Partagez | 
 

 Le Monde va basculer. [Conversation Importante]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ [Révolutionnaire]

avatar
Messages : 157

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Le Monde va basculer. [Conversation Importante]   Jeu 11 Oct - 17:50


A la tête de notre Monde, il y a de nombreux gens d'une puissance inimaginable. Qu'ils soient pirates, marines, révolutionnaires ou civils, tous luttent pour leurs idéaux plus ou moins sombres, pour leurs buts plus ou moins louables. Ces deux hommes là en font partit. Knightwalker D Arias, chef de la révolution, est l'un des guerriers des plus puissants. Winch Alucar, l'amiral en chef, n'a rien à envier à cet homme, de par son génie stratégique et ses prévisions sans failles. Alors que la Révolution bouge, que la puissance de leur rang augmente sans cesse, les gouvernementaux, eux, agrandissent leur puissance sur chacune des îles des mers qui recouvrent le globe. Mais ce jour là, tout va vaciller. Car à partir de maintenant, une ère sombre et déplorable pour l'Humanité va commencer.

Quelque part, sur Grand Line.
Un homme, âgé d'une quarantaine d'années, était assis sur un fauteuil. A côté de lui se trouvait un bureau, simple. Un den den mushi basique était posé sur celui-ci. L'homme en question souriait, l'air amusé. Tout allait enfin commencer. Il était temps, d'ailleurs, de passer à l'action : les Yonkous, ces pirates sanguinaires, avaient hâte de passer à l'action. D'ailleurs, Erika semblait ne plus pouvoir contenir son excitation, puisqu'elle s'était déjà élancée sur la Route de tous les périls, dans le sens inverse de celui que l'on pouvait observer habituellement. Elle offrait pour le moment une débâcle des plus totales de la Marine pour spectacle. Nul n'arrivait à stopper sa course effrénée et incompréhensible. Car Arias lui même ne savait pas ce qu'elle manigançait. Tout ce qu'il savait, c'est que cette femme allait se réjouir en lisant le journal, le lendemain.

Il porta sa main à son Den Den Mushi. Souriant à sa sous-chef, il décrocha le combiné et appela tout simplement Marineford. Une voix retentit. Celle de l'amiral en chef. Coup de chance ? Non. Ses espions avaient tout préparés à l'avance... La brève conversation débutait.

-Amiral en chef, Winch Alucar. J'écoute.
-C'est ainsi que vous saluez un vieil ami ?

Le sourire de ce révolutionnaire avait encore grandit. La situation lui plaisait bien plus qu'il n'aurait pu l'imaginer. Il avait fait exprès d'utiliser un Den Den Mushi basique : ainsi, tout le monde, situé sur Grand Line, pourrait l'entendre avec le matériel approprié. Ainsi, même si Alucar souhaiterait étouffer l'affaire, les médias ne se gêneraient pas pour la relater.

-Qui êtes vous ?

Cette voix l'avait, une nouvelle fois, tiré de ses songes. Le gouvernemental semblait agité. Peut être avait-il reconnu cette sonorité ? Celle qui appartenait à l'un des pires ennemis de la Marine ? Répondant sans perdre plus de temps, Arias rit légèrement :

-Knightwalker D Arias, pour vous servir. J'appelle pour une raison simple... Cette fois, je l'annonce officiellement. La Révolution vous déclare la guerre à vous autres, gouvernementaux. Ne vous en faites pas... Vous aurez de nos nouvelles très rapidement.

Et sans même lui laisser le temps de répliquer, l'homme raccrocha. Il se leva alors et s'approcha de la fenêtre de son bureau en souriant l'air satisfait. Tout était en marche. Île par île, base par base, il prendrait le contrôle de tout, s'aidant de ses soldats. Mais malgré tout, il ne comptait pas se tourner les pouces. Bien loin de là. Marineford était sa prochaine cible. L'agitation des civils lui permettrait d'agir facilement et efficacement devant des forces gouvernementales totalement dépassées... L'engrenage étant désormais en marche, il ne suffisait que d'une chose : de la patience.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Monde va basculer. [Conversation Importante]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» La place d'Haïti dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Den Den Mushi-