Partagez | 
 

 Quand deux paramecias se heurtent (Flashback PV Hikari)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Quand deux paramecias se heurtent (Flashback PV Hikari)   Mer 03 Oct 2012, 20:53

Hikari contre Nova"J'ai la dalle... Une prime... Il me faut une prime..."


Cette ville qu'était Logue Town, cela faisait deux semaines que Nova y était. Il avait jusque là réussit à survivre sans encombre. Fort heureusement, il avait fait quelques économies sur West Blue et il avait, en plus, été payé pour avoir amener le navire marchand à bon port. Cependant, l'argent ne cessait de baisser et il se retrouvait déjà avec une réserve quasiment vide. Il ne savait pas quoi faire à part attraper des pirates pour remonter son compte en banque. Mais le soucis était que les quelques larves qu'il avait réussi à attraper n'avaient rien de dangereux et n'avaient, surtout, aucune prime... Il lui fallait désormais trouver un gros coup, quelqu'un qui pourrait lui permettre de vivre deux bons mois sans trop se poser de questions. Vivre au jour le jour était certainement une devise primordiale chez le Takuma mais ce dernier ne pouvait s'empêcher de penser à l'avenir. Qu'allait-il devenir s'il n'arrivait plus à se loger et à se nourrir convenablement ? Il valait bien mieux que ces clochards... Non, à tout prix, il se devait de trouver un moyen de survivre dans la jungle hostile qu'était East Blue à cette période. Il alla jusqu'à se demander pourquoi il avait choisit cette océan qui était, selon les dires du Monde Entier, la mer la plus faible. Excepté Gol D. Roger, rares étaient les puissants issus de cet endroit, c'était incontestable. En comparaison, South Blue semblait être une terreur simple, comme un ours face à un agneau. Le blond aurait, sans aucun doute, eut bien moins de difficulté à se nourrir là bas, mais l'envie de voir l'endroit où était mort l'ancien Roi des Pirates avait triomphé sur sa raisonnabilité. Peut être était-il encore un peu jeune pour partir seul sur les mers, finalement...

A mille lieux de penser à toutes ces choses, Nova marchait au milieu d'une rue calme et presque vide. C'était le matin, à environ dix heures, si l'on devait en juger par la hauteur du soleil. Le jeune homme marchait donc et il finit par arriver au port. Là, il se contenta, pendant quelques instants, d'observer tous les pavillons bien rangés des bateaux. Soit des marines, soit des marchands... Aucun équipage hors-la-loi n'avait du faire son apparition dans la nuit et c'était fort dommage. Au fond, il comprenait cela, puisque les pirates ne devaient clairement pas apprécier cette ville. La marine gouvernait en effet l'endroit d'une main de fer, n'acceptant aucun écart de la part des civils comme des voyageurs. Pour un soldat, c'était le paradis sur terre : souvent du beau temps, et peu de travail. Presque aucune chance d'y laisser sa vie, par dessus tout. De temps en temps, un vice-amiral y faisait escale et des fêtes s'organisaient à intervalles réguliers. On était bien loin de se douter, en voyant la vie paisibles des citoyens, que cet endroit était juste avant la route de tous les périls. Cet endroit fou où nombre de personnes avaient perdues la vie était un contraste incroyable avec la belle île de Logue Town qui vivait simplement, mais sûrement.

Quelques fois, il arrivait à Nova de haïr les pirates. Mais quelques fois, il lui arrivait de les adorer. Voir une prime se balader en pleine ville, sans aucune intention particulière, l'aurait bel et bien réjouit. Mais ce jour commençait comme tous les autres, si bien qu'il se demandait s'il ne ferait pas mieux de réaliser quelques tâches pour les habitants... Cela le répugnait, puisqu'il avait une très haute opinion de lui même, mais il devait se faire à l'idée qu'il ne réussirait pas à survivre sans argent. Le chasseur de prime se présenta donc à un magasin où l'on cherchait un nouveau caissier à mi-temps, pendant une semaine. Mal payé, comme travail, mais rémunéré quand même. Le jeune homme allait accepter lorsqu'il entendit du bruit dans le magasin. Il alla donc voir ce qu'il se passait, son katana accroché à sa ceinture en simple sécurité.

Lorsqu'il arriva, il comprit rapidement la situation. Un groupe de hors-la-loi venait de dévaliser l'endroit et se trouvaient à présent dans la rue, laissant derrière eux un sillon de citoyens choqués par de ci brutales manière. Nova sortit immédiatement et les interpella avec un sourire. Enfin, il allait pouvoir se divertir. Le groupe se tourna vers lui et l'un d'entre eux avança l'air menaçant. Il portait une massue... C'était une bonne chose. Les paupières du Takuma se fermèrent tandis que ses lèvres murmuraient calmement, décidant d'en finir au plus vite :

-Room... Shamble.

Une aire se forma et le pirate qui lui faisait face fut engloutit. Il regarda autour de lui avec incompréhension et débilité sans esquiver le tranchant du chasseur de prime qui lui décolla le bras sans qu'une goutte de sang ne sorte de la blessure. L'homme lâcha la masse en hurlant de peur et l'objet vint remplacer son membre que Nova tenait désormais dans sa main en souriant. Dans la rue, les civils semblaient heureux de voir quelqu'un les aider, mais légèrement horrifiés d'un tel spectacle. Les criminels, eux, n'osaient plus bouger, alors que leur camarade hurlait au secours en essayant d'enlever son nouveau bras. Profitant de sa confusion, le Takuma désactiva sa technique et fonça vers lui en déchirant son torse d'un geste vif, le tuant sur le coup et l'envoyant au sol.

-L'un d'entre vous a une prime ?

A voir leurs têtes, non, aucun n'était connu du Gouvernement Mondial... Encore une journée vide, en somme, une journée inintéressante, qui ne sortait en rien de l'ordinaire. Poussant un soupire et se disant qu'il aurait mieux fait de laisser les marines les affronter, en espérant qu'ils prennent de la prime, le chasseur de prime jeta le bras sur le côté et se mit en garde. Mais malgré son attitude offensive, aucun homme ne semblait décidé à l'attaquer. Ils restaient tous interdits, ne comprenant absolument pas ce qu'il venait de se passer. Mais fort heureusement, dans son attaque précédente, le jeune homme s'était rapproché de ses cibles. Il en profita pour les finir d'un seul coup, les changeant comme leur camarade en un tas d'humains difformes et pour le moins étranges. Il chargea un des témoins de prévenir la marine de leur présence et poussa un soupire en se demandant désormais quoi faire.





(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand deux paramecias se heurtent (Flashback PV Hikari)   Mer 03 Oct 2012, 22:27


Hikari Vs Nova
Le combat paramécial !




Cette ile... Logue Town... L'ile où tout commence et tout fini. C'est ici que Hikari était depuis cette nuit. Il était arrivé par voie maritime, vers deux heures du matin. Toujours accompagné de sa fidèle Mikasa, ils étaient venus ici pour voir l'échaffaud. Enfin, c'était plus la raison officielle, mais la jeune fille savait que l'ange était venu ici pour trouver quelqu'un contre qui se battre. Cet endroit, le plus proche de Grand Line, regorgerait certainement de pas mal de bon combattant. Voilà ce à quoi pensait le sabreur. Il voulait se battre et cet endroit était, pour lui, le meilleur, pour le moment.

Plus tôt dans la semaine, il avait déjà combattu contre un homme du nom de Bee. Un homme bizarre. Ils avaient sauvé le bateau de la destruction en faisant face, avec le capitaine, à un équipage entier de pirate. Même si pour Mikasa, la dose de combat avait été atteinds en quelques jours, rien n'indiquait le jeune homme qu'était plus Hikari serait dans le même état. Ils avaient dormis dans le bateau et l'avaient quitté dans la nuit, à la recherche d'une auberge, pour passé le reste de la nuit, au chaud.

La première qu'ils trouvirent leur fournit l'essentiel, une chambre. Un seul lit, pour la jeune fille, Hikari avait l'habitude de dormir assis. Le duo de civil avait passé la nuit dans cette petite chambre de Logue Town...

Le lendemain, quand la jeune fille se réveilla, elle était seule. Comme d'habitude, l'ange aux yeux rubis était debout avant elle.

Hikari ?

Et comme à l'accoutumé, elle appelait, en vain. Elle sorti du lit moelleux, en tenue légère. Elle se prépara, c'est à dire : "Douche, coiffage, habillage, préparation de son matériel". Cette fille était très ordonnée, tout à un ordre précis, une logique, un temps, une heure. C'est donc quarante cinq minutes après son réveil qu'elle quitta la chambre, lit fait. Elle descendit les deux étages qui la séparait du rez-de-chaussé et vit le gérant. Cet homme, d'environ la cinquantaine lui fit un sourire forcé et lui indiqua une porte.

Ce bout de bois, datant d'avant la naissance du roi des pirates, tenait grâce à deux gongs qui grinçaient. Elle ouvrit, elle menait à une grande salle, pour le moment très calme. L'ange aux cheveux noirs était sur une table, au fond de la pièce, sirotant une grand chope de café et lisant le journal, à la recherche de primé potentiellement sur cette ile.

Hikari...

Elle laissa échappé ces mots et le Kitamura leva légèrement la tête pour la voir. Il lui fit son signe habituelle, un mouvement bref de la tête et se replongea dans sa lecture. La jeune femme alla alors au comptoir, prit la caraffe pleine du jus noir et s'en servi un petit verre et rejoignit directement son "ami". Le silence pesait sur elle, elle voulait savoir les envies de l'autre... Allait il vouloir se battre aujourd'hui ?

Hikari...

Le fait qu'il ne répondait pas était en soit une bonne chose, il n'était pas "excité"... Quand il était, il parlait, et il ne s'arrêtait pas. Mais le silence était difficile à la jeune femme.

Hi...
Tu vas arrêter de dire tout le temps la même chose ? Si tu veux me dire quelque chose, dis le.


Il avait dit ces mots d'un ton officiel, et pourtant empli de sincérité, qu'elle ne pouvait pas lui demander. Cet homme semblait si posé quand il était dans ses moments de calme...

La matinée passait lentement pour les deux civils et quand ils quittèrent enfin l'auberge, silencieuse, ils se dirigèrent vers le centre de la ville, l’échafaud...

C'est en chemin qu'Hikari s'arrêta net et qu'il laissa, plantée là, la jeune Mikasa. Il avait entendu un bruit, son instinct lui disait : Un combat. Certes, les cris des passants l'avait aidé, mais son ouïe lui faisait entendre les bruits plus symbolique d'un combat, celui des armes qui touche le sol. Son sang commençait à bouillonner. Son sixième sens ne l'avait pas lâché, un homme fort était là...

L'un d'entre vous a une prime ?

Cet homme, qui semblait plus jeune que l'ange était fort. Il utilisait aussi un fruit du démon, c'était visible à l'oeil nu. Il arrivait à découper des gens sans les tuer... Quel pouvoir étrange... Quel pouvoir puissant... L'ange adorait ça... Ce combattant semblait attirer par les primes... Un chasseur de primes ? Le seul moyen de pouvoir se battre lui, ce serait d'être un pirate.

Hey petit ! Si je te dis que j'en ai une moi ?

Le Kitamura esquissait un large sourire. Dégainant son sabre, il observait son adversaire. Au vu du combat qu'il avait aperçu, il avait d'abord à l'idée de rester éloigner... Il était dangereux de se battre contre lui au corps à corps... Enfin, du temps que l'ange ne savait pas quel était réellement ce pouvoir.

Petit... Je te laisse l'honneur d'attaquer en premier, je suis de bonne humeur.

C'était avant tout une façon de motiver le petit jeune... Comment allait se dérouler ce combat, au centre de Logue Town ? Vous le serez, dans le prochain épisode ~



Dernière édition par Hikari D. Kitamura le Mer 10 Oct 2012, 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand deux paramecias se heurtent (Flashback PV Hikari)   Jeu 04 Oct 2012, 19:45

Hikari contre Nova"Je finirais ce combat en un instant."


Alors qu'il venait de vaincre ce groupe de ramassis incapable de vaincre un enfant de son âge, Nova entendit une voix sur son flanc gauche. Il se tourna vers l'être qui avait dit avoir une prime. De visage, il ne le connaissait absolument pas et ne savait donc pas si ce qu'il disait était vrai ou non. Mais dans tous les cas, ce mec n'avait pas peur d'affronter un fruit du démon... Il devait s'y connaitre et serait, par conséquent, un adversaire bien plus conséquent que ces quelques bretteurs qui essayaient de ramper pour s'échapper avant que la marine n'arrive. Mais il n'en ferait rien : les civils avaient décidés de les bloquer, de leur montrer qu'eux aussi étaient capables de les retenir. Un acte pitoyable, maintenant que les hors-la-loi était défaits, mais le Takuma ne disait rien à ce sujet. Il se concentrait désormais sur le duo qui lui faisait face. Deux jeunes, un homme avec une immense immense épée et qui dépassait largement le chasseur de prime en taille. A ses côtés, une demoiselle plutôt jolie. Ne sachant absolument pas si elle était elle aussi une cible potentielle de son courroux, le jeune blond décida de la mettre de côté, ne s'occupant d'elle que si elle commençait à gêner.

Ce mec décidait donc de lui faire face, comme ça, sans visiblement trop prendre le temps de réfléchir. Il devait forcément cacher quelque chose, un atout qui lui permettait d'être aussi sûr de sa victoire... Mais Nova s'en fichait éperdument. Ce mec voulait se battre ? Soit, il allait se battre. Le blond, gardant son katana en main, se mit en garde. Il voulait le voir attaquer en premier ? C'était certain, il gardait quelque chose en réserve afin de renverser l'affrontement en sa faveur lorsque cela tournerait mal. Le Takuma sourit, d'un air orgueilleux, comme à son habitude, et répondit à sa provocation :

-Très bien... Mais tu ne vaux même pas la peine de que combatte avec mon fruit du démon. Mon Ichitoryu sera mille fois suffisant.

Il s'élança alors avec rapidité en direction de celui qui prétendait être un primé. Il venait de bouger brusquement souhaitant, comme à chaque début d'affrontement, jouer sur l'effet de surprise. Son style à l'épée était bien différent de ceux que l'on pouvait rencontrer partout sur les océans : il ne jouait pas sur sa force, mais sur son imprévisibilité. En effet, ses gestes semblaient brouillons, désespérés, mais étaient tout pensés pour le jeune homme qui les exécutait sans mal. Gardant un oeil sur la jeune femme, il commença avec une technique simple mais brutale : Pow. L'une des plus simples à effectuer dans son répertoire entier, d'ailleurs : le mouvement consistait simplement à diriger le plat de l'arme en direction du crâne de son ennemi. Rien que cette technique suffisait à démontrer l'étrangeté de son style : personne sur Terre n'utilisait le plat de sa lame pour lancer une offensive... Mais lui ne s'en privait pas.

Sans prendre la peine de savoir si son coup avait fonctionné ou non, il se remit en garde rapidement et brusquement. Il fallait vaincre ce mec vite, les marines ne tarderaient en effet pas à arriver. A partir de ce moment là, l'affrontement serait constamment gêné par quelques uns de ces héros. Si l'un d'entre eux mourrait au combat, on tiendrait d'ailleurs le chasseur de prime pour seul responsable... Il fallait donc éviter de faire durer l'affrontement. C'est pour cela que le blond passa directement aux choses sérieuses après cette petite mise en bouche.

-Capital punishment.

Avec une rapidité époustouflante, surpassant largement celle dont il avait fait preuve quelques instants auparavant, il tenta une technique capable de clouer au sol n'importe quel homme d'East Blue. Tout d'abord, il passa sur la droite du type, attaquant horizontalement pour lui couper la tête, purement et simplement. Une fois le geste effectué, il ne réfléchit pas plus et se retourna en fonçant à nouveau, sans, à nouveau, prendre la peine de savoir si son coup avait marché ou non, afin de transpercer son adversaire au niveau du dos, en plein dans le coeur. Comment allait réagir cet immense épéiste ?



(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand deux paramecias se heurtent (Flashback PV Hikari)   Mer 10 Oct 2012, 15:30


Hikari Vs Nova
Le début de ce combat !




Je parvins à le suivre malgré le nombre de passants qui fuyaient le lieu du combat. La rue était longue et longeait celle d'où venait les bruits. C'est grace à sa grande taille que je réussis à le suivre. Il était très grand et dépassait largement tout les autres. Cette sensation, de suivre cet homme, me paraissait si banalle, c'est vrai, je l'ai toujours suivi ainsi... Cet homme. C'est lui qui m'a sauvé, je lui en serait à jamais reconnaissant... Hikari, cet ange-là, était devant moi, maintenant. Le spectacle que nous avait offert un chasseur de pirate et ses proies n'était pas des plus jolie.

Des hommes étaient à terre, ensanglantés. D'anciens pirates qui ne pourront maintenant plus jamais marcher, sûrement. C'était horrible, mais le sang, la vue de morts, l'odeur de morbicité ne me faisait plus rien. Depuis cette époque, plus rien ne me répugne. Mon "ami" était face à l'autre homme, un blond. Comme à son habitude, il tenait sur son visage le même sourire qu'il avait lorsqu'un combat lui parraissait intéressant. C'est vrai, cet homme semblait fort, malgré son jeune age, il devait être plus jeune que moi.

Hikari avait provoqué le chasseur en lui disant qu'il avait un prime, lui. Un moyen de faire en sorte qu'il s'intéresse à lui.

Très bien... Mais tu ne vaux même pas la peine de que combatte avec mon fruit du démon. Mon Ichitoryu sera mille fois suffisant.

Le jeune homme fonça sur Hikari, mais l'ange ne bougeait toujours pas. Il attendait la première attaque de son adversaire, pour mesurer sa force et voir un peu sa technique. Son air était devenu sérieux, calme. Ce genre de visage ne me plaisait pas, cela voulait soit dire que son adversaire était beaucoup trop fort, soit qu'il s'en foutait... Dans ce cas là, c'était la seconde solution, ça sautait aux yeux, il ne bougeait pas à l'assaut d'un adversaire...

Le blond frappa Hikari avec son épée, dans un coup vertical, directement sur le visage. Mon ami n'eut pas de mal à esquiver d'un geste rapide de la tête, mais le coup frappa tout de même son épaule gauche. Pour Hikari, cette épaule n'était vraiment importante, il utilisait l'autre pour son sabre. Seul ses attaques puissantes utilisaient les deux bras. Mais au vue de l'attaque du jeune homme, il n'en aurait pas besoin, enfin... Tant qu'il n'userait pas de son fruit. C'était donc à moi de jouer... Provoquer son adversaire, c'était mon rôle dans ce genre de situation. C'est vrai, c'est pas la part la plus intéressante, mais bon...

Le chasseur de prime s'était éloigné et reprit son assaut presque immédiatement. D'abord il visait le flant droit de l'ange. Son coup était plus puissant que plus tôt, plus rapide aussi. Mais il ne s'attendait pas à ma venue, sûrement. Je me positionnait entre les deux et bloquai la première attaque assez facilement, d'un positionnement d'une épée, contre celle du blond. Puis la seconde attaque, je frappai verticalement vers le ciel pour empêcher qu'il touche Hikari. L'épée de Nova découpa légèrement son habit, sans grand danger pour sa vie. Il restait impassible avant d’émettre une réflexion.

"Si je ne veux pas la peine que tu combattes avec ton fruit, alors toi, tu ne vaux même pas la peine que je combatte contre toi. Et la petite est du même avis que moi... Tu ferais mieux de nous prendre au sérieux, sinon, tu risque d'y perdre trop gros pour un jeune comme toi."

Après ses paroles, je dégainai ma deuxième épée et frappa verticalement en direction du chasseur, d'une part pour le faire s'éloigner, et surtout pour le toucher. Bien sûr, je voyais que son style de combat était supérieur au mien, mais je pouvais le retenir assez pour qu'il donne envie à Hikari.

"Ca ne sert à rien de l'attaquer, tu me trouveras toujours sur ton chemin... Lui dis-je satisfaite."

Un nouveau combat commencé aujourd'hui, il semblait, pour le moment, intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand deux paramecias se heurtent (Flashback PV Hikari)   Mer 10 Oct 2012, 16:19

Hikari contre Nova
"Ils sont sérieux ?!"



L'homme évita la première attaque sans se fouler, bougeant simplement la tête. Cependant, l'offensive de Nova ne s'arrêtait pas là et elle vint heurter l'épaule gauche de cet hors-la-loi, lui infligeant une blessure légère, bien plus que ce qu'espérait le jeune chasseur de primes. Néanmoins, une blessure était une blessure et il pouvait prendre l'avantage grâce à elle. Il continua son offensive avec une autre technique, cette fois bien plus puissante et mortelle. Cependant, la jeune femme qui accompagnait l'adversaire du jour bloqua le coup. Le Takuma fronça les sourcils. Ça n'était donc pas un combat singulier ? Soit. Il s'occuperait de cette ennemie en première. Mais il ne fit pas attention à elle et continua sa technique, attaquant cette fois d'un coup d'estoc rapide et puissant pour transpercer le coeur du soit-disant primé. Mais une nouvelle fois, l'alliée de ce type empêcha l'attaque d'atteindre son objectif. Ce fut juste le haut de l'homme qui fut déchiré, et il ne portait aucune blessure, à part celle du premier assaut, au niveau de l'épaule, qui ne devrait pas le gêner beaucoup. Cette fille était embêtante... Mais Nova ne faisait déjà plus attention à elle : l'autre était en train de parler. Il ne fallait pas les sous estimer ? Etant-ce bien ce mec qui ne voulait même pas l'affronter qui disait ça ? Quel cran... Le blond s'écarta de la jeune demoiselle sans chercher à répliquer. Ce bandit finirait par se repentir quand il serait sous les pieds du maudit. La nouvelle adversaire du jeune homme s'élançait déjà et tentait un coup vertical basique. Rien de dangereux, en somme, et le Takuma bloqua l'attaque sans trop de soucis, reculant légèrement néanmoins par précaution. Alors, voilà, elle se désignait volontairement comme échauffement... Un rictus amusé vint recouvrir le visage de l'homme de West Blue qui répondit :

-Tu as du cran. Mais si tu crois pouvoir me forcer à utiliser mon fruit, tu me sous estimes.

Il savait déjà comment il allait attaquer. Reculant, il prit à nouveau la parole :

-Throw.

Il lança alors l'épée dans la direction de la demoiselle et avait rapidité, brusquement, comme un fou, il attrapa le pommeau et fonça sur elle en tentant un coup d'estoc qui visait son épaule. Après avoir utilisé cette technique, il renchérit, sans respecter aucun timing, rendant difficile la parade ou l'esquive, avec Incision. Tournant sur lui même, il essaya de décapiter cette jolie tête en cessant son attaque les genoux fléchis et le bras tendu. Nova venait en réalité de réaliser un tour sur lui même avec une rapidité foudroyante. Il se remit en position droite en attendant une réponse de la demoiselle, ne baissant tout de même pas sa garde, prêt à se défendre en cas de besoin urgent.




(coffee) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand deux paramecias se heurtent (Flashback PV Hikari)   Mer 10 Oct 2012, 17:13


Mikasa Vs Nova
Un combat inégal !?




Il avait froncé les yeux à ma vue, ce genre de visage ne me déplaisait pas. Des gens qui m'en voulait car Hikari ne les considéré pas comme digne de lui, j'en avais combattu. Parfois, je me disais qu'il le faisait exprès... Mais bon, on fait avec ce qu'on a... L'homme qui se tenait devant moi était plutôt fort, j'étais sûre qu'il serait capable de rivaliser avec Hikari, pourtant il me laissait le combattre, pour je ne sais quelles raisons, d'ailleurs. Le blond s'était éloigné, il avait facilement esquiver mon attaque, mais j'espérais dans un sens qu'il ne se fasse pas toucher si aisément.

Tu as du cran. Mais si tu crois pouvoir me forcer à utiliser mon fruit, tu me sous estimes.

Je ne savais pas s'il me parlait à moi ou s'il parlait à Hikari, mais il semblait plus s'intéresser à lui qu'à ma petite personne. C'est vrai que mon ami m'est largement supérieur, mais je ne pouvais pas rester à ses côtés, juste à être protéger... Il fallait que je me batte... Que je défende mon honneur... Pas comme ce jour-là... Un jour, peut être, je surpasserais cet homme que je suis... En attendant, je devais faire face à un autre homme, plus jeune... Ce certain Nova. Il semblait agacé, mais content à la fois... Quelle bizarre personne.

Ce même garçon lança son épée dans ma direction, encore une façon étonnante de se battre avec une arme blanche. Avec cette vitesse, j'aurais pu facilement l'esquiver et peut être même la contrer. C'était sans compter sur l'ingéniosité du jeune chasseur de prime... Il était, à une vitesse presque incroyable, parvenu à rejoindre l'épée, l'attraper et me transpercer au niveau de l'épaule...

Je lâchai un petit gémissement qui voulait tout dire... J'étais blessée... Il retira rapidement son épée, maintenant pleine de sang. Comme seul réflexe j’eus l'activation de mon matériel tri-dimensionnel. Il me permit, sans que je m'en rende vraiment compte, d'éviter une seconde attaque de mon ennemi. Il avait fait un tour sur lui-même et, par la même occasion, essayé de m'enlever la tête. Peut être j'aurais pu l'esquiver, j'aurais peut être réussi à la bloqué, cette attaque était sûrement dévastatrice, j'avais bien fait de m'échapper de la sorte.

Maintenant, que grâce à mon installation, j'étais en l'air et je commençais à retomber. M'aidant des murs, je parvins à atterrir dans sa direction et dans un cri de rage, je lançai mon sabre que j'avais dans la main gauche, celle que j'avais été blessée. Elle tombait plus rapidement que moi... De mon côté, je frappai de toute mes forces vers lui... J'étais à moitié consciente, mon bras me faisait atrocement souffrir, mais je devais continuer. J'étais sûre qu'en atterrissant, je tomberais, mais je devais le blesser... Absolument !

En atterrissant, comme prévu, je suis tombée...

Je dois te...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand deux paramecias se heurtent (Flashback PV Hikari)   Mer 10 Oct 2012, 18:02

Hikari contre Nova
"Et de une."




Il l'avait transpercé sans qu'elle ne puisse rien faire. C'était évident, ils n'étaient pas au même niveau de puissance... Il avait volontairement visé l'épaule mais aurait pu la tuer d'un seul coup, sans aucune difficulté, s'il avait intentionnellement visé le coeur. Cela n'empêcha pas Nova d'essayer de la tuer, cette fois. Il lui avait laissé une chance de vivre et elle semblait l'avoir saisie : elle s'était littéralement envolée, évitant de justesse le second assaut qui aurait, lui, été mortel sur le coup. La jeune femme était dans les airs, désormais. Le chasseur de prime poussa un soupire en la regardant retomber et rebondir ainsi sur les murs, comme un écureuil. C'était agaçant. Si elle se battait ainsi, il aurait du mal à la tuer... Mais au moins, elle ne lui ferait jamais rien, en restant dans son coin. Et la demoiselle semblait avoir comprit ce détail, puisqu'elle lançait déjà l'une de ses lames en direction du Takuma qui n'eut aucune difficulté à la parer d'un mouvement du poignet, envoyant le projectile dans un mur environnant. Ainsi, la femme souhaitait l'affronter avec une seule lame ? Pourquoi pas... De toute façon, elle était faible, et ne pouvait pas le battre, même en utilisant toute son agilité. "Le fléau" la regardait retomber avec grâce mais vitesse dans sa direction. Et il n'avait comprit que trop tard que le danger venait avec elle : elle plongeait volontairement dans sa direction, pour l'abattre avec l'aide de sa dernière épée, qu'elle tenait dans ses mains. Cette fille allait se sacrifier uniquement dans le but de servir l'homme qui, pour elle, n'avait pas bougé un petit doigt ? Le décalage de force était flagrant entre les deux combattants et pourtant, cet "ami" ne souhaitait pas l'aider... Pourquoi donc se battre pour lui, dans ce cas ? La lame arriva trop vite pour que Nova ne la pare. Aussi recula d'un pas mais son esquive ne fut pas suffisante : l'acier vint déchirer son torse avec froideurs, ouvrant son vêtement de haut en bas.

La blessure, fort heureusement, était plus que superficiel. Mais ça n'était qu'un détail pour le jeune garçon qui regardait tout simplement le sang s'écouler de la plaie, immobile, pâle, totalement silencieux. Les passants s'étaient tous arrêtés et le public retenait son souffle, sans savoir ce qui allait se passer. Le chasseur de prime vint poser sa main sur sa blessure en regardant la demoiselle qui était tombée sur le sol. Elle l'avait eu... Pour qui se prenait-elle ? D'abord, les yeux du jeune homme s'écarquillèrent mais il finit par rire l'air fou. Dans une danse qui semblait totalement folle, il créa une auréole d'air autour de sa main. Son pouvoir agissait inconsciemment, et il allait tuer cette femme pour lui faire payer le prix de son impudence. Il continua de rire, l'air dingue, et hurla presque :

-Room...

La sphère grandit immédiatement. Maintenant, tous trois étaient englobés, mais ils n'étaient pas les seuls. Il y avait les cadavres des pirates et quelques spectateurs qui s'éloignèrent sur le champ, comprenant le danger s'il restait dans cette zone. Nova rit et chuchota :

-Knock & cut.

Une lame, celle de la demoiselle, s'éleva dans les airs et partit à une vitesse vertigineuse en direction de l'autre homme qui n'avait toujours pas bougé depuis le début du combat. L'attention de la jeune femme, naturellement, se dirigea vers cet homme, mais le tuer n'était pour l'instant pas le but du blond qui rit en déclarant un autre mot et en levant la main droite, l'index et le majeur pointés vers le ciel, les autres doigts pliés :

-Change.

Il tourna sa main, mettant l'index à la place du majeur et inversement, le majeur à la place de l'index. Mais si ce tour de passe-passe n'avait été que ça, rien n'aurait été marrant... Non, en réalité, la demoiselle avait prit la place du soit-disant primé et la lame lui fonçait désormais dessus. Mais loin d'arrêter là sa petite affaire, le Takuma utilisa une technique en prenant pour cible l'épéiste qui était désormais son adversaire :

-Incision.

En réalité, la lame n'allait pas tuer, et était tellement éloignée du bandit qu'elle ne pouvait, de toute manière, à vue d'oeil, pas le toucher. Cependant, le pouvoir de Nova prit le relais et fonça en direction de l'homme, essayant de lui couper la tête. Si l'offensive marchait, il ne mourrait pas...




(coffee) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand deux paramecias se heurtent (Flashback PV Hikari)   Mar 16 Oct 2012, 15:15


Hikari Vs Nova
La fin d'un combat, le début de l'autre !




Je me suis réveillé deux jours plus tard... J'étais allongée, dans un lit confortable, j'avais chaud. Cette sensation était restée longtemps encrée en moi, comme si j'avais été protéger par une force inconnue. Je ne me souvenais pas réellement de qu'il s'était passé après mon atterrissage, mais j'avais survécut, c'était déjà une bonne chose... Je me me redressai sur le lit et je vis cette grande pièce, vide... Inquiète pour Hikari, je ne le voyais pas, je tentai de me lever, mais mes blessures m'en empêchaient. Le contre coups du combat avait été tel que je dû rester cloitré là-dedans plus d'une semaine, à couiner comme un bébé.

J'avais donc survécut... C'est quelques temps plus tard que je compris l'étendu du combat qui avait suivit...

/// Flash-Back ///


La jeune femme tenait à peine debout, à moitié consciente. Elle s'était relevée avec difficulté, mais avait été absorbée par la sphère du chasseur. Ce combat aurait très bien pu être son dernier, s'il avait voulu, il aurait pu l'assassiner, ici et maintenant. Mais sa folie le poussa à utiliser son pouvoir... L'objectif de la jeune fille avait été atteins, non sans mal. Maintenant, le blond aurait sans doute compris que le duo n'était pas à prendre à la légère... Même si la jeune fille n'allait pas tarder à être hors-combat d'ici peu.

Durant l'enchainement du jeune homme, Hikari avait été "interverti" avec Mikasa et une attaque les visait tout les deux. Hikari se faisait attaquer directement par le chasseur de prime. Il utilisait la même attaque que contre Mikasa, mais l'ange ne bougeait toujours pas... Mikasa non plus ne voulait pas non plus bouger. Enfin, elle ne pouvait pas. Le duo de civil n'allait pas esquiver les deux attaques...

Les deux assauts réussirent et touchèrent les adversaires de Nova. Mikasa reçu sa propre arme dans le ventre. Alors qu'elle était déjà sur les rotules, elle s'écroula, évanouie. Du côté du grand homme, l'ange aux yeux rubis s'était fait décapité... Sa tête avait volée, mais il tenait encore debout. A l'attaque du jeune homme, il était face au type blond, pourtant, maintenant, il était difficile de savoir dans qu'elle direction il voyait. Son visage tournoyait dans les airs. Puis, presque aussi lentement que vous avez lu les deux paragraphes précédents, le crane aux cheveux noir s'écrasa au sol, délicatement. Ses yeux, toujours fermé, son visage toujours concentré, il semblait dormir et pourtant non...

Il ouvrit lentement les yeux, d'un rouge pétillant. Les traits de son visage devinrent moins tendus, et un rictus de joie apparu. Certes il était mal en point, il était clairement en désavantage, mais c'était pour lui le moment qu'il appréciait le plus... Même si cette sensation était étrange pour lui, il savourait le moment, il allait peut être mourir, mais ça ne l'effrayait pas du tout. Il était juste à côté du chasseur de prime, enfin son corps y était.

"Je vois qu'elle a réussi, je pense qu'il est temps pour moi d'intervenir."

Son corps était toujours sous son contrôle, cette sensation aussi était étrange. Il avait toujours sa main positionné sur son sabre, c'était donc facile de le dégainer. Ce qu'il fit dans un geste brusque et rapide. Alors que son corps était face au chasseur, il tendit ses bras bien en hauteur et frappa d'un geste oblique dans la direction du blondinet.

Avant de chercher à retrouver son corps, il préférait se battre, mais se souciant qu'il aurait du mal à se battre dans cet état, il se dirigea rapidement après avoir frappé le chasseur, vers sa tête... Il voulait la récupérer et la positionner au dessus de son cou, certainement que ça marcherait... Peut être...

/// Fin du Flash-Back ///


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand deux paramecias se heurtent (Flashback PV Hikari)   Mer 17 Oct 2012, 15:44

Hikari contre Nova
"Allons bon, j'aurais préféré quelque chose de plus difficile."




Ce duo commençait mal, très mal. Non seulement, cette femme avait touché Nova et l'avait énervé mais en plus, elle n'avait fait que couler quelques gouttes. Lorsque celui-ci avait attaqué, elle n'avait su éviter la lame et l'avait ainsi reçut en plein ventre. Elle n'était sans doute pas morte sur le coup mais si elle ne recevait pas des soins, cela ne tarderait pas trop. De toute manière, tant que le chasseur de prime était là, cette jeune combattante resterait agonisante sur le sol. Elle ne l'avait que trop mérité. Dans tous les cas, il restait désormais l'autre adversaire. Celui-ci n'avait rien fait pour éviter l'attaque du Takuma de le toucher... C'était clairement décevant et le maudit regrettait déjà le fait qu'il ait utilisé son pouvoir pour l'attaquer. Ainsi, la tête de ce mec avait volée sur quelques mètres et était retombée au sol en roulant. Pathétique. Cependant, il ne semblait pas abandonner... C'était tant mieux, le blond savait désormais qu'il pourrait s'amuser un peu pour réparer la blessure qu'il avait reçut. Ce couple allait vivre ses pires heures, c'était certain...

Dans tous les cas, celui qui semblait être un épéiste passait à l'attaque. Sa lourde épée retombait en direction du jeune chasseur de prime qui n'avait pas désactivé son pouvoir. Puisqu'il avait été poussé à l'utiliser une fois, autant finir le combat avec... Dans tous les cas, la lame de son adversaire s'élevait et retombait quelques instants plus tard dans sa direction. Un coup rapide et brusque... Nova sourit en fermant les yeux et murmura doucement l'air amusé :

-Shield.

Des objets présents dans la zone, de fer, de bois et de pierre, se précipitèrent tous sur la trajectoire du coup et formèrent un bouclier suffisamment efficace pour empêcher l'offensive du brun d'arriver à son but. Ce dernier courrait déjà en direction de sa tête pour aller la récupérer... Riant légèrement, le Takuma cessa sa technique précédentes, les objets retombant tous sur le sol. Claquant des doigts, le chasseur de prime fit se lever la tête du soit disant hors-la-loi. Celle-ci passa haut dans les cieux, à la limite de la sphère, contournant son propriétaire, et vint ensuite se loger dans la main libre de Nova qui regarda les yeux du type avec amusement. C'était déjà terminé... Il positionna le tranchant de sa lame sur le front du hors-la-loi et, juste avant de lui couper la tête, cessa son coup et releva le regard en direction du corps.

-Finalement, je vais m'amuser un peu...

Un chiffon vint entourer les yeux de l'autre épéiste et le blond alla alors poser sa tête sur une caisse. La partie de rigolade pouvait désormais avoir lieu.




(coffee) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand deux paramecias se heurtent (Flashback PV Hikari)   Mar 23 Oct 2012, 14:27


Hikari Vs Nova
Le combat, dans le noir !




Quelle sensation étrange il avait dû ressentir lorsqu'il vit son corps se rapprocher en courant. Mais quel ne fut pas le choc qu'il avait subit lorsqu'il sentit sa tête s'élever lentement du sol et contourner le reste de lui-même... Ses yeux fixaient toujours son sabre il pouvait encore se battre, il y voyait... Certes, l'angle était différent, mais tan t qu'il y voyait, il pouvait se battre. C'est ce qu'il se disait intérieurement. *Je peux encore me battre, je le peux encore.*

C'était sans doute l'envie de combattre qui le poussait à penser ainsi, pourtant, son visage ne lâchait plus son sourire, il était heureux de se battre contre ce type... C'était étrange, il pouvait facilement y rester, mais pourtant ça lui faisait plaisir... Un tel combat, ça faisait combien de temps ? Il n'arrivait pas à savoir, c'était la première fois qu'il était dans ce genre de situation. C'était aussi, peut être, la première fois qu'il se battait contre un détenteur d'un fruit du démon.

Du temps que sa tête volait, il avait eu le temps de se retourner. Certes, il ne savait pas où il se dirigeait, mais au moment où il sentit une main l'attraper, il eu pour réflexe de frapper dans cette direction. C'est ainsi que son corps frappa dans le vide, derrière lui. Maintenant, il ne voyait plus son corps... Il était perdu... En face de lui, il y avait le jeune homme, souriant comme sourirait un enfant malade. Il portait un rictus de dé-plaisance, mais en même temps, il semblait fier de lui. Le blond pointa son arme contre le front de l'ange, il allait le terminer dans très peu de temps, c'était une certitude... Mais le Kitamura n'abandonnait pas pour autant, il avait une idée en tête...

Son corps continuait de bouger, et sa tête continuait de sourire... Mais le chasseur de prime ne regardait que ses yeux, rubis et emplis de fierté. Hikari s'était mis à courir, il fermait les yeux pour entendre le bruit qu'il ferait, mais rien n'y faisait, il n'entendait pas ses pas... Il eut alors l'idée de frotter son épée contre le sol. Il continuait toujours tout droit et il pouvait entendre le bruit de l'épée, maintenant...

"Finalement, je vais m'amuser un peu... "

Il recouvrit le visage du Kitamura d'un voile, mais ce n'était pas le plus important... Grâce au bruit qu'il avait fait avec son épée, il avait pu désigner une position pour son corps, par rapport à sa tête... Oui, lorsqu'il combat, il a un esprit très logique... Il comprit que lorsque son corps s'éloignait en allant tout droit, c'est qu'il était de dos, il avait donc trouvé un moyen de retrouver sa tête, grâce à ça... Il avait aussi réussi, entretemps, à se trouver face à sa tête, et donc, face au chasseur de prime. Il ne savait, toutefois, pas exactement la distance qui les séparés et tout était approximatif, mais pour lui, tout ce qui comptait, c'était qu'il pouvait encore se battre, s'il se débrouillait bien, il pourrait récupérer sa tête...

Au moment où le chasseur de prime déposa la tête d'Hikari, il s'empressa d'attaquer...

"Demon Slash "

Il lança une onde de choc en direction de sa tête, quoiqu'un peu approximatif... Son but, n'était pas de toucher l'adversaire ou de le blesser, ni même de toucher sa tête... Non, son but était d'éloigner un moment son adversaire de sa tête et de s'empresser de la retrouver. C'est ce qu'il fait une fois l'attaque lancé... Ne voyant rien, il courait en faisant de très grand pas, s'aidant peu de son fruit, il préféré encore ne pas l'utiliser, car il ne savait pas à quoi il pourrait bien l'aider, dans ces conditions...

Il s'approchait assez rapidement de sa tête et était très proche de l'endroit où elle devait se trouver, il tâtonna un moment, sans la trouver, et c'est là que...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand deux paramecias se heurtent (Flashback PV Hikari)   Mer 24 Oct 2012, 15:28

Hikari contre Nova
"C'est ça, montres moi ta force !"




C'était intéressant. Pour ce guider, ce hors-la-loi utilisait désormais l'ouïe... Il utilisait le son que produisait sa propre épée sur le sol pour se guider et faisait désormais face à Nova qui souriait doucement. Ce mec avait beau utiliser ses oreilles, il ne pourrait pas attaquer précisément le Takuma tant qu'il n'avait pas la vue. Avant même que le chasseur de prime n'eut le temps de bouger, cependant, ce type qui lui faisait face utilisa une technique dénommée "Demon Slash". Une vague, une onde de choc fut propulsée par l'arme de l'épéiste en direction du blond qui ne cessait de sourire. Cet affrontement était bien plus marrant que celui qui l'avait précédé, avec ce ramassis d'hommes qui se faisaient appeler pirates. Dans tous les cas, il se demandait comment éviter de se faire blesser par l'offensive qui ne cessait de progresser. La parer avec son épée ? Ou bien, utiliser son fruit du démon ? Le mieux serait peut-être, tout simplement, d'esquiver ? C'était impossible de choisir immédiatement l'une de toutes ses options mais l'orgueilleux finit par se mettre d'accord avec lui-même. Il ferma les yeux et murmura une nouvelle fois :

-Shield.

Un bouclier de divers objets vint se créer sur la trajectoire de la lame projetée et celle-ci fut bloquée, simplement. Tandis que les débris retombaient sur le sol, n'étant plus sous l'influence du Taga Taga no Mi, Nova fixa ce type qui avait osé l'affronter passer à côté de lui, en direction de sa tête. Il pensait que le blond allait le laisser faire ? Celui-ci, en souriant l'air amusé, pivota en bougeant son poignet et donc, son épée dans le vide. Comment le tuer ? En le tranchant ? En lui tirant dessus ? En le faisant exploser ? Il y avait tant de possibilités... Mais pour le moment, une chose était sûre : cet impudent devait souffrir pour avoir osé le combattre. Sa compagne avait, en plus, osée blesser le Takuma qui n'avait toujours absolument pas digéré cela. Comment une de ces citoyennes de bas rang avait-elle osée le toucher, lui, l'un des plus grands chasseurs de primes ?! Dans tous les cas, il était vrai que ce couple se débrouillait mille fois mieux que le reste des adversaires que l'homme aux yeux d'azur avait pu croiser dans cette ville de Logue Town. Il aurait même pu être un bon combattant s'il avait eu un peu plus le temps de s'entraîner... Utilisant son pouvoir, le jeune homme souleva, autour de lui, deux pistolets, et se mit à tirer en direction du soit-disant primé toutes les balles que les armes possédaient. Cependant, il évitait soigneusement de le tuer, préférant tenter de le blesser au niveau des bras et des jambes. Tout en continuant ses tirs, il souleva également une caisse et la lança en direction de ce type avec rapidité, utilisant toujours son pouvoir et murmurant en souriant avec amusement :

-Knock.

Maintenant, il y avait deux possibilités. Soit ce type abandonnait sa tête et prenait la poudre d'escampette pour le moment, évitant ainsi soigneusement les blessures qui pourraient lui être infligées, soit il persistait, et, blessé, finirait par mettre la main sur sa caboche. Dans tous les cas, il serait, et pour quelques instants, jusqu'à la fin du combat, dans une bien délicate situations. Nova se demandait bien ce qu'il pourrait faire et resta donc sage et immobile en attendant ce verdict.





(coffee) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand deux paramecias se heurtent (Flashback PV Hikari)   Mer 24 Oct 2012, 16:44


Hikari Vs Nova
Ce n'est pas fini !




Il le savait... Son attaque n'avait pas fonctionné, c'était prévisible. Mais il semblait tout de même avoir bien visé car il avait forcé la main à son adversaire, c'était une bonne chose... En soi. Il était tout proche de sa tête, il pouvait entendre ses mains frapper les caisses qui se trouvaient pas loin, il se rapprochait rapidement... Il allait pouvoir l'attraper. Il aurait pu facilement l'attraper s'il s'était trouvé à un mètre plus à gauche, mais là, il était trop loin. Et le temps qu'il mettrait à la trouver serait du temps perdu. Il décida donc de s'en éloigner rapidement, et de retenter sa chance...

Coup de chance ou pressentiment, cette solution fut la meilleur qu'il avait dans cette lutte acharné – de son côté. Malgré que depuis le début du combat, c'était le chasseur qui avait l'avantage, Hikari ne laissait pas tomber, il n'abandonnerait pas, à quoi bon perdre comme un lâche si on peut mourir bravement... Quoi que pour le moment, il n'avait rien de brave, on pouvait le voir plus comme un animal perdu... Mais il ne se considérait pas ainsi. Pour lui rien de plus que le combat compté. Il aimait combattre, et là, il était heureux.

En reculant ainsi, il était parvenu à esquiver une attaque... Oui, car l'autre homme avait tiré deux coups de feu... L'ange ne savait pas exactement où il avait visé et ne s'en inquiétait pas. Il devait juste faire fie de ce genre d'action. Maintenant, il devait toujours récupérer sa tête, mais il ne savait plus où se trouvait son adversaire... "Comment faire ?"

Soudain, une idée lui traversa l'esprit... Il prit son sabre et frappa horizontalement autour de lui, déclenchant ainsi sa deuxième attaque de base:

"Dragon Slash !"

La grande vague créée par Hikari vit voler les caisses proches de lui, en en détruisant certaines. Celles plus loin, où se trouvait par ailleurs sa tête fut envoyer hors de la zone délimitée par le Chasseur de prime. La sensation de sentir sa tête voler était si bizarre qu'il eut envie de vomir... Lorsqu'elle s'écrasa contre le sol, il comprit qu'il l'avait toucher... (phrase bien pourrie après relecture ~).

Il enchaina ensuite avec une autre de ses techniques, une semblable au Soru :

"Splendid Gear !"

Il commença à courir, dans divers sens tout en accélérant toujours la cadence, il fut d'abord assez rapide, puis d'un coup, sans vraiment que les "spectateurs" ne s'en rende compte, il devint "invisible", en fait, il allait si vite que la rétine n'accrochait pas. En comparaison, il utilisait la même technique que Kuro, avec la variante du Soru, sauf que lui, il savait gérer la technique, mais avec sa tête en moins, il ne parvenait à viser correctement...

Son but était maintenant, d'une de rester non loin de sa tête, mais aussi de blesser son adversaire. Il pourrait y parvenir s'il allait assez vite...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand deux paramecias se heurtent (Flashback PV Hikari)   Mer 24 Oct 2012, 19:18

Hikari contre Nova
"C'est ça, montres moi ta force !"




Visiblement, il préférait souffrir à abandonner sa tête une nouvelle fois, puisqu'il ne bougea pas après avoir évité les premiers tirs. Cependant, il ne semblait pas non plus vouloir chercher sa caboche avec seulement ses deux mains, en cherchant tout bonnement comme un enfant chercherait l'interrupteur qui lui permettrait d'allumer la lumière. En effet, il venait d'utiliser la même technique que précédemment, utilisant cependant cette fois la lame sur les caisses pour les briser. Ainsi, la tête s'envola littéralement avant de retomber un peu plus loin, hors de la sphère de pouvoir de Nova. Intéressant... Il voulait prendre ses distances ? Même acculé dans une telle situation, ce type savait réfléchir, et pas qu'un peu. Cependant, il était perdu... La caisse de bois projetée par le chasseur de prime ne cessait de s'avancer dans sa direction et, d'un instant à l'autre, viendrait heurter violemment son pauvre crâne, le tuant peut être sur le coup, avec un peu de chance. Dans le pire des cas, les autres tirs qui retentissaient déjà viendraient finir le travail... Le blond avait gagné et il en était certain. Cependant, il fut presque bouche bée lorsque l'inconnu sembla vouloir lui démontrer le contraire avec une facilité déconcertante. En réalité, le type commença à courir. Ça n'était là qu'une tentative de fuite idiote et totalement prévisible, me direz-vous... Sauf que ce que le Takuma n'avait pas prévu, c'était que la vitesse du combattant grandie incroyablement, lui offrant une rapidité à toute épreuve. Le maudit avant du mal à le suivre à l'oeil nu... Quelle était cette technique ? Dans tous les cas, celui qu'il semblait avoir pris au piège s'était libéré sans trop de difficultés. Mais le jeune homme ne semblait pas décidé à abandonner pour autant. Les pistolets visèrent en effet la tête de l'homme et tirèrent, vidant les quelques balles qui restaient dans leurs chargeurs dans cette direction.

Mais l'homme de West Blue ne s'arrêta pas là. Il devait à tout prix en finir avant que son adversaire n'ait récupéré toutes ses capacités, même si un combat face à ce mec au plus haut niveau de ses capacités lui donnait envie. Il avait suffisamment prit de risques ce jour-là pour continuer à risquer sa vie... De toute manière, son sang avait coulé et pour cet affront, il n'avait aucunement le droit d'éprouver de la pitié. La "Room" était toujours active et il pourrait prendre l'avantage grâce à celle-ci, pour en finir le plus vite possible !

-Shambles !

Nova découpa alors tout ce qu'il se trouvait dans la zone, ses lames se dirigeant droit vers le corps de ce type qui ne cessait pas d'avancer. Qu'allait-il faire ? Il pouvait toujours se retourner et parer, mais s'il faisait ça, sa tête risquait de se faire toucher par les tirs... Le Takuma attendit patiemment le dénouement de son offensive.




(coffee) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand deux paramecias se heurtent (Flashback PV Hikari)   Lun 29 Oct 2012, 14:21


Hikari Vs Nova
Le combat peut reprendre !




C'est bien plus tard que j'ai compris l'étendu de la puissance d'Hikari et de son adversaire. Jamais je n'aurais cru qu'il serait capable d'aller si loin. Je fais quelques rappels de ce qu'il s'était passé juste avant ce... retournement de situation, comme on peut bien le décrire. Hikari venait de se faire décapiter, mais cependant, il était toujours en vie, il avait était atteins par la technique de Nova. Il avait ensuite était contraint de se battre "dans le noir", oui, car son adversaire lui avait passé un foulard autour des yeux et l'avait attaché, de sorte qu'il ne pouvait plus rien y voir. Il avait tout de même continué de se battre dans cet état. À plusieurs reprises, il eut la chance d'esquiver certaines des attaques adverses, mais il comprit qu'il ne sortirait pas indemne de cette situation, il avait donc utiliser toutes les techniques de son arsenal, visant, on peut le dire, à l'aveuglette. Il ne toucha cependant pas son adversaire... Il avait donc décider d'attaquer tout ce qui se trouvait dans une zone assez rapprochée, pourtant, son ennemi avait réussi, lui aussi, à esquiver. Comprenant cela, il avait décidé de retenter sa chance pour attraper sa tête.

C'est ici que l'histoire reprend. Hikari frottait son épée contre le sol et rapidement, il trouvit où son corps se trouvait par rapport à son corps. Il fit donc une sorte d'arc de cercle et se trouvait donc à proximité et, frappa quelques caisses, il parvint à attraper sa tête et tomba. Il fit quelques tonneaux, avec sa tête entre les mains. Il avait aussi fait tomber son sabre et s'était cogné les épaules, sans la tête, contre le mur.

Maintenant en dehors de la demi-sphère du chasseur de prime, il se précipita pour enlever le fardeau de tissu qu'il avait autour des yeux. S'arrachant quelques cheveux dans l'action, il souffrait plus de ça que de toute les blessures qu'il avait reçu durant toute sa vie... Oui, il craint ses cheveux... Il fit rapidement le tour de son visage, le parcourant de ses grandes mains et la reposa, à peu près bien sur le trou qui lui servait de cou. Cette sensation, la vue, lui était revenu, il voyait le chantier qu'il avait fait. Il y avait partout par terre, tout un tas de trace qu'il avait fait avec son sabre. Il y avait aussi des caisses de bois détruites, par ci par là.

Durant son sauvetage, il n'avait pas eu le temps de se rendre compte qu'il avait non seulement esquiver l'attaque du fruit du démon du maudit, qui voulait le découper en rondelle, comme les pirates qui était maintenant complètement découper, à l'intérieur de la semi-sphère, et il avait aussi sauver sa tête d'une exécution au pistolet... Hikari avait eu de la chance aujourd'hui.

Maintenant, le combat pouvait reprendre, se disait il. Mais il devait récupérer autre chose, son sabre... Il se leva et se dirigea directement vers lui...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand deux paramecias se heurtent (Flashback PV Hikari)   Lun 29 Oct 2012, 15:00

Hikari contre Nova
"Intéressant mais... c'est fini !"




L'action s'était déroulée très vite... Le mec qui faisait face au chasseur de prime avait un pouvoir étrange qui lui permettait d'accélérer en une poignée de secondes. Ainsi, il avait réussi à attraper sa tête en évitant les différents assauts... En bref, il n'était pas à sous-estimé, même s'il était largement moins bien partit que Nova qui fixait la chute de ce type. Il glissait le long de la rue, fracassant des tonneaux et des caisses. Un véritable maladroit... Ceci dit, se mouvoir sans sa tête n'était sans doute pas quelque chose de simple, un exercice facile à réaliser. Enfin bref, le moment n'était pas à la réflexion mais au combat. Car même si le blond savait qu'il gagnerait aisément face à un mec comme celui qui lui faisait face, malgré sa vitesse, il voulait lui montrer qu'il n'avait absolument aucune chance. Ainsi, il se précipita sur le sabre en courant et arriva bien avant l'autre, qui avait prit le temps d'enlever le bandeau et de remettre sa tête à sa place. Le Takuma plaça son pied sur l'épée de son adversaire en souriant d'amusement. Sans son épée, un bretteur était aussi faible et inutile qu'un tireur d'élite sans son pistolet... Ainsi, le jeune homme pourrait prendre l'avantage sans même avoir besoin de bouger. Cet affrontement lui plaisait de plus en plus. Ce type, soit disant primé, qui avait osé le prendre de haut, devait désormais s'en mordre les doigts. Son amie était toujours au sol, immobile dans son propre sang. C'était le prix à payer lorsque l'on osait blesser l'orgueilleux. Ce dernier passa une main dans ses cheveux, les remettant en ordre après sa folle course, son katana toujours dans sa main droite. Comment allait-il découper son adversaire ? Commencer par les bras serait sans aucun doute une bonne chose... Il créa donc à nouveau une Room. Il leva ensuite son épée dans les airs et attaqua verticalement, en visant l'épaule de celui qui lui faisait face. S'il ne bougeait pas, son bras tomberait comme sa tête quelques minutes auparavant. Malgré tout l'enthousiasme qu'éprouvait Nova à l'idée de réduire ce mec à néant peu à peu, il savait qu'il devait se dépêcher. Les forces gouvernementales ne tarderaient déjà plus à arriver et elles arrêteraient sans aucun doute l'ennemi du chasseur de prime sans demander l'avis de celui-là... Cependant, les dégâts sur la place étaient nombreux et ces chacals viendraient sans aucun doute demander compensation au blond qui devrait payer les actes de l'épéiste de sa propre poche. Cette idée était assez déplaisante pour lui.

Il devait donc en finir et ce, au plus vite. Cependant, il savait qu'en laissant l'épée du brun telle quelle, celui-là pourrait, grâce à sa vitesse, tenter de la reprendre, comme sa tête quelques instants auparavant... Et cela serait bien plus problématique pour abréger le combat au maximum. Le Takuma baissa donc les yeux en direction de la lame un court instant avant d'appuyer son pied sur celle-ci plus fortement. L'épée se brisa alors au niveau de la garde. Elle nécessiterait une réparation pour marcher comme auparavant... Enfin bref. Dans tous les cas, désormais, le jeune blond n'avait plus besoin de se préoccuper de cette arme pour terminer son adversaire. Il allait le vaincre de toute sa force et en un instant. Il le regarda donc à nouveau et se mit en garde silencieusement, prêt à se battre une fois pour toute.




(coffee) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand deux paramecias se heurtent (Flashback PV Hikari)   Lun 29 Oct 2012, 16:11


Hikari Vs Nova
Le combat peut reprendre !




Le combat avait duré plus longtemps que n'espérait les deux advesaires. Kitamura n'avait, pour le moment, été qu'en position de désavantage. L'autre n'arrivait cependant pas à le faire tomber... Hikari avait réussi à récupérer sa tête, mais l'avait troqué contre son sabre, son seul lien avec ses parents, sa famille. Son frère lui manquait... Mais ce n'était pas le moment d'y penser... C'était trop tard. Il continuait à courir vers la relique de son passé, mais l'homme qu'il combattait était dessus, il reformait sa sphère, encore. Hikari ne pu s'empêcher de sourire d'énervement, cet adversaire utilisait trop son fruit à son gout. Il devait trouver un moyen d'échapper à ce fléau. Il continuait de courir vers son sabre quand l'autre attaqua d'une lame verticale. S'il avait eut son sabre, il aurait facilement contrer l'assaut, mais sans lui il ne pu qu'esquiver, mal. Car il perdit son bras gauche... Sans effet sur son métabolisme, cependant. Il avait déjà ressenti cette sensation quelques minutes plus tôt avec sa tête, mais son bras était bien moins important, il continua de courir dans la direction du chasseur de prime, mais... Il s'arrêta brusquement, lorsque celui ci, d'un air presque amusé, détruisit son sabre... D'une simple pression du pied, il l'avait coupé au début de la lame.

Cassé, elle ne lui servait pas, il avait fondé ses espoirs sur sa récupération, et se vit malencontreusement écarté de cette voie. Il n'avait, auparavant, jamais imaginé perdre cette épée lors d'un combat aussi pitoyable. C'est vrai, à bien y regarder, le niveau des deux combattants n'était pas si élevé, à l'époque. Il était donc arrêté, face au gars qui semblait, triomphant, l'attendre pour le terminé. Il avait raison dans un sens, ce combat ne menait nulle part. Sans le quitter du regard, il recula, jusqu'à atteindre son bras, qu'il remit rapidement à sa place, quel pouvoir étrange...

"J'aime pas ton sourire, mon gars !!"

Il reparti alors de plus belle vers son adversaire... Il lui courrait simplement dessus, mais cette fois avec la ferme intention d'en finir. Non, il n'allait pas l'attaquer avec son fruit, mais il l'utiliserait pour accélerrer sa course. Il fit donc, lorsqu'il fut assez proche, une glissade qui visait les jambes de son adversaire et ni une ni deux, voyant que l'autre avait détaché son attention de sa lame, il l'attrapa, au risque de se couper et la récupéra. Il était donc, logiquement, au dessous de son adversaire, les deux lames en mains, prêt à en découdre. Hikari avait l'espoir d'être visé, il ne voulait pas attaquer dans cette position, trop... peu commode. Il fit en sorte de contrer la prochaine attaque de son adversaire...

Le combat ne tarderait pas à se terminé, Hikari le savait. Il ne voulait pas perdre et il ne perdrait pas...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand deux paramecias se heurtent (Flashback PV Hikari)   Mar 30 Oct 2012, 02:24

Hikari contre Nova"Tu crois que je vais te laisser faire ?!"



Dans un premier temps, l'offensive du chasseur de prime avait parfaitement fonctionné. En effet, l'homme, qui continuait de courir pour venir attraper son sabre au pied de Nova, ne put ni éviter ni parer le tranchant qui vint faire tomber son bras sur le sol. S'il avait réellement été méchant, le Takuma aurait agit à ce moment là grâce aux pistolets près de lui et encore remplit de balles : il en aurait soulevé un et aurait tiré sur le bras de son ennemi, prenant ainsi l'avantage, sans aucune difficulté... Mais ce genre d'actes lâches, alors qu'il avait déjà un avantage certain, ne lui plaisait que très peu. Ainsi, il se contenta de briser la lame de son assaillant, avec un sourire amusé, en ce demandant comment celui-ci pourrait bien répondre...
Il fut donc tout d'abord étrangement surpris de voir que le soit disant primé retournait vers son bras. Il le remit à sa place avant de dire au blond qu'il n'aimait pas son sourire. Celui-ci ne put s'empêcher de rire un court instant. En même temps, ce mec n'avait pas réellement le choix de le voir ou non... Sauf s'il fuyait, il serait contraint de voir le sourire narcissique du maudit qui s'amusait bien de la situation. Tout se dérangeait parfaitement, depuis que l'autre femme était tombée sur le sol, ensanglantée. Personne, ici, pas même ce primé, pas même les autres chasseurs de prime surdoués, ne pouvaient lui faire face. Il était tout-puissant et il le savait. Aussi, lorsque son ennemi se mit à courir dans sa direction, il le fixa l'air amusé :

-C'est ça, ramènes toi ! Montres moi ce que tu vaux !

La vitesse de l'homme augmenta progressivement, comme auparavant... Encore cette technique... Qu'était-elle ? Une aptitude quelconque ? Ou bien un fruit du démon ? Le cas de cet épéiste restait flou, mais une question demeurait surtout : pourquoi courrait-il en direction du chasseur de prime ? Etait-il fou ? Sans katana, il ne pouvait pas faire le poids... A moins qu'il ne sache se battre au corps à corps ? Sans doute pas... Il aurait eu quelques occasions de montrer ses talents dans les précédents échanges de coups... Dans tous les cas, il ne fallait pas le sous-estimer... Il avait montré bien des qualités lors du combat déjà bien entamé ! Que serait-il capable de faire ? C'était une bonne interrogation et il était, pour le moment, tout bonnement impossible d'y répondre.
Mais lorsque ce type fit une glissade, juste devant Nova, ce dernier s'écarta légèrement de la lame brisé, que l'autre récupéra. Habile... Mais là, positionné sous sous adversaire, à même le sol, il était très largement défavorisé... Il avait sans doute pris un risque de trop. Profitant de cet avantage, le Takuma attaqua d'un coup d'estoc en direction de ce type, visant tant bien que mal la tête :

-Meurs !





(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand deux paramecias se heurtent (Flashback PV Hikari)   Sam 10 Nov 2012, 15:51


Hikari Vs Nova
Le combat reprend ! En avant !




Glissant droit vers son ennemi,comme il avait prévu, l'autre se décala laissant ainsi sa lame libre. Il pouvait maintenant la récupérer et toujours s'en servir, enfin, c'est ce qu'il espérait... la fine lame dans sa main brillait et voulait fondre sur son adversaire, cependant l'ange en avait décidé autrement, il attendrait l'assaut de son ennemi, il était encore trop désavantagé, il devait continuer sa glissade en parant ou esquivant les attaques de son adversaire, mais surtout, il devait ensuite se relever rapidement. Dans sa glissade, il s'était retrouvé au pied du chasseur de prime qui avait lancé son offensive, comme l'espérait le Kitamura. Le coup, un estoc en direction de la figure de l'ange aux yeux rubis, était sûrement ce qu'il y avait de mieux pour lui, car c'était sans doute l'attaque la plus "facile" à dévier sans vraiment de "difficultés". Moi, narrateur, je me permet de vous expliquer pourquoi les mots :"facile" et "difficultés" sont entre guillemets. C'est évident, car d'une part, le blond qu'avait Hikari comme adversaire n'était pas un adversaire facile. D'autre part, l'homme aux cheveux jais pouvait sans vraiment de difficultés contrer ce genre d'attaque, oui, mais dans d'autre circonstance... C'est vrai, en glissant, avec une épée cassée et face à ce type d'adversaire, ce genre d'action, pourtant simple, à la base, devient extrêmement compliquée.

-Meurs !

À ces mots, la lame du blond se dirigeait droit entre les deux yeux de l'ange, du moins, tant qu'il ne parait pas, ce qu'il avait pour intention. Il fit rapidement un geste de sa main et réuni les deux au niveau bas de la lame et la porta vivement entre sa tête et l'arme blanche du chasseur de prime. C'était astucieux, sans réellement de force ni même de puissance, il avait juste décaler un peu l'attaque du jeune homme qui se battait contre lui et avait sûrement fait en sorte qu'elle se dirige droit vers le sol.

La glissade du grand homme se fini quelques mètres plus loin, avec ses vêtements, du côté dos, déchirés, presque en lambeau. Mais ce n'était pas le plus important, non, le plus important était sa main gauche, celle qu'il avait tenu le mieux sa lame, elle était en sang. Ce n'était pas étonnant au vue de ce qu'il venait de faire. Son arme était très tranchante, et il avait tenu à main nue et avait même réussi à parer une attaque. Il s'en sorti néanmoins chanceux de ne pas avoir perdu de doigt, mais sa main était maintenant bien amochée. Il savait maintenant qu'il ne pouvait pas se battre ainsi, même s'il n'avait pas envie d'abandonner son arme. Il se faisait à l'idée qu'elle ne lui serait plus utile dans ce combat, c'est pour cette raison qu'il la jeta, en verticale, telle un boomerang, en dehors de la sphère du chasseur de prime... Elle ne devait pas se retourner contre lui. La lame alla se planter dans un des murs à proximité.

Il s'était donc rapidement relevé, comme il l'avait prévu, tout se passait plutôt bien... Enfin... Il se trouvait encore en terrain ennemi, cette satanée sphère l'empêcherait de pouvoir combattre correctement. Il détailla du regard l'ensemble de la rue pour chercher un moyen de contrer son assaillant en cas d'attaque, mais tout ce qu'il trouva ce fut une longue louche... Pas pratique, mais ça pouvait toujours servir se dit il. Cette fois, ce n'était pas la défense qu'il préféra, mais l'attaque, il fonça sur son adversaire et prit de la vitesse grâce à Splendid Gear. Il tournoyait autour de son adversaire pour qu'il ne le voie plus, puis, à un moment précis où il se trouvait derrière lui, il attaqua à trois reprise avec son arme du moment. Visant la tête à trois endroit différent, il pensait pouvoir le toucher. Moi, le narrateur, je vais encore prendre la parole et expliquer comment il frappe son adversaire. Les deux premières attaques ne furent que des attaques "banales", c'est à dire qu'il frappait alors qu'il continuait de courir, alors que la troisième, et dernière était plus précise, plus puissante, il s'arrêta derrière lui pour le frapper puissamment...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand deux paramecias se heurtent (Flashback PV Hikari)   Dim 11 Nov 2012, 16:06

Hikari contre Nova"Tu m'énerves..."



Ce mec n'était clairement pas mauvais... Il avait réussi à parer le coup d'estoc de Nova en utilisant le débris de sa lame. Enfin, il avait plutôt réussi à le dévier... L'épée du chasseur de prime vint en effet heurter le sol et le blondinet serra les dents, frustré de n'avoir pas pu réduire sa vie à néant à ce moment là. Ce type l'énervait... A chaque fois, il s'en sortait d'un cheveu ! La supériorité du maudit était évidente dans ce combat qu'il dominait totalement, mais pourtant, on aurait dit que son adversaire cachait sa vraie force... On aurait dit qu'il voulait juste se battre pour s'amuser, sans plus de challenge. Juste pour se passer le temps, quoi. Au total, il ne prenait clairement pas le Takuma au sérieux... Il se battait juste assez pour survivre, sans blesser son ennemi, sans rien lui faire. Cette attitude était étrange, mais surtout pathétique aux yeux de l'autre bretteur qui le fixa se relever en serrant toujours les dents. Il se remit en garde dans sa direction, prêt à en découdre une pour toute. Le soit disant primé s'était blessé lors de la précédente parade... C'était une bonne chose. Au moins, il ne poserait plus autant de soucis au niveau de son maniement des épées... S'il retrouvait une épée digne de ce nom, en tout cas. Car pour le moment, ça n'était pas le cas. Il avait lancé le bout de son arme dans un mur un peu plus loin, hors de la sphère de son adversaire, pour éviter que celui-ci l'utilise à son avantage.. Il avait rapidement comprit, au moins. Ce genre de mecs, vif d'esprit, était un peu plus dangereux que le reste des hommes d'East Blue... Dans tous les cas, une chose était bonne : Nova avait espéré s'amuser un peu. Son amusement, il l'avait eu... Mais désormais, c'était trop ! Il allait finir cet affrontement qui ne rimait à rien avant que les marines n'arrive et demanderait alors à ceux-là si ce type avait bel et bien une prime. Si ça n'était pas le cas, il goûterait de sa colère...

Il fixa avec surprise son adversaire saisir une louche, non loin de lui... C'était une blague, ça, par contre. Il voulait réellement se battre contre un chasseur de prime tel que lui avec cet objet banal et du quotidien ? Il était complètement fou à lier ? Ou bien, au contraire, était-ce juste une diversion ? Non, certainement : il s'élançait déjà en direction du Takuma de sa vitesse incroyable... Donc il était bel et bien cinglé, fou, taré. Ou alors, peut être avait-il complètement perdu l'esprit en voyant la supériorité écrasante du blond ? Oui, c'était également une hypothèse probable. Dans tous les cas, il finirait bien par lui montrer que cela ne lui ferait que perdre la tête....

La première offensive du brun fut assez décevant. La louche fondit en direction de la tête de l'orgueilleux avec force, dans le but de l’assommer. De son épée, ce dernier réussit à dévier la trajectoire de l'objet, de manière à ce qu'il passa au dessus de ses cheveux, et sans trop les décoiffer. Tant mieux. Même en combat, Nova se devait d'être parfaitement irréprochable... Dans tous les cas, l'offensive de l'autre épéiste se poursuivait, bien qu'à ce moment là, il tenait davantage du cuisinier... La louche, cette fois, passa dans le vide : le chasseur de prime avait réussit à se baisser à temps. Ainsi, la dangerosité fut réduite à néant. Enfin, la dernière attaque fut de derrière. Mais là, il n'avait ni le temps d'interposer son sabre, ni d'éviter, ni d'utiliser son fruit du démon pour mettre un objet... Il choisit donc d'y mettre son poignet droit. Le choc fut puissant et il recula de quelques pas. Une douleur puissante se faisait ressentir désormais... Il ne devait pas être cassé, mais peut être fissuré. Dans tous les cas, ce type se fichait de lui... Il poussait un peu trop la patience du chasseur de prime à bout et celui-ci serra les dents. Il parcourut la rue du regard. Une armurerie. C'était parfait... Il courut droit vers celle-ci, voulant la faire entrer dans sa sphère de pouvoir. Si cela marchait, il pourrait vaincre son adversaire sans trop de difficultés, cette fois...





(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand deux paramecias se heurtent (Flashback PV Hikari)   Dim 11 Nov 2012, 18:13


Hikari Vs Nova
Que fais tu... Tu fuis ?




La première attaque n'avait fait qu'effleurait les cheveux du chasseur de prime. La seconde aussi ne l'avait que frôler timidement, par contre, la troisième avait était beaucoup plus précise et avait permis à Hikari de frapper son adversaire, le faisant reculer à quelques mètres derrière. Comme il avait frappé puissamment, il s'était soulevé un peu et avait atterri lourdement sur le sol. Toute la vitesse qu'il avait accumulé s'était retrouvé dans le coup. Sa puissance pouvait être dévastatrice, tant pour l'adversaire que pour l'ange. Il recula un peu, pour maintenir une certaine distance entre lui et l'autre. Le combat n'était pas fini, alors qu'il y a peu, il pensait qu'il allait bientôt être terminé. Il avait à peu près cerné son adversaire, c'était un type pas net, il n'aimait pas ce genre de gars... Ce genre de gars, ils sont capable du pire... Il se disait qu'il devait se croire supérieur à tous, mais pour le moment, franchement, il voyait pas en quoi ce petit brin d'homme lui était supérieur. Sans son fruit, il était sûr que c'était un simple combattant, un lambda, inutile. Hikari ne se battait pas naturellement, il s'en était rendu compte assez rapidement, il avait l'habitude d'attaquer sans arrêt jusqu'à tomber ou faire tomber son adversaire, mais là, ce n'était pas un combat qu'il gagnerait de cette façon. Il devait réfléchir et l'attaquer à distance, il n'aimait pas ce genre de combat.

Il allait donc se remettre à attaquer le blondinet, mais il s'arrêta en le voyant fuir, littéralement. D'abord, il le pensait réellement, il croyait qu'il fuyait, comme un lâche... Il n'aimait pas cette façon de faire. Il éleva son arme (rappelons que c'est réellement une louche, hein ~) et il frappa dans le vide, utilisant ainsi sa technique de base, le dragon slash. L'attaque était cependant beaucoup moins puissante et surtout, il vit qu'elle n'était pas du tout tranchante, comme à son habitude... Tss... Inutile. Même si elle se dirigeait vers son adversaire et qu'elle le touchait, elle ne ferait qu'au mieux l’assommer... Et encore, s'il la prenait mal, sur la tête, les yeux fermés en tombant déjà à la renverse et se prenant ensuite un mur... Inutile donc, quoique... Elle pouvait avoir des effets non calculables... M'enfin, c'était pas le sujet de ce post, c'est plutôt à Nova de décider si elle lui fait mal, bref....

Après l'avoir "attaqué", il comprit en fait, ce qu'il voulait faire. Enfin, en quelques sens... L'armurerie qu'il approchait contenait surement des armes qu'il voulait lui balancer dessus... Il devait vite quitter cette satanée sphère et trouver une arme, plus efficace. La prochaine offensive du chasseur serait sans doute la plus puissante de la journée. Il le sentait mal. Ce combat allait prendre des proportions démesurées... Il trouva rapidement une épée d'un des pirates malveillants d'avant, elle était cachée sous un tas de bois déchiquetés. Lorsqu'il la prit, il balança la louche loin, toujours pour éviter que l'autre ne l'utilise contre lui. Il prit le temps de se tourner vers Mikasa, elle était un peu plus loin, elle devrait être hors de danger. Un groupe était déjà en train de la soigner, ils la savaient bonne, ils voulaient la sauver, c'est pour ça qu'un la portait et l'éloigné du champ de bataille. Intérieurement, Hikari était soulagé, mais son visage ne montrait pas ces sentiments. Il se tourna pour voir son ennemi. Il n'avait pas encore préparer d'attaque à ce que l'ange pouvait voir, il en profitant pour lui foncer une autre fois dessus, sans augmenter sa vitesse, il préférait être proche de son ennemi, au moins, peut être qu'il n'oserait pas lui balancer des objets trop gros, qu'il ne pourrait pas bloquer. Il se déplaçait cependant assez rapidement et fut vite aux côtés du gosse blond.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand deux paramecias se heurtent (Flashback PV Hikari)   Dim 11 Nov 2012, 21:00

Hikari contre Nova"Tu m'énerves..."



Nova était encore en pleine course quand son adversaire fit quelque chose pour le moins surprenant. En effet, celui-ci, grâce à la louche qu'il avait saisit quelques instants plus tôt, envoya une lame d'air, comme il l'avait fait plusieurs minutes auparavant avec son épée. A quel point cette offensive était-elle dangereuse ? Le chasseur de prime ne le savait pas et ne le saurait que si l'attaque le touchait, probablement du moins... Mais au cas où une force puissante réside dans cette technique, il devait la parer. Il se retourna donc et, katana en main, fit un geste horizontal quand l'onde de choc arriva à sa hauteur. Il n'y avait, fort heureusement, rien de bien menaçant, et la technique se brisa sans le mettre réellement en danger. C'était même, à vrai dire, assez faible : le blond n'avait eu besoin que d'utiliser l'une de ses deux mains... Comparé à la précédente vague tranchante, c'était d'un tout autre niveau, et clairement pas en bien. Le soit disant primé aurait mieux fait de lancer son objet... Avec un peu plus de chance, il aurait pu blesser le Takuma efficacement. Enfin bref... Dans tous les cas, le chasseur de prime ne devait pas laisser passer sa chance de prendre le dessus sur l'affrontement une fois pour toute. Il se remit donc à courir avec rapidité en direction de la boutique d'armes, qui se rapprochait petit-à-petit. L'autre ne semblait pas encore avoir comprit ce qu'il voulait faire, à ce moment là... C'était tant mieux, il aurait un avantage de la surprise certain. Cependant, une nouvelle fois, le brun fit preuve d'une certaine vivacité d'esprit.

Celui-ci avait prit une épée appartenant à un pirate qui gisait sur le sol, inanimé. Avec cet objet, il pourrait se battre avec un peu plus de force... Cependant, Nova n'en avait rien à faire. Il continuait d'avancer le plus vite possible, voyant sa sphère de pouvoir s'approcher un peu plus à chaque instant des armes à l'intérieur de la boutique. D'un instant à un autre, il pourrait gagner... Cependant, les bruits de pas de l'autre approchaient de plus en plus. Il risquait de poser plus problème qu'il n'y paraissait... Plus le combat durait, plus la lutte semblait acharnée, malgré le fait que le Takuma ait largement prit le dessus au début. Il n'aimait pas cela... Tout risquait de basculer d'un moment à un autre. Il devait maintenir son attention sur ce type pour l'abattre dès qu'il le pourrait...

Dans tous les cas, quelques mètres plus loin, le jeune blond avait enfin engloutit la boutique d'armes dans sa sphère de pouvoir. Bien... Mais pour le moment, il ne pouvait toujours pas utiliser son plan convenablement : la proximité de l'autre homme risquait de le blesser également... Il avait cependant une idée. Il se retourna brutalement en souriant et une dizaine de fusils et de pistolets s'envolèrent avant de tirer en direction de son ennemi. Le but n'était pas de l'abattre, même si cela aurait pu se montrer intéressant. Non, le but premier était bel et bien de le faire reculer, dans un premier temps. Mais ça n'était pas tout. En effet, en plus de ces armes à feu, des couteaux, des dagues et des épées fonçaient toutes droit vers l'adversaire du chasseur de prime. En tout, c'était une vingtaine de lames qui menaçaient sa vie... Cela permit également au Takuma de s'approcher un peu plus de la boutique, tout en se tenant éloigné de son ennemi. Le combat semblait prendre une dimension toute autre qu'au début...





(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand deux paramecias se heurtent (Flashback PV Hikari)   Sam 17 Nov 2012, 18:14


Hikari Vs Nova
J'vais t'tuer !




Maintenant que la petite Mikasa était hors de portée du chasseur de prime, qu'elle était en train de se faire soigner, qu'elle était en sureté, il n'avait plus besoin de s'inquiéter. Ce n'était pas réellement de l'inquiétude, mais il avait comme un poids en moins sur la conscience, comme s'il était libéré d'une pression qui lui était presque inconnu. Cette peur, de perdre quelqu'un à qui il tient. C'est vrai, il ne le montre pas, mais il aime bien, cette petite. Même si elle est faible, il sait qu'il pourra en faire quelque chose. Il a prévu plein de truc pour elle, donc elle ne peut pas mourir. Non, et surtout pas face à ce genre d'adversaire, orgueilleux comme pas deux. Elle était donc hors de vue des deux combattants. Pourquoi il pensait à elle, maintenant ? Il devait être dans un état second lorsqu'il vit la contre attaque du blondinet. Il avait prévu ce genre d'attaque, mais pas avec ce genre d'arme.

C'est d'abord avec une dizaine de fusil et autres armes à feu que le chasseur de prime commença sa contre-attaque. Il avait fait voler, grâce à sa sphère, ces armes et les avait manipulé de telle sorte qu'elle vise et tire sur l'ange. Tirant presque toutes simultanément, Hikari parvint à s’esquiver du point d'impact commun. Il avait, avec l'aide de son fruit, changé complètement de direction. Il avait donc, au lieu de l'envoyer dans le dos, il avait envoyé l'air sur son flanc avant droit, ce qui lui avait permis de stopper brutalement sa course et de la reprendre dans une autre direction. Cette utilisation de la technique Splendid Gear était toute nouvelle pour le Civil. Il s'améliorait dans ce combat, c'était une évidence.

Il avait donc pu continuer sa course vers son adversaire, même s'il avait réussi à le ralentir quelque peu. Cependant, lorsqu'il vit les lames arrivaient vers lui, il n'eut pas le temps de réfléchir et c'est par réflexe qu'il para les premières qui venaient fonçaient sur lui. Les dernières, qu'il arrivait cependant à parer la moitié, le blessèrent légèrement au niveau du bras gauche, de la jambe droite et du bassin. Il avait dû s'arrêter un instant lorsque l'assaut fut terminé. Il avait les mains tremblantes, mais il ne se résigna pas, il reprit la direction du sale gosse et, comme il n'était plus si loin, il parvint à l'attaquer directement. Il s'élança et le frappa d'une attaque verticale venant du bas, rasant de peu le sol. Qu'il esquive, qu'il pare ou qu'il ne bouge pas, l'ange avait prévu de continuer l'assaut avec une autre attaque de manière, cette fois, horizontale, tentant, à son tour, de décapiter le jeune homme qui lui faisait fasse.

Hikari était sans doute le plus heureux dans ce combat. Il avait enfin trouvé quelqu'un contre qui se battre. S'il devait mourir durant ce combat, il accepterait, s'il devait tuer durant ce combat, il accepterait. Tout autour deux, les villageois s'étaient éloignés, paniqué par la puissance des coups. C'était bientôt la fin... Peut être...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand deux paramecias se heurtent (Flashback PV Hikari)   Sam 24 Nov 2012, 10:23

Hikari contre Nova"T'es foutu, mec."



Les épées avaient été une bonne chose pour blesser ce hors-la-loi... Il n'avait rien d'insurmontable, mais cela l'empêcherait peut-être de se battre de toutes ses forces, d'utiliser toute sa vitesse ou toute sa puissance. Un sourire glorieux grandit sur le visage du Takuma qui fixait son adversaire revenir dans sa direction. Tant qu'il était dans cette sphère, il ne pourrait pas perdre... Tous les objets regroupés dans la zone lui donnaient un potentiel offensif énorme, bien plus grand que celui de ce pauvre type qui voulait le trancher avec une épée comme celle-ci. Le blondinet fit un geste de la main gauche et une lame vint bloquer l'offensive de l'autre, l'empêchant simplement de continuer son mouvement. Mais ce ne fut pas tout... Une autre épée vint tenter de se positionner derrière la lame de ce soit disant primé. Si cela marchait, l'épée de l'adversaire de Nova serait bloquée et il serait contraint de la lâcher pour prendre une nouvelle arme... Dans tous les cas, ça n'était là qu'une infime partie d'un plan qui se mettait en place lentement dans sa tête. Le chasseur de prime claqua des doigts et les pistolets reprirent leurs anciennes positions avant de tirer en direction de l'ennemi. Tout en faisant cela, le jeune guerrier se retourna et reprit sa course en direction des canons. Ils étaient déjà dans sa bulle, mais de telles armes, si elles étaient utilisées n'importe comment, pourraient le tuer en même temps que l'autre type... Mais maintenant qu'il tournait le dos à l'autre maudit, il ne pouvait pas savoir ce qu'il faisait, et les armes-à-feu ne pourraient tirer que là où il l'avait vu pour la dernière fois... S'il se débrouillait, avec sa vitesse, pour éviter de finir troué, le combat reprendrait de plus belle...

Mais de toute manière, Nova estimait avoir assez prit de distance entre l'endroit qu'il avait quitté quelques instants auparavant et celui où il était maintenant. Sans regarder et sans même se retourner, il envoya tout d'abord deux boulets en direction de cet endroit et il ne se retourna qu'une fois une explosion ayant été entendue. Mais il ne pouvait déjà plus voir son ennemi : celui-ci devait sans doute se trouver au milieu du nuage de fumée opaque qui avait fait son apparition... Mais bon, si les pistolets et les boulets l'avaient touché, il pouvait déjà être considéré comme mort... Le garçonnet, pour une fois, se dit qu'il valait mieux être prudent face à un autre maudit. Il empoigna une autre épée qui vint dans sa direction lorsqu'il claqua des doigts avant de se mettre en garde. Il n'avait jamais fait de Nitoryu, mais c'était le moment pour voir si c'était son truc ou pas... De toute manière, cela lui offrirait un potentiel défensif encore un peu plus grand et cela suffirait peut-être à effrayer le hors-la-loi s'il comprenait qu'il était fichu... Dans tous les cas, il n'allait clairement pas lui laisser une chance de s'enfuir : c'était là un combat à mort, ou tout du moins, un affrontement qui durerait jusqu'au moment où l'un des deux assaillants ne pourrait plus tenir debout... Donc s'il essayait de fuir, il l'abattrait purement et simplement, avec une froideur incomparable. Les pistolets étaient là pour ça, après tout... Quoi que, un tir de canon pourrait peut-être faire quelque chose d'encore plus classe ? Ce serait sans doute un moyen de mettre la mort de cette vermine en valeur... Chose qu'il ne méritait absolument pas, tout compte fait... Non, il fallait lui offrir la mort la plus pathétique qu'il soit ! Peut-être lui couper les tendon au niveau de la cheville pour le clouer au sol ? Oui, c'était une bonne piste... De toute manière, il allait lui montrer ce qui arrivait lorsque l'on affrontait un chasseur de prime de sa force... Il ne s'en tirerait pas impunément !





(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand deux paramecias se heurtent (Flashback PV Hikari)   Dim 25 Nov 2012, 16:16


Hikari Vs Nova
J'suis tombé contre un fou...




HComment ce type pouvait-il être aussi chiant... Il parvenait à bloquer toute les attaques directes de l'ange guerrier. Son fruit était la cause de cette différence de pouvoir. Sans lui, le combat serait terminé depuis bien longtemps déjà, et Hikari le savait, c'est pour ça qu'il s'énervait, lentement, mais surement. Il ne trouvait aucun point faible à la défense du gringalet alors qu'il le dominait par sa maitrise de l'épée et par sa puissance brute. Le Kitamura avait donc esquivé la plupart des coups de son adversaire, mais prenait tout de même des coups, par ci par là et il savait qu'ainsi, sa puissance baissait doucement. Il fallait en terminer rapidement. C'est dans cette optique qu'il avait foncé sur le chasseur de prime et qu'il avait évité sabre et coup de feu pour enfin le frapper avec puissance. Cependant, même avec sa prodigieuse vitesse, l'autre était encore dans sa sphère, il était casiment invinsible. Le blond était parvenu à bloquer l'assaut du brun en faisant venir une lame d'un peu plus loin entre lui et l'attaque, mais ce n'était pas tout, l'autre homme continua. Il fit venir une autre épée qui venait en direction de Hikari. Pensant à une attaque, l'ange guerrier sauta d'un mètre en arrière. L'autre épée vint se fracasser contre l'autre, mais aucune des deux ne bougea, par la suite. Le chasseur de prime avait voulu coincer l'épée du freelance avec cette ruse, mais il avait échoué.

Ensuite, comme s'il avait toujours une idée derrière la tête, le jeune blond continua en direction de l'arrière de la boutique. Il cherchait sûrement quelque chose, mais quoi ? Hikari en avait une petite idée et s'en inquiétait. Juste après, des coups de feu retentirent et l'ange fut surpris de voir qu'aucune balle ne venait dans sa direction. En même temps, l'autre ne le voyait plus, il lui tournait carrément le dos, c'était pire qu'une insulte pour l'ange. Se doutant que les prochaines attaques seraient d'un tout autre niveau, il savait qu'il avait encore quelques possibilités. Soit il attaquait son adversaire ici et maintenant, avec le Demon slash, quitte à détruire une bonne partie de la boutique en cas d'esquive. En même temps, il se foutait de la boutique, mais bon. Soit il lui courait après et il attaquerait au corps à corps directement. C'était une bonne idée, se disait-il, mais il y avait un danger. Si l'autre parvenait à mettre son plan en exécution avant qu'il n'arrive à porté de lame, Hikari serait dans de beaux draps. Alors que son adversaire continuait de courir, toujours plus loin, il choisit la troisième solution : sortir de la sphère, une nouvelle fois et s'éloigner des attaques de son adversaire. A l'intérieur, il était carrément à sa merci, à tout moment.

Longeant un mur adjacent à l'entrée du magasin, Hikari ressentit l'explosion des deux boulets de canon qui se fracassèrent sur le sol, là où il se trouvait un peu plus tôt. Ses pires craintes étaient là. L'autre avait complètement perdu la tête, ils allaient peut être détruire l'ile à ce rythme. Un sourire plein de joie se forma sur le visage de l'ailé. Il continua de courir et sorti enfin de la sphère. Ainsi fait, il continua encore une dizaine de metre et se retourna pour voir la fumée retomber lentement. Il attendit que l'autre sorte... S'il sortait vraiment, il attendrait le moment propice pour l'attaquer avec un demon slash. Il ne le viserait cependant pas et viserait le haut de la boutique, pour faire tomber le plafond sur son adversaire. Il pourrait ainsi bloquer sa progression, avec ces machines de guerre... Même si Hikari était puissant, il aurait du mal contre des boulets canon... Il devait faire attention, à partir de maintenant...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand deux paramecias se heurtent (Flashback PV Hikari)   Dim 02 Déc 2012, 12:18

Hikari contre Nova"Cette histoire commence à me saouler..."



Nova avait tiré mais apparemment, aucune de ses attaques n'avait réussi. Il n'avait eu le temps que d'apercevoir l'autre s'écarter de sa sphère.... Il semblait avoir comprit que le plus grand danger résidait surtout dans le fait que dans la sphère, le pouvoir du blond était ultime. Alors qu'en comparaison, une fois sortit de cette sphère, ce pouvoir était plus inutile qu'autre chose... Maintenant, le Takuma ne savait pas trop quoi faire. Son instinct de guerrier, de chasseur de prime voulait le faire sortir pour affronter l'autre épéiste de face, une nouvelle fois. Même si, bien sûr, il garderait l'appui des canons et des fusils dans tous les cas... Le problème étant qu'en extérieur, il perdait de l'efficacité : l'autre pouvait attaquer à distance avec ses lames d'air, chose que le jeune homme ne savait absolument pas faire. Mais en extérieur, les canons et les fusils pourraient faire feu sans risquer de blesser le premier maudit... C'était une bonne chose. Cependant, la vitesse du fruit de démon de l'autre lui permettrait sans aucun doute d'éviter également la plus grande partie des blessures... Tandis que si le chasseur de prime restait à l'intérieur, le soit-disant primé serait obligé de venir pour l'affronter. A l'intérieur, il aurait bien moins de facilité à utiliser son pouvoir... Mais le blond aussi. Une explosion de canon sur un stock de poudre ferait sauter tout le quartier... Bon, ça, ce n'était pas vraiment le problème : le jeune se foutait pas mal de la tranquillité des lieux, et de tout ce qui allait avec. Le soucis était surtout qu'il risquerait d'être blessé, lui... Il avait déjà assez été mutilé par le combat contre la gamine qui l'avait tranché verticalement ! Et maintenant, le hors-la-loi semblait vouloir le blesser à son tour... Qu'avaient-ils tous, aujourd'hui ? Dans tous les cas, le blond était heureux. C'était sans doute la première fois qu'il combattait quelqu'un de puissant... De plus puissant que les autres bouseux d'East Blue, en tout cas. Quelqu'un qui semblait pouvoir lui mettre des bâtons dans les roues... Même s'il finirait par abandonner en voyant qu'il ne pouvait absolument rien faire face à un combattant aussi fort que Nova. De toute manière, les Yonkous étaient bien les seuls à pouvoir le battre... Alors ce mec ferait bien de s'inquiéter un peu de son état de santé.

Mais un autre problème n'allait pas tarder à apparaître, désormais... Ici, la marine était assez puissante et un colonel régnait en maître absolu. Ce genre de types pouvaient être gênants : si le Takuma était vu en train de combattre ouvertement face à un bandit, en détruisant tout sur son passage, ces chiens de la justice ne seraient sans doute pas très gentils... Et devenir un vulgaire hors-la-loi, ça ne lui plaisait pas. Être un chasseur de prime était finalement la belle vie... Il trouvait des pirates, les tuait, recevait leurs primes, devenait, par la même occasion, riche, passait à l'île suivante et reprenait son petit massacre dans la joie et dans l'allégresse. C'était même carrément une vie de luxe, et de rêve... Personne ne pouvait imaginer avoir une carrière aussi fleurissante, même au sein du Gouvernement Mondial ! En étant chasseur de prime, en plus, on gardait une certaine distance avec les règles strictes de la Marine... Et cette distance était carrément le plus important ! Cela permettait au jeune maudit de faire exactement tout ce qu'il voulait, quand il le voulait... Ce que les mousses ne pouvaient pas faire, puisqu'ils se contentaient d'obéir bêtement aux ordres des plus hauts gradés. Bon, le blond savait éperdument que si il rejoignait la marine, il deviendrait aussitôt, et au minimum, vice-amiral, mais le fait d'avoir quelques abrutis au dessus de lui quand même ne lui plaisait pas trop. D'autant plus que si ces types n'étaient pas capable d'arrêter les Yonkous, ils ne méritaient tout simplement pas le grade d'amiral...

Dans tous les cas, peser le pour et le contre était assez complexe. Mais il fallait agir avant que les soit-disant justiciers n'interviennent, ce qui signifierait la fin de l'affrontement. Aucun d'eux ne respectait les simples lois des combattants aux lames, ces même lois qu'adoptait le jeune garçon lui même : les combats en un contre un devaient rester en un contre un, par exemple. Bref, le jeune aux yeux azurs garda quelques canons dans sa sphère, et les fit simplement s'envoler avant d'avancer en direction de la rue. Il ferait exploser ce petit abruti dehors... Une dizaine de boulets de canons les suivaient, et les canons eux-même étaient au nombre de trois. Il fallait faire feu et recharger le plus vite possible. Il ne pourrait peut-être pas le tuer en vue de sa vitesse assez surprenante, mais il pourrait au moins le blesser... Et ce serait une très bonne chose. Lorsque Nova vit enfin son ennemi, celui-ci balança une lame d'air, non pas sur lui mais sur le toit de la construction... Il voulait se faire effondrer le tout ? Les poudres exploseraient dans ces conditions... Le Takuma serra les dents. Une nouvelle fois, il devait prendre une décision... Il tira à l'aide de ses canons sur son adversaire sans se préoccuper du toit qui tombait déjà. Le blesser était le plus important... Par la suite, il essaya désespérément de retenir la chute de la bâtisse grâce à son fruit du démon. Cependant, une explosion eut lui derrière lui et le souffle de celle-ci l'envoya heurter un mur en face. Il se redressa lentement, en serrant les dents.





(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand deux paramecias se heurtent (Flashback PV Hikari)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand deux paramecias se heurtent (Flashback PV Hikari)
» Quand deux ne font qu'un
» Quand deux destins se ressemble et s'assemble...
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]
» Quand deux destins se croisent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: East Blue :: Logue Town-