Partagez | 
 

 Surveillance & Rapports [Flashback PV Loyckh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Surveillance & Rapports [Flashback PV Loyckh]   Lun 15 Oct - 12:55




Dans les couloirs d'Enies Lobby, un étrange va-et-vient s'opérait. Sortant une nouvelle fois de la salle d'entraînement, notre homme, Hirbeck D. Dan, s'était rendu dans le bureau de son supérieur, l'actuel chef du CP9. Celui-ci lui avait donné une nouvelle mission qui se déroulait sur Grand Line, une mission importante qu'il ne pouvait se permettre d'échouer. D'un point de vue, elle était assez simple puisque cela consistait en de la surveillance de marins, mais de l'autre, dans le cas d'une trahison, le soldat aurait été un peu seul pour agir. Il avait donc pour consigne de se plier aux ordres de ses supérieurs sur place et de marcher dans leurs combines, si jamais il y en avait. Son chef lui avait passé un dossier qu'il étudiait attentivement tout en marchant d'un pas hâtif vers le port souterrain de l'île.
Ce dossier contenait sa nouvelle identité, celle qu'il utiliserait pour cette mission. Il était un Lieutenant nouvellement nommé, passé dans la cour des Sous-Officiers. Affecté sur Alabasta, sa première véritable affectation importante, c'était un homme chaleureux, proche de ses hommes, toujours prêt à les aider. Dans ce dossier était mentionné la possibilité d'être un léger ripoux et de garantir la protection à des citoyens « spéciaux » moyennant monnaie. En bref, un marin assez banal qui profitait de son grade, de sa stature pour se faire un peu d'argent sur le dos du Gouvernement. Des Hommes comme on en croisait beaucoup dans la Marine. Malheureusement pour eux, les trafics dans ce genre étaient souvent démantelés et ils ne voyaient guère plus loin que le rang de Lieutenant, éliminés par Dan ou certains de ses collègues.
Sa nouvelle identité appréciée, mémorisée, le jeune homme se mit en route pour Alabasta. Avec son navire rapide du Gouvernement, il était chargé de rejoindre une frégate gouvernementale en plein milieu des mers. Celle-ci se dirigeait vers Alabasta, dessus se trouvaient tous les hommes sous son commandement, une vingtaine, de quoi montrer qu'il n'était pas n'importe qui.

Durant la première partie du voyage, sur le bateau banalisé du Cipher Pol, le jeune homme se changea, mit un uniforme de sous-officier, fixa les épaulettes qui indiquaient son grade, sans répéter son rôle. C'était dans sa formation, maintenant dans sa nature, il était déjà complètement imprégné et était un autre homme : le Lieutenant Howard.
Le navire banalisé rencontra la frégate au bout d'une demi-journée de voyage, le néo-Lieutenant en prit immédiatement le commandement. Proche de ses hommes, il n'en était pas moins un homme intègre et attaché aux rapports hiérarchiques. Il adorait que cela file droit et aille dans son sens : le plus vite possible sans perdre de qualité.

Posté dans sa cabine, le nouveau commandant de bord reçut ses hommes un à un, prenant le temps de faire leur connaissance. Il nota quelques informations sur un papier, sur des dossiers qui iraient dans les archives du Cipher Pol. Il était important de constituer une fiche pour tous ceux qui dépassaient le simple grade de soldat. Avoir des responsabilités pouvait entraîner une perte de contrôle, une trahison. Dan, quant à lui, n'y pensait même pas. Il faisait partie d'une unité cachée, il n'était même pas considéré comme marin, pas même officiellement dans le Gouvernement. Son nom n'apparaissait nulle part dans des archives, ni dans aucun formulaire : seulement à Enies Lobby et à Marine Ford où seul l'Etat-Major et les Cinq Etoiles avaient accès à ses faits d'armes.

L'arrivée sur Alabasta se fit une journée plus tard dans la ville portuaire de Nanohana. Il avait laissé à ses hommes la permission de la journée. Il alla donc à son rendez-vous seul, qui avait été prévu par des supérieurs Celui-ci devait avoir lieu dans un bâtiment qui faisait office de base ou de camp d'entraînement, cela n'avait pas été précisé. La personne qu'il devait rencontrer était le Colonel Loyckh qui séjournait déjà depuis quelques mois ici, entraînant de nombreux marins.
Se présentant vers le premier soldat qu'il vit, Dan montra son avis de mission, sa sorte de convocation et fut conduit vers un bureau. De là, il frappa, attendit la réponse et entra.

À peine eut-il fait un pas dans la pièce qu'il referma la porte, fit le salut militaire et se présenta.


« Je suis le Lieutenant Howard, mon Colonel. C'est un honneur de vous rencontrer. Voici l'avis de mission qui me mène ici. » dit-il tout en tendant le papier officiel de la Marine.

L'objectif ? Entraîner les troupes du Lieutenant Howard, de Dan, dans ce qui était jugé comme l'un des meilleurs centres de Grand Line. D'après le dossier, Loyckh était un grand instructeur et c'était un peu ce qui dérangeait. Capable de lever une armée, s'il n'était pas bien contrôler, il pouvait devenir dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 4324
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
96/350  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry

MessageSujet: Re: Surveillance & Rapports [Flashback PV Loyckh]   Ven 19 Oct - 17:01