-64%
Le deal à ne pas rater :
Souris gaming filaire Logitech G402 Hyperion Fury
25.54 € 69.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le départ d'Alabasta ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke Aurola
ColonelColonel

Daisuke Aurola
Messages : 1274
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima

Feuille de personnage
Niveau:
Le départ d'Alabasta ~ Left_bar_bleue39/75Le départ d'Alabasta ~ Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Le départ d'Alabasta ~ Left_bar_bleue99/350Le départ d'Alabasta ~ Empty_bar_bleue  (99/350)
Berrys: 153.598.000 B

Le départ d'Alabasta ~ Empty
MessageSujet: Le départ d'Alabasta ~   Le départ d'Alabasta ~ Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:06


Les prémices d'un voyage !
C'est dans une journée banale sur Alabasta que Daisuke se réveillait lentement dans sa cabine de capitaine. Quand on parle de journée banale sur Alabasta, on pense immédiatement à la chaleur, le soleil et la soif. C'est exactement ça, mais c'est encore pire quand on le vit, tout les jours. Cela faisait quelques temps déjà qu'il avait amarré sur l'ile avec son équipage. Il avait vécu plusieurs mésaventures, avait rencontré des pirates, en avait arrêter certains, combattu d'autres. Il avait aussi rencontré deux trois gradés déjà présent sur l'ile. Depuis l'incident du palais Royal, il était devenu connu au sein de cette prestigieuse partie du gouvernement mondial. Le fruit du fumigène l'avait bien aidé dans son combat contre le pirate phénix, Nakata. Cet homme était devenu une menace. Il avait suivit son parcours, il avait lui aussi fait parti de la Marine... Il ne le comprenait pas... Cette racaille devenait toujours plus fort et il sera sûrement capable d'atteindre le niveau des Supernovas bientôt, et pourquoi pas celui des Shicibukai, une fois lancé. Ce n'était pas la première fois qu'ils se battaient tout les deux, mais comme à chaque fois, le match se fini en égalité. Ce n'est pas, pour Daisuke, une légère blessure qui ferait pencher la balance de la victoire d'un côté, ou de l'autre.

Il était donc sorti de son sommeil après avoir rêvé d'une ile, ou vivait une fille. Elle avait approximativement le même age que lui, à l'époque d'où provenait ce rêve. Elle était très jolie et l’obnubilait depuis quelques semaines déjà. Pourtant, dans aucun de ses souvenirs cette jolie fille apparaissait. C'était étrange, tant pour lui, que pour les gens à qui il en a parlé. En fait, il n'en avait parlé qu'à deux personnes. Son meilleur ami, Kazuma, qui le suivait n'importe où, et le frère de Kazuma, Sano. En fait, il n'avait pas vraiment envie de le cacher, mais il ne voulait pas non plus que ses supérieurs soient au courant. Ce n'est pas qu'un rêve risquait de lui faire perdre son poste, mais un commandant qui dort mal, à cause de rêve qui le tourmente, ce n'est pas la meilleure position qu'on peut avoir. Il avait donc décidé de ne plus en parler...

Il s'était lentement levé et passa ses mains dans ses cheveux d'or pour les plaquer en arrière. C'était la nouvelle coupe qu'il arborait depuis son arrivé à Alabasta. La chaleur rendait ses cheveux plus sec, il devait donc utiliser une huile qui lui piquait les yeux, donc il les positionnait ainsi pour éviter les démangeaisons. Il poussa ensuite un soupir de fatigue... La nuit avait été longue, il venait de recevoir un message d'un haut-gradé de la marine. Il devait maintenant réunir un équipage et partir d'Alabasta, ce n'était plus "son terrain de jeu". De toute manière, il y avait le vice-Amiral Pacifique déjà présent sur cette île désertique, il ne valait plus la peine de rester pour surveiller... Il saurait très bien s'en charger, seul...

Cet homme, un grand blond, était venu voir Daisuke. Étant dans les instigateurs du départ de Daisuke, il lui avait présenté, rapidement, une nouvelle recrue, une certaine Foxy. Une fille, toute aussi blonde que le commandant, qui avait le pouvoir de se transformer en tigre (je sais pas si je peux le dire, donc s'il faut, je l'enlèverais ~). "Elle serait parfaite pour rejoindre ton équipage". Voilà ce qu'il avait dit quand il lui avait brièvement expliquer comment il l'avait rencontré. C'est aussi ce jour-là qu'ils trouvèrent un nom pour l'équipage. "Prodigy marines". Les marines prodiges. Un nom évocateur, qui voulait montrer sa détermination. Ils seraient prêt à braver tout les périls de cette grande mer, pour protéger les civils de la tyrannie des pirates.

Bien sûr, ceci n'était qu'officiel. Officieusement, Daisuke voulait changer les choses, et seul sa détermination pourrait le faire monter les échelons. Il voulait changer les choses de l'intérieur, pas comme les révolutionnaires. Il avait compris que le haut commandement était corrompus par une force qui surpassait aisément ses compétences de simple commandant. Il devrait faire avec, un moment, le temps d'accéder à des grades suffisamment importants. C'était le début de l'aventure pour lui et ses compagnons... Ils allaient débuter réellement leur voyage.

Le message était passé à tout les QG de la marine présents sur Alabasta. Il disait clairement que tout le monde était accepté et qu'il devrait obéir aux ordres du capitaine Daisuke Aurola. Qui le suivrait ? Qui oserait se mesurer à la terreur qu'inflige cette mer bleu taché du sang des morts ?





© Never-Utopia

_________________
Le départ d'Alabasta ~ 1382813805-daisuke

Ao Haruya:
 


Domination:
 
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Le départ d'Alabasta ~ Left_bar_bleue38/75Le départ d'Alabasta ~ Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Le départ d'Alabasta ~ Left_bar_bleue127/350Le départ d'Alabasta ~ Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 1.026.050 B

Le départ d'Alabasta ~ Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Alabasta ~   Le départ d'Alabasta ~ Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:11

Le départ d’Alabasta

Episode spécial : Nouvelles du Monde.




- Elle a quoi ??
Son geste brusque fit sursauter son interlocuteur, qui renversa sa tasse de thé vert au sol. La nouvelle avait de quoi secouer. Zora, qui pourtant était tranquillement assise à lire le dernier journal s’était levée d’un bond après avoir entendu ce dont il était question. Cette petite Foxy, jeune recrue appartenant au réseau d’Alabasta, semblait avoir réussi l’impossible, elle avait infiltré la Marine, en bernant la plus haute autorité locale, le Vice-Amiral Pacifique. C’était un exploit dont les Révolutionnaires locaux n’arrêtaient pas de se vanter. Elle n’était dans cette Base que depuis quelques minutes et était déjà au courant. Il lui fallait d’avantage de précision !

- Ouais, mais ce n’est pas tout. D’après les dernières infos qu’elle a réussi à nous communiquer, elle serait sur le point de quitter l’île, pour partir en mission ailleurs. Pacifique l’aurait affilié avec un commandant de passage sur l’île.
Impressionant cette petite. Zora espérait pouvoir la rencontrer, ou au moins lui parler. Elle enchaînait les bons évènements ces derniers temps. Tout d’abord elle était parvenue à échapper à la Marine lors de la tempête. Puis, en rejoignant cette base, qu’Avner lui avait indiqué, elle avait suivit avec une certaine tension la discussion entre Arias et l’Amiral en Chef, que toutes les bases Révolutionnaire avaient bien évidemment capté. Enfin, elle avait vu certaines connaissances dans le journal. A côtés des grands évènements qui y était relaté, elle put lire, dans un petit coin de page, la prime d’un certain Mitsu, capitaine d’un équipage pirate semant le grabuge sur East Blue. Ce qui la fit sourire… Elle fixa alors son Den Den en pensant qu’elle devrait l’appeler bientôt.

Ce qui lui permit également de constater que malgré les deux jours passés sur l’île, son log pose ne s’était toujours pas chargé. Il continuait d’indiquer la dernière île qu’elle était censée rejoindre, Bulgiemore. Elle y était déjà allé, mais pas suffisamment pour que le Log Pose ne se recharge. Là-bas, une mission l’attendait. Elle devait dérober le Climat Controller, machine qui d’après les rumeurs, permettrait d’influer sur le climat. Lors de sa première escapade, elle était parvenue à s’infiltrer dans les Labo grâce à l’aide d’un certain Stark, mais ce dernier lui avait fait faux-bond au dernier moment…

- Donc tu nous quitte Zora ? C’est dommage, le Capitaine aurait aimé t’avoir à ses côtés pour attaquer le Casino des Decima.

- Je sais bien, mais j’ai d’autres obligations, malheureusement. Et puis, ma lame est brisée et je dois retrouver une amie au port. Vous lui direz que ce sera pour une prochaine fois !

Quelques instants plus tard, Zora se trouvait à quelques mètres du port. Il ne fallait pas qu’on la remarque lorsqu’elle appellerait la tortue. Discrète, cette dernière émergea des fonds marins en répondant à l’appel de la centenaire. Confortablement installée sur la carapace relativement plate, mais humide, Zora et les quelques personnes qui l’accompagnaient étaient prêts pour le départ. Mais juste avant de partir, elle remarqua à l’extrémité du port, un navire de la marine en stationnement. Il devait certainement s’agir de ce fameux Commandant, qui devait recruter ladite « Foxy ». L’image de ce soldat fumée, vint alors à l’esprit de la demoiselle, sans qu’elle ne sache vraiment pourquoi. Il était le seul de ce grade qu’elle connaissait et quelques jours plus tôt, il était bien présent sur l’île. Curieuse jusqu’au bout, la Révolutionnaire demanda au reptile de s’approcher du navire. De son côté, elle sortit un petit appareil qu’elle fixa à son œil droit. Cette lentille spéciale lui permit de zoomer jusqu’à apercevoir un homme sur le pont, les yeux rivés vers l’horizon.

*Daisuke Aurola, Commandant de la Marine… C’est comme ça qu’il s’était présenté aux gardes du Palais… Ainsi, c’était bien lui…*

Il était plus prudent de quitter les lieux, mais avant, Zora voulait lui laisser un message. Elle saisit son Den Den et y activa la fonction « Appel en détresse ». L’animal allait ainsi envoyer le message aux autres Den Den les plus proches, en l’occurrence celui qui devait probablement être embarqué dans le navire…

« Bien le bonjour Commandant. L’oiseau s’est envolé on dirait. Vous sembliez bien connaître ce jeune homme… Le pister ne sera pas tâche facile, mais je vous souhaite bon courage ! »

Elle troqua alors son ton paisible, pour parler plus sérieusement...

« Parce que le Gouvernement que tu défends, mon garçon, n’est pas celui qu’il prétend être, nous serons amené à nous revoir. Avant de se quitter, j’aimerais que tu transmettes un message à un certain Colonel Loyckh. Dis lui qu’un certain Méléagan Ducovic lui passe le bonjour ! »

De l’autre côté du cornet, le Den Den qui imitait l’expression faciale de Zora arborait un grand sourire, qui ne collait pas du tout avec le ton sérieux de la phrase précédente. La transmission s’arrêta là et Zora se mit en route vers Bulgiemore, sans perdre d’avantage de temps ! Une fois là-bas, elle comptait bien se débrouiller pour pouvoir discuter avec cette Foxy, sans être dérangée.


[Hrpg : désolé de taper l'incruste, mais je trouvais plus juste de caser ça ici ^^]

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Le départ d'Alabasta ~ 1419787044-sign-impa-chibi Le départ d'Alabasta ~ 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Aurola
ColonelColonel

Daisuke Aurola
Messages : 1274
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima

Feuille de personnage
Niveau:
Le départ d'Alabasta ~ Left_bar_bleue39/75Le départ d'Alabasta ~ Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Le départ d'Alabasta ~ Left_bar_bleue99/350Le départ d'Alabasta ~ Empty_bar_bleue  (99/350)
Berrys: 153.598.000 B

Le départ d'Alabasta ~ Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Alabasta ~   Le départ d'Alabasta ~ Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:19

Rencontre de PNJs ~
Un passé peu commun ~
Okita-san.


Ça fait quoi ? Trois ans que je suis dans la marine... Et ça fait autant de temps qu'on me considère comme de la merde... Oui, je le dis, ça fait autant de temps qu'on me rabaisse, tout les jours... On m'écrase devant les supérieurs, on m'insulte derrière leurs dos et on me laisse pourrir derrière les poubelles... Je dois être fait pour cette vie de chien... J'aimerais tant pouvoir vivre une vie normale... Je savais que j'aurais dû choisir une autre voie que la marine... Mes parents m'avaient toujours dit que je ne trouverais meilleur boulot qu'à la marine... Si c'était seulement vrai... À la base, je devais devenir chef cuistot... J'aime tout ce qui touche à la cuisine, que ce soit les ustensiles, les matières premières ou même les recettes, je peux tout faire, si tant est que j'en ai les outils... Mais là... Je ne suis qu'un misérable petit mousse qui ne doit suivre les ordres que d'un homme... Cet homme, un chef cuisinier de bas étage qui se croit aussi puissant qu'un amiral... Si j'avais eu le courage de me rebeller au début, je n'aurais pas à subir ses pitoyables insultes... Mais maintenant, je me retrouve là, las de ses journées identiques... J'aimerais tant changer de vie... Voyager... Je suis bloqué depuis mon entrée au sein de ce "majestueux" rang de la marine, à Alabasta... Jamais je n'ai eu la chance de pouvoir en sortir... Si bien que j'ai parfois eu l'envie de prendre la mer, accompagnant un équipage pirate... Ils étaient si joyeux quand je parvenais à les entrevoir via le petit hublot qui me servait de fenêtre durant mes années de service... Ce jour fut une délivrance, je savais maintenant que je devais partir, mais comment ? C'est alors que j'ai entendu le message de ce commandant... Mon sauveur ? J'irais pas jusque là, mais il m'avait sauvé quand même... Daisuke Aurola, le capitaine des Prodigy Marines... Je le suivrais... Je mourrais sûrement avec lui... Je le savais maintenant, c'était ma destiné... J'avais croupis trois ans dans les cales de rafiot puant pour attendre son arrivé... Moi... Okita, 22 ans, je deviendrais le cuisinier en chef de son équipage, j'en fais la promesse !

Un passé tumultueux ~
Firo-kun.


Ce message qu'à intercepté certains révolutionnaires, tu l'as aussi entendu ? Tu pense que c'est vrai ? Qu'il va vraiment partir pour Grand Line, avec un si petit équipage ? Quoi ? Tu ne sais pas ? Tu aimerais le rejoindre, mais tu ne fais pas encore partie de la marine... C'est vrai... Tu n'as pas non plus confiance en lui... Pourquoi ? Il semble pourtant digne de ta confiance... Tu l'as vu, non ? Lors de la grande tempête, non ?

Je sais bien tout ça... Mais, je me vois pas entrer dans la marine... Je sais pas... Tu l'as vu, toi aussi, non ? Ils ont torturés cet homme, devant nous... C'est pas la marine que je veux voir, c'est pas la marine qui devrait exister...

Tu te prend trop la tête... Écoutes... Tu ne penses tout de même pas que ce commandant soit capable de ce genre de folie... Il a sauvé le palais en plus d'avoir sauvé la vie d'autre innocents, il ne ferait pas ça... Tu ne pense pas qu'il serait plutôt comme nous ?

Je ne sais pas... Je ne sais vraiment pas...

Alors, il te suffit d'aller le voir... S'il te plait, tu reste avec lui... Sinon, tu le laisses partir seul... Il ne te fera pas de mal si tu vas le voir... J'en suis certaine...

Oui, chérie, on y va ensemble, jamais on ne se quittera... Plus jamais...

Le départ tant attendu ~
Okita-san

Ce soir, c'est décidé, je prend mes clic et mes clac et je me casse... Il m'en a fait voir des vertes et des pas mures... Je suis bien content de le laisser croupir dans ce tas de déchet... Mais pour le moment, je dois toujours faire ses corvés... Pourquoi je ne partirais pas maintenant... Il m'énerve ce type... S'il m'avait laissé, au moins une fois, faire le repas des gradés, je suis sûr qu'il aurait compris qui était le vrai cuisinié ici ! Mais non... Monsieur à sa fierté et ne se laisse pas faire pas un jeunot... Bah voilà ce qu'il te dit le jeunôt ! " JE ME CASSE !!" Et c'est ce que je fis lorsque je le vis entrer dans la cuisine... Sa tête m'était sortie de yeux... J'étais obligé de partir... Je le savais... Je passais à ses côtés et je pris la porte... J'allai directement dans ma "cabine"... Trois mètre carré, à tout péter... Bref,juste de quoi dormir... Je devais faire au moins deux cents mètres pour arriver aux toilettes... Pénible... Je pris tout ce qui m'appartenait... C'est à dire deux trois babioles et quelques vêtements crasseux... Puis il y eu mon soupir habituel - chaque fois que je quittais ma piole... Je partais donc... Vers ce bateau qui me donnerait ce que j'ai toujours voulu... Une vie...

Le départ tant redouté
Firo-Kun


Alors ? Tu y vas ? Ma vie est avec toi, tu me garderas toujours avec toi, n'est ce pas! Tu ne me laisseras pas, peut importe ce qu'ils nous arrivent, hein!

Oui, je vais y aller, je veux voir de mes propres yeux cet homme. Les gens qui m'ont éduqués pense qu'il sera un problème dans un futur proche... Tes parents ont même dit qu'il serait capable de devenir un amiral... Qu'il fallait l'arrêter le plus rapidement possible... Sur le den-den mushi de la famille, j'ai entendu dire que les révolutionnaires l'avaient à l'oeil... Tes parents le veulent mort... ça ne te dérange pas ?

Tu veux bien arrêter de parler d'eux ? Ils m'ont oubliés... Je ne les considère plus comme mes parents... Tant que tu es avec moi, je peux vivre n'importe quelle aventure... Je ne serais jamais loin.

Oui, je sais bien, nous ne sommes qu'une seule et même personne... Tu es une fille et je suis un garçon, mais nous vivons ensemble depuis notre naissance... Je serais toujours là pour toi aussi... Mais cette vie me fait peur... J'ai peur de te perdre... Je sais que cette vie est plus simple, mais je ne la veux plus... Je partirais... Je vais partir...

Nous partons...

Oui... Nous partons...

Le bateau de la délivrance
Firo-kun et Okita-san


Il y a déjà quelqu'un... Tu sais qui s'est ? Il fait parti de l'équipage ? Je ne sais pas... Peut être... Il est bien plus grand que nous, non ? Oui, beaucoup plus... Il doit faire au moins trois centimètres de plus que toi... Grrr... Il me fait rager... En plus, t'as vu comme il est mignon... Et ces cheveux... Ils sont super long... Hein ? Mignon ??? Tu... Tu... Et... Rohh... ça va... C'est vrai... Il l'est... Sans déconner... Mais... Et moi ? Je... Toi ? Tu... Tu es moi, c'est pas la même chose... Si je devais te comparer à lui... Tu serais aussi mignon, mais pas pour les mêmes raisons... Arrêtes... Tu me gênes... Je te gêne ?? Je te gêne ?! Ok ! Je m'en vais... Non !!

"Ne pars pas !"

Oups... J'ai crié... Tu es là ? Tu m'entends ? Réponds moi... S'il te plait... *...* Hum ???

Qu'est ce qu'il a celui là ? Pourquoi il me regarde comme ça ? S'il continu... Je vais m'énerver... En plus, comment il est habillé... C'est quoi ces vêtements de l'ancien temps ? Son chapeau est démodé depuis plus de vingt ans... Bon... C'est vrai qu'avec ce que je porte... J'ai pas le droit de parler, mais au moins, ça me va bien... Tss... J'ai dit que s'il continuait, j'allais m'énerver... Mais il continu... Attends, je vais lui parler, il va se calmer...

Hein !! Il vient par là... Qu'est ce qu'il me veux ? Débrouilles-toi... Dis pas ça... Aide moi... Il arrive ...

"Qu'est ce que tu me veux ? T'as un problème, petit ?
Euh... Non... Rien... Pourquoi ? Qu'...
Vas-y, arrête... Tu fais quoi là ? T'en veux à ce bateau ? Il a quoi ce bateau ? Il a rien ce bateau... Tu veux te battre ?
Heiiiiin !
"

Mais j'ai rien fait !! Je comprends pas !!! Qu'est ce qu'il me veut !!! Débrouilles-toi, je t'ai dit ! Mais aide moi !! S'il te plait !!! tss... Laisse-moi faire alors...

"Alors... Écoutes-moi bien, mon gars ! Tu lui parles pas comme ça !
Hein ? Ta voix à changer... T'es... Quoi ?

Rien ! Tu veux quoi ? Pourquoi tu viens nous agresser ?
"

Soit je deviens fou... Soit il a un problème, ce type... Il... Il n'avait pas le même comportement y'a quelques secondes... Il beguaillait comme un gamin qui vient de se faire gronder par ses parents... Et là, maintenant, il me parle comme s'il m'était égal... Cet homme est vraiment bizarre... Il est plus jeune que moi, et pourtant il se dresse devant moi...

"On ne t'a jamais appris la politesse, petit ? Tes parents ne t'ont jamais appris à respecter tes ainés ?
Tu parles de respect ? Écoutes, tu viens nous voir et tu nous "agresses" entre guillemets et tu veux qu'on te respecte ? Je comprends pas ton comportement... Tu es vraiment puéril...
"

Moi qui le trouvait mignon... Il m'énerve, ce type... Calme toi... Il va nous arriver des problèmes... Oh toi... Tu m'énerves aussi... Si tu savais te défendre, on n'en serait pas là... Désolé... Si tu veux vraiment t'excuser, c'est pas comme ça... Arrêtes d'être une poule mouillée... Oui...

"Je... Je... vous prierais de bien vouloir nous laisser en paix... S'il vous plait... Laissez nous..."

Il a reprit sa voix d'avant... Qu'est ce qu'il a ce type ! Je comprend vraiment pas... Mais c'est vrai... J'ai pas été cool... Je devrais m'excuser...

"Hé bien... Toi, tu sais pas ce que tu veux... Je vous dois des excuses ! Hein ? Je t'ai vouvoyer... Je dois vraiment dormir moi... Bon, excuses moi... Mais j'ai d'autre chose à faire... À la revoyure, mon gars... Prends soin de toi !"

Vraiment bizarre ce type...Vraiment bizarre ce type...Vraiment bizarre ce type...




© Never-Utopia


HRP : Pour moi les couleurs sont bien, mais elles peuvent peut être vous gêner... Si c'est le cas, je les changerais ~

_________________
Le départ d'Alabasta ~ 1382813805-daisuke

Ao Haruya:
 


Domination:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le départ d'Alabasta ~ Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Alabasta ~   Le départ d'Alabasta ~ Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:14

C'était le grand jour pour Foxy qui était assise sur son petit lit, au milieu de la caserne de marines d'Alabasta. Ce jour était celui de son départ, tout simplement. Elle avait fini par entrer en contact, par le biais du vice-amiral John, avec un commandant qui avait formé son équipage peu de temps auparavant et qui allait partir le jour même. Daisuke Aurola. Ce type semblait prometteur et avait rendu un fier service au Roi lors des combats dans le palais. Là-bas, il s'était passé de grandes choses, apparemment... Un pirate était repartit avec une prime assez intéressante, et la situation avait pu être clarifiée grâce au dévouement de ce jeune commandant. Au moins devait-il respecter les êtres vivants... La Kurusogami n'avait malgré tout pas envie de partir. Car au-delà de la Révolution, c'était une partie de son histoire, de son mental, d'elle même qu'elle quittait ce jour ci. Elle avait grandit en ces lieux désertiques et n'avait jamais vu d'autre île... Rohan... Elle ne le verrait peut être plus jamais. Non, sûrement. Elle s'allongea en écartant les bras. Comment faire ? Fuir et retourner vivre avec les autres combattants ? Non, c'était idiot. Maintenant qu'elle était lieutenante, elle était obligée de tenir son rôle à fond. La maudite se remit en position debout et arrangea ses vêtements avant d'accrocher son bâton à son dos. Elle balaya la salle qui lui avait servie de chambre du regard une dernière fois en poussant un soupire. La belle époque était passée finalement... A partir de cet instant, tout deviendrait plus difficile, elle en avait parfaitement conscience. Grand Line n'était pas de tout repos pour les gouvernementaux, ça n'était clairement pas une légende.

Une fois son souffle parfaitement calme, Foxy sortit de la chambre et la referma à clé. Elle devrait déposer ce jeu à l'accueil... John ne pouvait pas la saluer pour son départ, il s'en était excusé le jour précédent. C'était un homme bon et il avait prit à coeur l'entraînement de la blonde qui avait finalement été contente d'être prise sous son aile. Malgré tout, cet homme n'avait nullement fait preuve de pitié à son égard, par rapport à Rohan, et la Kurusogami ne pouvait que le remercier pour cela. Elle ferma les yeux en expirant une autre fois. Son maître lui avait appris de nombreuses choses... Elle pouvait affronter les vrais pirates, c'était une certitude. Avec détermination, elle se mit en route jusqu'à l'accueil. Tout était silencieux et personne ne semblait présent dans le quartier général. Sans doute étaient-ils au travail, en ville, à faire des rondes... Les quelques marines que la jeune femme avait pu côtoyer lui avaient également dit au revoir le jour d'avant, sachant qu'ils ne seraient pas présents le jour du départ qui était enfin arrivé. Après avoir déposé les clés, elle sortit de cette base. Sans doute n'y reviendrait-elle plus jamais...

Personne ne semblait désormais ignorer la déclaration de guerre du chef de la Révolution à l'amiral en chef, pas même la blonde qui marchait lentement en observant les maisons aux alentours, celles qui l'avaient vu grandir. Elle ne savait pas comment prendre cette ouverte déclaration de haine... De toute façon, Arias devait forcément avoir une idée derrière la tête alors autant lui faire confiance. La Kurusogami se demandait comment elle réagirait si elle croisait un groupe de Révolutionnaires avec son équipage actuel... Avec qui devrait-elle se battre ? Tuer ses anciens alliés était assez insupportable comme idée mais en même temps, elle ne pouvait décemment pas abandonner ses objectifs pour un petit groupe d'hommes... La situation ne tournait clairement pas en sa faveur et elle le savait. Continuant d'avancer, la lieutenante poussa un nouveau soupire en fixant un groupe d'enfants s'amuser en se lançant une balle. Ces gosses auraient sans doute une vie mouvementée, eux aussi... Ils la saluèrent en la regardant passé et elle leur rendit leur sourire avant d'apercevoir le bateau encore au port. Avec un soupçon de trac, elle s'approcha des pontons. Un groupe de personnes était déjà présent, surtout des mousses du quartier général pour, sans doute, aider le commandant à prendre ses fonctions tant qu'il serait à Alabasta. Malgré tout, il devait y avoir, dans le lot, quelques prochains amis de Foxy... Elle s'approcha donc en déclinant son identité :

-Bonjour, je suis Foxy Kurusogami, une lieutenante qui doit accompagner Daisuke Aurola... C'est bien son bateau ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Aurola
ColonelColonel

Daisuke Aurola
Messages : 1274
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima

Feuille de personnage
Niveau:
Le départ d'Alabasta ~ Left_bar_bleue39/75Le départ d'Alabasta ~ Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Le départ d'Alabasta ~ Left_bar_bleue99/350Le départ d'Alabasta ~ Empty_bar_bleue  (99/350)
Berrys: 153.598.000 B

Le départ d'Alabasta ~ Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Alabasta ~   Le départ d'Alabasta ~ Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:54

Foxy Kurusogami ~
Une nouvelle rencontre~
Firo-kun



Tu crois que les marines qui sont là-bas font aussi parti de l'équipage ? Je devrais aller les voir ? Ils diront quoi, tu penses ? Ils vont pas me taper, hein ? J'ai peur, je veux pas y aller... Vas-y. Ils vont pas te taper juste parce que tu les salue... Ils sont pas bêtes à ce point... Je crois. Tu crois ? Tu sais pas, en fait. Et si c'est vrai, s'il me tapait ? Et bien, on les frappera à notre tour... Mais il te frapperont pas... Si tu le dis... J'y vais...

"Euh... Excusez-moi... Je suis venu pour rejoindre l'équipage du Commandant Daisuke... C'est... C'est bien ici, n'est ce pas. "

Ils me regardent tous, pourquoi... Pourquoi ils me regardent ? Tu leur parle, c'est la politesse... La politesse... Présentes-toi, maintenant. Oui...

"Je m'apelle Firo, je... Je vis ici depuis ma naissance, mais je ne fais pas partie de la marine... "

chut ! Pourquoi tu dis ça... Mais... C'est vrai ! Non ?

"Heiiin ? Dit un des marines. Tu ne fais pas partie de la marine ? Je crois pas que tu puisses entrer dans l'équipage... N'est ce pas ? Il se tourna vers un autre marine.
Non, je crois pas...
Mais... Euh...
"

Laisse-moi faire...

"Je veux vraiment faire partie de la marine... C'est ma seule chance d'entrer parmi les rangs de la marine, s'il vous plait.
Même si tu dis ça, il faut l'aval d'un gradé pour pouvoir accéder à ce genre de demande... Désolé...
"

Tss... Eux aussi, ils m'énervent... C'est vraiment pas notre jour. Oui... Tu as raison...

"Bonjour, je suis Foxy Kurusogami, une lieutenante qui doit accompagner Daisuke Aurola... C'est bien son bateau ? "

Tu as vu ? Ils se sont tous mis au garde-à-vous. Oui... Et t'as vu leur tête... Que des pervers... Regarde comme ils regardent ses seins... Et elle, comment elle se fringue... C'est... Vrai... Regardes-toi aussi, t'es tout rouge, pervers...

"Oui, Lieutenant ! C'est bien le bateau de Daisuke Aurola. Vous voulez le rejoindre ? Vous étiez avec le Vice-Amiral John Pacifique avant, non ? Veuillez signer ce formulaire, vous pourrez monter sur le pont en passant par le passage juste là, le reste de l'équipage vous attends en haut."

C'est ta chance, si tu lui demande, peut être qu'elle te fera monter dans l'équipage avec elle. Elle a l'air d'une fille bien, même si ses vêtements font un peu dénudés... Mais... Je peux même pas la... La regarder en face... Elle est... Mignonne ? O...Oui... Tss... Laisse-moi faire encore alors... D'accord...

"Excusez-moi ! Je me présente, je m’appelle Firo, et j'aimerais, tout comme vous, rejoindre l'équipage du Commandant Aurola. Problème, je ne fais pas encore parti de la marine... Est ce qu'il serait possible que vous me preniez avec vous ? ... S'il vous plait ! "





© Never-Utopia

_________________
Le départ d'Alabasta ~ 1382813805-daisuke

Ao Haruya:
 


Domination:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le départ d'Alabasta ~ Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Alabasta ~   Le départ d'Alabasta ~ Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:24

Elle était donc proche d'un groupe de marines qui s'étaient immédiatement mis au garde-à-vous. Sans doute l'avaient-ils reconnus, ne serait-ce que de nom, puisque la demoiselle ne passait clairement pas inaperçue dans les rangs des marines locaux. Tout le monde savait en effet qu'elle avait été recrutée par le vice-amiral John et que, dans la foulée, elle était devenue une lieutenante d'Alabasta et, par conséquent, de Grand Line. Ainsi, nul n'était sans savoir que sa carrière était prometteuse. De plus, ayant reçut les entraînements directs du haut gradé, on attendait beaucoup d'elle... C'était étrange, comme situation : on semblait lui donner une importance exceptionnelle sans même se douter qu'elle n'était clairement pas du côté des gouvernementaux. Mais dans tous les cas, elle devait jouer ce rôle à fond. La Révolution n'était en apparence plus qu'un ennemi, pour elle ! L'un des soldats de la justice prit la parole rapidement. Il dit qu'il s'agissait bel et bien là du bateau de Daisuke et la Kurusogami fut légèrement rassurée. Au moins, elle ne s'était pas trompée d'endroit... C'était déjà une bonne chose. Le type en question lui tendit un formulaire en lui demandant également de signer, ce qu'elle fit en acquiesçant :

-Oui, j'étais bien avec lui...

Une fois qu'elle eut apposé sa marque sur le papier, elle rendit celui-ci à l'homme qui lui faisait face en lui souriant. Malgré tout, intérieurement, elle ne souriait pas du tout et le trac ne semblait que grandir. Elle espérait que ce Daisuke serait bel et bien comme on le racontait sur l'île désertique depuis quelques jours : un homme bon, intelligent et sympathique. D'après les paroles des mousses, c'était presque un Dieu... De toutes manières, Foxy aurait vite fait d'approuver ou non ces dires. Elle essayait donc de ne pas s'en faire et s'apprêta à poursuivre sa route lorsqu'un autre des mecs présents prit la parole à son tour. Il ne faisait pas partit de la marine et disait vouloir rejoindre l'équipage du commandant également... Il fallait donc, en principe, l'autorisation d'un gradé, ce qu'était bel et bien la demoiselle qui le regardait un peu surprise. Hésitante un instant sans trop savoir quoi dire, elle finit par répondre tout simplement :

-Je n'y vois pas vraiment d’inconvénients... Il faut simplement voir avec le capitaine...

Elle semblait un peu hésitante quant à ce qu'elle aurait du faire dans le cas présent et regarda les autres marines présents, comme pour leur demander si c'était bon d'un simple regard. Son grade de lieutenante était une bonne chose sur une île comme Alabasta mais la jeune blonde savait bien qu'en pleine mer, dans un équipage de gradés, en majorité, elle n'aurait strictement aucune importance, et cela l'angoissait aussi un peu. Elle n'était pas tellement du genre à obéir aux ordres sans rien dire, surtout lorsqu'il s'agissait de gouvernementaux... La Kurusogami chassa ces pensées de son esprit en se disant qu'il n'était ni le moment, ni le lieu d'y penser. La maudite regarda ensuite le dénommé Firo en silence. Il voulait donc rejoindre le Gouvernement Mondial... Il n'aurait aucun grade au départ, mais ce n'était pas pour autant qu'il serait faible. C'était donc un autre adversaire potentiel, quelqu'un d'autre à surveiller avec une grande attention. Chacun de ses nouveaux compagnons pourraient lui mettre des bâtons dans les roues et Foxy le savait plus que bien. Désormais, elle était seule, et devait faire face aux tensions pour monter le plus haut possible dans l'échelle de la Marine.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Aurola
ColonelColonel

Daisuke Aurola
Messages : 1274
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima

Feuille de personnage
Niveau:
Le départ d'Alabasta ~ Left_bar_bleue39/75Le départ d'Alabasta ~ Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Le départ d'Alabasta ~ Left_bar_bleue99/350Le départ d'Alabasta ~ Empty_bar_bleue  (99/350)
Berrys: 153.598.000 B

Le départ d'Alabasta ~ Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Alabasta ~   Le départ d'Alabasta ~ Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:49

Foxy Kurusogami ~

Le lieutenant Kurusogami
Firo-kun


Elle a dit oui... Oui... Elle a dit oui... Ça veut dire qu'on est des marines ? Qu'on va pouvoir quitter cette île ? Logiquement, oui... Je fais quoi maintenant ? Débrouilles-toi... ...

"Euh... Merci, euh... Lieutenant Ku...Kurusogami... Merci infiniment..."

Et maintenant ? ... "Débrouilles-toi" C'est ça...

"Est ce que je dois signer un truc, moi aussi ?
Oui, signes ici, et marque aussi ton nom, ton age et ton île de naissance."

Tiens... Je souris... Ciel, tu as vu, je souris. Et je me force pas... C'est ça, être heureux ? Je sais pas et je m'en fous... Montes dans ce bateau qu'on en finisse. O... Oui... Mais... J'attends que le lieutenant monte d'abord, non ? Et Lieutenant, c'est haut gradé, ou non ? Je sais pas... Bref, on verra avec le commandant.

Notre départ pour l'aventure est là, sur ce bateau, nous y arriverons ! Ensemble. Oui...

L'arrivé sur le bateau
Okita-san


Je suis enfin arrivé sur ce bateau, quand est ce que je vais voir le commandant ? J'en avais aucune idée, il devrait être là... Oui, j'étais monté rapidement sur le pont, sans passé par la case signature, après tout, qu'est ce qu'ils s'en foutent de savoir si je suis ou non sur ce bateau... Je voulais juste voir cet homme... Celui qui me libèrerait de ma prison... Je voulais le voir pour le remercier... Daisuke Aurola, je découvrirais ce qui t'a poussé sur ma route... Avant tout, je devais le trouver, j'étais donc sur le pont du navire des Prodigy marines, mais il n'y était pas. Il devait se trouver à l'intérieur, peut être ne nous attendait pas si tôt. Je rentre donc directement à l'intérieur du bateau, peut être je le verrais, il n'est pas si grand... Je n'ai vu personne pour le moment, sont ils si peu nombreux. C'est un avantage, mais aussi un inconvénients, plus de boulots... Oui, je pense négatif, tout le temps... Je suis à l'intérieur, le bateau à l'air propre, mais il est vieux aussi. Je continu ma progression un plus en avant et je me retrouve dans une allée de porte. Et une, au fond, s'ouvre... Qui est-ce ?

Le premier nouveau membre
Daisuke-senchô


Il s'était levé fatigué et sortait de sa chambre lentement. La porte grinçait comme à son habitude. Il avait prévu de se diriger d'abord à la cuisine, où il aurait pris un café, et fumé une cigarette. Il se serait ensuite douché rapidement et serait sortie, rencontrer ses nouveaux camarades. C'est pas qu'il n'était pas pressé, mais il ne s'attendait pas à ce qu'ils soient si matinaux.

Oui, car en sortant de sa cabine, il fut surpris de la présence de cet homme. Il avait les yeux rivés sur le commandant. Un long silence les séparait et aucun d'eux ne déniait bouger ou émettre le premier son. C'était une situation coquasse qu'espérait l'un et que redoutait l'autre. C'était sans doute la seule façon qui aurait pu les réunir... Ces deux hommes, maintenant lié.

"Bon... Bonjour. Qui êtes vous ?
Je suis Okita, mon commandant !
"

Le ton qu'avait pris Okita-san destabilisa son capitaine. Il ne le connaissait pas, et pourtant il se faisait appeler commandant.

"Je ne suis pas présentable... Comment avez vous fait pour entrer ?
Et bien, je suis passé par la porte. Ah ah ah !
Hah aha ha ! Oui, tout à fait logique...
"

Ça se voyait, Daisuke était mal à l'aise...

"Je...
Je vais vous laisser, je vois que je vous gène, je vous attendrez sur le pont.
"

Okita-san tournait des talons alors que Daisuke ne bougeait pas, le temps qu'il ferme la porte qui menait au pont. Il finit par se dirigeait rapidement vers les douches, prit une douche succincte, mais efficace et s'habillait en tenue "importante". Il était rapidement parti en direction du pont. C'était le moment de rencontrer son futur équipage.

En passant non loin des cuisines, il appela les membres déjà présents, Kazuma et son frère. La famille Mikura. Qu'allaient ils rencontrés en sortant sur le pont ?






© Never-Utopia

_________________
Le départ d'Alabasta ~ 1382813805-daisuke

Ao Haruya:
 


Domination:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le départ d'Alabasta ~ Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Alabasta ~   Le départ d'Alabasta ~ Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:36

Foxy sourit lorsque l'homme la remercia, répondant silencieusement que ça n'était rien. Ce type allait donc bel et bien devenir un des marines qui accompagneraient sa route... Elle attendit patiemment le temps que le nouveau mousse ait donc fini de remplir le formulaire avant de monter sur le bateau. Une fois que tout fut en ordre, la gradée commença donc à monter à bord. Le navire n'était pas gigantesque et c'était une bonne chose : l'équipage serait convivial, au moins. Ils pourraient apprendre à se connaître et, par la même occasion, deviendraient de bons alliés, capables de se battre l'un avec l'autre et ce, avec une bonne entente d'équipe. C'était une chose obligatoire sur Grand Line, surtout lorsque l'on voulait affronter les pires forbans du Monde. Il y avait des Supernovas dans le coin, et ils finiraient certainement par en croiser un... La lieutenante se demandait à quel point Daisuke pouvait-il être puissant. Un commandant devait être fort, non ? Mais loin de la puissance d'un vice-amiral... Elle ne pouvait absolument pas savoir à quel point ce type serait fort, et s'il serait capable de mener un équipage composé de quelques hommes triés sur le volet en direction des missions les plus difficiles qui soient et sans subir de pertes importantes... Il fallait croiser les doigts pour que ce mec soit fort, mais pas trop : si la maudite venait à l'affronter à cause de son statut de Révolutionnaire, elle espérait gagner malgré tout. S'il était trop fort pour elle, il lui faudrait donc s'entraîner au maximum pour dépasser son niveau et ce, le plus vite possible. Mais John lui avait également parlé de ce type là. Il avait dit que, tout comme la Kurusogami, il s'agissait de quelqu'un de très prometteur et qui risquait, par conséquent, de devenir encore plus fort qu'actuellement. Il fallait prier donc pour qu'il ne veuille jamais affronter celle qui, désormais, était devenue sa vigie.

Celle-ci était d'ailleurs arrivée sur le pont qu'elle balaya du regard. Il y avait un homme présent, sans doute l'un de ceux qui accompagnerait son chemin également. Elle se retourna vers l'autre personnage, s'assurant qu'il suivait bien le chemin qu'elle avait emprunté quelques instants auparavant. Une fois cela fait, elle se demanda quoi faire un instant. Aller saluer l'inconnu serait sans doute une bonne chose... Peut être devrait-elle directement aller chercher son nouveau capitaine ? Non, il finirait bien par venir, s'il voulait lever l'ancre... La blonde finit donc par choisir la première option en s'approchant de ce mec. Elle sourit l'air bienveillante et prit la parole :

-Bonjour, je suis la lieutenante Foxy Kurusogami, et je vais être vigie sur ce bateau... Tu es aussi de l'équipage ?

Elle avait choisi de tutoyer directement l'homme. Plus vite ils créeraient des liens, plus vite ils seraient capable d'affronter les pires barbares ensemble... Néanmoins, elle redoutait une chose : si elle s'attachait trop à ses futurs compagnons d'arme, elle aurait du mal à les trahir lorsque les chefs de la Révolution lui ordonneraient de le faire... C'était donc un plan plus que difficile à mettre en oeuvre : elle devait se lier à eux suffisamment pour qu'ils tiennent à elle mais il ne fallait surtout pas que ce soit réciproque. A vrai dire, elle appréhendait le jour où elle devrait leur faire ses adieux... Cependant, elle devait éviter d'y penser dès maintenant. Si cela posait problème, elle n'aurait qu'une chose à faire : partir en douce en emmenant avec elle, par exemple, les plans de construction de certaines armes ou encore des fruits du démon appartenant au Gouvernement Mondial. Cela permettrait aux soldats simples révolutionnaires de prendre de la puissance rapidement afin de former une unité d'élite capable de faire trembler le Monde entier.... C'était sans doute radical comme pensée, mais comme Foxy se plaisait à se dire : "C'est un mal pour un bien". Car tout ce que la Kurusogami faisait, s'était dans le but, dans l'espoir de voir un Monde nouveau naître, un Monde bien plus pur, égale et juste que celui dans lequel elle avait grandie.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Aurola
ColonelColonel

Daisuke Aurola
Messages : 1274
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima

Feuille de personnage
Niveau:
Le départ d'Alabasta ~ Left_bar_bleue39/75Le départ d'Alabasta ~ Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Le départ d'Alabasta ~ Left_bar_bleue99/350Le départ d'Alabasta ~ Empty_bar_bleue  (99/350)
Berrys: 153.598.000 B

Le départ d'Alabasta ~ Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Alabasta ~   Le départ d'Alabasta ~ Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:08

Rencontre de l'équipage ~

Rencontre avec la Vigie
Okita-san


Alors c'est lui Daisuke. C'est un homme normal après tout. A quoi je m'attendais, franchement... Mais bon, on ne juge pas quelqu'un à son apparence, c'est un brave type, j'en suis sûr! Je suis maintenant sur le pont, le soleil est encore en train de monter, il attendra son sommet dans une ou deux heure, mais qu'est qu'il fait chaud... Aucune ombre ne protège de ce machin jaune orangé. Je m'étais positionné, il y a quelques minutes, sur le rebord qui longe la porte. J'ai donc mon katana dans la main droite et mon wakizashi sur les genoux. J'attends que Daisuke arrive, enfin, mon commandant. Je suis prêt à l'accueillir... A bien y regarder, il est jeune... Il a déjà le grade de commandant à son age ? C'est vraiment un prodige... J'adore jouer sur les mots... Et ce jeu de mot, je le trouve... à chier, avouons-le... Bref... Tiens ? Il y a quelqu'un qui arrive... C'est qui ? Une fille ! Et en plus ! Non... Calmes-toi, Okita... Laisses-la monter... Elle arrive. Elle vient me saluer ? Moi ? Une nouvelle membre, comme moi, ou une déjà présente ? Je ne sais pas, on verra bien...

"Bonjour, je suis la lieutenante Foxy Kurusogami, et je vais être vigie sur ce bateau... Tu es aussi de l'équipage ?"

Une lieutenant ? Pourquoi rajoute-t-elle un "e" à lieutenant... Elle est bizarre c'te fille... Humm.. Elle va être vigie... En gros... Elle sait rien faire... Je ne vais pas lui dire ça comme ça, quand même...

"Bonjour ! Moi je suis qu'un simple cuistot. Je suis Okita, enchanté de te connaitre. Donc tu vas être vigie ? Tu as reçu des cours pour ce genre de poste ?"

...

"Excusez-moi... Je vous tutoie alors vous êtes lieutenant, je m'en excuse... MAIS !"

C'est lui ! Qu'est qu'il fait là !!!!

le médecin monte à bord~
Firo-kun

Tadadam, tadadam, je suis content, je vais enfin pouvoir rencontrer ce Daisuke... On va enfin le rencontrer, tu te rend compte Ciel ? Oui, oui, je me rend compte... Daisuke Aurola, le commandant. Tu crois qu'il est comment ? Simple... C'est un humain comme toi et moi, il pète et il rote comme nous, c'est une personne normale Oui, je sais qu'il est comme nous, mais je te parle physiquement, tu crois qu'il est grand, petit, gros, mince, blond, brun, roux ? Selon les dires de la révolution, il serait blond et porterait des lunettes, il ne serait pas super grand, mais il n'est pas petit non plus... Mais tu sais déjà tout ça, je comprends pas ta question... Je me demandais juste s'il avait des particularités, je suis content de le rencontrer... Je sais bien que tu es content de le voir, moi aussi... En quelques sortes... Bon... Tu les montes ses marches ? Oui, oui, patiente ! Quand nous arriverons là-haut, tu crois qu'il y aura du monde ? bah... Vu l'heure, je ne pense pas, il ne doit y avoir que la fille et nous. Après, si des gens sont plus matinaux que nous, on les verras. Peut être y'aura le capitaine et les membres de l'équipage déjà présent. Oui... Je suis content... Tu dis encore ça, mais on dirait que c'est pas que pour notre entrée dans l'équipage. Non, c'est vrai, il n'y a pas que ça... Tu parles beaucoup plus que toute à l'heure, je croyais qu'entrer dans cet équipage ne te faisais pas plaisir, mais je vois que tu es de bonne humeur aussi. Oui... Regarde ! On est bientôt arrivé, encore un pas et on pourra avoir une vue d'ensemble sur le pont... Ca... Y... Est... Mais !

"C'est lui ! Qu'est ce qu'il fait là !!!"

Le cuistot et le médecin ~
Okita-san et Firo-kun

Il... Il fait parti de l'équipage, lui... Je veux plus y aller, il va encore nous embêter, regarde... Il arrive. Oui. Laisses-moi faire

"Tu fais quoi, là ?
Et bien, je fais aussi parti de l'équipage, maintenant. Je suis sous les ordres du lieutenant Kurusogami.
Les ordres du lieutenant...
"

Il est donc de la marine aussi... Tant mieux... Mais il va falloir que je le garde à l'oeil, il me parait bizarre comme type. Je ferais bien de le surveiller. Bon, je devrais encore m'excuser auprès du lieutenant, mon comportement n'était pas très bon... Ah ! Mais... Il arrive... Daisuke Aurola. La porte s'ouvre lentement, il a dû se dépêcher pour revenir. Il s'est changé, il est mieux habillé. Je n'arrive pas à garder caché mon sourire et je m'approche de lui rapidement, pour l'accueillir.

Tu crois que c'est lui ? Oui, je pense. On parlait d'un blond, il l'est aussi. On va le voir ? Je pense qu'il serait préférable d'attendre que les autres se présentent d'abord. Regarde, il n'est pas seul. Ils sont deux autres à le suivre. Tu les connais ? Non... Je m'approche aussi. L'autre nous a laissé tranquille, pour le moment.

L'équipage au complet, ou presque.
Daisuke-senchô

Il était rapidement suivit de Kazuma et un peu plus loin, il y avait Yasuyoshi. La porte qui communiquait avec le pont était bien fermée et il hésitait entre forcer comme un dératé pour l'ouvrir avec certitude et peut être, si la porte ne l'était pas assez, se retrouver avec trop de "puissance" et risquer de trébucher et faire mauvaise impression. Ou justement ne pas trop forcer et risquer de pas pouvoir l'ouvrir en une fois. Il hésitait vraiment, en fait, il paniquait à l'idée de rencontrer des gens qu'il n'avait jamais rencontré et qui plus est, qui allaient être ses subordonnés... Il avait le trac...

En fait, il n'eut aucune difficulté à pousser cette satanée porte et la lumière du soleil ne le surpris pas, il avait déjà ses lunettes de soleil sur les yeux, donc aucun problème de ce côté là... Juste après lui, l'autre blond passa par dessous la porte et se mis à ses côtés.

"Et bien. Bonjour... Je suis Daisuke Aurola. C'est un peu difficile de savoir ce qu'il faut faire. On m'a un peu briefait sur certains d'entre vous, mais il y a des têtes que je ne connais pas, ravie de vous rencontrer enfin. Je suis le commandant de ce navire, comme vous devez le savoir, j'espère qu'on s'entendra bien... Savez vous si tout le monde est là ?"

Bien. Les présentations était faites... Enfin, avec le capitaine...

"Ah ! Et voici Kazuma Mikura, c'est le second de l'équipage. Voilà..."

... Ouais, il ne savait vraiment pas y faire...

"Oui, je m'apelle Kazuma, mais vous pouvez m'appeller Kazu. Et voici mon frère, qui sort là. Il s'appelle Yasuyoshi, mais vous pouvez l'appeller Sano. C'est son surnom...
Tu vas arrêter, oui... Bienvenue à vous. C'est donc notre équipage ?
"







© Never-Utopia

_________________
Le départ d'Alabasta ~ 1382813805-daisuke

Ao Haruya:
 


Domination:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le départ d'Alabasta ~ Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Alabasta ~   Le départ d'Alabasta ~ Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:40

Ce mec... Foxy avait serré les poings et les dents en l'écoutant. Il s'était excusé pour l'avoir tutoyée mais ça, elle s'en fichait. A la rigueur, elle préférait même ça à être vouvoyée : c'était une marque d'affection, de proximité, plus que nécessaire aux yeux de la blonde dans un équipage. Cela ne la gênait donc pas le moins du Monde. Ce qui la gênait, c'était la question que cet Okita avait posé quelques instants plus tôt... Comment osait-il ? Il lui avait demandé si elle avait reçu des cours... C'était inacceptable... C'était son métier ! Etant un peu paresseuse, elle avait certes choisi ce statut pour dormir autant qu'elle le voulait, mais c'était surtout et avant tout parce que son odorat et sa vue, en forme hybride ou totale, était particulièrement performants ! Ainsi, elle pouvait tenir ce rôle plus facilement et surtout plus efficacement qu'un homme banal... Mais ce mec s'en fichait totalement ! D'ailleurs, il était mal placé pour parler... Un cuisinier ne travaillerait pas énormément, dans un équipage de taille réduite comme celui que la demoiselle venait de rejoindre... Elle allait lui mettre un coup derrière la tête pour lui montrer ce qu'elle savait faire mais ne réalisa pas son geste. L'autre jeune homme venait en effet d'arriver et les deux semblaient se connaitre.

La Kurusogami les laissait parler en silence. De toute façon, elle n'avait pas grand chose à dire... Cependant, lorsque celui qu'elle avait fait monter avec elle dit qu'il était sous ses ordres, elle fut un peu gênée et fit un geste la main droite en répondant :

-Tu es pas vraiment sous mes ordres, hein...

Mais soudain, la porte s'ouvrit. La lieutenante se tourna vers celle-ci silencieusement et fixa le commandant approcher. Il était assez bien habillé, et blond... Il ne ressemblait pas vraiment à l'idée que Foxy s'était construite de lui, celle d'un homme, jeune et prometteur, certes, mais un peu plus grand et un peu plus musclé... Et sans doute un peu plus sûr de lui également. On aurait dit qu'il était gêné d'être là et qu'il aurait préféré rester dans sa chambre pendant que son second s'occupait de tout... Il faisait donc assez mauvaise impression, à première vue, à la Kurusogami. Une fois que les présentations furent faite, ce fut la jeune femme qui prit la parole :

-Je suis la lieutenante Foxy Kurusogami, envoyée par le vice-amiral Pacifique. Enchantée.

Elle sourit un peu pour encourager son futur capitaine. Kazuma et Yasuyoshi... Elle ne les connaissait absolument pas, même de nom. Elle finirait bien, de toute façon, par savoir qui ils étaient... Les deux autres mecs avec elle étaient par contre de simples mousses... Ce qui faisait, réellement, quatre gradés. Du moins, c'est ce qu'elle pensait. Elle attendit que les autres se présentent à leur tour, immobile et calme. Elle se demandait où ils iraient après avoir levé l'ancre... Peut être iraient-ils commencer à chasser du pirate sur les Seas Blues ? C'était peu probable, vu la renommée actuelle de Daisuke, sur Alabasta... Il ne voudrait sans doute pas s'arrêter en si bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Aurola
ColonelColonel

Daisuke Aurola
Messages : 1274
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima

Feuille de personnage
Niveau:
Le départ d'Alabasta ~ Left_bar_bleue39/75Le départ d'Alabasta ~ Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Le départ d'Alabasta ~ Left_bar_bleue99/350Le départ d'Alabasta ~ Empty_bar_bleue  (99/350)
Berrys: 153.598.000 B

Le départ d'Alabasta ~ Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Alabasta ~   Le départ d'Alabasta ~ Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:52

Le début de l'aventure ~

Son équipage ~
Daisuke-senchô

Alors voici les membres de l'équipage qu'allait commander Daisuke. Il y avait donc la lieutenant, Foxy Kurusogami, deux autres hommes, un certain Okita et un autre, Firo. Les trois s'étaient brièvement présentés. Le plus grand, celui en kimono, était beaucoup plus "ouvert" que l'autre. L'équipage serait réduit, le strict minimum comme dirait Kazuma en riant. Le juste milieu dirait Sano, en râlant... Bref, ils seraient, en tout, six marines à voguer sur ce bateau, tout juste un peu trop grand.

Pour arriver sur Alabasta, ils n'étaient pas que trois, loin de là, mais beaucoup de marine qui les suivaient avaient été mutés vers d'autres unités, plus réputés. Ils étaient donc chanceux qu'ils aient rencontrés Nakata et ses mésaventures...

"Je serais donc celui qui commande sur le bateau. Je ne suis pas vraiment un bon navigateur, ni même un bon cuistot. Je ne sais pas sauver des vies et je sais encore moins égayer la vie de tout un chacun, mais j'espère que je serais capable de vous faire survivre... Vous aurez remarqué aussi que je ne sais pas très bien m'exprimer... Je ferais en sorte que notre voyage se passe sans problème, quoique je ne saurais pas à tout moment garantir votre sûreté. J'espère que vous me suivrez quand même et qu'on pourra avancer, ensemble, sur la route de tous les périls. Je m'apelle Daisuke Aurola et je vous souhaite encore la bienvenue dans mon équipage."

Un coup de pouce du vent vint propulser sa chevelure dorée et lui donnait un air classe qu'il n'avait pas. Il continuait, d'un air exceptionnellement calme, de regarder ses nouveaux subordonnés. Il n'aimait pas ce genre de qualificatif, il préférait dire ses collègues.

"Alors... Si vous voulez bien, dites moi quel est votre poste au sein de l'équipage. Pas votre grade, mais ce que vous, vous voulez faire. Nous n'avons pas de demande précise. Dites nous, simplement."

Alors, c'est parti ~
Okita-san

Alors. On y va. Ca y est. C'est enfin le moment. Je vais quitter cette ile de malheur et le suivre. Nous serons six, donc tout ceux qui sont là. C'est dans un sens bien, on se connaitra tous. Il y a donc ce Firo, qu'il faut que je surveille. Cette jeune fille, plutôt mignonne, une lieutenant. Le capitaine, Daisuke Aurola et ses deux acolytes, les frères Mikura, Kazuma et Yasuyoshi. Je vais donc vivre avec eux. Je suis bien content.

"Je suis très bon cuisinier, pour ma part. Vous pouvez me faire confiance, je saurais vous préparer toujours de très bon repas !

Et moi... Je... Je suis médecin... J'ai reçu quelques... Cours... Ici. Je ne suis pas très doué, mais je sais me... Débrouiller. Disait le jeune homme, Firo.

On est bien entouré, alors... C'est une bonne chose. Moi je suis second, je n'ai pas vraiment de poste attitré, j'aide un peu partout, mais je me débrouille mieux en cuisine, on pourra s'aider, hein Okita-san. Continuait un autre blond de l'équipage, Kazuma.

Et bien moi, je suis pour le moment vigie, mais si quelqu'un veut ma place, je lui laisserais volontiers... Avait fait son frère, Zasuyoshi.

Bah tiens... Foxy... Enfin, le lieutenant Kurusogami est vigie, elle...
"

Je devrais la laisser parler. Oui, ce serait mieux...

Le départ d'Alabasta ~
Daisuke-senchô

Lorsque tous les postes étaient maintenant fixés, l'équipage allait prendre le mer, cela faisait quelques minutes déjà que tout le monde s'était présenté et avait annoncé son poste. Ils avaient donc salué les marines qui faisaient signé au début et Daisuke avait signé un autre papier prouvant la présence de tout les signataires. Ils partaient en campagne !

"En avant !"





© Never-Utopia

_________________
Le départ d'Alabasta ~ 1382813805-daisuke

Ao Haruya:
 


Domination:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le départ d'Alabasta ~ Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Alabasta ~   Le départ d'Alabasta ~ Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:21