Derniers sujets

Quêtes par PalierparErwin
Aujourd'hui à 17:38
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Hier à 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Hier à 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Hier à 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Hier à 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
Ellipse TaitoparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:32
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quand deux paramecias se heurtent (Flashback PV Hikari)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
Mer 3 Oct - 20:53
Hikari contre Nova"J'ai la dalle... Une prime... Il me faut une prime..."


Cette ville qu'était Logue Town, cela faisait deux semaines que Nova y était. Il avait jusque là réussit à survivre sans encombre. Fort heureusement, il avait fait quelques économies sur West Blue et il avait, en plus, été payé pour avoir amener le navire marchand à bon port. Cependant, l'argent ne cessait de baisser et il se retrouvait déjà avec une réserve quasiment vide. Il ne savait pas quoi faire à part attraper des pirates pour remonter son compte en banque. Mais le soucis était que les quelques larves qu'il avait réussi à attraper n'avaient rien de dangereux et n'avaient, surtout, aucune prime... Il lui fallait désormais trouver un gros coup, quelqu'un qui pourrait lui permettre de vivre deux bons mois sans trop se poser de questions. Vivre au jour le jour était certainement une devise primordiale chez le Takuma mais ce dernier ne pouvait s'empêcher de penser à l'avenir. Qu'allait-il devenir s'il n'arrivait plus à se loger et à se nourrir convenablement ? Il valait bien mieux que ces clochards... Non, à tout prix, il se devait de trouver un moyen de survivre dans la jungle hostile qu'était East Blue à cette période. Il alla jusqu'à se demander pourquoi il avait choisit cette océan qui était, selon les dires du Monde Entier, la mer la plus faible. Excepté Gol D. Roger, rares étaient les puissants issus de cet endroit, c'était incontestable. En comparaison, South Blue semblait être une terreur simple, comme un ours face à un agneau. Le blond aurait, sans aucun doute, eut bien moins de difficulté à se nourrir là bas, mais l'envie de voir l'endroit où était mort l'ancien Roi des Pirates avait triomphé sur sa raisonnabilité. Peut être était-il encore un peu jeune pour partir seul sur les mers, finalement...

A mille lieux de penser à toutes ces choses, Nova marchait au milieu d'une rue calme et presque vide. C'était le matin, à environ dix heures, si l'on devait en juger par la hauteur du soleil. Le jeune homme marchait donc et il finit par arriver au port. Là, il se contenta, pendant quelques instants, d'observer tous les pavillons bien rangés des bateaux. Soit des marines, soit des marchands... Aucun équipage hors-la-loi n'avait du faire son apparition dans la nuit et c'était fort dommage. Au fond, il comprenait cela, puisque les pirates ne devaient clairement pas apprécier cette ville. La marine gouvernait en effet l'endroit d'une main de fer, n'acceptant aucun écart de la part des civils comme des voyageurs. Pour un soldat, c'était le paradis sur terre : souvent du beau temps, et peu de travail. Presque aucune chance d'y laisser sa vie, par dessus tout. De temps en temps, un vice-amiral y faisait escale et des fêtes s'organisaient à intervalles réguliers. On était bien loin de se douter, en voyant la vie paisibles des citoyens, que cet endroit était juste avant la route de tous les périls. Cet endroit fou où nombre de personnes avaient perdues la vie était un contraste incroyable avec la belle île de Logue Town qui vivait simplement, mais sûrement.

Quelques fois, il arrivait à Nova de haïr les pirates. Mais quelques fois, il lui arrivait de les adorer. Voir une prime se balader en pleine ville, sans aucune intention particulière, l'aurait bel et bien réjouit. Mais ce jour commençait comme tous les autres, si bien qu'il se demandait s'il ne ferait pas mieux de réaliser quelques tâches pour les habitants... Cela le répugnait, puisqu'il avait une très haute opinion de lui même, mais il devait se faire à l'idée qu'il ne réussirait pas à survivre sans argent. Le chasseur de prime se présenta donc à un magasin où l'on cherchait un nouveau caissier à mi-temps, pendant une semaine. Mal payé, comme travail, mais rémunéré quand même. Le jeune homme allait accepter lorsqu'il entendit du bruit dans le magasin. Il alla donc voir ce qu'il se passait, son katana accroché à sa ceinture en simple sécurité.

Lorsqu'il arriva, il comprit rapidement la situation. Un groupe de hors-la-loi venait de dévaliser l'endroit et se trouvaient à présent dans la rue, laissant derrière eux un sillon de citoyens choqués par de ci brutales manière. Nova sortit immédiatement et les interpella avec un sourire. Enfin, il allait pouvoir se divertir. Le groupe se tourna vers lui et l'un d'entre eux avança l'air menaçant. Il portait une massue... C'était une bonne chose. Les paupières du Takuma se fermèrent tandis que ses lèvres murmuraient calmement, décidant d'en finir au plus vite :

-Room... Shamble.

Une aire se forma et le pirate qui lui faisait face fut engloutit. Il regarda autour de lui avec incompréhension et débilité sans esquiver le tranchant du chasseur de prime qui lui décolla le bras sans qu'une goutte de sang ne sorte de la blessure. L'homme lâcha la masse en hurlant de peur et l'objet vint remplacer son membre que Nova tenait désormais dans sa main en souriant. Dans la rue, les civils semblaient heureux de voir quelqu'un les aider, mais légèrement horrifiés d'un tel spectacle. Les criminels, eux, n'osaient plus bouger, alors que leur camarade hurlait au secours en essayant d'enlever son nouveau bras. Profitant de sa confusion, le Takuma désactiva sa technique et fonça vers lui en déchirant son torse d'un geste vif, le tuant sur le coup et l'envoyant au sol.

-L'un d'entre vous a une prime ?

A voir leurs têtes, non, aucun n'était connu du Gouvernement Mondial... Encore une journée vide, en somme, une journée inintéressante, qui ne sortait en rien de l'ordinaire. Poussant un soupire et se disant qu'il aurait mieux fait de laisser les marines les affronter, en espérant qu'ils prennent de la prime, le chasseur de prime jeta le bras sur le côté et se mit en garde. Mais malgré son attitude offensive, aucun homme ne semblait décidé à l'attaquer. Ils restaient tous interdits, ne comprenant absolument pas ce qu'il venait de se passer. Mais fort heureusement, dans son attaque précédente, le jeune homme s'était rapproché de ses cibles. Il en profita pour les finir d'un seul coup, les changeant comme leur camarade en un tas d'humains difformes et pour le moins étranges. Il chargea un des témoins de prévenir la marine de leur présence et poussa un soupire en se demandant désormais quoi faire.





(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 3 Oct - 22:27

Hikari Vs Nova
Le combat paramécial !




Cette ile... Logue Town... L'ile où tout commence et tout fini. C'est ici que Hikari était depuis cette nuit. Il était arrivé par voie maritime, vers deux heures du matin. Toujours accompagné de sa fidèle Mikasa, ils étaient venus ici pour voir l'échaffaud. Enfin, c'était plus la raison officielle, mais la jeune fille savait que l'ange était venu ici pour trouver quelqu'un contre qui se battre. Cet endroit, le plus proche de Grand Line, regorgerait certainement de pas mal de bon combattant. Voilà ce à quoi pensait le sabreur. Il voulait se battre et cet endroit était, pour lui, le meilleur, pour le moment.

Plus tôt dans la semaine, il avait déjà combattu contre un homme du nom de Bee. Un homme bizarre. Ils avaient sauvé le bateau de la destruction en faisant face, avec le capitaine, à un équipage entier de pirate. Même si pour Mikasa, la dose de combat avait été atteinds en quelques jours, rien n'indiquait le jeune homme qu'était plus Hikari serait dans le même état. Ils avaient dormis dans le bateau et l'avaient quitté dans la nuit, à la recherche d'une auberge, pour passé le reste de la nuit, au chaud.

La première qu'ils trouvirent leur fournit l'essentiel, une chambre. Un seul lit, pour la jeune fille, Hikari avait l'habitude de dormir assis. Le duo de civil avait passé la nuit dans cette petite chambre de Logue Town...

Le lendemain, quand la jeune fille se réveilla, elle était seule. Comme d'habitude, l'ange aux yeux rubis était debout avant elle.

Hikari ?

Et comme à l'accoutumé, elle appelait, en vain. Elle sorti du lit moelleux, en tenue légère. Elle se prépara, c'est à dire : "Douche, coiffage, habillage, préparation de son matériel". Cette fille était très ordonnée, tout à un ordre précis, une logique, un temps, une heure. C'est donc quarante cinq minutes après son réveil qu'elle quitta la chambre, lit fait. Elle descendit les deux étages qui la séparait du rez-de-chaussé et vit le gérant. Cet homme, d'environ la cinquantaine lui fit un sourire forcé et lui indiqua une porte.

Ce bout de bois, datant d'avant la naissance du roi des pirates, tenait grâce à deux gongs qui grinçaient. Elle ouvrit, elle menait à une grande salle, pour le moment très calme. L'ange aux cheveux noirs était sur une table, au fond de la pièce, sirotant une grand chope de café et lisant le journal, à la recherche de primé potentiellement sur cette ile.

Hikari...

Elle laissa échappé ces mots et le Kitamura leva légèrement la tête pour la voir. Il lui fit son signe habituelle, un mouvement bref de la tête et se replongea dans sa lecture. La jeune femme alla alors au comptoir, prit la caraffe pleine du jus noir et s'en servi un petit verre et rejoignit directement son "ami". Le silence pesait sur elle, elle voulait savoir les envies de l'autre... Allait il vouloir se battre aujourd'hui ?

Hikari...

Le fait qu'il ne répondait pas était en soit une bonne chose, il n'était pas "excité"... Quand il était, il parlait, et il ne s'arrêtait pas. Mais le silence était difficile à la jeune femme.

Hi...
Tu vas arrêter de dire tout le temps la même chose ? Si tu veux me dire quelque chose, dis le.


Il avait dit ces mots d'un ton officiel, et pourtant empli de sincérité, qu'elle ne pouvait pas lui demander. Cet homme semblait si posé quand il était dans ses moments de calme...

La matinée passait lentement pour les deux civils et quand ils quittèrent enfin l'auberge, silencieuse, ils se dirigèrent vers le centre de la ville, l’échafaud...

C'est en chemin qu'Hikari s'arrêta net et qu'il laissa, plantée là, la jeune Mikasa. Il avait entendu un bruit, son instinct lui disait : Un combat. Certes, les cris des passants l'avait aidé, mais son ouïe lui faisait entendre les bruits plus symbolique d'un combat, celui des armes qui touche le sol. Son sang commençait à bouillonner. Son sixième sens ne l'avait pas lâché, un homme fort était là...

L'un d'entre vous a une prime ?

Cet homme, qui semblait plus jeune que l'ange était fort. Il utilisait aussi un fruit du démon, c'était visible à l'oeil nu. Il arrivait à découper des gens sans les tuer... Quel pouvoir étrange... Quel pouvoir puissant... L'ange adorait ça... Ce combattant semblait attirer par les primes... Un chasseur de primes ? Le seul moyen de pouvoir se battre lui, ce serait d'être un pirate.

Hey petit ! Si je te dis que j'en ai une moi ?

Le Kitamura esquissait un large sourire. Dégainant son sabre, il observait son adversaire. Au vu du combat qu'il avait aperçu, il avait d'abord à l'idée de rester éloigner... Il était dangereux de se battre contre lui au corps à corps... Enfin, du temps que l'ange ne savait pas quel était réellement ce pouvoir.

Petit... Je te laisse l'honneur d'attaquer en premier, je suis de bonne humeur.

C'était avant tout une façon de motiver le petit jeune... Comment allait se dérouler ce combat, au centre de Logue Town ? Vous le serez, dans le prochain épisode ~

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 4 Oct - 19:45
Hikari contre Nova"Je finirais ce combat en un instant."


Alors qu'il venait de vaincre ce groupe de ramassis incapable de vaincre un enfant de son âge, Nova entendit une voix sur son flanc gauche. Il se tourna vers l'être qui avait dit avoir une prime. De visage, il ne le connaissait absolument pas et ne savait donc pas si ce qu'il disait était vrai ou non. Mais dans tous les cas, ce mec n'avait pas peur d'affronter un fruit du démon... Il devait s'y connaitre et serait, par conséquent, un adversaire bien plus conséquent que ces quelques bretteurs qui essayaient de ramper pour s'échapper avant que la marine n'arrive. Mais il n'en ferait rien : les civils avaient décidés de les bloquer, de leur montrer qu'eux aussi étaient capables de les retenir. Un acte pitoyable, maintenant que les hors-la-loi était défaits, mais le Takuma ne disait rien à ce sujet. Il se concentrait désormais sur le duo qui lui faisait face. Deux jeunes, un homme avec une immense immense épée et qui dépassait largement le chasseur de prime en taille. A ses côtés, une demoiselle plutôt jolie. Ne sachant absolument pas si elle était elle aussi une cible potentielle de son courroux, le jeune blond décida de la mettre de côté, ne s'occupant d'elle que si elle commençait à gêner.

Ce mec décidait donc de lui faire face, comme ça, sans visiblement trop prendre le temps de réfléchir. Il devait forcément cacher quelque chose, un atout qui lui permettait d'être aussi sûr de sa victoire... Mais Nova s'en fichait éperdument. Ce mec voulait se battre ? Soit, il allait se battre. Le blond, gardant son katana en main, se mit en garde. Il voulait le voir attaquer en premier ? C'était certain, il gardait quelque chose en réserve afin de renverser l'affrontement en sa faveur lorsque cela tournerait mal. Le Takuma sourit, d'un air orgueilleux, comme à son habitude, et répondit à sa provocation :

-Très bien... Mais tu ne vaux même pas la peine de que combatte avec mon fruit du démon. Mon Ichitoryu sera mille fois suffisant.

Il s'élança alors avec rapidité en direction de celui qui prétendait être un primé. Il venait de bouger brusquement souhaitant, comme à chaque début d'affrontement, jouer sur l'effet de surprise. Son style à l'épée était bien différent de ceux que l'on pouvait rencontrer partout sur les océans : il ne jouait pas sur sa force, mais sur son imprévisibilité. En effet, ses gestes semblaient brouillons, désespérés, mais étaient tout pensés pour le jeune homme qui les exécutait sans mal. Gardant un oeil sur la jeune femme, il commença avec une technique simple mais brutale : Pow. L'une des plus simples à effectuer dans son répertoire entier, d'ailleurs : le mouvement consistait simplement à diriger le plat de l'arme en direction du crâne de son ennemi. Rien que cette technique suffisait à démontrer l'étrangeté de son style : personne sur Terre n'utilisait le plat de sa lame pour lancer une offensive... Mais lui ne s'en privait pas.

Sans prendre la peine de savoir si son coup avait fonctionné ou non, il se remit en garde rapidement et brusquement. Il fallait vaincre ce mec vite, les marines ne tarderaient en effet pas à arriver. A partir de ce moment là, l'affrontement serait constamment gêné par quelques uns de ces héros. Si l'un d'entre eux mourrait au combat, on tiendrait d'ailleurs le chasseur de prime pour seul responsable... Il fallait donc éviter de faire durer l'affrontement. C'est pour cela que le blond passa directement aux choses sérieuses après cette petite mise en bouche.

-Capital punishment.

Avec une rapidité époustouflante, surpassant largement celle dont il avait fait preuve quelques instants auparavant, il tenta une technique capable de clouer au sol n'importe quel homme d'East Blue. Tout d'abord, il passa sur la droite du type, attaquant horizontalement pour lui couper la tête, purement et simplement. Une fois le geste effectué, il ne réfléchit pas plus et se retourna en fonçant à nouveau, sans, à nouveau, prendre la peine de savoir si son coup avait marché ou non, afin de transpercer son adversaire au niveau du dos, en plein dans le coeur. Comment allait réagir cet immense épéiste ?



(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 10 Oct - 15:30

Hikari Vs Nova
Le début de ce combat !




Je parvins à le suivre malgré le nombre de passants qui fuyaient le lieu du combat. La rue était longue et longeait celle d'où venait les bruits. C'est grace à sa grande taille que je réussis à le suivre. Il était très grand et dépassait largement tout les autres. Cette sensation, de suivre cet homme, me paraissait si banalle, c'est vrai, je l'ai toujours suivi ainsi... Cet homme. C'est lui qui m'a sauvé, je lui en serait à jamais reconnaissant... Hikari, cet ange-là, était devant moi, maintenant. Le spectacle que nous avait offert un chasseur de pirate et ses proies n'était pas des plus jolie.

Des hommes étaient à terre, ensanglantés. D'anciens pirates qui ne pourront maintenant plus jamais marcher, sûrement. C'était horrible, mais le sang, la vue de morts, l'odeur de morbicité ne me faisait plus rien. Depuis cette époque, plus rien ne me répugne. Mon "ami" était face à l'autre homme, un blond. Comme à son habitude, il tenait sur son visage le même sourire qu'il avait lorsqu'un combat lui parraissait intéressant. C'est vrai, cet homme semblait fort, malgré son jeune age, il devait être plus jeune que moi.

Hikari avait provoqué le chasseur en lui disant qu'il avait un prime, lui. Un moyen de faire en sorte qu'il s'intéresse à lui.

Très bien... Mais tu ne vaux même pas la peine de que combatte avec mon fruit du démon. Mon Ichitoryu sera mille fois suffisant.

Le jeune homme fonça sur Hikari, mais l'ange ne bougeait toujours pas. Il attendait la première attaque de son adversaire, pour mesurer sa force et voir un peu sa technique. Son air était devenu sérieux, calme. Ce genre de visage ne me plaisait pas, cela voulait soit dire que son adversaire était beaucoup trop fort, soit qu'il s'en foutait... Dans ce cas là, c'était la seconde solution, ça sautait aux yeux, il ne bougeait pas à l'assaut d'un adversaire...

Le blond frappa Hikari avec son épée, dans un coup vertical, directement sur le visage. Mon ami n'eut pas de mal à esquiver d'un geste rapide de la tête, mais le coup frappa tout de même son épaule gauche. Pour Hikari, cette épaule n'était vraiment importante, il utilisait l'autre pour son sabre. Seul ses attaques puissantes utilisaient les deux bras. Mais au vue de l'attaque du jeune homme, il n'en aurait pas besoin, enfin... Tant qu'il n'userait pas de son fruit. C'était donc à moi de jouer... Provoquer son adversaire, c'était mon rôle dans ce genre de situation. C'est vrai, c'est pas la part la plus intéressante, mais bon...

Le chasseur de prime s'était éloigné et reprit son assaut presque immédiatement. D'abord il visait le flant droit de l'ange. Son coup était plus puissant que plus tôt, plus rapide aussi. Mais il ne s'attendait pas à ma venue, sûrement. Je me positionnait entre les deux et bloquai la première attaque assez facilement, d'un positionnement d'une épée, contre celle du blond. Puis la seconde attaque, je frappai verticalement vers le ciel pour empêcher qu'il touche Hikari. L'épée de Nova découpa légèrement son habit, sans grand danger pour sa vie. Il restait impassible avant d’émettre une réflexion.

"Si je ne veux pas la peine que tu combattes avec ton fruit, alors toi, tu ne vaux même pas la peine que je combatte contre toi. Et la petite est du même avis que moi... Tu ferais mieux de nous prendre au sérieux, sinon, tu risque d'y perdre trop gros pour un jeune comme toi."

Après ses paroles, je dégainai ma deuxième épée et frappa verticalement en direction du chasseur, d'une part pour le faire s'éloigner, et surtout pour le toucher. Bien sûr, je voyais que son style de combat était supérieur au mien, mais je pouvais le retenir assez pour qu'il donne envie à Hikari.

"Ca ne sert à rien de l'attaquer, tu me trouveras toujours sur ton chemin... Lui dis-je satisfaite."

Un nouveau combat commencé aujourd'hui, il semblait, pour le moment, intéressant...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 10 Oct - 16:19
Hikari contre Nova
"Ils sont sérieux ?!"



L'homme évita la première attaque sans se fouler, bougeant simplement la tête. Cependant, l'offensive de Nova ne s'arrêtait pas là et elle vint heurter l'épaule gauche de cet hors-la-loi, lui infligeant une blessure légère, bien plus que ce qu'espérait le jeune chasseur de primes. Néanmoins, une blessure était une blessure et il pouvait prendre l'avantage grâce à elle. Il continua son offensive avec une autre technique, cette fois bien plus puissante et mortelle. Cependant, la jeune femme qui accompagnait l'adversaire du jour bloqua le coup. Le Takuma fronça les sourcils. Ça n'était donc pas un combat singulier ? Soit. Il s'occuperait de cette ennemie en première. Mais il ne fit pas attention à elle et continua sa technique, attaquant cette fois d'un coup d'estoc rapide et puissant pour transpercer le coeur du soit-disant primé. Mais une nouvelle fois, l'alliée de ce type empêcha l'attaque d'atteindre son objectif. Ce fut juste le haut de l'homme qui fut déchiré, et il ne portait aucune blessure, à part celle du premier assaut, au niveau de l'épaule, qui ne devrait pas le gêner beaucoup. Cette fille était embêtante... Mais Nova ne faisait déjà plus attention à elle : l'autre était en train de parler. Il ne fallait pas les sous estimer ? Etant-ce bien ce mec qui ne voulait même pas l'affronter qui disait ça ? Quel cran... Le blond s'écarta de la jeune demoiselle sans chercher à répliquer. Ce bandit finirait par se repentir quand il serait sous les pieds du maudit. La nouvelle adversaire du jeune homme s'élançait déjà et tentait un coup vertical basique. Rien de dangereux, en somme, et le Takuma bloqua l'attaque sans trop de soucis, reculant légèrement néanmoins par précaution. Alors, voilà, elle se désignait volontairement comme échauffement... Un rictus amusé vint recouvrir le visage de l'homme de West Blue qui répondit :

-Tu as du cran. Mais si tu crois pouvoir me forcer à utiliser mon fruit, tu me sous estimes.

Il savait déjà comment il allait attaquer. Reculant, il prit à nouveau la parole :

-Throw.

Il lança alors l'épée dans la direction de la demoiselle et avait rapidité, brusquement, comme un fou, il attrapa le pommeau et fonça sur elle en tentant un coup d'estoc qui visait son épaule. Après avoir utilisé cette technique, il renchérit, sans respecter aucun timing, rendant difficile la parade ou l'esquive, avec Incision. Tournant sur lui même, il essaya de décapiter cette jolie tête en cessant son attaque les genoux fléchis et le bras tendu. Nova venait en réalité de réaliser un tour sur lui même avec une rapidité foudroyante. Il se remit en position droite en attendant une réponse de la demoiselle, ne baissant tout de même pas sa garde, prêt à se défendre en cas de besoin urgent.




(coffee) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 10 Oct - 17:13

Mikasa Vs Nova
Un combat inégal !?




Il avait froncé les yeux à ma vue, ce genre de visage ne me déplaisait pas. Des gens qui m'en voulait car Hikari ne les considéré pas comme digne de lui, j'en avais combattu. Parfois, je me disais qu'il le faisait exprès... Mais bon, on fait avec ce qu'on a... L'homme qui se tenait devant moi était plutôt fort, j'étais sûre qu'il serait capable de rivaliser avec Hikari, pourtant il me laissait le combattre, pour je ne sais quelles raisons, d'ailleurs. Le blond s'était éloigné, il avait facilement esquiver mon attaque, mais j'espérais dans un sens qu'il ne se fasse pas toucher si aisément.

Tu as du cran. Mais si tu crois pouvoir me forcer à utiliser mon fruit, tu me sous estimes.

Je ne savais pas s'il me parlait à moi ou s'il parlait à Hikari, mais il semblait plus s'intéresser à lui qu'à ma petite personne. C'est vrai que mon ami m'est largement supérieur, mais je ne pouvais pas rester à ses côtés, juste à être protéger... Il fallait que je me batte... Que je défende mon honneur... Pas comme ce jour-là... Un jour, peut être, je surpasserais cet homme que je suis... En attendant, je devais faire face à un autre homme, plus jeune... Ce certain Nova. Il semblait agacé, mais content à la fois... Quelle bizarre personne.

Ce même garçon lança son épée dans ma direction, encore une façon étonnante de se battre avec une arme blanche. Avec cette vitesse, j'aurais pu facilement l'esquiver et peut être même la contrer. C'était sans compter sur l'ingéniosité du jeune chasseur de prime... Il était, à une vitesse presque incroyable, parvenu à rejoindre l'épée, l'attraper et me transpercer au niveau de l'épaule...

Je lâchai un petit gémissement qui voulait tout dire... J'étais blessée... Il retira rapidement son épée, maintenant pleine de sang. Comme seul réflexe j’eus l'activation de mon matériel tri-dimensionnel. Il me permit, sans que je m'en rende vraiment compte, d'éviter une seconde attaque de mon ennemi. Il avait fait un tour sur lui-même et, par la même occasion, essayé de m'enlever la tête. Peut être j'aurais pu l'esquiver, j'aurais peut être réussi à la bloqué, cette attaque était sûrement dévastatrice, j'avais bien fait de m'échapper de la sorte.

Maintenant, que grâce à mon installation, j'étais en l'air et je commençais à retomber. M'aidant des murs, je parvins à atterrir dans sa direction et dans un cri de rage, je lançai mon sabre que j'avais dans la main gauche, celle que j'avais été blessée. Elle tombait plus rapidement que moi... De mon côté, je frappai de toute mes forces vers lui... J'étais à moitié consciente, mon bras me faisait atrocement souffrir, mais je devais continuer. J'étais sûre qu'en atterrissant, je tomberais, mais je devais le blesser... Absolument !

En atterrissant, comme prévu, je suis tombée...

Je dois te...

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 10 Oct - 18:02
Hikari contre Nova
"Et de une."