Partagez | 
 

 Invitation à Marineford [Début de l'event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ [Gouvernement]

avatar
Messages : 307

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: Beaucoup

MessageSujet: Invitation à Marineford [Début de l'event]   Lun 15 Oct - 20:47


Winch Alucar était assis à son bureau et regardait fixement un Den Den Mushi. Un escargophone de ce type lui permettait sans problème d'appeler qui il voulait à travers le Monde en évitant les écoutes pirates et révolutionnaires. Ainsi, seuls les gouvernementaux l'entendraient. Face à lui, Reis Jacob, alias Kizaru, était également assis sur un fauteuil, avec, à ses côtés, Sakuraba Yu, le tacticien, et Matochika Cho, le musicien, tout deux vices-amiraux. Lorsqu'un agent de la marine chargé de la communication fit signe à Alucar que tout était prêt, celui-ci décrocha la ligne et appela simplement en direction de tous les Den Den Mushi qui appartenaient au Gouvernement Mondial. Qu'ils soient de la Marine, d'Impel Down ou même Schichibukai, tous ceux qui avaient un escargophone pouvait entendre.

-Bonjour à tous. Je suis l'amiral-en-chef Winch Alucar, actuellement à Marineford. Je vous demande de vous y rendre si, tout du moins, vous le pouvez, avant une dizaine de jours. Je donnerais un discours concernant les révolutionnaires. Un Eternal Pose sera prêté si vous n'en possédez pas, et le vice-amiral Sakuraba, assis face à moi, sera chargé d'organiser des départs de bateaux depuis les Seas, afin de regrouper nos forces et ainsi, vous empêcher les coûts supplémentaires. Le vice-amiral Matochika vous accueillera sur le port et l'amiral Reis veillera à votre installation en ville. Pour faciliter la conférence, les civils seront tous envoyés à Marijoa et leurs demeures seront libérées si des problèmes se posent de ce côté là. En espérant vous voir, Winch Alucar.

Il raccrocha lentement en poussant un soupire. Ce genre d'appel, il ne les aimait clairement pas : cela signifiait que les problèmes n'étaient pas terminés. Il se demanda alors qui viendrait... Se levant de son bureau, tout comme les trois autres marines, il ajusta ses lunettes et alla en ville se renseigner quant aux endroits où l'on pourrait héberger les forces présentes.



PS : Vous l'aurez compris, vous êtes tous, à partir du moment où vous faites partit du Gouvernement Mondial, invités à vous rendre à Marineford. Vous n'aurez rien à payer, vous devrez juste expliquer comment vous vous y êtes rendu une fois sur place. Pour ceux qui ne savent pas comment faire, expliquez simplement qu'un convoi vous y a mené en même temps que d'autres marines. Le trajet du retour sera lui aussi prit au frais du Gouvernement Mondial =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Invitation à Marineford [Début de l'event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [SORTIE] L'Abîme invitation chez Kanaxai [Terminé]
» Invitation au Chat
» Une invitation que,malheureusement je ne peux refuser(PV HC)
» Une noble invitation
» event coupe du monde la semaine prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Den Den Mushi-