Partagez

Daisuke Aurola, Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vincent W. Turen
Wardog
Vincent W. Turen
Race : Inconnu
Équipage : Inconnu

Feuille de personnage
Niveau:
Daisuke Aurola, Absence - Page 3 Left_bar_bleue32/75Daisuke Aurola, Absence - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Daisuke Aurola, Absence - Page 3 Left_bar_bleue182/250Daisuke Aurola, Absence - Page 3 Empty_bar_bleue  (182/250)
Berrys: 67.634.000 B

Daisuke Aurola, Absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Aurola, Absence   Daisuke Aurola, Absence - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juil - 18:40

A l'instar de mes autres absences, voilà que je vos préviens lorsqu'elle "doit" se terminer. Je suis désolé à tous les gens qui m'attendaient, mais ça y est, j'ai récupéré un ordinateur. Du coup, je suis de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Aurola
ColonelColonel

Daisuke Aurola
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima

Feuille de personnage
Niveau:
Daisuke Aurola, Absence - Page 3 Left_bar_bleue38/75Daisuke Aurola, Absence - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Daisuke Aurola, Absence - Page 3 Left_bar_bleue103/350Daisuke Aurola, Absence - Page 3 Empty_bar_bleue  (103/350)
Berrys: 123.598.000 B

MessageSujet: Re: Daisuke Aurola, Absence   Daisuke Aurola, Absence - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:39

Hop là !
Je viens, pour changer, prévenir d'une absence =)
En plus de ma baisse d'activité récente, je viens avertir d'une absence plus ou moins prononcée qui débutera ce week-end (vacances obligent)
Je pourrais quand même passer jeter un œil sur le forum, voter (si le cœur m'en dit) et peut-être même répondre à quelques RPs, si je trouve le temps et un ordinateur (à moins que je ne prenne le mien, ce qui n'est pas encore décidé).

Dans tous les cas, je reviendrais frais et dispo, vers la mi-aout.

Voili voilou !

Ao Haruya:

Domination:

Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Daisuke Aurola, Absence - Page 3 Left_bar_bleue52/75Daisuke Aurola, Absence - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Daisuke Aurola, Absence - Page 3 Left_bar_bleue175/1000Daisuke Aurola, Absence - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B

MessageSujet: Re: Daisuke Aurola, Absence   Daisuke Aurola, Absence - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:44

Spoiler:

Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Daisuke Aurola, Absence - Page 3 Nak_si10

Mickael Forbes

Mickael Forbes

Feuille de personnage
Niveau:
Daisuke Aurola, Absence - Page 3 Left_bar_bleue14/75Daisuke Aurola, Absence - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/75)
Expériences:
Daisuke Aurola, Absence - Page 3 Left_bar_bleue16/80Daisuke Aurola, Absence - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/80)
Berrys: 100.000 B

MessageSujet: Re: Daisuke Aurola, Absence   Daisuke Aurola, Absence - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:50

C'est à ça que tu ressembles quand tu essaie de t'envoler ? Je comprends pas...
Mickael Forbes

Mickael Forbes

Feuille de personnage
Niveau:
Daisuke Aurola, Absence - Page 3 Left_bar_bleue14/75Daisuke Aurola, Absence - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/75)
Expériences:
Daisuke Aurola, Absence - Page 3 Left_bar_bleue16/80Daisuke Aurola, Absence - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/80)
Berrys: 100.000 B

MessageSujet: Re: Daisuke Aurola, Absence   Daisuke Aurola, Absence - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr - 17:06

Hop là !
Je viens par ici pour prévenir d'une absence qui aurait lieu la semaine 18 !
J'aurais sans problème l'accès à mon PC, mais je doute avoir le temps de consacrer plus d'un heure ou deux dessus dans la journée.
Je reviendrais en forme, une semaine de vacances, ça fera du bien Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Daisuke Aurola, Absence   Daisuke Aurola, Absence - Page 3 Icon_minitime

Daisuke Aurola, Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3