Partagez

Vous promettez de ne pas me taper hein ? Arya est gentille, Arya est mignonne et vous aime =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Vous promettez de ne pas me taper hein ? Arya est gentille, Arya est mignonne et vous aime =D - Page 3 Left_bar_bleue43/75Vous promettez de ne pas me taper hein ? Arya est gentille, Arya est mignonne et vous aime =D - Page 3 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Vous promettez de ne pas me taper hein ? Arya est gentille, Arya est mignonne et vous aime =D - Page 3 Left_bar_bleue198/500Vous promettez de ne pas me taper hein ? Arya est gentille, Arya est mignonne et vous aime =D - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/500)
Berrys: 341.428.650 B

Vous promettez de ne pas me taper hein ? Arya est gentille, Arya est mignonne et vous aime =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous promettez de ne pas me taper hein ? Arya est gentille, Arya est mignonne et vous aime =D   Vous promettez de ne pas me taper hein ? Arya est gentille, Arya est mignonne et vous aime =D - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 17:53

Bonne vacances profites en bien ^^

Pirate
Arya Mujakina
Race : Humaine !
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
Vous promettez de ne pas me taper hein ? Arya est gentille, Arya est mignonne et vous aime =D - Page 3 Left_bar_bleue27/75Vous promettez de ne pas me taper hein ? Arya est gentille, Arya est mignonne et vous aime =D - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
Vous promettez de ne pas me taper hein ? Arya est gentille, Arya est mignonne et vous aime =D - Page 3 Left_bar_bleue105/200Vous promettez de ne pas me taper hein ? Arya est gentille, Arya est mignonne et vous aime =D - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/200)
Berrys: 12.926.600 B

Vous promettez de ne pas me taper hein ? Arya est gentille, Arya est mignonne et vous aime =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous promettez de ne pas me taper hein ? Arya est gentille, Arya est mignonne et vous aime =D   Vous promettez de ne pas me taper hein ? Arya est gentille, Arya est mignonne et vous aime =D - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 13:53

Bon une fois de plus me voilà ici les amis avec une nouvelle raison pour que vous me jalousiez (ça ce dit ça ?)

Bref... Du 23 Octobre (soit demain) jusqu'au 31 Octobre, je serait en Guadeloupe et donc dans l'impossibilité de rp ^^'' ! Je m'excuse donc auprès de Kururu et Daniel pour nos rp en cours ! Et pour tout les membres de l'event qui devront se passé de moi un petit peu même si je compte bien posté avant de partir !

Bon passer une bonne semaine ! Bisouus ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Holly Wate
Pirate
Holly Wate
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Vous promettez de ne pas me taper hein ? Arya est gentille, Arya est mignonne et vous aime =D - Page 3 Left_bar_bleue35/75Vous promettez de ne pas me taper hein ? Arya est gentille, Arya est mignonne et vous aime =D - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Vous promettez de ne pas me taper hein ? Arya est gentille, Arya est mignonne et vous aime =D - Page 3 Left_bar_bleue224/250Vous promettez de ne pas me taper hein ? Arya est gentille, Arya est mignonne et vous aime =D - Page 3 Empty_bar_bleue  (224/250)
Berrys: 6.433.750 B

MessageSujet: Re: Vous promettez de ne pas me taper hein ? Arya est gentille, Arya est mignonne et vous aime =D   Vous promettez de ne pas me taper hein ? Arya est gentille, Arya est mignonne et vous aime =D - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 13:55

Haaan ! Je peux venir dans ta valise ? *-*

Sinon bah bonne vacances à toi ! Et profite bien surtout ♥
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Vous promettez de ne pas me taper hein ? Arya est gentille, Arya est mignonne et vous aime =D - Page 3 Left_bar_bleue52/75Vous promettez de ne pas me taper hein ? Arya est gentille, Arya est mignonne et vous aime =D - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Vous promettez de ne pas me taper hein ? Arya est gentille, Arya est mignonne et vous aime =D - Page 3 Left_bar_bleue175/1000Vous promettez de ne pas me taper hein ? Arya est gentille, Arya est mignonne et vous aime =D - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B

MessageSujet: Re: Vous promettez de ne pas me taper hein ? Arya est gentille, Arya est mignonne et vous aime =D   Vous promettez de ne pas me taper hein ? Arya est gentille, Arya est mignonne et vous aime =D - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 19:12

Bye et bonnes vacances !

Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Vous promettez de ne pas me taper hein ? Arya est gentille, Arya est mignonne et vous aime =D - Page 3 Nak_si10

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous promettez de ne pas me taper hein ? Arya est gentille, Arya est mignonne et vous aime =D   Vous promettez de ne pas me taper hein ? Arya est gentille, Arya est mignonne et vous aime =D - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 19:18

Bonnes vacances rendeer 
Arya Mujakina
Pirate
Arya Mujakina

Feuille de personnage
Niveau:
Vous promettez de ne pas me taper hein ? Arya est gentille, Arya est mignonne et vous aime =D - Page 3 Left_bar_bleue27/75Vous promettez de ne pas me taper hein ? Arya est gentille, Arya est mignonne et vous aime =D - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
Vous promettez de ne pas me taper hein ? Arya est gentille, Arya est mignonne et vous aime =D - Page 3 Left_bar_bleue105/200Vous promettez de ne pas me taper hein ? Arya est gentille, Arya est mignonne et vous aime =D - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/200)

MessageSujet: Re: Vous promettez de ne pas me taper hein ? Arya est gentille, Arya est mignonne et vous aime =D   Vous promettez de ne pas me taper hein ? Arya est gentille, Arya est mignonne et vous aime =D - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 12:31

Graou graouuu !!

Je viens vous conner un peu de mes nouvelles, parce que je n'ai pas été très active ces deux dernières semaines, et je m'en excuse... J'ai eu une. Semaine de bac blanc, je pensais pouvoir rp en même temps, que cela ne poserai pas. Trop de problèmes mais appremment non. Pas que j'ai révisé comme un malade toute la semaine hein ! Kj'en suis bien incapable) mais.... J'ai beaucoup dormit plus qu'autre chose en fait xD ! Du coup je m'excuse car la semaine qui à suivit j'avoues avoir un peu oublié le forum et surtout l'event --' (je crois que j'ai une mémoire un peu trop sélective) ! M'enfin ! Maintenanrt je suis en vacances, je ne pars pas a priorit je reste à la maison et a par le fait que que je vais avoir une connexion pourrie pendant deux semaines normalement je vais pouvoir rp normalement ! =3
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Vous promettez de ne pas me taper hein ? Arya est gentille, Arya est mignonne et vous aime =D - Page 3 Left_bar_bleue52/75Vous promettez de ne pas me taper hein ? Arya est gentille, Arya est mignonne et vous aime =D - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Vous promettez de ne pas me taper hein ? Arya est gentille, Arya est mignonne et vous aime =D - Page 3 Left_bar_bleue175/1000Vous promettez de ne pas me taper hein ? Arya est gentille, Arya est mignonne et vous aime =D - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/1000)

MessageSujet: Re: Vous promettez de ne pas me taper hein ? Arya est gentille, Arya est mignonne et vous aime =D   Vous promettez de ne pas me taper hein ? Arya est gentille, Arya est mignonne et vous aime =D - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 12:33

Tant mieux alors, bon retour à toi !

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Vous promettez de ne pas me taper hein ? Arya est gentille, Arya est mignonne et vous aime =D - Page 3 Nak_si10

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous promettez de ne pas me taper hein ? Arya est gentille, Arya est mignonne et vous aime =D   Vous promettez de ne pas me taper hein ? Arya est gentille, Arya est mignonne et vous aime =D - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 12:36

Aucune excuse n'est acceptée, au bûcher.

Bonnes vacances et profite bien pour RP alors Razz
Au passage, pense à passer sur cet important topic => http://www.op-seken.com/t3364p15-recensement-fdd
Holly Wate
Pirate
Holly Wate

Feuille de personnage
Niveau:
Vous promettez de ne pas me taper hein ? Arya est gentille, Arya est mignonne et vous aime =D - Page 3 Left_bar_bleue35/75Vous promettez de ne pas me taper hein ? Arya est gentille, Arya est mignonne et vous aime =D - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Vous promettez de ne pas me taper hein ? Arya est gentille, Arya est mignonne et vous aime =D - Page 3 Left_bar_bleue224/250Vous promettez de ne pas me taper hein ? Arya est gentille, Arya est mignonne et vous aime =D - Page 3 Empty_bar_bleue  (224/250)

MessageSujet: Re: Vous promettez de ne pas me taper hein ? Arya est gentille, Arya est mignonne et vous aime =D   Vous promettez de ne pas me taper hein ? Arya est gentille, Arya est mignonne et vous aime =D - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 12:58

T'as pas d'excuses non Rolling Eyes /mur/

Bon retour ♥️
Arya Mujakina
Pirate
Arya Mujakina

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Vous promettez de ne pas me taper hein ? Arya est gentille, Arya est mignonne et vous aime =D   Vous promettez de ne pas me taper hein ? Arya est gentille, Arya est mignonne et vous aime =D - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 18:40

Pour la énième fois, je viens poster ici !

Bref, cette fois je ne part pas en voyage, mais je passe le bac --'... Du coup... Ben... Je bosse (ou tut du moins essaye)... Oui... Je me maudit d'avoir prit autant d'option, mais maintenant j'ai plus vraiment le choix. Donc il ne faudra pas compter sur moi jusqu'au mois de juillet. En ce qui concerne le rp, j'autorise mon cher équipage à PNJ mon personnage pour le rp de recrutement, histoire qu'ils ne restent pas bloqué dans un rp à cause de moi ^^' !

Voilà ! C'est tout ce que j'avais à dire alors... Gros bisous à tous et à la prochaiine !
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Vous promettez de ne pas me taper hein ? Arya est gentille, Arya est mignonne et vous aime =D   Vous promettez de ne pas me taper hein ? Arya est gentille, Arya est mignonne et vous aime =D - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 18:44

Bon courage, je compatis à ta douleur Razz
A la prochaine !

But I'm not dead yet
So watch me burn.

Dan Eudoras

Dan Eudoras

Feuille de personnage
Niveau:
Vous promettez de ne pas me taper hein ? Arya est gentille, Arya est mignonne et vous aime =D - Page 3 Left_bar_bleue31/75Vous promettez de ne pas me taper hein ? Arya est gentille, Arya est mignonne et vous aime =D - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
Vous promettez de ne pas me taper hein ? Arya est gentille, Arya est mignonne et vous aime =D - Page 3 Left_bar_bleue126/250Vous promettez de ne pas me taper hein ? Arya est gentille, Arya est mignonne et vous aime =D - Page 3 Empty_bar_bleue  (126/250)
Berrys: 67.488.000 B

MessageSujet: Re: Vous promettez de ne pas me taper hein ? Arya est gentille, Arya est mignonne et vous aime =D   Vous promettez de ne pas me taper hein ? Arya est gentille, Arya est mignonne et vous aime =D - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 18:47

Bon courage comme dit le pigeon du dessus. Tu verras ça va passer crème Smile !

Etowaru Ryori
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
Vous promettez de ne pas me taper hein ? Arya est gentille, Arya est mignonne et vous aime =D - Page 3 Left_bar_bleue30/75Vous promettez de ne pas me taper hein ? Arya est gentille, Arya est mignonne et vous aime =D - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
Vous promettez de ne pas me taper hein ? Arya est gentille, Arya est mignonne et vous aime =D - Page 3 Left_bar_bleue189/200Vous promettez de ne pas me taper hein ? Arya est gentille, Arya est mignonne et vous aime =D - Page 3 Empty_bar_bleue  (189/200)
Berrys: 840.000 B

MessageSujet: Re: Vous promettez de ne pas me taper hein ? Arya est gentille, Arya est mignonne et vous aime =D   Vous promettez de ne pas me taper hein ? Arya est gentille, Arya est mignonne et vous aime =D - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 18:47

HAHA

Allez file vilaine. Bientôt, toi aussi tu pourras le dire haut et fort : https://www.youtube.com/watch?v=tjwDq2usOz8
Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
Kokoro Kururu

Feuille de personnage
Niveau:
Vous promettez de ne pas me taper hein ? Arya est gentille, Arya est mignonne et vous aime =D - Page 3 Left_bar_bleue37/75Vous promettez de ne pas me taper hein ? Arya est gentille, Arya est mignonne et vous aime =D - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Vous promettez de ne pas me taper hein ? Arya est gentille, Arya est mignonne et vous aime =D - Page 3 Left_bar_bleue47/350Vous promettez de ne pas me taper hein ? Arya est gentille, Arya est mignonne et vous aime =D - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/350)
Berrys: 31.795.001 B

MessageSujet: Re: Vous promettez de ne pas me taper hein ? Arya est gentille, Arya est mignonne et vous aime =D   Vous promettez de ne pas me taper hein ? Arya est gentille, Arya est mignonne et vous aime =D - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 19:08

Courage Arya. Je suis sur que tu vas tout réussir haut la main

Invité

MessageSujet: Re: Vous promettez de ne pas me taper hein ? Arya est gentille, Arya est mignonne et vous aime =D   Vous promettez de ne pas me taper hein ? Arya est gentille, Arya est mignonne et vous aime =D - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 19:20

Ah le bac, ça te tombe dessus un beau matin. Une saloprie.
Holly Wate
Pirate
Holly Wate

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Vous promettez de ne pas me taper hein ? Arya est gentille, Arya est mignonne et vous aime =D   Vous promettez de ne pas me taper hein ? Arya est gentille, Arya est mignonne et vous aime =D - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 19:39

Courage Arya ♥

Tu vas tout déchirer é_è ♥
Arya Mujakina
Pirate
Arya Mujakina

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Vous promettez de ne pas me taper hein ? Arya est gentille, Arya est mignonne et vous aime =D   Vous promettez de ne pas me taper hein ? Arya est gentille, Arya est mignonne et vous aime =D - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 21:30

Merchi à touuus ! ♥ Z'êtes des zamouuurs ! Je vais faire de mon mieux è__é ! Et j'espère bien que ça va bien se passer O.O
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous promettez de ne pas me taper hein ? Arya est gentille, Arya est mignonne et vous aime =D   Vous promettez de ne pas me taper hein ? Arya est gentille, Arya est mignonne et vous aime =D - Page 3 Icon_minitime

Vous promettez de ne pas me taper hein ? Arya est gentille, Arya est mignonne et vous aime =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3