Partagez | 
 

 Quand l'attente se fait longue [PV : Holly] [Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 13974
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
184/750  (184/750)
Berrys: 4.936.256.002 B

MessageSujet: Quand l'attente se fait longue [PV : Holly] [Clos]   Sam 6 Oct - 16:56


Suite à leur rencontre sur l'Archipel Paradise, Holly et Nakata avaient "empruntés" une chaloupe à un commerçant afin de rallier l'île des Traders. Il avait laissé là bas leur embarcation d'infortune et avaient passé quelques jours à cet endroit. Bien entendu, ils s'étaient fait très discret : la tête du blond étant mise à prix, nombres des mercenaires de cette île auraient aimés le capturer pour devenir immédiatement un homme riche. Le musicien avait pu prêter serment sur son honneur, à l'endroit où était partit son premier équipage. Il avait déclaré qu'il n'aurait de répit tant que les Tenryubitos existeraient, tant que l'ordre de ce Monde serait corrompu. Désormais, son but était plus que clair : il allait renverser le Gouvernement Mondial afin d'instaurer une réelle équité ici bas. Deux jours plus tard, le trio reprit la route maritime en direction de Grand Line. Cette fois, ils s'étaient cachés à bord d'un bateau commerçant : traverser Reverse Mountain sur un petit voilier aurait été trop dangereux, les courants l'auraient peut être fait céder. Ils étaient donc sortis en douce une fois que le bateau avait été amarré au Cap des Jumeaux. Le vieil homme qui habitait là connaissait Nakata. Il l'avait bien entendu déjà rencontré lorsque les Storms, guidés par Raphaël, étaient arrivés ici. Ainsi, il les accueilli chaleureusement, leur proposant un endroit où manger et loger en échange d'une modique somme que le Fenice paya sans contester. De toute manière, il n'avait pas le choix : personne ne savait quand reviendrait Hato et le reste de leurs amis. Mais au minimum, cela allait prendre quelques jours...

La tranquillité c'était donc installée dans la vie des deux jeunes pirates. Mais ne dit-on pas : "Le calme avant la tempête" ? Ayant peur de se retrouver face à un groupe trop important de Marines, le capitaine dit alors à la demoiselle de le rejoindre dehors, hors du phare. Il allait sur la terre devant ce dernier et s'étira doucement. Il allait devoir entraîner la jeune femme tant qu'il le pourrait, tant que le calme des lieux serait là. Si Holly était battue dès qu'ils rencontreraient des ennemis, cela n'apporterait rien de bon. Bien décidé à en faire une bonne combattant, Nakata finit ses échauffements avant de la regarder arriver. Depuis ces quelques jours, ils avaient appris à se connaitre. Il n'avait que put être heureux de l'avoir accepté : elle était parfaitement celle qu'il avait recherché pour prendre la place de médecin dans l'équipage. Gentille, attendrissante, compatissante. Volpha était également une plaisante amie, et il n'était pas rare au maudit de s'amuser avec elle. Il appréciait toujours autant le contact des animaux et avait même hâte de revoir Shiro, Saya et Element. Une fois que la jeune femme fut à sa hauteur, il sourit et prit la parole :

-On va s'entraîner ! Tu dois apprendre à manier ton logia sans trop t'épuiser. C'est le premier but.

Mais il y avait bien entendu un autre objectif. Le Fenice reprit la parole quelques instants plus tard, avec un sourire amusé :

-Le second me concerne seulement. En réalité, je sais qu'il y a un moyen de toucher les logias qui peut être acquis avec de l'entraînement : c'est là où je veux en venir.

Il voulait, en l'affrontant, réveiller son haki de l'armement. A partir de ce moment là, il cesserait le combat, par peur de trop la blesser. Mais en attendant, il n'avait pas à se retenir, ses coups ne pouvant tout simplement pas l'atteindre. Il se mit en garde en perdant soudain son sourire, son visage devenant de plus en plus concentré. L'ancien révolutionnaire regardait la demoiselle droit dans les yeux, en silence. Il attendait qu'elle passe la première à l'offensive. En attendant, il essayait de se rappeler ses deux affrontements contre Daisuke. Ce mec, il voulait le battre. Une fois qu'il aurait le haki, il n'aurait plus qu'à le croiser et qu'à lui montrer que lui aussi pouvait le blesser. A ce moment là, il n'y irait pas de main morte... Quitte à tuer le marine, Nakata voulait lui montrer que sa puissance ne se limitait pas à des coups simples et bêtes. Il se demandait cependant s'il allait arriver à éveiller son haki dans un tel entraînement. Peut être cela n'allait marcher que temporairement, de plus... Dans tous les cas, cela serait bénéfique à Holly et donc, à l'équipage.
Toujours en garde, sentant le vent frais et marin le frapper, le blond attendait l'offensive de son amie pour riposter avec force et rapidité.

_________________
“C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.” Ronald Ross
“La mort est le plus profond souvenir.” Ernst Jünger




Dernière édition par Fenice Nakata le Sam 13 Oct - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holly Wate
Pirate
avatar
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
224/250  (224/250)
Berrys: 6.433.750 B

MessageSujet: Re: Quand l'attente se fait longue [PV : Holly] [Clos]   Sam 6 Oct - 23:28


Comme dit leur de leur rencontre, ils étaient partis le lendemain matin, vers l’île de Trader, en s’appropriant une chaloupe. Leur séjour là-bas n’avait pas été sans risque. Avec la tête de Nakata mise à prix, il avait fallu être discret, même si la rose avait profité de toutes les boutiques que proposait l’île. En effet, elle avait laissé le blond se recueillir comme bon lui semblait, se disant être de trop, qu’il fallait mieux le laisser seul dans ces moments-là. Holly ne voulait pas s’imposer. Il avait déjà eu la gentillesse de l’accepter en son bord, elle n’allait pas commencer à lui pourrir la vie dès maintenant. Elle l’avait laissé dans ses pensées, dans ses souvenirs peut-être ? En aucun cas elle ne pouvait savoir et elle ne serait pas assez indiscrète pour demander.
Le départ de cette île se fit deux jours après, en voyageant clandestinement sur un navire marchand. Une expérience intéressante, surtout avec une Volpha souhaitant se dégourdir les pattes et que la rose devait empêcher de sortir, tout ça sans faire trop de bruit. L’arrivée à Reverse Mountain fut comme une délivrance pour la louve, ainsi que pour la rose. Finit les petites disputes et vive la tranquillité. Enfin… Tranquillité passagère, sans aucun doute. Le grand-père s’occupant du phare semblait connaitre le blond, car il les accueillit avec chaleur, leur proposant directement le gîte et le couvert. Souriant à cela, la rose se laissa guidée, appréciant la visite d’un phare. Après tout, elle n’en avait jamais vu en vrai et cette haute tour était vraiment impressionnante.

D’après ce qu’elle avait suivi, ils devaient attendre l’arrivée de l’autre groupe constituant l’équipage, qui se faisait attendre. La rose ne pouvait s’empêcher de se faire différent scénario dans sa tête. Elle était impatiente de les rencontrer, mais également inquiète. Elles ne les connaissaient pas après tout. Inquiétude vers l’inconnu donc. A chaque qu’elle en venait à penser à ça, elle soupirait. C’était ridicule après tout. Il y avait à peine quelques jours, elle ne connaissait pas non plus Nakata et pourtant ils s’entendaient à merveilles maintenant. Tout aller bien se passer donc.

Les jours s’écoulaient lentement, l’attente devenait ennuyante. Même si parler avec le papy s’occupant du phare était plutôt plaisant, la conversation finissait un peu par tourner en rond. Pourtant, la demoiselle se montrait toujours enjouée, jouant avec la louve, embêtant de temps à autre le blond. Oui, une petite routine était en place. Routine cassé par Nakata, lui demandant de le rejoindre dehors. D’abord étonnée, la demoiselle souria. Se levant de sa chaise, elle fit signe à Volpha de la suivre. Arriver dehors, elle s’approcha du blond, le regardant s’étirer. La rose fit un signe à la louve, lui demandant de se placer sur une pierre plate, située non loin de là. Souriant encore plus, Holly se dirigea vers Nakata.
Celui-ci l’accueillit en souriant, enchaînant directement sur le fait qu’il allait l’entrainer pour la rendre plus résistante. Grimaçant légèrement, la rose ne put qu’acquiescer. Il est vrai qu’elle ne maîtrisait pas énormément son fruit du démon et que cela allait s’avérer ennuyeux sur Grand Line. Soupirant, elle l’écouta dire qu’il voulait réussir à toucher les logias en combat. Un peu étonnée, elle le regarda se mettre en position de combat, perdant son sourire. Toucher les logias ? Ils ne sont pas impalpables techniquement ? Haussant les épaules, la rose jeta un coup d’œil vers Volpha, qui somnolait tranquillement. Reportant son regard vers le blond, elle soupira, se concentrant légèrement. Bizarrement elle le sentait assez mal, mais bon, autant essayer.

Joignant ses mains, elle se concentra pour former une boule de neige, murmurant « Yukidama » avant de l’envoyer vers le blond. Sans perdre sa concentration, elle continua, donnant une forme indescriptible à la neige qu’elle générait. Concentrée, elle se jeta sur le blond.

« Aisusōdo. »

L’épée c’était formée. Souriant légèrement, elle frappa au niveau du blond, espérant l’avoir touché. Elle n’avait pas vraiment vu, mais elle se recula, par mesure de précaution. Soupirant, elle se dit que finalement, un combat contre lui n’allait pas être de la tarte.

Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 13974
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
184/750  (184/750)
Berrys: 4.936.256.002 B

MessageSujet: Re: Quand l'attente se fait longue [PV : Holly] [Clos]   Dim 7 Oct - 0:09


La demoiselle s'était rapidement concentrée et avait comprit que c'était à elle de mener la première offensive. Nakata la regarda donc créer une boule de neige et la lancer dans sa direction. Une première attaque qui ne poserait pas grand problème au maudit. Celui-ci regarda la neige arriver sans bouger avant de, simplement, donner un coup de la paume de sa main droite, faisant exploser le projectile dans un petit nuage blanc. Mais la jeune femme ne s'arrêta pas là et était déjà devant lui, une épée de neige dans la main. Une attaque construite, donc, et bien pensée. Là, le musicien n'avait pas une immense marge de manoeuvre. Il sourit doucement l'air amusé, remarquant que l'affrontement serait bien plus difficile que ce que semblait penser son amie, et il évite, avec une grande vitesse, le tranchant d'un pas sur le côté. Il regarda la jeune femme prendre ses distances à nouveau. Malgré son logia, elle semblait comprendre qu'elle n'était pas toute-puissante. Cela ne pourrait que lui rendre service sur un océan comme Grand Line, où les adversaires dotés de haki ou de granit marin étaient bien plus monnaie courante que sur les Seas. Le Fenice lui laissa un instant de répit, lui permettant de reprendre ses appuis avant de passer à l'attaque à son tour. Il commença gentiment, se propulsant dans sa direction et tentant de la frapper d'un coup de tibia de l'abdomen. Une fois le geste achevé, il posa la main gauche sur le sol et fit le poirier, la tête en bas. Son autre main vint rejoindre la première et il annonça :

-Toppū !

Il commença les coups de pieds sans aucune logique, avec comme simple mot d'ordre la vitesse. Une fois une vingtaine de gestes fait, il reprit ses distances à son tour. S'il restait près trop longtemps, la jeune femme n'aurait strictement aucune difficulté à gagner le combat : elle pourrait contre-attaquer tant qu'il serait proche. Il était certain de n'avoir, dans ses précédents assauts, touché que le vide. Nakata ne savait toujours pas, malgré sa concentration, toucher Holly en elle-même. Il commençait même à douter de la possibilité de le faire, mais décida de ne pas baisser les bras. Après tout, la force se gagnait par persévérance. Cependant, le musicien se rappela une chose de son affrontement contre Daisuke : plus la neige recouvrait le terrain, plus les attaques de la demoiselle seraient puissantes. Le problème étant que sans haki de l'armement, il ne pouvait pas l'empêcher d'attaquer. Ses pensées tournaient en rond et il poussa un soupire en se remettant en garde l'air déterminé. Même si cela ne lui permettait pas de toucher les logias, cela restait un bon entraînement de vitesse et de réactivité. Cela n'était qu'une bonne chose et il comptait en profiter au maximum. Il remarqua alors le vieil homme du coin de l'oeil. Cette vision lui rappela ses aventures passées. Harushige maîtrisait le haki de l'observation... Si même les brutes pouvaient arriver à maîtriser une de ces deux couleurs, il devrait pouvoir y accéder ! Il continua de respirer par la bouche, semblant profiter de chaque instant de répit. La prochaine offensive de la jeune femme serait sans aucun doute bien plus construite et bien plus puissante que la précédente. Pour l'esquiver, il devait donc se tenir prêt. Il avait déjà un avantage concernant les connaissances de combat de son adversaire actuelle : il l'avait vu se battre contre les braconniers et, par conséquent, connaissait quelques unes de ses techniques. L'ancien révolutionnaire savait pertinemment qu'Holly devait en avoir appris d'autre, mais cela lui permettrait d'éviter certaines offensives sans difficultés, comme celle qui venait de se dérouler.

Le vent souffla une nouvelle fois sur le cap des jumeaux, soulevant la chevelure du musicien. Sa musique pourrait également lui permettre de prendre l'avantage si jamais le combat devenait trop périlleux. Son fruit, en lui même, lui permettait de faire un break, et son mode hybride lui donnerait de la puissance et de la vitesse en cas de soucis. Même si ça n'était pas un combat à mort, Nakata aimait penser aux pires scénarios possible afin d'envisager une méthode pour s'en sortir. Il partait du principe qu'un adversaire ne devait absolument jamais être sous-estimé et Holly en faisait bel et bien partit, cette fois ci. Il attendit donc simplement un mouvement de la part de la belle, en silence et parfaitement immobile, tel une statue.

_________________
“C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.” Ronald Ross
“La mort est le plus profond souvenir.” Ernst Jünger


Revenir en haut Aller en bas
Holly Wate
Pirate
avatar
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
224/250  (224/250)
Berrys: 6.433.750 B

MessageSujet: Re: Quand l'attente se fait longue [PV : Holly] [Clos]   Lun 8 Oct - 20:38


Elle avait eu raison, son coup n’avait pas touché le blond. Se remettant en garde, la rose fut surprise quand son adversaire du jour se jeta sur elle pour lui donner un coup de tibia. Se reculant à temps, le coup l’effleura juste. Ce qu’elle n’avait pas prévu c’est qu’il continua, se mettant la tête en bas pour lui donner des coups de pieds à tout va. Par réflexe, la rose mit ses bras devant son visage, n’ayant pas le temps de se reculer. Les coups venaient, sans qu’elle ne ressente aucune douleur. Un peu étonnée au départ, elle eut envie de se mettre une gifle par la suite. T’as un logia, ça passe au travers ! La demoiselle allait avoir du mal à s’habituer à ce nouveau critère. Vraiment du mal. S’il l’avait touchée, elle n’aurait pas donnée chère de son état par la suite. Son manque d’expérience était compensé par son fruit. Sans lui, elle n’était rien. Soupirant à nouveau, elle observa le blond se reculer, se préparant sans doute à la contre-attaque de la rose.

Instinctivement, le regard d’Holly se porta sur Volpha. La louve regardait le combat, prête à intervenir si cela allait trop loin. Toujours la même. Souriant, la demoiselle lui fit un signe de tête, lui faisant comprendre de ne pas s’en faire. Après tout, ce n’était qu’un entrainement et ses adversaires sur Grand Line ne feraient pas de quartiers. Il lui fallait devenir plus forte pour pouvoir être utile à l’équipage, protéger Volpha et se protéger elle-même. Souriant à nouveau, la rose se concentra, rejoignant à nouveau ses mains. Yukidama n’avait été nullement efficace, mais il lui fallait retenter, d’une autre manière. Après avoir fini sa première boule, Holly la fit léviter, recommençant ce manège jusqu’à obtenir quatre boules de neiges. Leur faisant faire un cercle, elle les envoya sur Nakata, murmurant simplement « Fujō: Sunōbōru ».

Courant ensuite en direction du blond, la rose se jeta sur lui lorsque les boules de neiges arrivèrent à sa hauteur. Paume en avant, la demoiselle se concentra, créant des cristaux de plus en plus nombreux, de plus en plus grand.

« Yukinokesshō. »

L’attaque avait fusé, les cristaux s’étaient dirigés vers Nakata à grande vitesse. La rose n’avait pas regardé ce que ses boules de neiges avaient donnés, mais elle espérait que cela marcherait. Distraire le blond, pour ensuite être plus efficace. Reculant, la rose reprit son souffle. Elle n’était pas habituée. Elle manquait de pratique. Ce n’est qu’un entraînement, un combat réel sera plus épuisant. Haletant un peu, la rose regarda dans la direction du blond. Une petite brume dût aux cristaux s’était formé. La demoiselle ne le distinguait pas, mais elle était certaine que cette attaque n’avait pas dû lui faire grand mal. Cet entraînement allait être une épreuve d’endurance pour elle. Tenir le plus longtemps possible avant de tomber de fatigue. Et la rose était déterminée pour tenir longtemps. Au moins jusqu’à ce que le blond la touche, preuve que lui aurait réussi à atteindre son objectif du jour.

Serrant les poings, elle attendit patiemment une nouvelle attaque du blond, réfléchissant à la marge de manœuvre qu’il lui restait.

Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 13974
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
184/750  (184/750)
Berrys: 4.936.256.002 B

MessageSujet: Re: Quand l'attente se fait longue [PV : Holly] [Clos]   Lun 8 Oct - 21:25


Comme Nakata l'avait sentit, aucun de ses coups n'avait blessé la demoiselle qui ne présentait aucune blessure. La vaincre n'était donc pas possible pour le moment et il se demandait déjà comment il pourrait tenter de toucher son vrai corps si son haki ne se réveillait pas. Car malgré son fruit du démon, Holly pouvait le blesser et donc, gagner un combat à l'usure... Sauf si lui aussi jouait sur son impalpabilité. Mais pour le moment, ça n'était pas le but de l'entraînement : il fallait tout d'abord que la jeune pirate apprennent à doser ses coups pour durer plus longtemps pendant un affrontement. Elle devait apprendre à endurer plus efficacement la fatigue, à combattre plus longtemps sans devoir s'arrêter pour faire une pause. Le Fenice comptait bien la pousser à bout avec ce petit combat, afin de voir quelles étaient ses limites pour le moment. De toute façon, ils avaient une semaine pour s'expérimenter... Ainsi, ils auraient tout deux la force nécessaire pour faire face à la route de tous les périls. Car malgré sa force, pour le moment, il savait qu'il ne faisait aucunement le poids face à un vice-amiral ou face à un Supernova de la puissance d'Harushige. Pour éviter que son équipage ne sombre, il devait donc tout faire pour développer le haki de l'armement et ainsi, pouvoir vaincre ce Daisuke lorsqu'il reviendrait face à lui. Mais ce type n'était pas une exclusivité au niveau de son intangibilité : tous les logias donnaient un tel pouvoir, et la majorité de ces maudits se trouvaient sans aucun doute sur Grand Line à l'heure actuelle. Soit à une poignée d'heure de navigation du duo pour les plus proches. Les Tengokus risquaient fortement d'en croiser un sous peu, même rien qu'un maudit basique. Il fallait donc être capable de repousser ce genre d'assauts sans difficultés avant que le bateau subisse des dégâts, sans même parler des nakamas de Nakata.

Le musicien regarda la jeune femme passer une nouvelle fois à l'attaque. Elle semblait attaquer plus rapidement cette fois : elle commença par lancer quatre boules de neige plus petites que la précédente. Les projectiles se rapprochaient déjà du Fenice qui sourit doucement en chuchotant lentement :

-Tenohira no dansu.

Ses paumes vinrent frapper les boules de neige avec force, les faisant exploser au contact sans aucune difficulté. Mais Holly était déjà proche de son capitaine et continuait son assaut en lançant des cristaux. Cette fois, elle avait bien joué : il était trop tard pour faire une esquive totale. Nakata opta donc pour une parade, même s'il savait éperdument que cette neige là ferait plus mal que les boules précédemment parées. Il réalisa la même technique que précédemment une nouvelle fois, bloquant les cristaux et les faisant éclater pour la plupart. Mais malgré cela, des blessures étaient visible sur ses deux avant bras : certains projectiles, trop solides, s'étaient tout bonnement plantés dans ses mains. Retenant un juron de douleur, le blond décida de contre-attaquer dans la foulée. Des flammes bleues recouvraient déjà ses blessures, les soignant lentement, tandis qu'il courait en direction de la jeune femme, couvrant rapidement la distance de sécurité qu'elle avait imposé entre eux. Il décida, cette fois, de passer réellement aux choses sérieuses. Usant de la même technique que celle qu'il avait utilisé pour attaque le logia de la fumée durant leur précédent combat, le jeune homme sauta dans les airs, devant même Holly. A ce moment là, il utilisa Hanare dan, ses pieds bougeant extrêmement rapidement, n'ayant pour cible que le buste de celle qui lui faisait face, avec force. Mais une nouvelle fois, il savait que sa technique n'allait pas marcher avant même de l'exécuter. Malgré cette fatalité, le capitaine donnait actuellement tout ce qu'il avait et il avait l'impression de n'avoir jamais frappé dans le vide aussi vite. L'ancien révolutionnaire finit cependant par retomber sur le sol et, plutôt que de continuer avec Kansei, ce qui était, normalement, l'enchaînement logique, il utilisa Yūi. Le Fenice tendit ses mains en arrière et frappa au niveau du ventre de son adversaire du moment avec force avant de se replier. Ses coups n'étaient toujours pas enduits de haki, il le savait. Mais il ne baissait absolument pas les bras et comptait bien se rattraper d'un moment à un autre.

_________________
“C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.” Ronald Ross
“La mort est le plus profond souvenir.” Ernst Jünger


Revenir en haut Aller en bas
Holly Wate
Pirate
avatar
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
224/250  (224/250)
Berrys: 6.433.750 B

MessageSujet: Re: Quand l'attente se fait longue [PV : Holly] [Clos]   Mer 10 Oct - 19:05


La contre-attaque n’avait pas tardée et la rose put voir que sa précédente offensive avait fait mouche au vu de ses quelques blessures aux avant-bras. Souriant intérieurement, elle fut plus qu’étonnée lorsque le blond sauta devant elle. Levant sa tête pour suivre son mouvement, elle le vit commencer une série de coups de pieds, tous plus rapides les uns que les autres. Tous en direction de son buste. Tous dans l’espoir de la toucher. Et apparemment, son capitaine ne maîtrisait pas encore le moyen de toucher les logias, car les coups la traversèrent. Pas qu’elle allait s’en plaindre. Car si elle s’était prise l’un de ces coups, elle n’aurait pas donné chère de sa peau une nouvelle fois. Vraiment, il allait falloir qu’elle apprenne à esquiver à temps, sinon elle allait être mal partis s’il arrivait à maîtriser sa technique et qu’elle, elle reste là sans bouger.

Elle le vit retomber sur le sol avant de lancer une nouvelle offensive, frappant avec force son ventre. Encore un coup qui passa à travers elle et encore un soulagement pour la rose. Cet entraînement allait pouvoir lui permettre de s’améliorer dans plusieurs domaines, tel que le dosage de son énergie, son endurance et surtout sa faculté d’esquive. Il fallait qu’elle fasse travailler son corps avant son fruit. Ne pas rester statique quand elle avait la possibilité de bouger. Esquiver lorsque la marge de manœuvre était suffisante. Bref, ce battre comme une lionne. Et elle le sentait, elle en était capable. Il lui suffisait juste de trouver la bonne façon de s’en donner les moyens. De tout mettre en œuvre pour ça.


Souriant quelque peu, Holly ne put s’empêcher de se demander ce que cela donnerait sur Grand Line, si tout ceci n’aura pas été vain, si elle ne se ferait pas terrasser à peine arriver sur la première île. Car bon, on ne pouvait pas prédire ce que cette mer réservait et encore moins ce que les invités, voguant ici ou là, réservés aussi.
Pendant un bref instant, son esprit partit ailleurs, encore plus loin que ces interrogations au sujet de Grand Line. Elle se demanda si Len était déjà en mer, s’il avait peut-être atteint Grand Line maintenant. S’il était possible qu’ils se croisent. Une chance sur un million pauvre idiote. Une chance sur un million. Comme si elle jouait au casino et essayait de toucher le gros lot. Une pauvre petite chance sur un million de possibilités et scénarios différents. Soupirant, elle se concentra de nouveau sur l’instant présent, vidant son esprit de telles pensées, se concentrant à nouveau sur son combat avec son capitaine.


Perdant son sourire, la rose fronça les sourcils. Si elle recommençait ses combinaisons, il ne se fera sans nul doute pas avoir deux fois. Boules de neiges et cristaux étaient donc à exclure. Vu l’acquisition récente de son fruit, elle n’était pas capable de grand-chose. Ses attaques seraient donc répétitives. Soupirant un peu, elle réfléchit durant un temps qui lui sembla une éternité, mais n’excédait pas une minute pour une personne tierce. Si jamais… Mais oui ! Souriant, elle regarda le blond avant de se lancer. Paume en avant, les cristaux se formèrent de nouveau, toujours aussi gros. D’un geste, elle les fit foncée sur le blond. Se précipitant à la suite de Yukinokesshō, elle fit en sorte d’utiliser Aisusōdo. L’épée formée et arriver à la hauteur du blond, elle l’attaqua sans retenue, essayant de le toucher un minimum. La dernière fois n’avait pas fonctionné, mais sur la dizaine de coup qu’elle s’échina à lui porter, elle espérait que l’un d’entre eux fasse mouche.

Se reculant un peu, elle ne s’éloigna pourtant pas trop. Cinq pas la séparée de sa cible. Une distance courte, certes, mais ce n’est pas ce qui l’a préoccupée le plus. Avait-elle tranchée dans le vide ? Avait-elle touchée la chaire ? La rose n’en savait strictement rien, mais elle savait que la réponse ne se ferait pas attendre longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 13974
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
184/750  (184/750)
Berrys: 4.936.256.002 B

MessageSujet: Re: Quand l'attente se fait longue [PV : Holly] [Clos]   Mer 10 Oct - 19:34


Comme il l'avait prévu, la jeune femme n'avait clairement pas été blessée par son coup. Elle semblait même s'en sortir à merveilles, pour le moment, face à son capitaine qui avait été blessé mais dont le sang ne coulait plus, les plaies déjà refermées par son pouvoir mythique. Le jeune homme recula une nouvelle fois, reprenant son souffle lentement et fixant Holly en silence, immobile après s'être remis en garde en une poignée de secondes. Il gardait son sérieux et savait que pour le moment, la demoiselle, par son pouvoir, avait largement l'avantage. Il voulait pour le moment se reposer totalement sur ses aptitudes au corps-à-corps, et n'utiliser le fruit du démon que pour se soigner comme précédemment, des blessures bénignes, afin d'atteindre sa limite le plus rapidement possible. C'est donc pour cette raison, atteindre sa limite, qu'il se décida à utiliser son maximum. Quelques secondes passèrent sans qu'aucun des deux combattants ne se décide à bouger. La louve, toujours à l'écart, les fixait sans intervenir, tout comme le vieil homme qui s'était désormais adossé à son phare. Il semblait avoir comprit que l'entraînement allait durer quelques temps...

Subitement, sans prévenir, la demoiselle reprit une offensive en direction de Nakata. Tout d'abord, elle projeta ses cristaux en direction de ce dernier. Le musicien se demanda, l'espace d'un instant, comment éviter cette offensive. La dernière fois, la parade n'avait pas aboutie et il savait qu'elle ne marcherait guère mieux cette fois, à moins d'utiliser son fruit du démon dès maintenant, ce qu'il préférait éviter. Il restait néanmoins une possibilité. Il allait réellement passer aux choses sérieuses. Un sourire amusé recouvrit son visage. Il allait l'utiliser. L'une de ses meilleures techniques. Le Fenice chuchota :

-Première voie, karoyaka.

Il frappa alors le sol au moment où les cristaux arrivaient près de lui. Il prit son envol, sans utiliser ses ailes, évitant purement et simplement les projectiles et ce, sans aucun soucis. Il retombait sur le sol agilement lorsque la jeune femme l'attaquait déjà avec une épée. Rapidement, il désactiva sa technique et essaya d'esquiver tous les coups. Les premiers ne posèrent pas trop de soucis à l'ancien lieutenant qui finit cependant par être blessé au niveau du torse, ayant reculé trop tard. Une flamme bleue vint recouvrir la plaie tandis que son amie reculait déjà. Ses assauts s'amélioraient, et elle semblait prendre conscience du fait que son impalpabilité ne la sauverait pas éternellement sur un océan aussi périlleux. Que faire, désormais ? En tout cas, le sourire du pirate n'avait pas disparu et il dit à l'intention de la jeune femme :

-Excuses moi. Je t'ai un peu sous-estimée, on dirait...

Il ne s'était pas attendu à une attaque si bien ficelée. Elle avait plusieurs cordes à son arc... Son ingéniosité serait louable sur Grand Line, en tout cas sur la première partie de cet endroit presque chaotique. Les bras de Nakata se changèrent en ailes et, toujours en souriant, il se propulsa droit vers la demoiselle, avec une rapidité encore inégalée depuis le début du combat. Etant donné sa proximité, il fut vite à son niveau et, sans perdre son sourire, il passa à l'attaque.

-Nijū no dageki !

Sa jambe était déjà levée et frappait Holly avec force au niveau du crâne, mais pas seulement. Sa rapidité était en effet telle qu'au même moment, la même jambe frappait le ventre de la demoiselle, infligeant un double coup d'une puissance effroyable. Cependant, une nouvelle fois, il sentit que son coup n'avait pas fait mouche. Il se propulsa dans les airs avec force avant de tourner dans les cieux autour de son adversaire du jour. Puis, subitement, une nouvelle fois, il passa à l'assaut :

-Supairarukikku !

Il tendit la jambe et s'élança droit vers la demoiselle, profitant de la hauteur pour avoir une vitesse accrue. Il se mit alors à tourner grâce à l'orientation de ses ailes, dans une sorte de toupie bleuté. Sa blessure sur le torse n'était déjà plus et il ne ressentait plus aucune douleur aux avant bras. Son offensive se solda cependant une nouvelle fois par un échec et, toujours en forme hybride, il reprit ses distances, retournant dans les cieux en souriant, immobile, sans bouger les ailes.

_________________
“C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.” Ronald Ross
“La mort est le plus profond souvenir.” Ernst Jünger


Revenir en haut Aller en bas
Holly Wate
Pirate
avatar
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
224/250  (224/250)
Berrys: 6.433.750 B

MessageSujet: Re: Quand l'attente se fait longue [PV : Holly] [Clos]   Ven 12 Oct - 16:49


Elle l'avait à nouveau touché. Au torse cette fois-ci. Pourtant, comme la dernière fois, une flamme bleue c'était formé. Il n'allait donc avoir aucune blessure. Soupirant, la demoiselle se demanda un cours instant pourquoi il n'avait pas utilisé la technique qui lui avait permis d'esquiver Yukinokesshō. Lorsqu'il l'avait fait, la rose avait été fascinée, avant de se reprendre pour l'attaquer à son atterrissage. Dans tous les cas, un sourire amusé ne l'avait pas quitté. Même lorsqu'il prit la parole, avouant l'avoir sous-estimée. Holly ne savait pas trop si elle devait se sentir flattée qu'il s'en rende compte ou si elle devait se vexer du fait qu'il l'ait prit à la légère. Mais bon, le fait de la sous-estimée au départ lui donner un avantage. Celui de l'effet de surprise. Un mal pour un bien donc.

Elle n'eut pas le temps de répliquer qu'il l'attaqua à nouveau. Ses bras étaient des ailes, des ailes le propulsant à grande vitesse. Une si grande vitesse qu'elle eut à peine le temps de cligner des yeux, de surprise, qu'il l'avait déjà attaqué, frappant sa tête et son estomac. Des coups violents, puissants. Des coups qui passèrent à nouveau à travers elle. Des coups qu'elle ne regretta pas de ne pas subir. Si à ce moment-là, il avait réussi à maîtriser sa technique, elle n'aurait pas été dans un bon état pour continuer la route sur Grand Line. N'ayant même pas eu le temps de souffler un peu, elle vit le blond se propulser dans les airs, volant au-dessus de sa tête. Prenant bien appui sur ses jambes, elle le regarda tourner, cherchant sans doute un nouvel angle d'attaque. Angle qu'il ne tarda pas, une nouvelle fois, à trouver. Il fonçait à nouveau sur elle, tournant à toute allure. Vite. Trop vite pour une esquive digne de ce nom. Serrant les dents, la rose attendit le choc. Et une nouvelle fois, le coup passa à travers elle. La chance était de son côté apparemment. Jusqu'à ce que la roue tourne.


Levant son regard vers Nakata, elle le vit prendre de la distance, restant néanmoins dans les airs. Combat semi aérien. Et bizarrement, la rose avait l'impression d'être une souris essayant d'échapper à un faucon. Force inégale. Qu'importe ses attaques, il aurait à loisir le temps d'esquiver. Soupirant quelque peu, elle sourit néanmoins. Cela avait le mérite d'être intéressant au moins.

Joignant ses mains, Holly se concentra, essayant de créer la plus grosse boule de neige que possible. Lorsque ce fut fait, la boule ressemblait surtout au bas du corps d'un immense bonhomme de neige. Malgré tout, la grosseur était un handicap si elle ne pouvait pas la lancer. Souriant à nouveau, la rose se concentra encore, reformant ses cristaux de glace. Ceux-ci étaient plus petits qu'avant. Se positionnant devant la «boule de neige», la demoiselle relâcha sa concentration, envoyant ainsi Yukinokesshō contre son bas de bonhomme de neige. Celui-ci, moins compacte que ce que la normale obligeait, fut envoyé dans les airs, droit en direction de l'abdomen du blond. La neige mélangée aux cristaux. Une bonne petite combinaison. Enfin, selon Holly. Il ne restait qu'à voir si cela allait faire mouche.


Curieuse, elle fixa le ciel, attendant l'impact. Pourtant, elle ne voyait pas nettement. La fatigue l'avait rattrapée apparemment. Tanguant un petit peu, elle se reprit, prenant bien appuis sur ses deux pieds. C'était une épreuve d'endurance non ? Il fallait qu'elle tienne alors. Reprenant une respiration calme, elle tourna la tête vers Volpha pour lui adresser un sourire. Autant ne pas l’inquiéter si elle avait remarquée son état. Tournant à nouveau la tête vers le blond, la rose attendit la suite des événements, impatiente de continuer.

Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 13974
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
184/750  (184/750)
Berrys: 4.936.256.002 B

MessageSujet: Re: Quand l'attente se fait longue [PV : Holly] [Clos]   Ven 12 Oct - 18:09


Plusieurs assauts s'étaient succédés, d'un côté comme de l'autre. Mais les deux combattants se faisaient face sans porter une seule blessure. La puissance des fruits du démon n'était clairement pas à sous-estimer, surtout lorsqu'il s'agissait de deux fruits aussi rares. Cet affrontement, dont le potentiel était plus qu'exponentiel, avait pourtant lieu dans l'amitié et dans l'envie de repousser ses limites. Nakata fixait la demoiselle qui lui faisait face. Il ne parvenait pas à reprendre son air parfaitement neutre du début de l'entraînement, il était bien trop excité pour ça. Motivé, il voulait continuer le plus longtemps possible à l'affronter. Leurs attaques s'affrontaient puissamment et le vieil homme semblait prendre un plaisir incroyable à les regarder se combattre ainsi. Un civil comme lui ne devait clairement pas avoir l'habitude d'assister à des affrontements de ce style, surtout au début de Grand Line où les pirates étaient en majorités calmes avant de passer véritablement à l'action. La Marine était rare par ici, les navires les plus abondants étant les navires marchands ou tout simplement, de voyage. Ainsi, un peu d'action ne lui déplaisait clairement pas, et il espérait voir ses deux hôtes rester avec lui quelques temps.

Le Fenice fixait Holly créer une autre boule de neige. Elle semblait être prête à passer aux choses sérieuses de son côté également... La sphère était bien plus grosse que les précédentes, cette fois. Mais comment pourrait-elle la lancer sur son capitaine ? Cette question se vit bientôt dotée d'une réponse : lançant des cristaux sur cette boule, la jeune femme l'envoya directement sur l'ancien révolutionnaire qui, bien que surpris, ne bougea pas. Finalement, et lentement, il se mit dos au projectile, fermant les yeux, se concentrant. Il avait eu le temps d'analyser sa vitesse et sa trajectoire... Il savait quand elle arriverait. Et au moment précis, il se retourna dans les airs avec rapidité, se retrouvant tête en bas. Son pied droit vint frapper la boule de neige avec une force incroyable et, en poussant un cri pour l'encourager, il la relança en direction de la demoiselle. Quelques blessures, à cause des cristaux, avaient faites leurs apparitions sur le tibia du jeune homme mais immédiatement, les flammes d'une couleur azure les recouvrirent et les firent disparaître, tandis que l'offensive renvoyée gagnait toujours du terrain. Il fallait profiter de celle-ci pour attaquer. Fermant les yeux et se concentrant, Nakata prononça un mot simple :

-Hikō.

Soudainement, ses ailes grandirent d'un mètre et il ouvrit les yeux en souriant. Malgré l'épuisement que lui donnait cette forme, la vitesse gagnée suffisait en temps normal à rééquilibrer un combat difficile. Il tapa son talon dans l'air comme s'il s'agissait du sol, utilisant ses ailes pour rester suspendu. Brusquement, il disparut et réapparut derrière la demoiselle en souriant. Tandis que la boule de neige avançait droit devant celle qui l'avait lancé, lui attaquait de derrière.

-Kakato.

Il leva sa jambe et se mit à tourner sur lui-même, essayant une nouvelle fois de toucher Holly au niveau du crâne, cette fois. Il s'écarta une fois de plus, restant au sol et reprenant sa forme humaine. Une fois de plus, il n'avait sentit aucune résistance... Serrant les dents, il attendit une autre offensive, se mettant en garde.

_________________
“C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.” Ronald Ross
“La mort est le plus profond souvenir.” Ernst Jünger


Revenir en haut Aller en bas
Holly Wate
Pirate
avatar
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
224/250  (224/250)
Berrys: 6.433.750 B

MessageSujet: Re: Quand l'attente se fait longue [PV : Holly] [Clos]   Sam 13 Oct - 20:28


Sa combinaison n’avait pas eu l’effet escompté. Surtout si on prend en compte le fait qu’il l’avait renvoyé sur elle. C’est pas drôle comme retournement de situation ça. Interdite, elle regarda la boule de neige arrivée à grande vitesse. Il fallait qu’elle esquive. Car bon, ce prendre sa propre attaque, c’était un peu ridicule. La rose amorça une tentative d’esquive lorsqu’elle sentit une présence derrière elle. Se retournant un peu, elle vit Nakata, essayant de l’attaquer. Ses ailes ont changé. Attaque qui se solda une nouvelle fois par un échec. Il s’éloigna rapidement par la suite et la rose eut à peine le temps d’esquiver la boule de neige. C’était passé près. Trop près pour son bras qui s’était pris quelques cristaux que le blond avait renvoyés. Grimaçant un peu, la rose regarda son capitaine. Celui-ci avait repris une distance de sécurité entre eux. Heureusement que ce n’est qu’un entraînement. Si cela avait été un véritable combat, la fatigue qui commençait à se faire sentir aurait été un sérieux handicap. Un très sérieux handicap.


Ses membres commençaient à la faire souffrir. Esquiver, attaquer, rester sur ses gardes. Tout ceci la rendait nerveuse. Elle était tendue et cela se faisait ressentir au niveau de ses muscles. C’était l’un de ses premiers combats, même s’il ne s’agissait que d’un entraînement. Bien plus dur qu’avec les braconniers tout de même. Elle sourit à cette pensée. Il fallait dire qu’ils n’avaient pas été très dégourdis ceux-là. C’était limite risible.

Instinctivement, son regard se porta vers Volpha. La louve la regardait, montrant limite les crocs. Elle ne semblait pas du tout satisfaite. D’ailleurs, sa posture laissait présager qu’elle ne tarderait pas à bondir si ça continuait. Protectrice. Parfois, cette facette de la personnalité de Volpha l’étonnait. Il est vrai qu’elle l’avait vu grandir, mais cet aspect était très rare. Normalement, la louve était plus calme, regardant avec limite de l’indifférence. Mais depuis qu’elles avaient pris la mer, son comportement relever plus d’un garde du corps qu’autre chose.


Soupirant, Holly regarda à nouveau Nakata. La rose se mit en garde, utilisant à nouveau Aisusōdo pour former son épée. Un sourire naquit sur son visage. Le soleil était au rendez-vous et le scintillement de l’épée aussi. Orientant au mieux son arme, elle courut vers Nakata, espérant l’aveugler avec le scintillement. Dans sa course, elle forma de sa main libre Yukinokesshō et l’envoya vers le blond, à bout portant. Techniquement ça passe. Se reculant, elle garda néanmoins Aisusōdo activée, pour parer une possible contre-attaque de son adversaire. Le sol tanguait à nouveau. Clignant des yeux, la demoiselle se concentra du mieux qu’elle pouvait. Ressaisis-toi. Après tout cela, elle espérait que le vieux habitant le phare ait préparé de quoi manger, ainsi que son lit. Elle mourrait littéralement de faim et de fatigue. Souriante, elle se concentra à nouveau, observant le blond en silence.

« Que réserves-tu encore ? »

Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 13974
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
184/750  (184/750)
Berrys: 4.936.256.002 B

MessageSujet: Re: Quand l'attente se fait longue [PV : Holly] [Clos]   Sam 13 Oct - 21:13


En plus de laisser le coup de son capitaine passer au travers d'elle, Holly avait su esquiver la boule de neige immense, en ne recevant que quelques minimes dégâts. Cependant, elle semblait se fatiguer très rapidement. A côté, Nakata était bien loin d'atteindre sa limite. Par contre, ses nerfs étaient soumis à rude épreuve... Cela l'enrageait de ne pas toucher la jeune femme. Il devait rapidement trouver un moyen pour y pallier, sans compter sur le haki de l'armement pour le moment. Mais comment faire ? Il y avait bien de l'eau, très proche de lui, mais en mettre sur ses membres revenait directement à s'affaiblir lui-même... Ce dont son amie pourrait profiter en attaquant avec force, comme précédemment. De plus, le musicien voulait uniquement compter sur ses aptitudes. Si un jour, il se battait contre un logia au milieu d'un désert, il n'aurait aucune ressource d'eau à portée et devrait automatiquement faire face sans... Mais comment ? Si son haki ne se réveillait pas, comment pourrait-il le blesser ? Dans le cas présent, rater ses coups ne le gênait pas tellement, mais si le logia avait été celui du feu, du magma ou de la foudre, il aurait reçu des dégâts rien qu'à tenter d'attaquer.... Non, véritablement, il devait trouver une solution et ce, le plus rapidement possible. Il ferma les paupières en réfléchissant toujours activement. S'il allait jusqu'à repousser ses limites physiques, peut être le haki se manifesterait-il ? C'était une bonne idée, mais dangereuse. Car en atteignant ses limites, il pouvait donner plus d'ouvertures profitables à la demoiselle... Alors, devait-il prendre le risque ? C'était plus qu'un choix, c'était un dilemme.

L'ancien révolutionnaire finit par ouvrir les yeux à nouveau en entendant des bruits de course. Toujours en garde, prêt à esquiver, il fixa son amie s'approcher, une épée à la main. Elle comptait faire face en utilisant ses aptitudes de tranche ? Surprenant... Non, elle devait forcément avoir quelque chose derrière la tête ! Le Fenice la laissa faire en la scrutant silencieusement, attendant la suite calmement. Il aimait guider un affrontement et préférait largement ce genre d'entraînement aux combats bruts qu'il avait par exemple eut face à Daisuke. Car là, il savait qu'au moins, il ne risquait pas sa vie. Malgré tout, il comptait bien utiliser toute sa force, toute sa vitesse et tout son potentiel pour venir à bout d'Holly. Lorsque son esprit se reconcentra sur ce qu'il se passait, une lumière l'aveugla. Elle utilisait son épée pour l'empêcher de voir... Très audacieux mais surtout très bien pensé. Son fruit du démon ne lui donnait ni une ouïe, ni un odorat sur-développé... Donc une fois ses yeux hors d'état de nuire, ses capacités de combat diminuaient grandement. Et il décida de ne pas esquiver. C'était le moment de passer à l'action.

Les cristaux vinrent se planter dans son corps sans qu'il ne bouge d'un cheveu. Nakata serra néanmoins les dents, la douleur étant nettement plus vive que ce qu'il n'avait pensé ressentir. C'était comme si un millier d'aiguilles se plantaient dans son torse, faisant couler son sang. Mais déjà les flammes bleues faisaient leur apparition. Finalement, son pouvoir était plus une entrave pour atteindre ses limites plutôt qu'une aide, actuellement... Il ne devait pas perdre du temps. Il leva la jambe et déclara à mi-voix :

-Shinsen.

Sa technique la plus puissante, celle qu'il n'avait, jusqu'à maintenant, jamais utilisé dans un combat. Il frappa le sol de son pied avec une force inimaginable et, subitement, le sol trembla. C'était exactement comme un séisme, si bien que le vieil homme, à côté de son phare, perdit l'équilibre. A l'intérieur, les objets tombaient. Les animaux du coin fuyaient, mis à part Volpha qui semblait avoir comprit que la menace n'était pas réelle. Mais justement, la puissance du coup arrangeait bien le Fenice, dans le cas présent. En effet, ses os s'étaient fissurés et les flammes avaient désormais de multiples blessures à soigner... La douleur était incommensurable, incroyable. Mais pourtant, l'ancien révolutionnaire s'interdit de rester immobile à se soigner. Avec vitesse, il se propulsa droit vers la jeune femme et, de sa jambe intacte, tenta de lui donner un coup dans le ventre. Mais cette fois, tout était différent. Une force étrange, une sensation qu'il n'avait jamais ressentit auparavant, avait recouvert son membre. Sa rage, qui le poussait à toucher Holly, avait agit. Son haki s'était éveillé.

_________________
“C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.” Ronald Ross
“La mort est le plus profond souvenir.” Ernst Jünger


Revenir en haut Aller en bas
Holly Wate
Pirate
avatar
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
224/250  (224/250)
Berrys: 6.433.750 B

MessageSujet: Re: Quand l'attente se fait longue [PV : Holly] [Clos]   Sam 13 Oct - 22:28


Il n’avait pas bougé, se laissant toucher sans faire le moindre mouvement pour esquiver. Surprise, la demoiselle resta néanmoins prudente. Il devait avoir une idée derrière la tête, sinon il ne se serait pas laissé faire aussi facilement. Les flammes bleues refirent leur apparition, nombreuse. Même si la rose savait que son capitaine pouvait se guérir tout seul, elle ne pouvait s’empêcher d’être soucieuse. Réaction typique d’un médecin. Holly fut intrigué lorsqu’il leva sa jambe. Malgré son pouvoir, Nakata semblait grimacer. Son coup avait peut-être été un peu rude pour un entraînement ? Secouant la tête, elle fut ramenée à la réalité par une énorme secousse. Une secousse qui faillit la mettre au sol. Une secousse si forte qu’elle jeta un regard d’incompréhension vers son capitaine. Le vieil homme près du phare était au sol, les animaux aux alentours avaient fuis. Même Volpha n’était pas rassurée par tout ceci. Malgré qu’elle fasse sa fière, Holly se doutait qu’elle n’en menait pas large. Pas plus qu’elle-même en fait.

Entendant un bruit venant vers elle, la rose se tourna pour voir son capitaine courir en sa direction avec vitesse. Son but était clair : Il voulait la frapper au ventre. Etonnée, elle ne bougea pas. Il n’a jamais réussi. Et avec une jambe en moins, je vois pas comment il pourrait… Le coup se rapprochait, la rose n’essaya pas de le stopper avec son épée. D’aussi près elle n’aurait aucun mal à contre-attaquer rapidement. Le sourire qu’elle avait sur le visage disparut quand le coup arriva. Quand elle sentit la douleur. La vitesse doublée à la force du blond la fit reculer de quelques pas, tout en se tenant le ventre. Mal… Le coup l’avait surprise, lui avait fait mal. Sa respiration était plus hésitante, comme si elle avait peur d’avoir encore plus mal si elle respirait normalement.


Elle resta courbée l’espace d’un instant. Un instant qui sembla lui durer des heures. Instant pendant lequel elle divagua un peu. Oh. Jolie papillon qui danse. Secouant la tête pour se remettre les idées en place, elle se redressa lentement, faisant face au blond.
Grimaçant légèrement, elle prit la parole.

« Bien joué ! J’vois que t’as réussi. J’pensais pas que ça faisait aussi mal de se prendre un coup de pied dans l’estomac. Mais maintenant je sais qu’il vaut mieux que j’évite de te fâcher. »

Riant un peu, la rose se tourna vers Volpha, sifflant pour que celle-ci les rejoignent. Lorsque la louve fut arrivée à leur hauteur, Holly remarqua que celle-ci montrait toujours les crocs, comme si elle était prête à sauter à la gorge de Nakata à la première occasion. Riant encore plus, elle lui donna une petite tape sur la tête, pour lui faire comprendre de se calmer, avant de regarder à nouveau le blond.

« Je sais pas toi, mais je commence à avoir faim moi. Les exercices physiques ça creuse, faut pas croire. »


Souriant à nouveau, elle commença à s’avancer lentement vers le phare, regardant le papy qui se relevait difficilement, encore un peu choqué.


« Naka’ ! Va falloir rassurer le papy qu’on ne va pas détruire son phare à mon avis. Car avec c’que t’as fait, j’suis pas sûre qu’on ait à souper ce soir. »

Elle ria encore, joyeuse.

Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 13974
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
184/750  (184/750)
Berrys: 4.936.256.002 B

MessageSujet: Re: Quand l'attente se fait longue [PV : Holly] [Clos]   Sam 13 Oct - 22:49


Nakata était debout, immobile, semblant ne pas comprendre ce qu'il avait enfin réussit à faire. Son pied avait heurté le ventre de son amie, et il s'était enduit de haki... Il avait réussit à toucher un logia. Cependant, il avait eu un grand mal à réaliser cet exploit. Il ressentait toujours une vive douleur au niveau de sa jambe et de son torse. Ses flammes d'une couleur azure continuaient de faire leur effet, refermant les blessures petit-à-petit et soudant les os lentement. Le musicien ne pourrait plus se battre à fond avant un petit moment... C'était sans doute la première fois qu'il combattait si ardemment pendant un simple entraînement, mais les deux objectifs avaient été atteints. Déjà, Holly aurait sans doute gagner en expérience et saurait à l'avenir contrôler son pouvoir plus efficacement. L'objectif ultime du Fenice avait également été atteint : puisqu'il avait enfin réussit à toucher un logia, son haki de l'armement avait surgit... Certes, il ne saurait pas l'utiliser correctement avant quelques temps, mais c'était un grand pas. Désormais, même ce Daisuke ne pourrait plus lui poser de problèmes... Il sourit lentement l'air heureux. C'était sa première vraie réussite depuis quelques temps. Il était plus que content d'avoir enfin pu arriver à cette puissance. Le poste de Schichibukai se rapprochait sans cesse. Et enfin, grâce à cet entraînement, il pouvait l'entrevoir.

Le jeune homme rit légèrement à la blague d'Holly. Malgré sa douleur, il était dans un état d'euphorie extrême. L'ancien révolutionnaire se sentait déjà nettement plus puissant qu'auparavant. C'était sans doute bête, mais il avait l'impression que d'un seul coup, une centaine de possibilités d'avenir venaient d'ouvrir leurs portes. Comme si l'acquisition d'un tel pouvoir avait tout changé, comme si, désormais, il ne serait plus le même homme qu'auparavant. Volpha arriva rapidement après que la demoiselle l'ait appelé. Le capitaine, lui, tomba simplement en arrière, en position couchée. Il continuait de respirer fortement, cherchant son souffle, mais souriant plus que largement. Nakata fixa les nuages en silence, profitant de l'air frais qui venait s'écraser sur lui. Il était prêt. Prêt à retraverser Grand Line, mais surtout et avant tout prêt à prendre son rôle de capitaine, de chef d'un équipage d'amis qui étaient promis à un avenir plus que brillant.

Il l'écouta une nouvelle fois. Elle aussi semblait heureuse, puisqu'elle avait rit. C'était vrai que manger et se reposer ne serait pas un luxe, après un tel combat. Il avait été plutôt rapide, mais d'une ardeur incroyable. Les attaques s'étaient enchaînées assez rapidement, sans trop laisser le temps aux deux hors-la-loi de reprendre leur souffle. Mais c'était d'autant mieux : c'était sans doute grâce à cette difficulté que le Fenice avait pu réussir à éveiller son armement... Il se sentait presque prêt à croiser Harushige une nouvelle fois. Il savait que désormais, un combat contre ce tyran serait bien plus loyal, bien plus serré, même s'il n'était pas encore à son niveau. Cela n'aurait su tarder, de toute manière : un autre affrontement contre ce mec aurait sans doute lieu sur la route de tous les périls, alors autant gagner en puissance en prévision de ce moment.

Nakata se leva lentement en soufflant et il sourit une nouvelle fois à la demoiselle avant de se tourner vers le vieil homme et de lui faire un geste de bras qui se voulant rassurant. L'homme sembla grommeler un peu malgré un sourire sur ses lèvres et retourna dans son phare tandis que le blond prit la parole :

-T'en fais pas... Il me fera juste payer les réparations.

L'ancien gouvernemental rit quelques instants avant d'entendre un oiseau sur sa droite. Il se tourna lentement vers celui-ci et remarqua qu'il s'agissait en réalité d'un des oiseaux qui amenaient le journal. Il en prit un et regarda la première page. Tendant le papier à la demoiselle, il sourit une nouvelle fois et dit simplement :

-On a pas fini de se battre.

_________________
“C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.” Ronald Ross
“La mort est le plus profond souvenir.” Ernst Jünger


Revenir en haut Aller en bas
 

Quand l'attente se fait longue [PV : Holly] [Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand l'attente se fait longue [PV : Holly] [Clos]
» Quand le besoin se fait sentir [Syrius]
» Quand l'envie se fait urgente. ♠ Le 19-10 2010 à 3 heures 38
» Quand l'ennui se fait ressentir...
» Quand l'espoir se fait rare, il y aura toujours une nouvelle qui la renforcera. {PVC le clan}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Red Line :: Cap des Jumeaux-