Partagez | 
 

 Départ vers Marine Ford [Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elimane Loyckh
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 4324
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
96/350  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry

MessageSujet: Départ vers Marine Ford [Clos]   Ven 19 Oct - 17:02



L’eau glissait dans ses cheveux, la température froide de celle-ci était meilleure pour Loyckh qui subissait les assauts incessants de la chaleur de ce pays désertique. Cela faisait quinze minutes que la douche fonctionnait, subitement un son grave se fit entendre. « Pelep pelep pelep pelep ». Le colonel sorti de sa douche, enfila un peignoir et décrocha l’escargophone.

"Colonel Elimane à l’appareil, j’écoute!"

"Bonjour à tous. Je suis l'amiral-en-chef Winch Alucar, actuellement à Marineford. Je vous demande de vous y rendre si, tout du moins, vous le pouvez, avant une dizaine de jours. Je donnerais un discours concernant les révolutionnaires. Un Eternal Pose sera prêté si vous n'en possédez pas, et le vice-amiral Sakuraba, assis face à moi, sera chargé d'organiser des départs de bateaux depuis les Seas, afin de regrouper nos forces et ainsi, vous empêcher les coûts supplémentaires. Le vice-amiral Matochika vous accueillera sur le port et l'amiral Reis veillera à votre installation en ville. Pour faciliter la conférence, les civils seront tous envoyés à Marijoa et leurs demeures seront libérées si des problèmes se posent de ce côté là. En espérant vous voir, Winch Alucar."

Ce message semblait enregistré et envoyé à tous les gradés de la Marine. Le colonel Elimane réfléchit quelques instants, il était appelé à Marineford, c’est donc un bon point car depuis quelques temps, il songeait à demander une mutation d’Alabasta, ce climat chaud et sec commençait à lui courir sur le popotin. D’un autre coté, c’était au front de ce qui allait sans doute être une grande guerre. Fin de la réflexion, il commença son paquetage. Yan et Patoune semblaient être de bonne humeur, comme s’ils avaient compris ce que leur compagnon préparait.

Un home entra dans la pièce en haletant. Il voulait savoir si l’officier avait bien reçu le message de l’amiral en chef. Loyckh lui répondit que oui et qu’il allait accepter. Il prit les dispositions nécessaires d’un point de vue administratif. Il quittait son poste de commandant de la base ainsi que celui de formateur pour laisser sa place au commandant Raw Urukawai. Ce dernier avait suivi l’entrainement d’Elimane pour voir ce que ça donnait. Il était sorti vainqueur des combats entre officiers, c’était sans doute grâce à son fruit prodigieux. Loyckh et lui échangèrent une brève discussion avant que le colonel ne sorte des locaux pour se diriger vers le quai du port.

"Ce fut un plaisir de servir sous vos ordres Colonel Elimane ! J’espère que vous vous en sortirez là bas, même si je ne me fais aucun soucis !"salua le lieutenant en chef Sulivan Zambroria, ami de Loyckh.

Loyckh le remercia pour ses mot savant d’embarquer dans une frégate drôlement dénommée « L’antipathie ». "Chouette se dit-il, avaec un nom comme ça, je suis certain que la traversée va-t-être plaisante…" Aux abords de l’appontement, une dizaine de soldats auparavant sous les ordres de Loyckh firent le salut militaire pour les officiers et soldats embarqués pour rejoindre Marineford. Le colonel regarda autour de lui et vit au minimum trois cents hommes d’élite, officiers inférieurs et supérieurs, tous rappelé au QG de la Marine. Nul doute qu’avec une telle force prévue, le gouvernement sentait une menace extrême. Si on prend en compte que toutes ces personnes proviennent seulement des différentes casernes du Sud d’Alabasta, l’armée prévue devrait être gigantissimale !

Le navire appareilla est bientôt, le port disparu sous une brume naissante. L’heure approchant les midis, le soleil était à son apogée et envoyait ses rayons chauffants à la surface de l’eau qui s’évaporait pour former un brouillard tout le long de la cote. En temps qu’Officier supérieur, Loyckh avait droit à des quartiers privés. Il y emmena Yan et Patoune afin de manger leur dîner. Le chien un os à moelle, le léopard une cuisse de bœuf et l’humain du riz assaisonné de légumes divers et variés.

Plusieurs jours passèrent avant de pouvoirs apercevoir les portes de la justices. Aucun incident n’avait été déclaré, le fait que le navire avait été rejoint par une vingtaine d’autre devait jouer en défaveur des pirates, totalement inexistant tout au long du voyage. L’énorme entrée du courant circulaire laissait une ouverture semblant minime au départ. Lorsque les navires approchèrent, on pouvait constater que dix bateaux côte à côte auraient pu passer sans problème entre. Les dimensions jouaient du kilomètre, c’était vraiment impressionnant. En temps qu’architecte, Loyckh restait fasciné par cette œuvre mécanique après y être passé au moins six fois auparavant.

Le trajet entre Alabasta et Marine ford dura en tout et pour tout dix jours. L’utilisation d’un Eternal Pose ne saurait être qu’envisagé vu que les Log Pose ne donnent jamais cette position sauf cas exceptionnels. Le débarquement se fit rapidement, le colonel connaissait plusieurs officiers habitant ici même et s’était donc arrangé avec l’un d’eux pour avoir un appartement confortable.

Un vice amiral vint personnellement accueillir les nouveaux arrivants au port. Loyckh ne s’y attarda pas, il voulait avant tout mettre ses affaires en ordre et se reposer. Yan et Patoune n’allaient pas participer au combat, le danger était trop grand pour eux, malgré leurs facultés respectives. Le Marine les installa donc dans la maison et il leur construisit une porte d’entrée facile d’accès au dehors. L’habitation ayant un petit jardin de deux cents mètres carrés, les animaux pourront s’y balader et y prendre l’air quand bon leur semble.

LL’après midi se passa sans encombre, Loyckh se reposa et alla parler à John Articol, le propriétaire de l’appartement-maison. Le colonel reçu ensuite un lieutenant qui vint lui apporter un ordre de convocation pour la suite des opérations, le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
 

Départ vers Marine Ford [Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un départ vers les étoiles
» [Fiche d'île] Marine Ford
» Départ vers un nouvel horizon
» Départ vers l'infini et l'au delàààààààààààààà
» départ assis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Voie Numéro 3 :: Royaume d'Alabasta-