le courant de celui-ci, puis l'envoie dans la direction souhaité en le transformant en une énorme lance d'eau dévastatrice. (level 35 ; acquis)

Suichu no Nami: Mizu "attrape" l'eau dans laquelle il se trouve pour créer une énorme vague sous-marine qui dévaste tout sur son passage. (level 38 ; non-acquis)


Techniques Terrestres :

Same no Yaji: Mizu utilise l'eau pour prendre une grande vitesse et se projeter sur son adversaire avec une force cinétique importante augmentant l'impact de son prochain coup. (level 28 ; acquis)

Boru Chimei: Mizu utilise l'humidité positionnée sur sa peau pour lancer une balle dévastatrice en réalisant un geste brusque vers son adversaire. (level 30 ; acquis)

Nureta: Mizu frappe l'air devant lui avec une force telle qu'il fait vibrer l'humidité de celui-ci et crée une onde de choc. (level 32 ; acquis)

Hensa: Mizu utilise la paume de sa main renforcé au haki de l'armement pour dévier une attaque puissant de son adversaire. (level 32 ; acquis)

Netto Teishi: Mizu concentre sa force dans sa jambe et donne alors un coup surpuissant capable de stopper net l'attaque d'un Géant. (level 36 ; acquis)

Naisui: Mizu frappe l'air devant lui avec une force supérieure à Nureta, parvenant ainsi à faire vibrer l'eau des cellules des personnes lui faisant face et les projetant ainsi en arrière en leur infligeant des dégâts. (level 38 ; non-acquis)






Seta Panto (PNJ Réputation)





Fiche PNJ:

NOM : Seta Panto
SURNOM : L'Artiste/Omega
RACE : Homme
ÂGE : 26
SEXE : Masculin
LEVEL : 36 quand Kiru level 40
CARRIERE : Artiste/Dead-End
COMPETENCE : Haki de l'Observation/Paire de Ciseaux/Paramecia du Mime
OBJECTIF : Créer des chefs-d’œuvre d'art éphémères

DESCRIPTION : Seta est un ancien artiste passionné par l'art éphémère dont les œuvres sont rapidement devenues sanguinaires, alors qu'il ne parvenait à créer son art quasiment que dans le meurtre il a trouvé son bonheur dans le fruit du Mime. Ce fruit lui permet ainsi de créer un art tellement éphémère qu'il n'est pas visible. Il a rejoint Dead-End dans l'optique de pouvoir allier sa passion créatrice à sa passion meurtrière.






Techniques :


Metoru: Seta mime un mur devant lui l'empêchant de passer et utilise son fruit afin que l'effet soit ressenti par tous. (level 22 ; acquis)

Kaidan: Seta se baisse légèrement et mime le fait de monter un escalier, il utilise alors son fruit pour s'élever dans les airs en montant des marches invisibles. (level 24 ; acquis)

Iesu: Seta se met à courir dans le vide comme s'il était sur une surface dure, il peut alors courir de manière linéraire dans les airs ou juste au dessus de l'eau. (level 24 ; acquis)

Furaito: Seta se met à battre frénétiquement des bras comme un oiseau en utilisant son fruit et peut ainsi s'élever lentement dans les airs. (level 26 ; acquis)

Eien no Panto: Seta utilise son fruit pour faire des créations durables qui disparaissent au bout de quelques minutes ou si elles sont détruites. (level 28 ; acquis)

Ite: Seta mime le fait d'attraper une flèche dans un carquois sur son dos, bandant alors son arc jusqu'à positionner sa main arrière jusqu'au niveau de sa joue il tire alors une flèche vers sa cible. Celle-ci se plante dans le premier obstacle qu'elle rencontre. (level 28 ; acquis)

Shinto Baku: Seta mime le fait de prendre avec précaution un objet devant lui, le plaçant alors de manière verticale dans un autre objet, attrapant alors le tout il le pose sur son épaule à la manière d'un bazooka et peut ainsi tirer une roquette destructrice laissant des traces d'explosion à son point d'impact.Chaque nouveau tir nécessite un nouveau mime. (level 29 ; acquis)

Naifu: Seta passe sa main au niveau de sa ceinture, faisant d'abord passer son doigt le long de celle-ci il le retire brusquement et porte son doigt à la bouche pour souligner le côté tranchant. Se retournant alors vers son adversaire il se met à lancer ces objets invisibles en direction de celui-ci, pouvant en sortir autant qu'il le veut. Ces objets tranchent ce qu'ils touchent. (level 30 ; acquis)

Taka No Kuchibashi: Seta se laisse tomber en direction du sol tel un plongeon d'oiseau afin de prendre une vitesse impressionnante, il utilise alros ses bras comme des ailes pour s'orienter et place ses ciseaux devant lui comme un bec ravageur qu'il peut articuler comme il le souhaite. (level 30 ; acquis)

Ichiji no Panto: Seta utilise son fruit pour faire des créations éphémères uniquement qui disparaissent dès qu'elles ne sont plus en contact avec lui. (level 30 ; acquis)




Historique :







Tsuyo Kazu (PNJ Réputation)





Fiche PNJ:

NOM : Tsuyo Kazu
SURNOM : La Force Tranquille/Omicron
RACE : Semi-Géant
ÂGE : 103
SEXE : Masculin
LEVEL : 31 quand Kiru level 40
CARRIERE : Navigateur/Dead-End
COMPETENCE : Ryusoken/Corps à Corps
OBJECTIF : Accomplir de grandes choses avec Dead-End

DESCRIPTION : Tsuyo est un Semi-Géant dont les 4m de hauteur font l'un des plus petits de sa race, son espérance de vie est de 300 ans comme un Géant normal. Malgré sa carrure imposante il a un comportement plutôt lent et tranquille la majorité du temps. Néanmoins lorsqu'il doit se battre ses capacités de Ryusoken en font un adversaire redoutable au corps à corps.






Techniques :


Ryu no Tsume: Tsuyo forme une griffe avec sa main et est capable de briser du métal avec celle-ci. (level 28 ; acquis)

Ryu no Ken: Tsuyo frappe avec sa griffe avec une force telle qu'elle oblige un adversaire du même niveau à reculer (force équivalente de semi-géant+amélioration Ryusoken). (level 30 ; acquis)

Ryu no Keji: Tsuyo arrête net un coup puissant de son adversaire en refermant sa main/griffe sur le membre qui l'attaque. (level 32 ; non-acquis)

Ryu no Buresu: Tsuyo pose ses poings sur le sol et applique une force telle qu'une onde de choc est créée et se propage dans les alentours, détruisant le terrain sur un rayon de cinq mètres. (level 33 ; non-acquis)






Seiji Uramiri (PNJ conquête)





Fiche PNJ:

NOM : Seiji Uramiri
SURNOM : Monsieur le Maire/Mr E
RACE : Homme
ÂGE : 29
SEXE : Masculin
LEVEL : 21 quand Kiru level 39
CARRIERE : Politicien/Dead-End
COMPETENCE : Corps à corps/Rope Action
OBJECTIF : Maintenir l'emprise de Dead-End sur Powder Island

DESCRIPTION : Seiji est un mercenaire membre de l'organisation secrète Dead-End où son nom de code est Mr E. Suite à une mission sur Powder Island il devient maire d'une des sept villes avant de parvenir à toutes les rassembler sous sa juridiction. Il est le dirigeant de Powder Island. Il se bat avec des cordes qu'il garde constamment sur lui.






Techniques :


Rinku :Seiji utilise une corde pour se lier au haut d'un bâtiment ou à un objet placé sur le sol. Ainsi il est capable de traverser une rivière ou un gouffre et d'escalader un bâtiment. (level 7 ; acquis)

Horudo :Seiji utilise deux cordes pour attraper un adversaire et l'empêcher de bouger. (level 8 ; acquis)

Horudo Hanma :Seiji utilise les cordes ayant attrapées son adversaire pour le soulever et l'écraser violemment au sol. (level 11 ; acquis)

Horudo Karito :Seiji utilise les cordes ayant attrapées son adversaire pour lui faire effectuer un rapide mouvement de cercle autour de lui, lui faisant ainsi faucher tout sur son passage.. (level 12 ; acquis)

Horudo Hassha :Seiji utilise les cordes ayant attrapées son adversaire pour le projeter à toute vitesse au loin d'un coup sec. (level 13 ; acquis)

Horudo Toppu :Seiji utilise les cordes ayant attrapées son adversaire en tirant rapidement d'un coup sec sur celles-ci, amorçant ainsi un mouvement de rotation sur lui-même de la cible. La victime se retrouve libérée en mode toupie tandis que le frottement des cordes lui laisse des traces de brûlures. (level 16 ; acquis)

Toei :Seiji attrape un objet plus ou moins important avec ses gordes avant de s'en servir de projectile sur ses adversaires. (level 15 ; acquis)

Shotto Roppu:Seiji projette ses cordes en avant avec un noeud au bout de celles-ci afin de frapper ses adversaires. (level 18 ; acquis)

Ame no Mojiretsu :Seiji projette ses cordes dans les airs avec un noeud au bout de celles-ci avant de les faire violemment retomber vers le sol. (level 20 ; acquis)




Historique :



_________________


Dernière édition par Kabayochi.M.Kiru le Mar 12 Sep - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2613
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
40/75  (40/75)
Expériences:
163/350  (163/350)
Berrys: 356.052.650 B

MessageSujet: Re: FT de Kabayochi.M.Kiru   Jeu 21 Fév - 18:20

Bon j'ai fait une petite actualisation au niveau des techniques acquises et des rps terminés et j'en ai profité pour ajouter les techniques suivantes:

Horo No Te : Kiru divise sa main de son corps et la prête à quelqu’un qui peut alors diviser tout ce qu’il touche avec cette main.(level 26 ; acquis)

Boru No Bunretsu : Kiru divise sa main gauche et utilise sa main droite avec la puissance du Golem pour la lancer de toutes ses forces devant lui. La main gauche divise alors tout ce qu’elle touche sur son chemin.(level 29 ; non-acquis)

Sutoraiki : Kiru divise sa tête en mode Golem et la lance droit devant lui de toutes ses forces à la manière d’une boule de bowling qui écrases ses ennemis.(level 31 ; non-acquis)

Fesutibaru No Bumon : Kiru divise ses 2 mains et les lancent de toutes ses forces en diagonales. Les mains divisent alors tout ce qu’elles touchent sur leur chemin.(level 32 ; non-acquis)[/b]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 13995
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
184/750  (184/750)
Berrys: 4.936.256.002 B

MessageSujet: Re: FT de Kabayochi.M.Kiru   Jeu 21 Fév - 18:25

Sutoraiki > Validé.
Par contre pour les trois autres je suis pas certain que ça marche... Perso je suis plus d'avis d'attendre Loy, parce que ce fruit, c'est lui qui l'a créé ^^

_________________
“C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.” Ronald Ross
“La mort est le plus profond souvenir.” Ernst Jünger


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2613
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
40/75  (40/75)
Expériences:
163/350  (163/350)
Berrys: 356.052.650 B

MessageSujet: Re: FT de Kabayochi.M.Kiru   Jeu 21 Fév - 18:30

ah mince j'ai perdu les MP qu'il m'avait envoyé où il me semble qu'il disait cela possible mais oui il vaut mieux l'attendre il le connait mieux ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
avatar
Messages : 3199
Race : Humaine parasitée

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
8/350  (8/350)
Berrys: 20.976.050 B

MessageSujet: Re: FT de Kabayochi.M.Kiru   Jeu 21 Fév - 18:36

Tu ne peux diviser que par deux pour l'instant. Donc si une partie de ton corps est déjà séparée de ton corps, tu ne pourras plus diviser ton corps d'avantage. Mais tu peux diviser autant de cible que tu veux, (mais uniquement par deux)

Horo no Te, c'est tout à fait possible, Loyckh l'avait donné comme exemple de technique d'ailleurs.

Du coup, Boru no Bunretsu, c'est possible également.

Et donc pour la dernière, faut voir à quel niveau tu peux diviser en trois.
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2613
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
40/75  (40/75)
Expériences:
163/350  (163/350)
Berrys: 356.052.650 B

MessageSujet: Re: FT de Kabayochi.M.Kiru   Jeu 21 Fév - 19:19

Normalement je peux diviser en 3 à partir du niveau 30 et en 4 au niveau 50

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
avatar
Messages : 3199
Race : Humaine parasitée

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
8/350  (8/350)
Berrys: 20.976.050 B

MessageSujet: Re: FT de Kabayochi.M.Kiru   Jeu 21 Fév - 19:46

D'où le niveau 32, okay c'est bon alors.Validé sauf si quelqu'un trouve quelque chose à redire
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2613
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
40/75  (40/75)
Expériences:
163/350  (163/350)
Berrys: 356.052.650 B

MessageSujet: Re: FT de Kabayochi.M.Kiru   Dim 23 Juin - 4:58

Bon j'ai eu l'impression que les staffiens se tournaient les pouces en ce moment alors je leur ramène plein de boulot pour les occuper What a Face

Donc actualisation de la FT avec rajout d'une technique pour Kiru:

>> La Catapulte : Kiru frappe des deux poings de toute ses forces le sol devant lui en le divisant sur une certaine zone afin de faire se soulever brutalement la partie opposée comme une catapulte.(level 32 ; non-acquis) <<

Et en plus vous trouverez à la suite de la FT de Kiru les fiches de mes 3 nouveaux PNJ d'équipage à valider. Merci d'avance et courage ^^

PS: si un staffien s'ennuie vraiment je veux bien qu'il fasse le ménage en supprimant tous les messages de validation précédents (où en les regroupant en un seul post sous spoil) pour qu'on y voie plus clair merci d'avance ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2613
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
40/75  (40/75)
Expériences:
163/350  (163/350)
Berrys: 356.052.650 B

MessageSujet: Re: FT de Kabayochi.M.Kiru   Mer 26 Juin - 1:19

Up

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
avatar
Messages : 3199
Race : Humaine parasitée

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
8/350  (8/350)
Berrys: 20.976.050 B

MessageSujet: Re: FT de Kabayochi.M.Kiru   Mer 26 Juin - 2:13

Je refuserais Shigan Hoiru du premier PNJ,
parce que c'est une fusion du Shigan et du Rankyaku en fait... ton personnage ne maitrisant que le premier...

Et alors, il y a Kabe du troisième PNJ, que je ne comprends pas trop.



Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2613
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
40/75  (40/75)
Expériences:
163/350  (163/350)
Berrys: 356.052.650 B

MessageSujet: Re: FT de Kabayochi.M.Kiru   Mer 26 Juin - 4:03

Ok pour Shigan Hoiru

Pour Kabe c'est juste des lames d'air lancé vers le haut qui permettent de trancher dans les airs et autour de lui

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 13995
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
184/750  (184/750)
Berrys: 4.936.256.002 B

MessageSujet: Re: FT de Kabayochi.M.Kiru   Mer 18 Sep - 14:21

Mouais, c'est des rankyakus balancés en l'air quoi...

Validé.

_________________
“C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.” Ronald Ross
“La mort est le plus profond souvenir.” Ernst Jünger


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2613
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
40/75  (40/75)
Expériences:
163/350  (163/350)
Berrys: 356.052.650 B

MessageSujet: Re: FT de Kabayochi.M.Kiru   Mar 5 Nov - 1:00

Actualisation de la FT et apparition de la partie haki de l'observation :

Haki de l'Observation (0)

Kiru a développé des signes du haki mais ne sait pas encore l'utiliser.


Ajout des techniques suivantes :

Itami no owari : Kiru divise la douleur qui emplit son corps afin de n'en ressentir qu'une partie plus faible.(level 33 ; non-acquis)

Bunkatsu kōgeki : Kiru divise l'attaque de son adversaire afin d'en réduire la force et l'effet sur lui ou sur la cible.(level 35 ; non-acquis)

Itami o bunkatsu : Kiru divise la douleur dans le corps d'une autre personne que lui afin de ne laisser ressentir qu'une faible partie de cette douleur à cette personne.(level 36 ; non-acquis)

Kimochi o bunkatsu : Kiru divise ses sentiments personnels ou ceux d'une personne extérieure afin de n'en laisser qu'une partie plus faible.(level 38 ; non-acquis)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2613
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
40/75  (40/75)
Expériences:
163/350  (163/350)
Berrys: 356.052.650 B

MessageSujet: Re: FT de Kabayochi.M.Kiru   Lun 11 Nov - 17:18

Up!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mori Ranmaru
Kiseki no Mori - The Miracle
avatar
Messages : 563
Race : Humain
Équipage : Inquisition - Tengoku (Intérimaire)

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
161/200  (161/200)
Berrys: 57.721.523 B

MessageSujet: Re: FT de Kabayochi.M.Kiru   Mar 12 Nov - 9:58

J'allais dire que je ne comprends pas comment tu peux diviser des trucs avec ton FDD, j'ai compris plus tard XD

Validé. Up quand tu auras fait des modifs !
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2613
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
40/75  (40/75)
Expériences:
163/350  (163/350)
Berrys: 356.052.650 B

MessageSujet: Re: FT de Kabayochi.M.Kiru   Jeu 2 Jan - 1:42

Alors je viens voir pour des informations plus que pour des validations dans le sens où de vos réponses dépendront ces formes. J'ai la possibilité d'acheter l'équivalent sur le forum des Rumble Ball et je voudrais donc m'assurer de la validité des formes auxquelles je songeait avant d'investir ^^ (je suis conscient de lancer un débat pour certaines formes)

Alors j'ai déjà l'équivalent du Walk Point(forme normale), du Brain Point(forme hybride) et de l'Heavy Point(forme complète)



(Jumping Point) Hasai Fomu : Kiru se retrouve en forme hybride pour tout le haut du corps jusqu'au niveau du bassin. Ses jambes quand à elles sont énormes (l'équivalent de deux fois celles sous forme complète) et il écrase tout sur son passage. (utilisation= level 31, acquis, contrôle= level 36, non-acquis)

(Guard Point) Hogu Fomu : Kiru se transforme en un oursin de pierre de 5 mètres de diamètres (level 32, acquis) ou de 40 mètres de diamètres (level 39, non-acquis)

(Arm Point) Bokusa Fomu : Kiru se retrouve en forme hybride pour tout le bas du corps jusqu'au niveau du bassin. Ses bras quand à eux sont énormes (l'équivalent de trois fois celles sous forme complète) et sa force de frappe est triplée. (utilisation= level 34, non-acquis, contrôle= level 40, non-acquis)

(Horn Point) Kakucho Fomu : Kiru se retrouve sous forme complète avec des grandes pointes de pierre sur la tête et sur les points. Ainsi Kiru devient un bélier redoutable et peut, en tournant, creuser la terre de manière extrêmement rapide (utilisation = level 36, non-acquis, contrôle = level 42, non-acquis)

(Kung-Fu Point) Faitungu Fomu : Kiru se transforme en un Golem de 14 mètres de haut qui conserve ses bras et ses jambes de forme complète avec une force de frappe doublé par rapport à la forme complète (utilisation = level 37, non-acquis, contrôle = level 45, non-acquis)

(Monster Point) Monsuta Fomu : Kiru devient un Golem gigantesque de 100 mètres de haut et de 40 mètres de large absolument incontrôlable qui détruit tout sur son passage(level 40, non-acquis), après un entrainement intensif il réussit à contrôler cette forme destructrice(level 55, non-acquis)  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
avatar
Messages : 3199
Race : Humaine parasitée

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
8/350  (8/350)
Berrys: 20.976.050 B

MessageSujet: Re: FT de Kabayochi.M.Kiru   Lun 6 Jan - 0:31

Spoiler:
 

Cette liste prend en compte un Zoan qui voudrait se transformer sans recours à un médicament, les effets de la Rumble Ball te permettent d'obtenir une transformation avant d'atteindre le niveau, donc c'est limité dans le temps, et aussi en nombre de prises du médicamment... (voir Chopper pour les infos).

Mais du coup, faudra choisir, par rapport à la liste, à quel niveau contrôler chacune de ces formes (dans le sens, ne plus dépendre de la Rumble pour les acquérir)

Autre chose, pour un Zoan mythique, l'acquisition de la forme éveillée se fait au niveau 42, pour un contrôle au niveau 47.

Enfin, dernier détail sur lequel j'insiste, un Zoan sous forme éveillé possède un état de conscience très bas. Impossible sous cette forme de tenir des raisonnements complexes, de parler, etc. C'est donc vraiment une technique à double tranchant, d'autant plus qu'avant d'atteindre ce fameux niveau 47, maintenir ce stade videra Kiru jusqu'à la mort, sans qu'il ne puisse clairement discerner ce qui l'entoure (donc encore plus bas niveau conscience, Chopper à Enies Lobby quoi)

Si Chopper peut parler (sous forme éveillée), c’est parce qu’à la base, son pouvoir lui offre plus d’intelligence, disons que c’est la capacité que lui apporte l’animal en lequel il peut se transformer.
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2613
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
40/75  (40/75)
Expériences:
163/350  (163/350)
Berrys: 356.052.650 B

MessageSujet: Re: FT de Kabayochi.M.Kiru   Ven 15 Aoû - 14:03

Bien alors beaucoup de choses aujourd'hui.

Tout d'abord me concernant : actualisation de la totalité de la FT (levels et techniques acquises) ainsi qu'ajout de la nouvelle forme censée être acquise au level 32 (cf post Zora juste au-dessus):

(Jumping Point) Hasai Fomu : Kiru se retrouve en forme hybride pour tout le haut du corps jusqu'au niveau du bassin. Ses jambes quand à elles sont énormes (l'équivalent de deux fois celles sous forme complète) et il écrase tout sur son passage. (level 32 ; acquis)

Ensuite ajout de deux PNJ supplémentaires et de leurs FT (2ème PNJ perso en attente d'un 2ème avis et PNJ d'Île pour Las Camp)

Courage!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2613
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
40/75  (40/75)
Expériences:
163/350  (163/350)
Berrys: 356.052.650 B

MessageSujet: Re: FT de Kabayochi.M.Kiru   Dim 17 Aoû - 22:01

Upounet (c'est un tout petit up) ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2613
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
40/75  (40/75)
Expériences:
163/350  (163/350)
Berrys: 356.052.650 B

MessageSujet: Re: FT de Kabayochi.M.Kiru   Ven 22 Aoû - 18:56

Up je risque d'en avoir besoin sous peu Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
avatar
Messages : 1422
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
139/350  (139/350)
Berrys: 4.547.373.733 B

MessageSujet: Re: FT de Kabayochi.M.Kiru   Sam 23 Aoû - 23:26

Noro :

-Tsuyoi Saimin ==> lvl28 je dirais

NOTE: Pour les techniques qui suivent l'hypnotiseur doit toujours rester près de sa cible pour lui donner ses ordres (à moins d'avoir un artifice quelconque).

-Saimin Jutsu ==> Le dernier stade peut diminuer au lvl 28

-Shitsuryo ==> À mon avis pas besoin de la limitation de l'accumulation des levels, le pouvoir touche tous ceux qui sont suffisamment stupides pour regarder Noro faire son tour de passe passe. Après pour la résistance à l'hypnose en combat on peut faire dans l'auto-modération à mon avis, peu de PIs seront assez con pour lui laisser le temps de s'exécuter je crois, mais si t'en croise un c'est tout bon. ^^ (les levels sont bons au fait)

Je te dirais bien de diminuer le lvl des techs de combat comme c'est rien d'incroyable, mais comme c'est acquis dans tout les cas c'est pas important. Le reste est validé sinon. ^^

Jiro : Déjà j'arrive pas à croire que tu lui a pas filé le zoan de la tortue ! C'est un crime contre l'univers ! xD

Sen Ken ==> Je monterais ça niveau 30 mais bon, encore acquis alors à quoi bon. ^^

Kiru (oui toi !) :

(Jumping Point) Hasai Fomu ==> Mouais je trouve ça un peu grand de doubler mais étant donné que t'es pas aussi grand qu'un géant sous forme complète c'est pas si mal... (sinon vu tes grosses jambes t'es certain que c'est pas un stomping point ? Razz )

Voilà du coup tout le reste me semble bon o/
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2613
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
40/75  (40/75)
Expériences:
163/350  (163/350)
Berrys: 356.052.650 B

MessageSujet: Re: FT de Kabayochi.M.Kiru   Jeu 15 Jan - 9:52

Ajout de la fiche de mon dernier PNJ Smile


Ningen Takai (PNJ)





Fiche PNJ:

NOM : Ningen Takai
SURNOM : Le Calculateur
RACE : Homme
ÂGE : 24
SEXE : Masculin
LEVEL : 34 quand Kiru level 36
CARRIERE : Révolutionnaire/Formateur
COMPETENCE : Corps à corps/Kami-e/Haki de l'observation
OBJECTIF : Aider Kiru à renverser le Gouvernement Mondial et à détruire Mariejoa

DESCRIPTION : Ningen est un ancien esclave, tout comme Kiru. Il a connu celui-ci à Mariejoa avant de parvenir à s'échapper peu de temps après le Golem. Ayant entendu parler de la renommée grandissante de son ex-compagnon de fortune il l'a rejoint pour allier leurs forces dans un même combat.






Techniques :


Kami-e : Technique du Rokushiki qui permet à Ningen d’esquiver des coups mêmes très rapides et très proches de lui comme s’il était une feuille de papier. (level 25 ; acquis)

Kyobubu Kogeki : Ningen frappe son adversaire une vingtaine de fois à une telle vitesse que le choc se regroupe en un coup surpuissant. (level 28 ; acquis)

Hayabusa no Aki : Ningen vise un ennemi dans les airs (suite à un saut, une projection ou un pouvoir) et l’attrape en le serrant de manière à ce qu’il ne puisse plus bouger. Il se laisse alors tomber vers le sol, ne lâchant sa victime qu’au dernier moment pour la laisser se fracasser au sol. (level 30 ; acquis)

Kuma no Ashi : Ningen concentre ses forces dans ses poings pendant quelques seconds en restant immobile, le coup suivant est alors destructeur. (level 33 ; acquis)





Historique :




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 13995
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
184/750  (184/750)
Berrys: 4.936.256.002 B

MessageSujet: Re: FT de Kabayochi.M.Kiru   Jeu 15 Jan - 10:01

J'ai viré deux pages de messages de validation, ça nettoie. xD
Je valide !

_________________
“C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.” Ronald Ross
“La mort est le plus profond souvenir.” Ernst Jünger


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2613
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
40/75  (40/75)
Expériences:
163/350  (163/350)
Berrys: 356.052.650 B

MessageSujet: Re: FT de Kabayochi.M.Kiru   Mar 10 Fév - 22:46

Ajout de deux techniques avec le FDD de la Division.

Supido No Bumon : Kiru divise l'effet du frottement d'air sur un objet ou une personne en le/la touchant. L'objet ou la personne gagne alors en vitesse une fois lancé.(level 34 ; acquis)

Denryoku No Bumon : Kiru divise la puissance/force brute d'une personne en la touchant, les attaques de celle-ci sont alors deux fois moins puissantes qu'à la normale.(level 37 ; acquis)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

FT de Kabayochi.M.Kiru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» FT de Kabayochi.M.Kiru
» Kabayochi.M.Kiru
» Journal de Kiru
» En route pour South Blue ! [Flashback-Kiru]
» Négociez ou mourrez [Rang S / Pv : Sensoo Kiru ; Gecko Shin ; Yashira Mugen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Préface - Les Bases :: Personnage :: Fiches Techniques :: Fiches Pirates-