Partagez
 

 Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Holly Wate
Pirate
Holly Wate
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Left_bar_bleue35/75Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Left_bar_bleue224/250Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Empty_bar_bleue  (224/250)
Berrys: 6.433.750 B

Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Empty
MessageSujet: Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos]   Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:49


Le soleil était pratiquement à son zénith lorsque la rose émergea de ses rêves. Se redressant doucement dans le lit, elle grimaça un peu. Elle avait encore quelques courbatures de son entraînement avec le blond. Un entraînement bénéfique pour tous les deux donc elle ne pouvait pas se payer le luxe de se plaindre. Soupirant, la demoiselle se leva, faisant quelques étirements qui, à long terme, lui enlèveraient ses courbatures récalcitrantes. Ceci fait, elle se changea tranquillement, profitant de la salle de bain mise à sa disposition. Une salle de bain pas très grande mais fonctionnelle. De bonne humeur, elle se mit à chantonner un peu. Des paroles sans queue ni tête, mais des paroles tout de même. Souriante, elle descendit, humant l’odeur de nourriture qui s’élevait dans l’air. Le vieux s’est déjà mis à cuisiner. Tant mieux ! J’ai faim. Sautant les dernières marches, elle arriva d’un bond dans la pièce à vivre, sous le regard étonné du vieux et celui indifférent de Volpha, qui était allongée à même le sol, la tête posée sur ses pattes avant.
Saluant le vieil homme, Holly s’approcha de la louve, lui caressant la tête en guise de bonjour. Se retournant, elle constata que la nourriture était servie et c’est pratiquement en sautillant que la demoiselle s’approcha de la table avant de s’asseoir, tout en remerciant le vieux pour la nourriture. Alors qu’elle commençait à manger, elle vit qu’il manquait quelqu’un dans la pièce.

« Dites, il est passé où Nakata ? »

Elle était surprise de ne pas le voir là. Après tout, il loupait quand même un repas. Songeuse, elle entendit le vieil homme lui répondre du tac au tac qu’il l’avait vu partir à un moment, disant simplement de ne pas les attendre pour manger.
Soupirant, la rose se concentra à nouveau sur sa nourriture, se demandant où il était passé.

~~~~~~~~

A la fin du repas, il n’était toujours pas réapparut. Soupirant à nouveau, elle aida son hôte à laver la vaisselle avant de sortir, sifflant pour prévenir la louve de la suivre, prévenant en même temps qu’elle ne serait pas longue. Un air frais l’accueillit à sa sortit, la faisant légèrement frissonner. Frisson qui passa rapidement, lorsque son corps fût habitué. Souriant, la rose s’éloigna rapidement du phare, la louve blanche sur les talons. Le soleil était au beau fixe et comme Nakata n’avait pas réapparu, elle n’aurait sans doute pas le droit à une nouvelle séance d’entraînement. Autant en profiter et se balader tranquillement un peu.

Levant la tête tranquillement vers le ciel, elle regarda les nuages passer, mettant des noms sur les différentes formes qu’il y avait. Elle était bien là. Bien jusqu’à ce que la louve grogne à un moment donner. Tournant la tête vers elle, Holly soupira et se mit à la caresser, pour la calmer. Il doit y avoir un animal dans les parages. Ca ne pouvait être que ça. Après tout, cette journée était parfaite, elle n’avait pas besoin de se soucier de quoi que ce soit. Rien ne pouvait arriver donc.

Souriant à nouveau, elle se remit à observer les nuages, les yeux dans le vague, tranquillement assise sur une pierre qu’elle avait repéré quelques secondes plus tôt, écoutant d’une oreille distraite les grognements incessants de la louve.




Dernière édition par Holly Wate le Sam 17 Nov - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)

PNJ (Gouvernement)
Messages : 727

Feuille de personnage
Niveau:
Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Left_bar_bleue0/0Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Left_bar_bleue0/0Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup

Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos]   Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:11

Nakata Fenice. Tsukiyo no Hato. Et enfin, Holly Wate. Tour à tour, le nombre de cibles à abattre grandissait... Si cela continuait ainsi, Klan, le Cipher Pol, savait qu'il aurait du mal à gérer la situation seul. Heureusement, il avait un esprit incroyablement vif et savait déjà comment il allait s'y prendre pour les vaincre les trois sans difficulté. Il ne connaissait pas grand chose de leurs pouvoirs, mais savait que les deux primes des pirates accumulées dépassaient les 100 millions. La jeune femme n'était pas non plus à prendre à la légère, si elle était entrée dans leur équipage. Depuis Arabasta, le membre du Cipher Pol suivait la trace du musicien légendaire, sur demande du roi locale qui, vexé de voir une partie de son château partir en fumée, avait immédiatement demandé la mort du responsable. Ainsi, c'était Klan, un pro dans les filatures et les meurtres incognito, qui s'en chargeait. On lui avait également de tuer tous ceux qui se joindraient à l'ancien gouvernemental... Hato et Holly étaient deux autres cibles, par conséquent. Pendant que le premier était absent, il s'occuperait des deux autres... C'était une bonne idée.

Dans tous les cas, l'utilisateur du Rokushiki était sur la montagne et fixait la femme ainsi que son animal se promener. Le loup semblait sur ses gardes... Avait-il décelé la présence du meurtrier ? Sûrement, mais ça n'était pas un soucis et Klan n'aurait aucunement besoin de s'en soucier. Il entrait dans la peau de son personnage lentement... Soudainement, il trébucha et roula le long de la pente en hurlant avant de s'écraser lamentablement devant la demoiselle. Entrée réussie... Il se redressa en position assise, se grattant les cheveux, un oeil fermé et soupirant, mimant la douleur. Il cligna alors des paupières en fixant la jeune femme, se redressa et tapota son pantalon avant de prendre la parole :

-Je suis Klan, enchanté ! Le capitaine m'a recruté... Enfin, Nakata, quoi ! Il m'a dit de venir faire connaissance avec toi alors me voilà !

Bien, maintenant, tout commençait. Il n'oubliait absolument pas sa mission. Tout d'abord, il se renseignerait sur ce Hato pour savoir où, exactement, il était passé. Une fois cela fait, il obtiendrait des renseignements sur leurs modes de combat, aux trois, et enfin, la phase terminale et la préférée du Cipher Pol : l'assassinat de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Wate
Pirate
Holly Wate
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Left_bar_bleue35/75Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Left_bar_bleue224/250Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Empty_bar_bleue  (224/250)
Berrys: 6.433.750 B

Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos]   Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:59


Elle était toujours dans ses pensées lorsqu’un hurlement la tira de ses rêveries. Un hurlement suivi d’une sorte d’éboulement. Sursautant, elle n’eut même pas le temps de faire le moindre geste qu’un homme s’écrasa devant elle, ayant apparemment dévalé toute la pente qui se situait en face. Holly le regarda se redresser, gratter ses cheveux, soupirant aussi. De ce qu’elle voyait, il semblait avoir mal. Elle allait prendre la parole, pour s’enquérir si tout allait bien, mais il se mit à la fixer bizarrement, avant de se mettre debout et tapoter sur son pantalon. Un peu étonnée, elle l’écouta se présenter, disant s’appeler Klan. Et d’après ses dires, il avait été recruté par Nakata et ce dernier lui avait dit de venir lui parler. Bizarre... Mais cela expliquerait pourquoi Nakata n’était pas là ce midi. Le fixant pendant deux secondes, la rose se leva ensuite et prit la parole.

« Euh… Et bien moi c’est Holly. Et je suis aussi enchantée ! Mais euh… Tu ne t’es pas trop fait mal là ? »


Elle voulut s’approcher un peu, pour voir s’il n’avait rien, mais Volpha fût la plus rapide et se mit entre les deux humains. La louve grognait son mécontentement. Sans doute n’était-elle pas rassurée par l’entrée en matière de cet individu, mais si c’était Nakata qui l’envoyait à sa rencontre, la rose pensait que c’était sans risque. Tapant doucement sur le museau de la louve, elle lui fit signe de reculer et de se calmer. Ordre qui ne fut exécuté qu’après un long regard de l’intéresser. Soupirant, la rose regarda Volpha se mettre à côté d’elle, grognant toujours un peu, mais plus silencieusement. Si elle fait ça avec tous les inconnus qui passent je suis pas sortie de l’auberge moi. Après tout, c’était plutôt désagréable à l’oreille. Et si elle continuait, ce n’était pas sûr que Nakata souhaite toujours la garder. Et si Volpha était contrainte de partir, alors Holly la suivrait, c’était inévitable. Soupirant, la rose fronça néanmoins les sourcils, se souvenant d’un détail.

« Dit, tu es ici depuis combien de temps ? Car le vieux du phare ne m’a pas dit qu’un bateau avait accosté. »

Après tout, cela ne pouvait être qu’un oubli. Et puis, le vieux n’était pas obligé de tout lui raconter, mais cela aurait été une anecdote au dîner. Pour la rose, c’était donc étrange. Surtout qu’un navire descendant de Reverse Mountain faisait légèrement du bruit et elle n’avait rien entendue. Peut-être que j’ai eu le sommeil lourd… Reprenant un visage serein, la rose se mit à sourire à son interlocuteur, ne voulant pas l’inquiéter par ses questions. Et puis, c’était toujours plus agréable d’avoir une personne souriant en face de soi qu’une personne faisant la tête. Enfin, de son point de vue.


Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)

PNJ (Gouvernement)
Messages : 727

Feuille de personnage
Niveau:
Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Left_bar_bleue0/0Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Left_bar_bleue0/0Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup

Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos]   Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:55

Apres s'être annoncé, il avait tapoter de nouveau son pantalon, toujours plein de poussière. C'était le moment qu'il redouté le plus, comment elle allait réagir. Il devait garder son calme et pouvoir répondre à toute sorte de question. Il avait bien étudié le cas de Nakata, mais ne connaissait que très peu de chose sur "Holly Wate".

"Euh… Et bien moi c’est Holly. Et je suis aussi enchantée ! Mais euh… Tu ne t’es pas trop fait mal là ?
Aaha haha ! Non, c'est bon, ça devrais aller."

En disant ces mots, il continuait à feindre la douleur, mais souriait d'un air niais, ce personnage lui plaisait. La fille aux cheveux roses s'approcha, mais elle fut retenue par sa bestiole. Intérieurement, le membre du gouvernement bouillonnait, cette... Chose... Oui, elle allait peut être l'empêcher d'atteindre son objectif. Il devait faire quelque chose pour... Un petit coup sur le museau et la bête fut calmée, après quelques instants. La rose l'avait "sauvée", en quelques sortes.

L'utilisateur du Rokushiki, qui avait l'habitude de cacher ses sentiments, les laissa s'exprimer pour faire bonne manière. Il soupira, soulagé. La jeune fille aussi soupira, mais pour d'autres raisons. Malgré le fait qu'elle n'avait, pour le moment, pas démasqué Klan, elle commençait tout de même à se poser des questions, la preuve avec les dires suivants :

"Dit, tu es ici depuis combien de temps ? Car le vieux du phare ne m’a pas dit qu’un bateau avait accosté. "

Répondre au tac au tac... C'était la seule solution... Réfléchir à une réponse ne ferait qu'éveiller les soupsons.

"Aaha haha ! (toujours son rire niais) Je.. Et bien, j'ai... Le vieux du phare ! Je l'ai vu... On s'est salué, il va bien... J'ai vu aussi Nakata, c'est lui... Enfin, tu sais, qui m'a dit de venir ici... Aaha haha... Je..."

Mimant d'être perdu, il l'était en quelque sorte... Il ne pouvait pas dire qu'il était venu en courant... Il devait trouver une idée, un stratagème...

"J'ai appris que tout l'équipage n'était pas là, j'ai essayé de poser des question à Nakata, mais il avait l'air pressé, je sais pas ce qu'il avait ce matin... Oui, je le connais depuis un moment..."

C'était peut être la première erreur du membre du gouvernement... Mais il continuait. Elle ne le connaissait pas depuis longtemps, ce pirate.

"Ce... Hato, tu le connais ? Tu sais pourquoi il n'est pas là ? Tu sais où il est ? ... J'ai faim..."
Revenir en haut Aller en bas
Holly Wate
Pirate
Holly Wate
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Left_bar_bleue35/75Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Left_bar_bleue224/250Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Empty_bar_bleue  (224/250)
Berrys: 6.433.750 B

Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos]   Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:51


Bizarrement, elle n’aimait pas son rire. Ça pouvait passer pour un détail, mais pour la rose, ce n’était vraiment pas possible. Le rire de cet homme était étrange. Enfin, pour elle il était étrange. C’était surtout un rire niais, agaçant aussi. Et puis sa réponse était également étrange, comme s’il ne savait pas quoi dire ou était perdu. Bizarre lui. Elle avait du mal à le suivre. Un coup il parlait du vieux, l’autre coup de Nakata. Ses propos n’étaient pas totalement clairs, comme s’il semblait réfléchir à pleins de scénarios possibles avant de parler. La louve grognait toujours et la rose se posait quelques questions sur ce Klan. Surtout des questions sur sa sincérité. Après tout, on ne réfléchit pas à ses paroles quand on est totalement sincère ou que la chose s’est déroulé il n’y a pas si longtemps. Sauf si on veut instaurer le mystère, mais dans le cas présent, cette option était superflue.

Son doute fût encore plus grand quand il prétendit connaître Nakata depuis un moment. Je dois tourner paranoïaque moi… Pourtant, elle était certaine, le blond ne lui avait pas dit qu’un gars de ce style arriverait sous peu. Certes il y avait l’autre groupe. Mais un seul groupe, aucun solitaire en plus. Après, peut-être qu’il ne lui avait pas tout dit, c’était son droit le plus strict, mais pour la rose, c’était étrange. Trop étrange.


Holly le regarda un peu étonnée quand il parla de ce Hato et lui demanda même où il était. Hato… Hato… Ce doit être une des personnes dont Nakata parlait.Et son étonnement fût à son comble quand il dit avoir faim. Là, la rose avait l’impression de passer du coq à l’âne. Se reprenant, elle consentit néanmoins à lui répondre.

« Et bien… Pour Hato je ne sais pas grand-chose. En fait, je sais juste qu’il ne devrait pas tardé à arriver ici, pour rejoindre Nakata. Et pour le fait que tu aies faim… On n’a qu’à retourner au phare. Le vieux te donnera sans doute un truc à manger. »

Elle avait souri, malgré ses quelques doutes. Cela ne servait à rien d’être paranoïaque dès à présent et puis, il avait l’air gentil malgré tout. Pourtant, Volpha continuait de grognait, certes doucement, mais c’était perceptible. Elle ne lui faisait pas confiance, vraiment pas. Et ça risquait de durer tant qu’Holly ne trouverait pas le moyen de lui montrer si oui ou non il était digne de confiance. Réfléchissant un peu, elle se mit à sourire, ayant trouvé une petite idée.

« Ah ! Tu voudras bien me raconter comment tu as connu Nakata ? Que j’en sache un peu plus sur lui. Je suis plutôt curieuse de nature. »


La rose ria. Il est vrai qu’elle se montrait curieuse en ce moment. Peut-être même un peu trop. Mais bon, cela permettait de mieux connaître les personnes et c’était bénéfique. Et puis, lui demandait de raconter sa rencontre avec le blond amènerait peut-être son interlocuteur à parler un peu plus de lui. Comme ça, elle pourrait juger s’il est sincère ou non. La paranoïa n’était jamais bien loin.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)

PNJ (Gouvernement)
Messages : 727

Feuille de personnage
Niveau:
Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Left_bar_bleue0/0Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Left_bar_bleue0/0Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup

Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos]   Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:40

Il avait enchaîné les bourdes. Que se passait-il aujourd'hui ? Il se sentait mal... Peut être aurait-il du attendre encore un jour ou deux avant de passer à l'offensive ? Parce que là, à chaque instant, il sentait la situation glisser entre ses doigts un peu plus que précédemment... Comment faire pour remettre cette femme en confiance ? Car là, c'était sûr et certain : elle le trouvait étrange. Cela se voyait dans ses yeux... Dans tous les cas, elle finit par parler, laissant le temps à son interlocuteur de soupirer un peu mentalement, remettant de l'ordre dans ses idées, lui permettant de reprendre ses esprits également afin de ne pas commettre une erreur encore plus grosse que celles qu'il venait de faire. Cependant, les paroles d'Holly furent décevantes pour le Cipher Pol. En effet, il y avait plusieurs choses qui le dérangeaient. Tout d'abord, elle ne savait rien à propos de Hato, ce qui ne lui rendait clairement pas la tâche facile puisqu'il devrait patiemment attendre son retour pour le descendre, profitant de l'attente pour tuer les deux autres. Ensuite, s'était surtout la question qu'elle avait posé qui laissait le jeune homme dans ses pensées. Il ne s'était pas préparé à un tel questionnement même si cela paraissait normal, presque légitime... Cependant, il avait toutes les aventures de Nakata en tête, depuis le moment où ce dernier avait quitté le Gouvernement Mondial. Alors, trouver un moyen de s'incruster dans son histoire ne serait qu'une chose aisée... En ayant toujours l'air un peu idiot, il répondit simplement, l'air nerveux :

-Et bien, en réalité, je l'ai rencontré à Shabondy... Je l'ai aidé à combattre Harushige !

Oui, c'était un gros mensonge, si bien qu'il douta un instant de lui. Et si le musicien avait parlé de cet épisode à son amie ? Non, c'était peu probable, puisqu'elle avait dit ne pas en connaitre beaucoup sur lui... C'était un moyen de l'avoir. Nakata finirait par se mordre les doigts et se dirait bientôt qu'il aurait mieux fait de donner une auto-biographie à la jeune femme qu'il avait prise sous son aile. Cependant, une chose déstabilisait le gouvernemental : la louve. Cette bestiole ne cessait de grogner, comme si elle sentait l'aura menaçante de l'homme qui faisait face à la pirate. Il devait trouver un moyen de s'en débarrasser aussi vite que possible. Surtout si elle commençait à vouloir l'attaquer... Sans prendre le temps de continuer à penser, il dit ensuite à Holly :

-Marchons plutôt. Je préfère savoir qui tu es, je trouve que ce sera utile si on veut devenir de bons amis...

Il avait reprit un peu de sûreté et de confiance. Cependant, son argument n'était que débile, puisque l'on pouvait tout aussi bien discuter autour d'un bon repas... mais Klan croisa les doigts qu'elle accepte simplement. Il avait dit connaitre le vieux mais ça n'était qu'un énorme mensonge : celui-là était un civil et il ne devait pas, selon les règles des assassins, risquer de mettre l'un des citoyens honnêtes en danger pour arrêter un criminel quel qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Wate
Pirate
Holly Wate
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Left_bar_bleue35/75Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Left_bar_bleue224/250Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Empty_bar_bleue  (224/250)
Berrys: 6.433.750 B

Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos]   Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:01


On ne pouvait pas dire qu’il faisait dans le détail lui. A peine une phrase pour dire comment il connaissait Nakata. C’était clair, net et précis. Enfin… La netteté on repassera. Et puis, de ce qu’elle se souvenait, il avait combattu Harushige après Shabondy, pas quand il était là-bas. Ou alors elle avait sans doute mal compris. Dans tous les cas, un petit doute persistait. Soit c’était sa compréhension qui était mise en cause, soit l’explication de son interlocuteur. Et c’était une raison valable pour se méfier. Malgré tout, on n’obtient rien si l’on se referme, c’est pourquoi elle se détendit, donnant l’impression de le croire, comme si elle avait bu ses paroles. Autant jouer la comédie jusqu’à être certaine. Elle sourit même à la proposition de Klan pour marcher, acquiesçant simplement pour lui signifier son consentement.


Sifflant légèrement, elle fit comprendre à Volpha de partir un peu devant, pour se dégourdir les pattes et s’éloigner de l’homme dont elle se méfiait. L’atmosphère serait ainsi moins pesante. Pourtant, la louve se fit désirer, ne voulait pas bouger de sa place, fixant toujours le quasi-inconnu d’un regard semblable à celui que jetterait un meurtrier sur sa future victime. C’était limite si Holly ne frissonnait pas. Volpha pouvait réellement être terrifiante quand elle s’y mettait, surtout face aux gens ou aux choses qu’elle n’aimait pas. Et cet individu faisait partie de cette catégorie. Sifflant un peu plus fort, elle capta enfin le regard de la louve qui s’était changé en un regard doux. Elle m’étonnera toujours quand elle change comme ça. L’échange de regard commença, avec d’un côté une louve entêtée et de l’autre une humaine qui n’en menait pas large, mais tout autant entêtée.

L’échange lui sembla durer longtemps, comme toujours dans ce genre de moment. Pourtant, il ne s’était même pas écoulé une minute. Relevant la tête en souriant, la rose siffla une nouvelle fois et cette fois-ci, la louve bougea, avançant un peu, restant néanmoins proche de sa partenaire. Secouant la tête comme si elle était exaspérée, elle se tourna vers Klan.

« Désolée pour tout ça, mais Volpha est vraiment têtue par moment. Par moment j’ai même l’impression de voir ma mère, c’est pour dire. »

Elle ria un peu, repensant légèrement à sa mère. L’image qu’elle avait d’elle devenait floue par moment, mais l’amour qu’elle lui portait était toujours aussi fort. Se reprenant, elle sourit avant de parler à nouveau :

« Et bien… Qu’est-ce que tu veux savoir de moi ? »


Il avait dit vouloir faire ami-ami non ? Elle répondrait à ses questions alors, mais resterait floue dans ses réponses. Ne jamais trop en dire, c’était une chose qu’elle avait apprise. Souriant, elle pivota sur elle-même, prenant le chemin qui menait au phare, tout en faisant signe à son interlocuteur de la suivre. Elle allait parler oui, jusqu’à ce qu’elle atteigne le phare et rejoint Nakata. Car franchement, elle ne le sentait vraiment pas ce type.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)

PNJ (Gouvernement)
Messages : 727

Feuille de personnage
Niveau:
Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Left_bar_bleue0/0Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Left_bar_bleue0/0Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup

Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos]   Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:59

La jeune femme semblait avoir troqué son air suspicieux avec un air plus décontracté, plus encourageant pour le Cipher Pol qui se détendit un peu. Cependant, il n'osait pas baisser complètement sa garde dans ce genre de situations : elle pouvait très bien vouloir qu'il continuait à commettre des bourdes jusqu'à en trouver une suffisamment grosse pour le tuer... C'était en quelque sorte le cas de l'arroseur arrosé. Plus il parlait et plus il risquait de faire une erreur, mais de toute manière, il ne pouvait absolument pas laisser la possibilité d'en apprendre davantage sur Nakata lui passer entre les doigts. Il comptait le tuer également sous peu mais si jamais il réussissait à s'enfuir, tout serait gâché : voilà pourquoi il souhaitait connaitre au maximum son style de combat et sa mentalité, afin de le coincer en beauté, comme n'importe quel agent secret digne de ce nom serait capable de le faire. Holly alla jusqu'à accepter la proposition de Klan, ce qui voulait dire qu'ils allaient marcher côte-à-côte... Il pourrait la prendre par surprise bien plus facilement que si le vieux du phare était dans les parages, et c'était une bonne chose. Il regarda cependant la louve silencieusement. Celle-là allait vraisemblablement lui causer quelques problèmes, si elle continuait comme ça... La demoiselle avait beau siffler pour la ramener à l'ordre, la carnivore ne semblait jamais se calmer. Elles finirent toutes les deux par se fixer du regard en silence, comme si elles se parlaient par la pensée. Un nouveau sifflement se fit alors entendre et la louve se mit en route, restant tout de même proche de sa maîtresse l'air agressive à l'égard de Klan qui ne savait pas quoi faire concernant cet animal. Elle ne lui poserait pas problème si un combat était déclenché, mais pour le moment, elle était plus qu'embêtante... La pirate s'excusa alors au gouvernemental qui sourit l'air un peu nerveux, comme d'habitude, avant de répondre :

-Aucun soucis, les animaux ne m'ont jamais trop aimés...

Ça n'était bien sûr qu'un mensonge, mais qui pouvait être tout à fait plausible et qui, ainsi, pourrait expliquer une part de la méchanceté de la louve. L'assassin espéra donc secrètement que la jeune femme le croie en commençant à marcher lentement, calquant ses pas et sa vitesse sur celle d'Holly silencieusement, attendant une autre question qui ne tarda pas à arriver. Elle lui demandait ce qu'il voulait savoir... Il souhaitait, tout d'abord, savoir ce qu'elle était capable de faire elle. Ainsi, il pourrait la tuer facilement dès qu'elle poserait problème. C'était une bonne idée et il commença donc à parler une nouvelle fois :

-Bah, je voudrais savoir... Tu es avec Nakata... Tu dois être forte aussi, non ?

Lui allait tout bonnement se faire passer pour un faible. C'était une bonne idée. Cela forcerait peut être la pirate à baisser sa garde, ne serait-ce qu'un peu, afin de l'assassiner purement et simplement, sans perdre de temps. Une fois que ce serait fait, il jouerait le témoin auprès de Nakata qu'il finirait par tuer de dos aussi. Il livrerait leurs deux cadavres directement au Roi d'Alabasta avant de partir à la recherche du dernier nakama du musicien. C'était un plan parfait. Il ne restait plus qu'à le mettre en pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Wate
Pirate
Holly Wate
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Left_bar_bleue35/75Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Left_bar_bleue224/250Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Empty_bar_bleue  (224/250)
Berrys: 6.433.750 B

Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos]   Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:44


Alors qu’elle marchait assez lentement, la rose ne pût s’empêcher de repenser à ce qu’il avait dit. Les animaux ne l’avaient jamais aimé ? Cela expliquerait sans doute le comportement de Volpha, mais pas son pressentiment à elle. Un mauvais pressentiment. A un moment, la pensée qu’elle tournait paranoïaque lui vint à l’esprit, mais elle la chassa vite. Elle n’était pas encore bonne pour l’asile, ça non. Ou alors peut-être qu’elle ne s’en rendait pas compte. Mais elle faisait confiance à ses intuitions, c’est d’ailleurs comme ça qu’elle avait choisi de vouloir être dans l’équipage à Nakata. Car elle avait eu l’intuition que de cette manière, elle pourrait enfin avancer dans la piraterie. Secouant discrètement la tête, elle se concentra sur les paroles de Klan. Fronçant légèrement les sourcils, elle se demanda silencieusement comment répondre à ça. Comment pouvait-on juger sa propre force ? Pas avec de simples mots. Quelqu’un peut prétendre être faible et être au contraire très fort. Le cas inverse pouvait aisément être envisagé également. Cette question l’étonnait donc un peu. Mais bon, elle n’allait pas l’ignorer et dans tous les cas, elle lui retournerait sa question. Donnant-donnant comme ça. Tournant la tête légèrement afin de regarder le jeune homme, la rose prit la parole.

« Je ne me considère pas plus forte que ça, même si je suis avec Nakata. Je me débrouille oui, mais mes techniques ne sont pas totalement au point. Je pense avoir encore besoin d’entraînement pour arpenter de manière sereine Grand Line. On ne sait jamais quels dangers nous attendent, non ? Après tout, il faut s’attendre à tout sur cette mer. Du bon comme du mauvais. Tout comme dans les rencontres que l’on fait. »


Elle avait souri innocemment, pour ne pas qu’il ne la prenne trop au sérieux. Intérieurement, elle regrettait son petit speech sur les rencontres, elle le jugeait superflu. Et puis, maintenant, il pouvait se douter qu’elle se méfiait de lui et ce n’était pas bon. Elle aurait préféré garder cela au fond d’elle, mais ses paroles avaient dépassé sa pensée. Malheureusement. Jetant un petit regard à Volpha qui marchait devant, la rose remarqua que la louve était toujours tendue, comme si elle était prête à se retourner pour bondir et sauter à la gorge de Klan. Levant les yeux au ciel, elle se concentra de nouveau sur son interlocuteur, un sourire à nouveau inscrit sur son visage.

« Et toi alors ? Tu dois être plutôt fort si tu as aidé Nakata contre Harushige. »


S’il disait être faible sans explications complémentaires, là la rose se mettrait sérieusement à penser qu’il se fichait d’elle. Car d’après ce que son capitaine lui avait raconté, le Harushige était plutôt balèze, un faible n’aurait donc pas eu une grande chance de survivre. Ou alors il aurait eu énormément de chance.

Regardant au loin, la rose remarqua qu’ils s’approchaient lentement mais sûrement du phare. Dans pas très longtemps elle pourra enfin être certaine. Elle pourra savoir si ses interrogations étaient fondées ou non et si elles étaient pertinentes. Car bon, c’était bien gentil de vouloir faire ami-ami, mais la confiance devait régner au sein d’un équipage et elle, elle n’avait pas confiance en lui. Silencieusement, elle se mit à avancer un peu plus rapidement, tout en attendant ses réponses.



Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)

PNJ (Gouvernement)
Messages : 727

Feuille de personnage
Niveau:
Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Left_bar_bleue0/0Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Left_bar_bleue0/0Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup

Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos]   Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:03

Tout semblait de nouveau se passer le plus mal possible pour le Cipher Pol qui n'aimait réellement pas cette mission. Tout d'abord, la jeune femme avait laissé sous entendre, avec ses paroles, qu'elle se méfiait de Klan. Celui-ci fit mine de ne pas comprendre extérieurement mais serra les poings mentalement. Si elle se méfiait trop, il ne pourrait pas la tuer facilement... Au moins, elle avait dit qu'elle n'était pas d'un niveau très élevé, mais le gouvernemental pouvait-il seulement la croire ? Peut être, mais ça n'était pas certain. Si elle avait réellement des doutes quant à son honnêteté, elle n'irait pas risquer de détailler tous ses pouvoirs, toutes ses armes et tous ses atouts. Holly devait garder un certain nombre d'atouts dans sa manche au cas où la situation dérape pour elle et finalement, elle avait bien raison. Cependant, cela ne facilitait clairement pas la tâche de l'assassin qui écouta ensuite silencieusement le deuxième questionnement qui posa encore plus problème que les premières paroles. Elle lui demandait sa force... Evidemment, il aurait pu répondre ce qu'il avait pensé quelques instants auparavant, qu'il n'avait rien d'extraordinaire, mais il y avait un soucis : elle semblait connaître la force d'Harushige... Ainsi, elle pourrait aisément savoir s'il aurait pu, ou non, affronter le Supernova et en ressortir vivant. Il prit donc un peu de temps pour répondre, feintant l'homme qui réfléchit en regardant le ciel bleu et en continuant d'avancer lentement :

-Et bien... J'ai un bon niveau, oui, mais je ne me suis plus entraîné depuis le combat avec Harushige. En réalité, il m'avait cassé le bras et je n'ai pas pu me battre avant un petit moment... Nakata est bien plus fort que moi.

Il soupira mentalement, une nouvelle fois. Il avait su se tirer de cette situation périlleuse, c'était tout du moins ce qu'il pensait à ce moment là. Le mensonge était plausible, à une condition possible : qu'Holly ne sache pas que le pirate utilisait une épée. Dans ce cas-là, il était toujours possible qu'Harushige lui ait cassé le bras, mais cela perdait tout de suite en réalisme, et les doutes de la demoiselle ne ferait que s'accentuer. Cependant, Klan ne pouvait clairement pas lui laisser trop de temps pour réfléchir, d'autant plus que les grognements de la louve ne cessaient jamais. Il reprit donc la parole en la regardant à nouveau :

-Il se bat toujours au corps-à-corps, Nakata ?

De ce qu'il savait, les muscles du Fenice était plus qu'entraîné... Grâce à ses informations, il pouvait poser une question pour obtenir plus de renseignements. C'était une bonne chose, et il semblait reprendre sa confiance en lui. Il y avait une chance qu'elle lui réponde en décrivant tous les pouvoirs du blond, même si c'était très peu probable. On parlait de cet ancien gouvernemental comme possédant un zoan, également. Plusieurs marines de Shabondy et d'Alabasta avaient déclarés voir un oiseau bleu s'enfuir... C'était possible mais surprenant. Quel genre de fruit du démon pouvait donner à son utilisateur un corps bleuté ? Jamais le Cipher Pol n'en avait entendu parler. Aussi, il espérait que la jeune femme puisse l'aider à savoir de quoi il s'agissait avant qu'il n'affronte le nouveau capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Wate
Pirate
Holly Wate
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Left_bar_bleue35/75Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Left_bar_bleue224/250Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Empty_bar_bleue  (224/250)
Berrys: 6.433.750 B

Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos]   Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:54


Elle l’avait regardée réfléchir, semblant chercher le moyen de lui répondre convenablement. Sa réponse l’a surpris un petit peu et lui arracha une légère grimace. Un bras cassé ? Une chose qu’elle espérait ne jamais avoir. Etant médecin, elle se doutait qu’elle allait en voir des choses, mais elle espérait ne pas trop les subir sur son corps à elle. Réaction tout bonnement normal selon son avis. Néanmoins, elle retint ce qu’il venait de dire. Apparemment, il pensait avoir un bon niveau, une information non négligeable si les quelques doutes qui persistaient en elle s’avérait fondés. Ecoutant d’une oreille distraite Volpha qui grognait toujours, elle se concentra tout de même sur Klan et sa question. Question qui porta sur le style de combat de Nakata. Sourcillant quelques peu, ce fut à son tour de réfléchir sur sa réponse. Il demandait simplement pour le corps-à-corps, pas pour le fruit de son capitaine. Peut-être ne le connaissait-il pas ? Dans ce cas, cela aurait été idiot de le dire d’elle-même. Elle préférait encore que ce soit le principal concerné qui réponde. Et au moins, elle serait sûre de si elle pouvait faire confiance à cet homme. D’une pierre deux coups. Pourtant, une réponse courte n’allait pas faire l’affaire non plus. Car si elle répondait simplement par « oui » il pourrait se douter de sa méfiance. Et ça, ça ne l’arrangeait pas plus que ça. Se concentrant sur la démarche de la louve toujours aux aguets, la rose répondit doucement.

« Toujours au corps-à-corps oui. Même si parfois il utilise son fruit. D’ailleurs, les entraînements avec lui sont très physiques. »


Elle rit un peu, repensant à son entraînement avec le blond qui s’était conclu par un magistral coup dans son estomac. Elle s’en était sortie sans trop de dégâts, encore heureux, sinon Volpha aurait trouvé un moyen de croquer le blond. Cela aurait pût être drôle tout de même. Souriant, la rose regarda la louve, qui avait tourné sa tête à ce moment-là, voulant sans doute faire comprendre à Klan de déguerpir. Message qui, apparemment, ne passait pas, vu le nombre de fois où il avait été lancé et le fait qu’il soit toujours là. Bizarrement, cela l’amusait assez, même si son mauvais pressentiment était toujours présent.

« Une nouvelle question sur Nakata, Hato ou autre ? »


Elle avait dit ça sur le ton de la plaisanterie même si elle n’en pensait pas moins. Il posait pas mal de questions et quand elle en posait en retour, il apportait peu de réponse. Comme s’il cachait son jeu. Un peu comme Holly en fait, mais pour la rose c’était dû à un manque de confiance. Lui aurait dû être confiant, moins mystérieux. Ce garçon était étrange, on ne pourrait pas lui enlever ça. Soupirant, elle se concentra, repensant à ce qu’il avait dit antérieurement pour peut-être trouver un petit truc qui la conforterait dans son jugement. Quelque auquel elle pourrait se rattacher. Elle n’en était pas pour autant dans les nuages et attendait avec impatience les quelques questions qu’elle devinait qui allait fuser. Autant continuer dans une optique de question-réponse. Comme un interrogatoire indirect en quelque sorte.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)

PNJ (Gouvernement)
Messages : 727

Feuille de personnage
Niveau:
Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Left_bar_bleue0/0Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Left_bar_bleue0/0Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup

Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos]   Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:19

Elle était sur ses gardes. Même si sa réponse voulait prouver le contraire, elle demeurait méfiante à l'égard de Klan qui se disait qu'elle avait finalement bien raison de se méfier. Il avait tout de même été envoyé pour tous les tuer... Cependant, elle aurait pu être un peu plus chaleureuse et répondre un peu plus à ses questionnements ! Cela ne lui facilitait pas la tâche. Dans ces moments là, il se demandait réellement si quelque chose de plus difficile que le boulot qu'il avait accepté quelques années plus tôt au Cipher Pol existait. Et il en doutait. Cette phase de rapprochement et d'informations, il ne l'aimait pas trop : chaque fausse parole, faux mouvement, pouvait automatiquement l'amener à un échec. Bien entendu, il avait été parfaitement entraîné par ses supérieurs à ce genre de missions mais il y avait un problème qu'il n'avait jusque là jamais rencontré : un animal. La louve avait dès le début compris qu'il était, et ses intentions... Si bien qu'il venait à se poser plusieurs questions. Était-il réellement neutre physiquement et extérieurement ? Ou bien était-ce son aura meurtrière que le carnivore parvenait à ressentir ? Chaque interrogation était probable et, n'étant pas un expert animalier, le soldat de la justice aurait eu bien du mal à trancher pour se donner un bon avis sur la question. Il passa donc tout simplement à autre chose, croisant les doigts pour que la bestiole ne lui saute pas au cou d'un moment à un autre, auquel cas il devrait la tuer sous les yeux même de sa propriétaire...

Au moins, ses questionnements avaient fini par servir un minimum : non seulement Holly avait bel et bien confirmé qu'il avait un fruit du démon mais aussi qu'il se battait au corps-à-corps. C'était une bonne chose... Cependant, il n'en savait pas beaucoup plus sur ses techniques et ses arts en général... Quelles étaient les propriétés de son fruit ? Sans aucun doute un zoan, comme l'avaient décrits plusieurs témoins, mais chaque zoan était différent des autres... Ces flammes brûlaient-elles ? Ou peut être agissaient-elles comme la glace, ce qui leurs donnaient une couleur bleutée, comme celle décrite ? Les multiples interrogations qui assaillaient le gouvernemental ne servaient à pas grand chose pour le moment puisqu'il ne pouvait absolument pas y répondre... Si la pirate s'était montrée un peu plus coopérative, cela aurait pu être un franc succès mais les erreurs qu'il avait commis au départ empêchaient en quelque sorte ses recherches d'être couronnées de ce même succès. Elle formula une autre proposition. Cette fois, la demoiselle, avec plaisanterie, s'il avait autre chose à lui demander. Cette jeune femme ne lui répondrait sans doute plus aussi efficacement qu'auparavant... C'était dommage. Elle ne voudrait sans doute plus répondre sans la présence de son capitaine et un combat contre les deux personnages en même temps et sans pouvoir les prendre par surprise serait certainement un échec cuisant pour le chevalier de la justice. Il allait donc commencer dès maintenant à passer à l'attaque.

Son regard se posa sur la louve. Comment s'en occuper ? Un coup de pied suffirait sans doute. Avec un sourire amusé, il décida de passer à la phase qu'il préférait. La phase d'extermination. Sans laisser le temps à Holly de comprendre ce qu'il faisait, il utilisa le soru. Se retrouvant à côté de l'animal qui ne cessait de le menacer depuis le début, il lui donna un puissant coup de pied dans les côtes, en tentant de l'envoyer vers un rocher alentour. Au moins, cette bête ne lui poserait pas grand soucis. Mais il ne s'arrêta pas là. En effet, le Cipher Pol utilisa une seconde fois le soru, se retrouvant devant celle qui était désormais son adversaire. A ce moment là, il utilisa la technique parfaite pour un homme comme lui, le shigan. Il enfonça ainsi son doigt dans le torse de la demoiselle... En tout cas, il espérait qu'il avait réussit son petit enchaînement.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Wate
Pirate
Holly Wate
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Left_bar_bleue35/75Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Left_bar_bleue224/250Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Empty_bar_bleue  (224/250)
Berrys: 6.433.750 B

Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos]   Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:17


Elle l’avait observé pendant qu’elle attendait sa réponse, pourtant elle n’aurait jamais prévue ça. Une sorte de sourire amusée c’était formé sur ses lèvres et d’un coup il disparut, sans laisser le temps à la rose de comprendre. Ce fut l’entente d’un bruit sourd ainsi que le bruit caractéristique d’un couinement émis par Volpha qui lui fit tourner la tête. Eberluée, elle le regarda envoyé valser Volpha par un coup de pied dans les côtes avant de se retrouver devant elle, sans qu’elle ne distingue le moindre geste de sa part. Comment ?! Elle ne comprenait pas, ne comprenait plus. Son pressentiment avait été fondé alors ? Mais pourquoi s’en prendre à eux ? A cause de la réputation du blond ? Mais pourquoi elle ? Elle n’était pas une « menace » pour ce monde. Personne ne l’a connaissait. Alors pourquoi ? Tant de pourquoi et si peu de réponses. Le coup vint rapidement et il aurait pu causer beaucoup de dégâts si elle n’avait pas eu son fruit. Un doigt traversa son torse. Franchement, elle n’aimait pas ce genre de sensation quand quelque chose passait au travers d’elle. Désagréable. Se reculant rapidement après sa surprise passée, la rose utilisa Yukinokesshō sur son, dorénavant, adversaire, espérant ainsi que ça fonctionne.

Pestant intérieurement, elle se précipita vers Volpha, inquiète de son état de santé. Arrivée à sa hauteur, la rose fut soulagée de ne rien remarquer de trop grave. La louve était juste inconsciente, mais aucun membre ne semblait endommagé. Enfin, de ce qu’elle avait vu d’après un examen rapide. Trop rapide pour être totalement certaine. Serrant les dents, elle se releva, se tournant vers Klan. Regardant d’un œil noir celui-ci, elle lui adressa néanmoins quelques mots, d’une voix ne portant plus aucune trace de joie.

« Je ne sais pas qui tu es ni pourquoi tu t’en prends à nous. Mais t’as commis deux erreurs dans ton plan foireux. L’une d’entre elle est de t’en être pris à Volpha. L’autre étant de penser qu’il serait facile de m’éliminer. »


Elle lui adressa un sourire mauvais, remplit de rancœur. S’en prendre à Volpha avait été une grossière erreur de sa part et il allait le regretter amèrement. Malgré tout elle le sentait, un combat contre lui ne serait pas une partie de plaisir, loin de là. Réfléchissant quelque peu, elle courut néanmoins rapidement vers lui, formant Aisusōdo au passage. Lorsqu’elle pensa arriver à sa hauteur, elle frappa deux coups, espérant intérieurement frapper fort et faire mal. Par prudence, elle se recula tout de même vivement, ne perdant pas le rythme qu’elle s’était fixée. Lorsqu’elle jugea la distance suffisante, elle enchaîna directement avec Yukinokesshō, ses paumes vers Klan.


La rose était tendue. Cet homme lui faisait peur, tout comme ses techniques. Sa vitesse de déplacement n’était pas normale et elle avait peur qu’il utilise de nouveau cette technique. Mais ce qui l’effrayait le plus, c’est qu’il fasse du mal à la louve qui était couchée quelques pas derrière elle. Assommée, elle était plus que vulnérable et cela ne jouait pas en faveur de la rose qui se devait de se protéger et de protéger Volpha en même temps. Il fallait qu’elle économise ses forces pourtant, car sinon elle ne tarderait pas à ressentir la fatigue et là ce serait le début de la fin.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)

PNJ (Gouvernement)
Messages : 727

Feuille de personnage
Niveau:
Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Left_bar_bleue0/0Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Left_bar_bleue0/0Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup

Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos]   Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:47

Si son coup de pied sur la louve avait bel et bien fonctionné, sa seconde offensive, la technique d'assassin du Rokushiki, avait été un échec cuisant. En effet, le doigt de Klan était passé au travers du torse de la pirate, sans la blesser. Un fruit du démon ? Sûrement. Peut être un logia... Il n'en avait jamais vu, c'était la première fois qu'il se heurtait à un maudit de ce type... Il avait déjà pu observer un zoan, mais c'était tout. L'affrontement s'annonçait assez intéressant... Il aurait plus de mal à la tuer que prévu. Il la regarda donc reculer en silence, sans daigner bouger, jusqu'au moment où elle passa à l'attaque. Des cristaux ? Ceux-ci furent envoyés en direction de l'agent du Cipher Pol qui fronça les sourcils en utilisant soru une nouvelle fois. Il évita ainsi l'offensive et se replaça exactement là où il était quelques instants plus tôt. Ce genre de tours de passe-passe impressionnaient souvent les ennemis du gouvernemental mais la jeune femme, elle n'en avait que faire : elle regardait si son animal était blessé... Pathétique. Cependant, le soldat de la justice, qui n'était pas suffisamment lâche, ne l'attaqua pas et attendit qu'elle se retourne pour lui faire face à nouveau. Elle lui dit, grosso modo, qu'il allait payer... Un sourire s'afficha sur le visage du jeune homme qui se remit en garde :

-Je te tuerais avant de m'emparer de la tête de Nakata... On me félicitera pour ça, j'aurais sans doute une montée en grade...

Elle semblait prête à aller jusqu'au bout de ses menaces. Son sourire en était, en quelque sorte, une preuve. C'était tant mieux : elle ne ferait preuve d'aucune pitié alors Klan n'aurait nullement besoin d'en éprouver... Il préférait ce genre d'affrontements à ceux où l'on se demandait où s'arrêter, si on devait bel et bien tuer celui qui nous faisait face. Enfin, dans son cas, c'était clair à chaque fois : il appliquait les ordres, purement et simplement. S'il devait tuer, blesser, il le faisait. Mais avoir un combattant prêt à tout face à soit était tellement plus plaisant qu'un pleutre... Ce fut elle qui se lança en avant, dans sa direction, visiblement prête à en découdre dès maintenant. Une épée se forma au niveau de sa main. C'était certain, désormais : elle possédait un fruit du démon, un logia... Vu l'arme, c'était sans doute de la neige, ou une matière approchante... Cela allait être assez intéressant, et le Cipher Pol savait déjà comment faire tourner l'affrontement à son avantage. Ainsi, lorsque la demoiselle fut proche de lui, il prit la parole :

-Geppou !

En quelques bonds, il se mit au dessus d'elle, évitant ainsi la lame avant de retomber sur le sol simplement. La demoiselle se recula à nouveau... Pathétique. Sa vitesse ne pouvait rien faire face à celle de l'agent surentraîné alors à quoi bon prendre ses distances ? De toute façon, il finirait par l'attraper, il en était certain... Lorsqu'Holly envoya, à nouveau, des cristaux dans sa direction, il réutilisa la technique précédente pour les éviter. Ensuite, sans perdre plus de temps, il utilisa soru et alla plonger dans l'eau. Ainsi, il pourrait la toucher... Il ressortit de la mer, mouillé, et sourit en courant dans sa direction l'air menaçant. Il attaquerait avec shigan s'il l'atteignait.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Wate
Pirate
Holly Wate
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Left_bar_bleue35/75Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Left_bar_bleue224/250Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Empty_bar_bleue  (224/250)
Berrys: 6.433.750 B

Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos]   Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:42


Ce qu’il avait dit l’avait un peu déstabilisée. Monter en grade pour avoir tué un homme ? Encore, si cela aurait été un criminel pur souche elle aurait compris, mais Nakata n’était pas comme ça. Elle ne le sentait pas comme ça tout du moins. A part s’il réussissait vraiment à cacher sa véritable nature, mais Volpha aurait compris et là, elle lui faisait confiance. Ce n’était donc pas légitime de le tuer, qu’importe s’il représentait une menace ou non. Fronçant les sourcils elle le regarda esquiver Yukinokesshō une nouvelle fois. Ses attaques n’avaient pas atteints son but alors. Il n’avait aucune blessure. Sans comprendre vraiment, il plongea dans l’eau qui se situait juste à côté avant d’en sortir et de courir directement vers elle. Son regard n’inspirait pas confiance à la rose. Méfiante, elle partit vite fait de l’endroit où elle était positionnée. On n’est jamais trop prudent. Elle ne le sentait vraiment pas son coup là.

Volpha avait beau être à terre, la rose avait toujours une possibilité de soutien. Respirant un grand coup, elle se concentra afin de modeler sa neige, lui donnant une forme petit à petit. Une forme qui se transforma en une sorte de renard, assez imposant. Soupirant, la rose souffla doucement «Yobidashi: Kitsune yama ». Une technique imparfaite, mais qui lui permettrait de combattre plus efficacement. Souriant, elle siffla pour lui donner l’ordre de passer à l’attaque. Chose que sa création fit immédiatement, courant vers l’assassin pour tenter de le mordre. Profitant de ce petit instant de répit qui n’allait sans nul doute durer une éternité, la rose joignit ses mains, formant une énorme boule de neige, reprenant ainsi la combinaison qu’elle avait utilisée sur Nakata. Une fois la boule de neige créée, elle utilisa Yukinokesshō pour la propulser vers son adversaire, espérant le toucher malgré sa vitesse.


La vitesse de ce type était vraiment problématique pour la rose. Car s’il bougeait ainsi tout le long du combat, elle n’allait pas réussir à l’atteindre et serait épuisée avant qu’il n’obtienne la moindre égratignure. La tuée serait alors un jeu d’enfant et ça, elle ne le voulait vraiment pas. Elle n’était pas encore rentrée officiellement sur Grand Line après tout, elle n’avait pas eu le temps d’explorer cette mer mystérieuse et elle n’avait pas eu le temps de vraiment devenir une pirate. Elle ne pouvait, par conséquent, pas mourir ici. Cela aurait été vraiment stupide. Mais dire que tout allait bien se passer relever de l’utopie. Il allait surement falloir que Nakata l’aide…
Secouant la tête, la rose fronça les sourcils. Il sera pas toujours là alors débrouille toi toute seule ! Comptait sur les autres la rendrait plus faible au final. Il fallait qu’elle arrive à s’en sortir sans l’aide de quiconque. Même si cela ne faisait pas énormément de temps qu’elle se battait. Après tout, comment espérait-elle s’en sortir sur Grand Line si elle ne savait pas un minimum se battre et se débrouillait seule ? Prend ça comme un entraînement. Oui, elle allait faire comme ça. Penser à un entraînement. Un entraînement qui aurait une issue fatale en cas de défaite.


Se mettant en position de combat, la rose eut un petit sourire. Même si cet homme et sa manière de penser la dégoûté, le fait qu’il soit venu aller être bénéfique pour elle. Souriant toujours, elle attendit la contre-attaque, prête à en découdre.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)

PNJ (Gouvernement)
Messages : 727

Feuille de personnage
Niveau:
Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Left_bar_bleue0/0Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Left_bar_bleue0/0Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup

Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos]   Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:09

La jeune femme qui faisait face à l'agent spécial ne semblait pas vouloir abandonner malgré l'expérience certaine et avantageuse qu'avait son adversaire. En effet, après s'être écartée de la louve, elle utilisa une technique pour le moins époustouflante : elle modela la neige qu'elle avait fait apparaître pour créer un renard. Un exploit assez impressionnant pour une débutante... Malgré tout, elle avait rejoint la piraterie est avait sans doute du endurer de nombreux entraînements... Son manque singulier d'expérience ne voulait donc, en finalité, rien dire concernant sa puissance. Ceci dit, un renard tel que celui auquel elle avait fait appel ne pouvait rien faire face à lui... Lorsque son pied se posa à nouveau sur le sol, il utilisa soru. A une vitesse vertigineuse, bien trop rapide pour que la mâchoire de l'animal enneigé ne puisse l'atteindre, il passa à côté de celui-ci en continuant de se diriger vers la jeune femme. Cependant, il y avait quelque chose qu'il n'avait pas prévu... A une telle vitesse, l'eau commençait à s'évaporer. Ainsi, il ne pourrait parcourir qu'une certaine distance en utilisant cette technique avant de voir ses assauts à nouveau inefficaces face au logia... Ce problème étant assez embêtant puisque cela signifiait qu'il devrait se battre en majorité sans utiliser sa vitesse... Il réduisit donc l'allure en continuant néanmoins d'avancer droit vers la hors-la-loi qui n'avait pas abandonné et lui lançait désormais une boule de neige d'une taille assez conséquente qu'il ne put éviter. Cependant, il utilisa Tekai, s'arrêtant sur le champ et restant droit, immobile. Lorsque l'objet vint le frapper, il fut emmené jusqu'à l'eau avec force mais aucune blessure n'apparut sur sa peau qui semblait être devenue, en l'espace d'une seconde, de l'acier. Lorsqu'il tomba à nouveau dans la mer, il en profita pour se mouiller à nouveau, reprenant ainsi la précieuse eau qui lui servirait à terrasser Holly.

Quelques secondes plus tard, il ressortit de là, prenant appui sur la terre ferme avant de se remettre debout et de fixer celle qui lui faisait face. Elle allait sans doute l'empêcher d'approcher du mieux qu'elle le pouvait... Dans tous les cas, elle souriait. Ne comprenait-elle pas qu'elle allait mourir ici même, sans avoir l'occasion de revoir ses proches, ses amis, sa famille ? Quelle idiote... Klan utilisa geppou une nouvelle fois, s'envolant en prenant appui sur les cieux. Une fois à une distance assez élevée, il se propulsa grâce à soru et se consolida avec tekai. Ce genre d'offensives, simple, pouvait se montrer très efficace s'il parvenait à la toucher. En fait, il était envoyé comme un missile, droit vers la pirate, tête en avant. Il serait toujours recouvert d'eau lorsqu'il l'atteindrait, même s'il en resterait bien moins que lorsqu'il était sortit de la mer... Il devrait donc retourner se recouvrir du liquide aqueux juste après, afin de pouvoir continuer le combat, si toutefois elle réussissait à survivre à ça...

-Je l'ai appelé le missile assassin... Maintenant, meurs !
Revenir en haut Aller en bas
Holly Wate
Pirate
Holly Wate
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Left_bar_bleue35/75Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Left_bar_bleue224/250Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Empty_bar_bleue  (224/250)
Berrys: 6.433.750 B

Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos]   Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:48


Quand elle vit que sa combinaison avait atteint son but, la rose avait limite sautée de joie. Pourtant, la désillusion fut grande quand elle le vit sortir de l’eau sans aucune égratignure, comme s’il n’avait rien sentie alors qu’il avait été propulsé dans la mer. C’est pas humain ça. Malgré qu’elle essayait de rester calme extérieurement, intérieurement c’était la panique totale. Comment allait-elle le battre s’il résistait à ses attaques ou les esquivaient ? C’était tout bonnement impossible. Sans vraiment comprendre, elle le vit s’envoler, semblait littéralement marcher dans le ciel. Comment il fait ça ?! Elle le regarda faire quelques instants, les yeux écarquillés. Elle allait être mal s’il restant dans les airs. Comme avec Nakata quand il s’était mis à voler. Le même scénario, la même impression d’être une pauvre petite souris face au faucon. Et là, ça commençait à lui taper sur le système ce sentiment d’impuissance. Elle le regarda néanmoins faire, le voyant se propulser vers elle, comme un oiseau faisant un piqué vers sa victime devenue une proie idéale. La rose l’écouta parler, appelant sa technique le missile assassin, pensant à un cruel manque d’originalité. Il voulait qu’elle meure ? Elle n’allait pas lui faire ce plaisir. Elle ne bougea pas et ferma même les yeux, attendant tranquillement, comptant les secondes qui s’écoulaient. Au bout de sept, elle jugea qu’il devait être assez proche et partit vers la gauche, essayant d’esquiver ce missile humain. Esquive qui se solda par une cuisante chute au sol et un juron de la part de la rose qui se releva assez rapidement, de peur que son ennemi en profite pour l’attaquer alors qu’elle serait en position de faiblesse.

Sifflant, elle rappela sa création près d’elle afin d’avoir un minimum de soutien si la contre-attaque se faisait sentir plus tôt que prévu. Elle le sentait, elle devait rester éloignée de ce type. Et là, elle se trouvait comme une pauvre idiote à avoir peur. Peur de quoi ? De mourir et de la force de son adversaire. Peur d’échouer. Une peur stupide, mais totalement justifiée en somme. Serrant les dents, elle utilisa Fujō: Sunōbōru, pour former quatre boules de neiges tout en les rendant compactes du mieux qu’elle pouvait et les lança toutes les quatre sur son adversaire, essayant de voir s’il était touché. Elle ne perdit pas plus de temps à son observation et courut en direction de Klan, suivi de près par son renard de neige, avec une épée fraîchement formée dans la main. Elle était prête à en découdre, quitte à se blesser dans des attaques suicides. Suffisamment proche de son adversaire, elle attaqua deux fois avant de laisser sa place à sa créature et de reculer vivement, essoufflée.


Elle gérait mal ses coups et son dosage lors de ses créations, créant inutilement et l’épuisant par conséquent inutilement. Il fallait qu’elle se calme pour porter des coups efficaces sans trop se fatiguer. Secouant la tête, son regard se posa vers Volpha qui était toujours au sol. Elle n’était pas réveillée malgré le bruit. La rose était inquiète et se devait d’aller la voir, pourtant c’était impossible actuellement. Je le bats et je vais la voir hein ? C’est une sorte de motivation. On se motivait comme on pouvait n’est-ce pas ? Alors la louve serait sa source de motivation.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)

PNJ (Gouvernement)
Messages : 727

Feuille de personnage
Niveau:
Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Left_bar_bleue0/0Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Left_bar_bleue0/0Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup

Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos]   Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:48

Malgré la vitesse à laquelle il s'était propulsé, le Cipher Pol n'avait pas réussi à atteindre sa cible... Il enchaînait presque échec sur échec et cela l'agaçait. A l'endroit où il était tombé, on pouvait observer une sorte de cratère. Annulant ses techniques, il se redressa en s'étirant. Le tekai l'embêtait : il n'aimait pas la sensation qu'il prodiguait à son utilisateur. En effet, même si celui-ci se sentait invulnérable et dur comme l'acier, il ne pouvait absolument plus bouger une fois la technique utilisée... Du coup, Klan, qui était quelqu'un qui aimait se dépenser, se retrouvait obligé d'attendre. Cependant, cette technique étant surtout l'une des plus indispensables pour les agents gouvernementaux tels que lui, il ne pouvait pas faire autrement que de l'apprendre... Et maintenant, il était forcé de la mettre en pratique. Sur ce point là, sa vie l'ennuyait : il avait peut être un peu trop d'obligations... Mais bon. Tout ce qu'il faisait, il le faisait en suivant les ordres, et surtout les ordres les plus parfaits qu'il soit puisqu'ils voulaient tout simplement la justice. Et c'était là une chose primordiale pour le jeune homme... Dans tous les cas, il fixait Holly qui était tombée et qui s'était rapidement relevée. Elle avait eu chaud... A une seconde près, elle finissait en bouillie. Elle avait un bon timing, sans doute un sens musical assez développé... S'il avait du continuer à jouer son rôle d'ami, le tueur lui aurait conseillé de se mettre aux percussions.

Enfin bref. Le combat continuait et penser à de telles choses n'était qu'une entrave à son efficacité ! Les ordres étaient les ordres, il se devait de les mettre en pratique ! Il attendit cependant simplement que la jeune pirate passe à l'attaque à son tour, se demandant ce qu'elle pourrait bien tenter pour essayer de mettre fin à sa vie... Et il ne fut pas déçu. Tout d'abord, pour débuter l'offensive simplement, quatre boules de neiges, sans doute très compactes, furent envoyées dans sa direction. Mais dans tous les cas, cela restait de la neige... Il utilisa donc une nouvelle fois son armure tant détestée, le tekai. Les quatre projectiles vinrent s'écraser contre lui en formant quelques petits nuages très jolis à la vue. Enfin bon, tout n'était pas fini... En effet, la demoiselle courrait dans sa direction ! Et quelle course ! Elle semblait bel et bien décidée à en finir... Mais elle aurait du se rendre à l'évidence : ça n'était pas en attaquant de front qu'elle pourrait arriver à quelque chose, surtout avec un fruit comme le sien... Son manque d'expérience affligeant amènerait sans doute la victoire de l'agent gouvernemental en temps voulu ! Dans tous les cas, elle tenta de le trancher deux fois. Cependant, Klan n'ôta pas son armure invisible. Si bien que la neige ne lui fit aucune blessure, tout comme le renard qui se cassait plus les dents qu'autre chose. Assez décevant... Cependant, il n'était plus mouillé. Il fallait qu'il retourne à la mer... Usant d'un soru, il retourna plonger dans le liquide aqueux avant d'en ressortir une nouvelle fois, comme précédemment, trempé.

Mais il en avait déjà marre. Il était fatigué de continuer un affrontement sous prétexte que son adversaire était simplement une maudite. C'était hors de question : il ne perdrait pas pour une raison aussi pathétique. Il se mit donc en garde quelques instants avant d'utiliser son soru une nouvelle fois mais encore plus rapide que précédemment. Une fois proche de la demoiselle, en face d'elle, il s'arrêta, et commença un enchaînement simple : tout d'abord, il essaya de frapper la mâchoire d'Holly d'un uppercut droit. Il tenta par la suite un balayage pour la faire chuter et, pour conclure, un coup de poing au niveau de l'estomac. Une fois cela fait, une nouvelle fois grâce au soru, il reprit ses distances de quelques mètres avant de se remettre en garde simplement, espérant que tout ait marché.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Wate
Pirate
Holly Wate
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Left_bar_bleue35/75Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Left_bar_bleue224/250Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Empty_bar_bleue  (224/250)
Berrys: 6.433.750 B

Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos]   Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:59


Au final, elle ne l’avait toujours pas touché. Malgré toutes ses misérables tentatives. La rose commençait sérieusement à en avoir marre de tout ça. Marre de le louper, marre que cela dure longtemps. Là, elle avait simplement envie de partir, prendre Volpha avec elle et retourner au phare où elles seraient dans un endroit confortable. Là où la demoiselle pourrait soigner sa partenaire. Car oui, elle ne considérait pas la louve comme son animal. Pour elle s’était sa partenaire, celle qui la soutenait tout le temps, ce n’était donc pas un vulgaire animal de compagnie. Pour la rose, Volpha et elle-même étaient égales. Une vision des choses qui pouvait surprendre, mais qui était totalement logique pour la demoiselle. Soupirant, elle regarda l’assassin ne pas bouger quand la renarde des neiges essaya de le mordre. Encore une fois, l’action avait été inutile. Holly ne comprenait pas trop comment il faisait, quel était le pouvoir qui lui permettait de bloquer ses attaques, de se mouvoir rapidement ainsi que de prendre appuis dans le ciel. Dans tous les cas, elle aurait aimé l’avoir ce pouvoir. L’avoir lui aurait permis d’en connaître les failles et d’ainsi le vaincre plus aisément.

Fronçant les sourcils, elle le vit retourner dans l’eau avec à nouveau cette même vitesse phénoménale. On peut donc exclure les fruits du démon de toute manière. Il n’était pas maudit, mais alors, qu’avait-il en plus ? Un entraînement spécial ? Sans doute. La question était de savoir duquel il s’agissait. Nakata aurait sans nul doute pût la renseigner, mais il n’était pas présent et là, elle devait se débrouiller seule. Holly le regarda sortir de l’eau, se préparant mentalement à une nouvelle offensive. Elle l’observait, cherchant un moyen de prévoir ses gestes. Elle était tellement concentrée sur d’infimes détails qu’elle en perdit l’essentiel et fut prise au dépourvue quand, après avoir cligné des yeux, elle ne le vit plus à une centaine de mètres d’elle, mais juste en face, à quelques centimètres. Elle eut juste le temps d’esquiver un uppercut qu’elle fut envoyée au sol par un balayage magnifiquement orchestré par son adversaire. Ce début de chute au sol ne lui permit pas d’esquiver le prochain coup. Un coup dont elle se serait bien passé. Le poing de Klan la frappa à l’estomac avec une telle force que la rose ne pût qu’être envoyée quelques mètres plus loin dans une chute qui ne lui fit pas que du bien. Dans un premier temps, la rose ne sentit rien, elle était simplement surprise. Mais cette surprise laisse peu à peu place à la douleur. Une douleur qu’elle ne pensait pas à avoir à ressentir maintenant qu’elle avait son fruit. Ça, ça fait mal… Grimaçant, la rose se releva pourtant, ne voulant pas laisser une ouverture à l’assassin. Une main sur le ventre, elle essaya tant bien que mal d’évaluer les dégâts rapidement, dans une optique de reprise de combat imminente. Il ne fallait pas qu’elle soit désavantagée à cause de ça. Soupirant, la rose se mit en garde quelques instants après, réfléchissant à la tactique à envisager. Dans tous les cas, il lui fallait être loin de ce type. Fermant les yeux, la rose se mit à sourire. Elle avait trouvée.

« Fuyu no kiri »


Le murmure, presque inaudible, fit encore plus sourire la demoiselle. Mettant ses mains devant elle, la rose se mit à créer abondamment de la neige à faible densité. Celle-ci virevoltée dans les airs, semblant suspendue par un faible vent. Plus elle générait de la neige, plus son champ de vision était altéré, jusqu’à ne pratiquement plus rien apercevoir. Et si elle, elle ne percevait pas grand-chose, Klan devait être dans la même situation. D’un signe de tête, elle fit comprendre à la renarde, qui était à ses côtés, de se mêler à la neige, d’attaquer son adversaire de ses crocs. Là, elle espérait qu’il ne pourrait pas prévoir les coups. Après tout, un renard, même constitué de neige, est sournois. Il attaquera de tous côtés, cherchant une ouverture pour mordre le plus férocement possible. Oui, elle attendait le verdict de son offensive. Une offensive légère certes, mais qui sonnait le coup d’envoi du plan de la rose.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)

PNJ (Gouvernement)
Messages : 727

Feuille de personnage
Niveau:
Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Left_bar_bleue0/0Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Left_bar_bleue0/0Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup

Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos]   Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:23

L'enchaînement avait fonctionné au-delà même de ses espérances. La demoiselle avait été envoyée avec force un peu plus loin et elle se relevait désormais. Klan avait encore suffisamment d'eau sur son corps pour un assaut mais après, il devrait automatiquement aller en rechercher... C'était assez ennuyant de se battre ainsi, même si finalement, cela rajoutait une pointe de suspens : pendant qu'il était dans l'eau, Holly était libre de ses mouvements et pouvait même essayer de fuir ! Mais elle ne l'avait jamais fait... Sans doute parce qu'elle comprenait qu'il était bien plus rapide et que sur une course pure et simple, elle ne ferait pas le poids. Dans tous les cas, elle pouvait toujours préparer un assaut lorsqu'il ne la voyait plus, mais elle ne l'avait toujours pas fait non plus... Enfin bref. Ca n'était là que secondaire et l'assassin savait parfaitement qu'il devait se concentrer sur sa cible. Celle-là avait posé sa main sur son abdomen, là où le poing avait frappé. Elle avait mal... Un sourire amusé vint sur les lèvres de l'agent gouvernemental. Finalement, même un logia était une cible facile... Enfin, cela devait dépendre des logias : le magma et la foudre ne marcheraient pas aussi bien avec de l'eau... Mais là, le fait que ce logia soit, fatalement, de l'eau, lui donnait un large avantage. Et cet avantage, il comptait bien en jouir au maximum....

C'est donc ainsi, toujours debout, droit, à fixer la demoiselle, qu'il la regarda lancer une offensive bien plus construite et dangereuse que les précédentes. En effet, elle recouvrit le terrain de combat d'une sorte de brume nuageuse. Sans doute de la neige bien plus légère, qui formait une sorte de brouillard... Dans tous les cas, Klan se retrouva bien rapidement dans cette brume meurtrière. Comment faire ? Elle aurait l'avantage, ici... Sortir rapidement avec le soru ? Pourquoi pas... Ou bien maintenir le tekai ? Trop dangereux. Cette armure était efficace mais pas invulnérable... Et il en avait déjà fait les frais lui-même, face à un de ses enseignants. Evidemment, la différence de force était bien plus écrasante que dans le cas présent, mais bon... Dans tous les cas, il devait rester méfiant : cette fille devait avoir quelque chose derrière la tête. Une idée lui vint soudain : elle voulait fuir ? C'était probable... Car dans la situation actuelle, elle pouvait prendre sa louve et s'en aller chercher de l'aide... Le combat n'était pas le fort du Cipher Pol : c'était plutôt l'infiltration qui lui permettait, de temps-en-temps, une montée en grade... Donc il devait à tout prix empêcher cette femme d'aller chercher Nakata, ou qui que ce soit d'autre avec un bon niveau !

Mais il n'eut pas le temps de bouger qu'une chose vint lui mordre l'avant-bras droit, le faisant saigner. Il retint un cri de douleur en serrant les dents. Le renard ! Cette satanée bestiole de l'autre fois avait réussie à se fondre dans le décor et à attaquer sans même que le gouvernemental ne puisse s'en rendre compte... Holly avait plus d'une corde à son arc et n'était pas à sous-estimer : Klan venait d'en faire les frais. D'un seul coup, le renard disparut. Il comptait profiter encore une fois de son invisibilité ? C'était probable. Le Cipher Pol resta immobile un instant quand il sentit à nouveau une morsure au niveau du mollet gauche, cette fois. Il serra les dents à nouveau. Lorsque l'animal l'eut lâché, il prit une décision : il devait quitter cet endroit qui était pour lui l'enfer le plus absolu. Il utilisa donc geppou, se dirigeant en direction des cieux, au dessus de lui, pensant qu'au bout d'un moment, il finirait par trouver la lumière du soleil et le bleu du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Wate
Pirate
Holly Wate
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Left_bar_bleue35/75Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Left_bar_bleue224/250Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Empty_bar_bleue  (224/250)
Berrys: 6.433.750 B

Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos]   Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:43


Holly était concentrée, ne comptant plus sur sa vue, seulement sur son ouïe. La rose avait fermé les yeux, essayant de percevoir un bruit lui annonçant si son plan fonctionnait ou non, si la renarde avait fait du bon boulot ou pas. Un léger bruit se fit entendre sur le côté et la rose ouvrit les yeux, observant silencieusement sa création. Un peu de sang était visible au niveau de sa mâchoire. L’autre était blessé alors ? Bonne nouvelle. Le combat pouvait, peut-être, être égal ainsi. Le sourire qu’avait eu la rose quelques instants plus tôt s’effaça pourtant, laissant place à une légère grimace. De ce que la renarde lui laissait comprendre, l’autre songeait à partir et se dirigeait vers les cieux. S’il sortait, cela allait devenir galère pour la suite. Car même si elle avait un plan B, il était beaucoup moins fiable que son plan principal. Moins fiable et moins intéressant il faut l’avouer. Reprenant sa concentration, la rose s’attaqua au fait de rendre la neige déjà en suspension dans les airs plus solides. Une tâche ardue en somme, surtout qu’elle ne voyait pas trop où se finissait la propagation de ce nuage neigeux. Sifflant doucement, la rose envoya la renarde en repérage, espérant un signe de celle-ci qui pourrait l’éclairer. Dans tous les cas, il allait lui falloir une vision d’ensemble de la surface de combat, pour prendre en compte tous les paramètres.

Le signe tant attendu arriva enfin, redonnant ainsi le sourire à Holly qui ferma à nouveau les yeux dans les secondes qui suivirent. Fronçant les sourcils, la rose utilisa à nouveau Fuyu no kiri, laissant échapper de la neige plus compacte, se mariant bien avec celle déjà en place. L’air se faisait plus lourd, sa respiration en était légèrement altérée. Si cela l’atteignait, l’autre devant sans doute en subir des conséquences plus importantes. Un mal pour un bien en somme. Sourire toujours présent, la rose siffla, rappelant la renarde qui apparut quelques secondes après. Malgré sa grosseur, elle se montrait rapide quand elle le voulait…

Le temps pressait, si elle n’agissait pas rapidement, il aurait à loisir le temps de sortir du brouillard. S’avançant vers la renarde, la rose prit un air sérieux, semblant peser le pour et le contre.

« Yukinokesshō »


Le murmure, comme pour sa précédente attaque, avait pratiquement été inaudible, mais lui avait permis de sourire encore plus. Les cristaux allèrent vers la renarde, formant comme une sorte de mini-tourbillon autour d’elle. Quelque chose de fin, mais qui serait dangereux pour Klan si celui-ci se faisait toucher par la créature. Lorsqu’elle jugea que c’était suffisant, la rose arrêta, faisant un signe de tête à la renarde pour qu’elle rattrape le fuyard et le fasse revenir vers Holly, qui suivait à la lettre son plan. Là, la renarde serait un peu moins discrète, mais la demoiselle espérait qu’elle soit toujours aussi efficace. De toute manière, il ne lui restait que cela en alternative. Après tout, la rose commençait à ressentir la fatigue. Malgré les entraînements, ce n’était pas une personne ayant l’habitude des combats et de la fatigue qu’ils entraînent. Pourtant, il allait falloir qu’elle s’y fasse rapidement.

Secouant la tête et s’encourageant mentalement, la rose se mit à observer au-dessus d’elle, attendant le verdict, qu’importe s’il soit bon ou mauvais, elle allait de toute manière réagir en conséquence.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)

PNJ (Gouvernement)
Messages : 727

Feuille de personnage
Niveau:
Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Left_bar_bleue0/0Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Left_bar_bleue0/0Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup

Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos]   Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:48

Cette femme avait visiblement de la suite dans les idées... Son plan semblait bel et bien construit, et Klan semblait, lui, impuissant face à une telle ingéniosité ! Lorsque la neige s'épaissit dans le nuage où il était, il eut quelques difficultés à respirer normalement. Et ce, de plus en plus, au fur et à mesure de son ascension. Il vint, d'instinct, poser sa main sur son nez et sa bouche, filtrant ainsi les flocons : ceux-là ne pouvaient désormais plus rentrer dans son appareil respiratoire, et il n'était plus gêné, ou tout du moins, bien moins que quelques instants auparavant. Malgré tout, Holly demeurait une cible plus que dangereuse. Elle risquait de devenir, avec l'entraînement, un pirate de renommé mondial... Son fruit était plus que dangereux également puisqu'il s'agissait d'un logia... Et elle était entraînée par ce Nakata, qui avait réussit à survivre au commandant Aurola sur Alabasta... Ce type aussi n'avait rien d'ordinaire. S'il s'en sortait, le Cipher Pol agirait en conséquence et préviendrait immédiatement ses alliés gouvernementaux du danger qui planait sur cette entrée de Grand Line. Evidemment, pour le moment, ils ne posaient pas de gros problème, mais cela risquerait d'arriver par la suite... Il fallait à tout prix les garder à l'oeil s'il ne parvenait pas à les anéantir d'un seul coup !

Dans tous les cas, il finit par sortir du nuage de neige. Une fois dans les airs, il regarda aux alentours. Il ne voyait cette jeune femme nul part... L'agent secret avait perdu tous ses repaires, dans cette masse ! La situation était plus que mauvaise et semblait, à chaque instant, glisser un peu plus entre ses doigts... Cela ne lui plaisait pas. Il aurait du la tuer dès le début, avant qu'elle ne puisse utiliser ce genre de techniques, d'un soru et d'un shigan simples... Elle allait sans doute, désormais, lui donner du fil à retordre ! Klan aurait aimé appeler des alliés mais personne ne devait être proche. Et dans tous les cas, il avait dit à son chef qu'il s'occupait de cet équipage naissant seul ! Cela pourrait le faire monter en grade d'un seul coup, surtout vu les primes qu'avaient le capitaine et son second... S'il ne réussissait pas à tous les tuer là, il n'y arriverait jamais : une fois qu'ils seraient tous réunis, ils poseraient bien plus problème ! Le Cipher Pol n'était clairement pas un mordu de combat et affronter ce genre de "vétérans" ne lui plaisait clairement pas. Les tuer dans leur sommeil était une alternative bien plus intéressante... Mais dans tous les cas, il devait en finir avec Holly, ici et maintenant. La mort d'un logia lui reviendrait cher !

Il prit alors une décision qui paraissait folle : il redescendit dans le nuage de neige. De toute façon, il était sûr de lui... Il allait gagner. Peut être sous estimait-il encore un peu la demoiselle, mais une amatrice comme elle ne pouvait rien faire face à son génie ! Sa vitesse était incroyable et à part les autres Cipher Pol, le jeune assassin n'avait jamais pu être égalé de ce côté là... Son tekai était extrêmement performant également, et son utilisation du shigan lui avait valu de passer d'aspirant à membre assez rapidement ! Il était l'une de ces étoiles montantes du Gouvernement Mondial et ne pouvait clairement pas décevoir ses supérieurs ! C'était décidé : il allait la tuer au prochain assaut !

Ses pieds se posèrent sur le sol avec lenteur et douceur. Il ferma les yeux pour se concentrer sur le bruit. De toute façon, il ne pouvait pas faire autrement que de se baser sur ses autres sens que la vue. Ici, il ne voyait qu'à un ou deux mètres maximum... Mais au moins, il avait plus de facilité à respirer ici qu'en haut. C'était une bonne chose ! Au moins, il pourrait utiliser son soru sans risquer l’asphyxie. Alors qu'il avait toujours les yeux fermé, il entendit quelque chose sur sa gauche. Il se retourna et forma immédiatement le tekai. Son réflexe avait été bon : le renard lui bondit dessus. Cependant, l'armure du rokushiki bloqua les dommages, même si une égratignure se forma tout de même au niveau du torse du jeune homme... Il saignait bien trop à son goût. Cette pirate allait goûter à la vengeance. Il utilisa sa technique de vitesse et se dirigea droit vers l'endroit d'où était venu l'animal neigeux, sans prêter plus d'attention à celui-ci. De toute manière, à cette vitesse, ce quadrupède ne pourrait clairement pas le rattraper ! Quand il serait enfin devant Holly, Klan utiliserait son shigan, usant la dernier réserve d'eau qu'il avait sur lui. Si cela ne marchait pas, il devrait, une nouvelle fois, retourner en chercher... Il se promit alors d'acheter des menottes en granit marin dès que son argent lui permettrait.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Wate
Pirate
Holly Wate
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Left_bar_bleue35/75Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Left_bar_bleue224/250Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Empty_bar_bleue  (224/250)
Berrys: 6.433.750 B

Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos]   Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:58


Que le temps semblait long pendant qu’elle attendait le verdict de son offensive. La rose aurait aimée avancer le temps pour savoir si elle allait gagner ou non, si elle allait s’en sortir blessée ou pas. Trop de questions se bousculaient dans sa tête et trop peu de réponses sûres étaient mises à sa disposition. Cela ne lui plaisait pas, mais alors vraiment pas. Elle avait peut-être eu l’avantage dans ce brouillard au départ, mais elle ne doutait pas que Klan ait réussi à trouver une parade. Après tout, s’il était venu pour les tuer, c’est qu’il devait être un minimum entraîné. Surtout pour s’attaquer à Nakata. Les secondes s’écoulaient lentement et la rose commençait à s’impatienter. Si la renarde avait fait mouche, elle aurait déjà dut revenir non ? Peut-être qu’elle rencontrait des difficultés ou qu’elle n’avait pas réussi à le rattraper. Dans tous les cas, elle aurait apprécié un petit signe, au moins un bruit vu que la vue n’était pas si utile que cela à l’heure actuelle. Soupirant, la rose ferma les yeux, se concentrant pour entendre ne serait-ce que le déplacement de gravillons au sol, traduisant l’approche hypothétique de pas. Fronçant les sourcils, Holly attendit, se concentrant au maximum, espérant en finir rapidement. Soudain, le bruit se fit entendre, rapide, celui-ci s’approchait de la demoiselle de face. Finalement on risque de reprendre un affrontement de face, dommage. De toute manière, il lui fallait agir rapidement. Tendant les bras face à elle, la rose attendit que le bruit se fasse beaucoup plus proche avant de murmurer tranquillement :

« Yuki damari »

Le mur de neige se forma rapidement face à elle, mettant un obstacle entre elle et l’assassin. Souriant, Holly continua rapidement, formant par la même occasion un cube, enfermant l’assassin. Ou tout du moins espérant l’avoir enfermé. Son sourire toujours en place, la rose leva les bras au ciel, créant à nouveau plus de neige à faible densité, mais toujours compacte, qui alla directement dans cette prison aux parois neigeuses. Ainsi, s’il essayait de sortir avec sa technique lui permettant de marcher sur l’air, il finirait asphyxier de toute manière. Son plan fonctionnait finalement. Pourtant, elle se doutait que si elle laissait ainsi, il arriverait à trouver un moyen de sortir tôt ou tard. Fronçant les sourcils, la demoiselle se mit à réfléchir à toute vitesse, hésitant entre prendre la première option qui lui venait à l’esprit ou la deuxième. Pour elle, les deux étaient bonnes, mais l’une se révèlerait plus efficace que l’autre. Tournant la tête vers la gauche après avoir entendu un léger bruit, la rose regarda sa renarde approcher, le tourbillon de cristaux n’étant plus. La regardant avec attention, la rose ne put empêcher son sourire niais de recouvrir à nouveau son visage. La deuxième option allait être de mise. Lui faisant signe d’approcher, la demoiselle recommença sa combinaison, créant à nouveau un mini-tourbillon de cristaux, mais plus gros cette fois-ci, afin d’essayer d’en finir. L’opération finie, la rose fit un signe de tête à la renarde, lui donnant l’ordre de sauter où l’assassin était fait prisonnier, chose qu’elle fit rapidement, n’exprimant aucune difficulté. Maintenant qu’elle était dans la place dans cet endroit réduit, Klan n’allait pas pouvoir s’enfuir aussi aisément qu’avant.


Malgré tout, la rose était soucieuse. Elle fatiguait et ce n’était pas bon si son plan échouait, car elle n’aurait pas la force de continuer encore longtemps. Le mental allait jouer là. Chancelant légèrement, elle se reprit, fixant les parois lui masquant la vue d’un hypothétique combat. Le brouillard se faisait plus faible en dehors de cette prison, si le jeune homme arrivait à sortir, ils devraient tous deux combattre de front, sans aucune masse neigeuse pour les masquer.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)

PNJ (Gouvernement)
Messages : 727

Feuille de personnage
Niveau:
Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Left_bar_bleue0/0Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Left_bar_bleue0/0Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup

Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos]   Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:39

Il continuait toujours de foncer droit vers elle lorsqu'un mur de neige se créa rapidement entre eux deux. Problématique. Il fut contraint de s'arrêter, sachant parfaitement qu'à cette vitesse, s'il se heurtait, il se ferait plus mal qu'autre chose... La neige condensé était très solide, même si elle l'était toujours moins que la glace. Et pire encore, elle demeurait moins facilement cassable. Le choc, donc, ne lui permettrait peut être même pas de traverser cette obstacle, même en usant du tekai... Quoi que. Mais désormais, c'était trop tard pour tenter le tout pour le tout. En effet, tout s'était passé très vite mais, en l'espace d'un instant, d'autres murs l'avaient enfermés dans un carré neigeux. Il était désormais comme une bête en cage... Ça, c'était encore plus problématique qu'un mur simple. Était-ce la suite du plan d'Holly ? Sans aucun doute, oui. Jusqu'à quel point avait-elle pensé ? Klan regretta son action précédente : il aurait mieux fait de jouer sur la raisonnabilité et de sortir de cette brume pour gagner l'eau de la mer. A l'intérieur de celle-ci, il ne risquait plus rien... Ou en tout cas, plus grand chose. Il devrait y penser, à l'avenir, plutôt que de se précipiter. Enfin bref. Dans tous les cas, il manquait un mur, en haut, pour l'enfermer complètement... Mais il s'agissait sans doute d'un piège. En effet, la neige devenait de plus en plus épaisse... Sans doute voulait-elle le forcer à sortir par ici pour l'empêcher de respirer et l'asphyxier ? Passer en utilisant un mélange du geppou et du soru était possible, mais il n'avait que très rarement utilisé cette combinaison et c'était risqué : il pourrait très bien finir par se mélanger et tomber... Il pourrait se rattraper avant de heurter le sol, mais ça n'était pas ça qui l'inquiétait. En effet, si cette femme utilisait sa chute pour l'attaquer, il ne pourrait pas se défendre convenablement... Dans tous les cas, il n'avait pas besoin d'aller réfléchir aussi loin pour penser qu'il s'agissait d'une mauvaise idée : il ne savait, de toute manière, absolument pas où se terminait cette brume neigeuse. Peut-être continuait-elle sur plusieurs dizaines de mètres de haut ? Plusieurs centaines ? Si c'était le cas, la pirate lui aurait caché son expérience, car pour être capable d'une telle prouesse avec son fruit, il fallait s'entraîner un petit moment... Donc ça n'était certainement pas le cas. Toutefois, le Cipher Pol n'en savait absolument rien, alors il préféra rester bien sagement entre ces quatre murs, au calme.

En choisissant cette option de la sûreté, deux possibilités s'ouvraient à lui. Essayer de briser le mur pour s'en aller rapidement, quelque soit la direction, ou bien se solidifier en utiliser le tekai et attendre. La première option comportait un risque : si le nuage était plus épais de l'autre côté des murs, il s'y exposerait, et devrait le traverser d'un soru avant de risquer la mort. Cependant, la deuxième était peut être encore plus dangereuse : plus il attendait, plus Holly aurait le temps de préparer une offensive de son côté... Et elle voulait sûrement ça, au final. De plus, elle avait sûrement déjà commencé à préparer la suite de son plan... Alors il fallait agir de la manière la plus surprenante qu'il soit. Et sortir de cette prison à toute vitesse pour aller se réfugier dans l'eau, c'était plus qu'une bonne solution, pour la surprendre. Ce fut donc ce que choisit Klan. Il se dirigea vers l'un des murs sans prendre la peine de choisir lequel serait le mieux. A ce moment là, il commença simplement. Tout d'abord, il frappa cette neige d'un coup de poing pour jauger sa résistance. Il n'y arriverait pas facilement... Après un petit enchaînement de coups de pieds, l'élément solide s'était tout simplement tassé et était encore plus dur désormais... Ça n'était pas la bonne idée. Si le Cipher Pol avait su utiliser le Rankyaku, il aurait pu l'utiliser cette fois-ci, mais ça n'était pas le cas... Donc il devrait s'en sortir sans.

Il souhaitait donc tester la technique la plus assassine qu'il soit pour les agents secrets du Gouvernement Mondial, le shigan. Il frappa la neige du doigt une première fois et constata avec un sourire que cela marchait, vraisemblablement. C'était une bonne chose... Au bout d'une dizaine d'attaques de ce genre, il serait libéré. Il retira sa main et s'apprêta à attaquer une seconde fois quand, soudainement, il entendit du bruit derrière lui. Il usa immédiatement du soru, se jetant littéralement sur le côté. Il évita le coup mortel ainsi d'un cheveu, le renard recouvert de glaçon ne l'ayant qu’éraflé. Cependant, il saignait encore, et au niveau du dos... Les blessures se multipliaient de son côté, alors que la pirate, elle, réussissait à éviter les dangers... Du moins, pour le moment. En tout cas, Klan se retrouvait coincé. Il devait l'admettre, cette gamine était intelligente, et pour le moins dangereuse... Il choisit donc la seconde option qu'il avait, quelques instants plus tard. Le Cipher Pol se redressa lentement, ferma les yeux et activa son tekai silencieusement, attendant le verdict et espérant que cela suffise pour empêcher la demoiselle de le vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Wate
Pirate
Holly Wate
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Left_bar_bleue35/75Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Left_bar_bleue224/250Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Empty_bar_bleue  (224/250)
Berrys: 6.433.750 B

Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos]   Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:40


La rose avait fermé les yeux, en attendant le retour de la renarde. Elle avait hâte de connaître le verdict, hâte de savoir si elle pouvait partir d’ici maintenant. Pas qu’elle s’ennuyait ou autre, non. Juste qu’elle était fatiguée de tout ça. Fatiguée et stressée de savoir dans quel état serait Volpha. Soupirant, elle rouvrit les yeux. La renarde était longue et cela commençait à l’exaspérée légèrement. Sifflant pour lui signifier de revenir, elle eut juste à attendre quelques instants avant de la voir apparaitre, du rouge ayant pris par sur sa couleur blanche d’origine. Du sang hein ? Il est donc encore blessé. Ça ne devrait plus être très long si l’on continu à ce rythme. Elle se mit à sourire, contente de bientôt pouvoir passer à autre chose. Pourtant, il restait toujours l’éternel problème de savoir quelle démarche à suivre. Plan A ou plan B pour la suite ? Elle hésitait toujours, comme pour ses précédents choix. Dans tous les cas, il allait lui falloir trouver comment réaliser les différentes phases de ces différents choix. Cela allait revenir au même au final. Soupirant, elle regarda la renarde, réfléchissant au temps écoulé. Si je calcule bien, il ne devrait plus avoir d’eau sur lui, ou alors très peu. Le corps à corps est donc jouable maintenant… C’était décidé, le plan A serait de mise maintenant. Levant les yeux, elle regarda le nuage de neige épais qui dominait l’entrée par le ciel de la prison. Il semblait encore assez consistant, de quoi retenir l’assassin entre quatre murs avec elle. Souriant, elle siffla à nouveau, prenant appui sur le dos de sa création lorsque celle-ci pris de l’élan pour sauter sur le mur et passer de l’autre côté. L’opération était légèrement risquée et la rose se doutait qu’elle pouvait tomber lamentablement de l’autre côté et ainsi être à la merci de Klan, mais il fallait bien qu’elle passe. Souriant, elle se retient de respirer quand elle passa dans le nuage de neige, faisant confiance à la renarde pour la mener à la bonne destination. Destination qui fût atteinte trente secondes plus tard.

Souriant, elle descendit de son dos, regardant fixement Klan dans les yeux. Le combat se jouerait dans cet espace clos finalement. Sifflant, elle envoya la renarde combattre à nouveau, sautant sur le jeune homme pour le mordre. De quoi l’occuper pendant qu’elle préparait la suite.


Fronçant les sourcils, elle joignit ses mains, fabriquant une boule de neige qu’elle fit léviter ensuite, en modelant trois autres dans le laps de temps suivant. La rose murmura doucement Fujō: Sunōbōru, avant de reprendre à nouveau son idée de tourbillon, lançant Yukinokesshō à nouveau, cette fois-ci sur les boules de neiges. Contente du résultat, elle attendit patiemment un angle de tire, regardant ce qui se déroulait sous ses yeux… Trouvé ! Un sourire toujours scotché sur le visage, elle envoya les quatre boules de neiges sur Klan, espérant que cela donne des résultats. Pour elle, les combinaisons touchaient à son terme, elle ne pourrait plus assumer très longtemps. La rose préférait garder des forces pour un possible corps à corps. Se mettant en garde, elle fixa l’assassin, prête à répliquer en cas d’attaque frontale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos]   Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» G - "With or Without You" [HENTAÏ] [PV Mina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Red Line :: Cap des Jumeaux-