Partagez | 
 

 Mission Aqua Di Gio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elimane Loyckh
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 4324
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
96/350  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry

MessageSujet: Mission Aqua Di Gio   Ven 19 Oct - 21:55



"Bonsoir colonel, ici le lieutenant-commandant Rez Bartemius, j’ai une mission pour vous. Rendez vous demain, cinq heure trente, seul au quai numéros 3. Prenez de quoi mangez et boire. Ordre venant de haut. Bonne soirée."

Le message de la veille lui trottait encore dans la tête. Quelle mission pouvait-il s’agir? En définitive, il allait le savoir dans quelques instants, marchant dans une ruelle adjacente à l’entrée du quai numéro trois, il lui restait qu’une dizaine de mètres à parcourir. Yan et Patoune étaient restés chez lui sous la garde du caporal Rai Zabstaki, non pas qu’ils étaient punis, mais c’est surtout un acte de prudence du colonel Elimane, après tout, la mission pouvait être difficile. Mieux vaut prévenir que guérir, ici en l’occurrence, cette réplique peut être prise au pied de la lettre. Loyckh se présenta au lieutenant-commandant Rez Bartemius.

"Colonel Elimane au rapport lieutenant-commandant!"

"Bonjour colonel, j’espère que vous avez bien dormi car la mission commence maintenant. Vous avez ordre de stopper un navire constitué d’une trentaine, voir plus, d’hommes-poissons. Leur capitaine, Conrad Di Gio est un très bon combattant et d’un niveau équivalent à un colonel militaire. Il a une prime mais sa valeur ne m’a pas été communiquée. Vous embarquez avec le commandant Raw, Liu raw. Son équipage compte cinquante-trois soldats d’élites, je pense que cela suffira. En cours de route, vous serez néanmoins rejoins par un ami, le colonel Ysaak Tanaka. Il vous portera main forte. Soyez rapide et efficace, ces hommes-poissons ont pour but de détruire Water Seven, c’est une chose impensable qui ne doit jamais arriver. Vous pouvez disposer, je serai ici à votre retour. Bonne chance colonel !"

Sur ces mots, Loyckh engagea le pas vers le portique d’entrée du navire. Les homes sur le pont firent le salut militaire et un home blond aux yeux mauves s’approcha. Il était assez grand et portait un uniforme foncé. Son nom : Liu Raw. Commandant du vaisseau, ce jeune homme de dix-huit ans semblait apprécié par ses hommes.

"Bonjour commandant, je suis heureux de voyager avec vous. Vous gardez le commandement de ce navire, je ne suis là qu’en temps que renfort."

"Bien colonel, c’est un plaisir de vous recevoir dans mon humble bateau. A présent, suivez moi, je vais vous montrer vos quartier ainsi que vous expliquer les détails de la mission."

Le commandant emmena Loyckh voir sa cabine pour ensuite le diriger vers la cabine du capitaine. Là, ce dernier lui expliqua que c’était le colonel Tanaka qui était à la source de l’information concernant l’équipage de Di Gio et qu’il le recherchait depuis quelques mois déjà. Il connait donc bien ces pirates. Le commandant explique aussi que le colonel était un de ses amis et qu’il lui fait entièrement confiance pour ces informations qui pouvaient être prise non au sérieux par certain. « Un équipage d’hommes poissons avait autre chose à faire que s’occuper de Water Seven ». Vrai, mais tout dépendait de la motivation de ces pirates. Ici c’était le statut de ville de l’eau de l’île, pour ces pirates d’une espèce humaine et poisson, extrémistes de surcroit, l’eau était à eux, ils en étaient les maitres et une ville humaine portant un nom pareil, quel blasphème !

Au bout d’une bonne heure de trajet, un des vigies signala le colonel Tanaka. Mais lorsque Loyckh sorti, il ne vit aucun bateau. Pour voir Ysaak, il fallait se pencher et regarder près de la coque. Là on pouvait apercevoir le colonel en train de nager à coté du navire. Nul doute, il ne possède aucun pouvoir de maudit. Un bon mètre quatre-vingt, assez jeune, svelte et surmonté d’une coupe de cheveux blancs, Ysaak Tanaka était un homme en permanence de mauvaise humeur. Chose étonnante, il plu quasi directement à Loyckh, sa façon de se fâcher pour tout et rien faisait rigoler notre jeune maudit qui s’en fit rapidement un ami.

Le lendemain matin, la ville d’eau était en vue. Le navire militaire avait fait vite, et c’était tant mieux car à l’horizon du coté Ouest, on pouvait apercevoir le navire de Di Gio. La frégate du commandant Raw fit route en plein dans leur direction. Les colonels nouveaux amis préparèrent les hommes au combat. Le choc allait être violent, on pouvait entendre depuis le pont les cris des pirates alors que ceux-ci étaient encore à bonne distance. Le jeune Elimane proposa au commandant de stopper les machines, d’arrêter le vaisseau. Liu sembla perplexe mais exécuta l’ordre quelques temps plus tard. Loyckh sauta hors du pont et tomba sur un bloc de glace formé à son contact de l’eau. L’océan étant calme en ce moment, les conditions étaient parfaites !

"Ice Age... Little!"

Une couche de glace fit instantanément apparition sur tout la surface de la mer. L’épaisseur devait atteindre les trois mètres, il était donc aisé de s’y déplacer. Etant « Little », l’attaque n’a congelé qu’une partie de l’océan, englobant tout de même les deux navires. Les troupes pirates et de la Marine se mirent en position sur le terrain blanc et quelque peu glissant. L’attaque fut donnée par le capitaine Conrad. Les homes des mers se précipitèrent sur les soldats du gouvernement, et inversement. Loyckh était en prise avec un des deux lieutenants de Di Gio, ce dernier était aux prises avec Ysaak et Liu échangeait des coups avec l’autre lieutenant. Rapidement l’équipage des hommes poissons prit l’avantage sur l’équipage des humains, même les officiers avaient du mal contre leur adversaire respectif. Les deux lieutenants étant aussi forts que leur capitaine et se battaient avec acharnement. Malgré le pouvoir du colonel Elimane, sont adversaire faisait face. Il possédait une lourde épée et maniait le haki de l’armement, idéal donc pour combattre le jeune officier. Ysaak se battait d’égal à égal avec le capitaine Di Gio, l’un se battait au corps à corps aidé de haki, l’autre usait des techniques du Gyogin Karaté. Enfin Liu utilisait son fruit de type paramécia pour essayer d’égaler le combattant en face qui semblait tout de même plus puissant.

Un pas en avant pour utiliser un poing de glace, Loyckh rate son adversaire qui avait anticipé l’attaque, ce dernier abattit aussitôt son épée en direction du Marine qui l’esquiva grâce à son haki de l’observation, néanmoins, il se fit tout de même éraflé par le bout du sabre. Du sang commença alors à en découler. Pourquoi ? Y avait-il du haki ou est-ce le sabre qui est fait de granit ? Le colonel Tanaka commençait à prendre l’avantage sur son adversaire, contrairement au commandant Raw qui venait de se faire étaler par son adversaire. Les soldats reculaient de plus en plus face à la force des hommes-poissons.

Une seule chose à faire, gagner son combat pour aider les autres. Les deux colonels redoublèrent de hargne, d’un coté, un poing dans les côtes suivi d’un coup de pied en direction de la bouche, de l’autre, un Ice Block Pheasant Peck suivi d’un Ice Time Capsule. Di Gio venait de plier un genou à terre, son lieutenant par contre était out. Finis pour lui, le colonel Elimane l’avait entièrement congelé. Il alla aidé le commandant en attaquant par surprise le second lieutenant, un homme poisson poison, qui n’eut pas le temps de se défendre et reçu un coup de pied de glace à la vitesse du soru dans le ventre. Il fut expulsé dans l’eau à quelques mètres de là. Le commandant Raw le remis debout, remercia Loyckh et alla aider ses hommes.

La balance pencha alors du coté des militaires, le capitaine contre les deux colonels et les hommes-poissons de l’équipage face aux soldats et à leur commandant. Le combat dura encore une dizaine de minutes, Loyckh et Isaak ayant plus facile à deux versus le gros capitaine homme-pieuvre. Le commandant fut d’une grande aide à son équipage et ils finirent par repousser l’équipage de Conrad et à gagner. Voyant ses hommes prisonniers et Di Gio redoubla d’effort et donna son maximum, mais à l’opposé, les deux colonels maitrisaient parfaitement leur capacités, le haki de l’observation des deux officiers leur permirent d’éviter soigneusement chaque attaques pendant qu’ils se préparaient à la riposte.

"Ice Cross!"
" Busoushoku No Mega Punch!"

Mission terminée, les Marines explosèrent la couche de glace bloquant le navire puis ils repartirent vers Water Seven. Là bas, les prisonniers furent confiés à la caserne, sous la surveillance du colonel Ysaak Tanaka. Loyckh quant à lui reparti en direction d’Alabasta sur le navire du commandant susnommé. De retour au bercail, il fit son rapport au lieutenant-commandant Rez Bartemius qui le félicita. Ses quartiers rejoints, il invita Yan et Patoune à la promenade, le temps s’étant dégradé, une fine pluie rafraichissante embrumait le port ainsi que la caserne.

"Tout compte fait, c’était pas si compliqué que ça…"
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Aqua Di Gio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Voie Numéro 3 :: Water Seven-