Derniers sujets

[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 22:29
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 21:12
Création d'une ArmeparAslan Moore
Mar 16 Avr - 16:02
Ellipse Ghetis Archer parGhetis Archer
Lun 15 Avr - 16:35
Tu veux que je sois le roi des pirates? [FB Feat Logan]parSuzuran Akira
Lun 15 Avr - 0:08
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 14 Avr - 12:47
Fate's CityparMaître-Jeu
Sam 13 Avr - 14:47
Demande de partenaire pour Fate's cityparInvité
Sam 13 Avr - 14:09
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Ven 12 Avr - 21:40
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
De South Blue à l'inconnu (Pv Hato-Clos)
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
De South Blue à l'inconnu (Pv Hato-Clos) Left_bar_bleue52/75De South Blue à l'inconnu (Pv Hato-Clos) Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
De South Blue à l'inconnu (Pv Hato-Clos) Left_bar_bleue879/1000De South Blue à l'inconnu (Pv Hato-Clos) Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 4 Oct - 21:23

Nakata était présent sur l'Archipel Paradise, devant l'hôtel où il dormirait cette nuit en compagnie d'Holly et de Volpha, ses deux nouveaux nakamas. Il regardait un Den Den Mushi qu'Hato lui avait offert pour entrer en contact : c'était le moment de l'utiliser. Il appela alors son ami en silence, avant de dire lorsqu'il entendit l'autre Den Den s'activer :

-Hato, c'est Naka. Je suis à Paradise, j'ai rencontré une fille qui s'y connait en médecine, elle veut bien nous suivre et elle a un loup. Je t'expliquerais ça plus tard... Vous êtes où ?

Il attendit une réponse silencieusement.
CRÉDIT - FICHE

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
De South Blue à l'inconnu (Pv Hato-Clos) Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 4 Oct - 21:32
East Blue, destination satisfaisante, je venais de recruter un charpentier. J'étais avec Elisabeth et Layle, la nouvelle recrue, et nous voguions sur un bateau dont nous ne savions pas vraiment la provenance. Nous l'avions volé quoi. Lentement, je saisis le den den Mushi que j'avais acquis sur Alabasta, qui s'était mit à sonner. C'était Nakata, de toute façon ça ne pouvait être que lui :

-Hato, c'est Naka. Je suis à Paradise, j'ai rencontré une fille qui s'y connait en médecine, elle veut bien nous suivre et elle a un loup. Je t'expliquerais ça plus tard... Vous êtes où ?

-... Bah on devait ce rejoindre sur Grand line, j'y suis. Mais on a eu des petits problèmes. Mais ça va hein ! J'ai trouvé un charpentier !

Des rires se firent entendre derrière moi.

-LA FERME LES MERDEUX ! JE SAIS TRES BIEN OU NOUS SOMMES !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
De South Blue à l'inconnu (Pv Hato-Clos) Left_bar_bleue52/75De South Blue à l'inconnu (Pv Hato-Clos) Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
De South Blue à l'inconnu (Pv Hato-Clos) Left_bar_bleue879/1000De South Blue à l'inconnu (Pv Hato-Clos) Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 4 Oct - 21:39

Le jeune homme écouta ce qu'avait à lui dire son ami. Au moins, il avait trouvé un charpentier... L'équipage grandissait, c'était une très bonne chose. Nakata, cependant, fronça les sourcils légèrement inquiet en entendant les rires et Hato répliquer. Il demanda avec une teinte d'hésitation dans la voix :

-Et, euh... Vous êtes où, au juste ?
CRÉDIT - FICHE

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
De South Blue à l'inconnu (Pv Hato-Clos) Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 4 Oct - 23:25
Traitres de compagnons ! Ils avaient rigolé ! Rompu la promesse de ne rien dire ! Shame on Me ~ Je passais ma main dans mes cheveux l'air de rien en leur lançant un regard noir. Nakata reprit la parole, à son tour, visiblement je n'allais pas y échapper.

-Et, euh... Vous êtes où, au juste ?

-... J'viens de voir un ptérodactyle.

Des rires se firent entendre à nouveau derrière moi, ce n'était pas mon jour, cette fois-ci je leurs balançaient la chaise sur laquelle j'étais installé, provoquant un vacarme assourdissant dans le den den.

-VOS GUEULES A LA FIN ! Nakata...? Little Garden, j'te retrouve d'ici une semaine ou deux, si je trouve un eternal pose. Sinon le temps de recharge ici est de ... Quelques temps... Mais rien d’inquiétant, je t'assure, je maîtrise.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
De South Blue à l'inconnu (Pv Hato-Clos) Left_bar_bleue52/75De South Blue à l'inconnu (Pv Hato-Clos) Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
De South Blue à l'inconnu (Pv Hato-Clos) Left_bar_bleue879/1000De South Blue à l'inconnu (Pv Hato-Clos) Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 5 Oct - 18:47

Sans blague... Il avait vu un ptérodactyle ? Une île préhistorique ? A la connaissance de Nakata, il n'y avait aucune île de ce type sur East Blue... Hato était déjà sur Grand Line ? Mais où ? Des rires retentirent à nouveau... Ils se moquaient sans doute légèrement de lui, et c'était compréhensif : comment avait-il pu s'égarer ? Il fallait simplement rester sur Reverse Mountain ! Un objet se fracassa un peu plus lui, sonnant aux oreilles d'un Fenice abasourdi. Il n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi nul en navigation... Il écouta son ami en silence avant de répondre :

-D'accord, on vous attendra à Reverse Mountain alors...

Il ne put s'empêcher de pouffer de rire et ajouta :

-Evites de plus te perdre, je serais obligé de venir te chercher, sinon.
CRÉDIT - FICHE

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
De South Blue à l'inconnu (Pv Hato-Clos) Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 5 Oct - 20:14
Je soupirai longuement, Nakata reprit à son tour la parole :

-D'accord, on vous attendra à Reverse Mountain alors...

-... J'me doute bien, je vois pas trop où ailleurs, mais j'crois que c'est le destin qui m'a mené ici.

-... Tu plaisantes !? T'es juste trop nul ! T'as autant le sens de l'orientation qu'un poisson clown !

-T'as pas bientôt fini de me faire chier toi ? Va plutôt nettoyer les chiottes ! Et si tu me reparles comme ça j'te renvois dans ton bled natale ! T'iras torcher le cul des poules ça te fera prendre l'air !

De nouveau, le rire d'Elisabeth, qui ne pouvais visiblement plus retenir son fou rire. Layle riait en silence lui. C'est dans un boucan assourdissant que Nakata put entendre une vitre se briser avant que la conversation ne se coupe.

...#KrrRrrrRRr# GOTCHA.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
De South Blue à l'inconnu (Pv Hato-Clos) Left_bar_bleue52/75De South Blue à l'inconnu (Pv Hato-Clos) Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
De South Blue à l'inconnu (Pv Hato-Clos) Left_bar_bleue879/1000De South Blue à l'inconnu (Pv Hato-Clos) Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 5 Oct - 20:18

Elisabeth rit fortement à nouveau, aillant fait une blague digne d'un humoriste à Hato qui sembla littéralement exploser. Tout comme la vitre qui, dans un fracas, vint terminer l'appel. Nakata poussa un soupire en levant le regard vers le ciel. Au moins, ils en avaient pour un moment. Il pourrait entraîner Holly à l'utilisation de son fruit du démon qui deviendrait sans doute rapidement l'un des piliers de l'équipage. Il se retourna et pénétra à nouveau dans l'hôtel silencieusement.


Gotcha.
CRÉDIT - FICHE

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
De South Blue à l'inconnu (Pv Hato-Clos) Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: