Partagez | 

Méliandre DeVitto [F.T]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Méliandre DeVitto
Pirate
Race : Vampire
Équipage : Tengoku no seigi

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
70/350  (70/350)
Berrys: 1.349.500 B

MessageSujet: Méliandre DeVitto [F.T]   Mar 25 Sep - 11:08

Méliandre
« On ne peut pas dire la perte, on ne peut que la ressentir »

Je suis native du Royaume de Drum, j'ai atteint le point de non retour, mes 21 ans des quels je ne décrépirais jamais pour la simple et bonne raison que je suis devenue un être de la nuit, j'ai obtenu la jeunesse éternelle par la seule et unique personne pour qui j'ai éprouvé autre chose que de la haine et de la colère. Avant de connaître l'ivresse de la navigation je n'étais rien d'autre qu'une mercenaire, offrant mes talents aux plus offrants quelques soit leur allégeance, et puis j'ai fini par le retrouver lui et rejoindre ceux qui l'accompagnaient sous l'étendard des Tengoku no seigi. Jusqu'à ce fameux jour, celui où je sus qu'il ne réapparaitrait plus. Je suis morte pour la deuxième fois ce jour là, mon chagrin, ma haine et mes pulsions incontrôlables reprirent le dessus, il fallait que je quitte au plus vite ce navire...

Mes compagnons à poils. Depuis le début de mon périples à travers les mers de nombreuses personnes se sont peu à peu joint à mes déboires. Un ours blanc nommé Zima au tempérament de feu et ne supportant pas ses congénères, Kpiarz un singe au pelage doré et probablement le plus affectif de tous, Zlego un chacal des plus craintif et couard pour mon plus grand désarrois...
Sans oublier la petite dernière à être arrivée... et comment l'oublier celle-ci ! Ysalis une môme mi panda mi humaine qui s'est incrustée sur le M.O.T alors que nous combattions une horde de bêtes enragées. Une sale gamine absolument insupportable obnubilé par le mauve et passant son temps à boire du lait mais ayant la capacité étonnante d'avoir copié le tekkai des marines qu'elle manie extrêmement bien du haut de ses 9 ans...

Tekkai : Ysalis rend son corps très résistant lui permettant de résister aux attaques de ses adversaires (efficacité augmente avec son niveau)

Tekkai rin : Ysalis fait la roue tout en utilisant le tekkai en se projetant sur son adversaire (level 27)

Autre à savoir sur Ysalis : level 29 (monte de 1 level dès que je monte de 2 donc next level lorsque je serai à 37)

Le Suimin Suimin No Mi « Il y a un monstre en toi. Pour lui survivre tu n'as pas mille possibilités. Tu peux tenter de te cacher. Tu peux tenter de le combattre. Mais tu peux aussi faire un autre choix. Tu peux choisir de devenir ce monstre. »
Ces mots furent ses derniers. Ces mots furent ceux qu'il prononça en le me tendant. Ce monstre, celui qu'ils m'avaient accusé d'être pendant tant d'années, ils venaient de le créer. Plus de retour en arrière, non, s'en était fini de tout ça. Plus d'échappatoire, plus de question à se poser. Seulement un fruit à croquer, un fruit défendu, un fruit libérateur, ma renaissance, mon envol.
L'enfant montrée du doigt et lynchée pour son reflet, l'enfant craintive et naïve est partie. Pendant tant d'années vous m'aviez rabaissé, pendant tant d'années vous m'accusiez d'être l'œuvre même du démon, alimentant toutes vos conversations, animant la peur de vos enfants « si tu n'es pas sage, Ruby viendra le soir, elle s'immiscera dans tes rêves pendant ton sommeil, elle viendra dévorer tes souvenirs et finir par ne laisser plus qu'une coquille vide à la place ».
Quand vous avanciez ces dires, le saviez-vous ? Saviez-vous que vous seriez vous mêmes les parents de ce monstre ? Son créateur ? Non... Bien sûr que non...
Pourquoi l'enfant que j'étais encore à l'époque aurait-elle choisi de se battre ? Mais pas contre ce monstre non, se battre avec. Pourquoi aurait-elle décider de devenir le monstre ? Pourquoi devenir ce cauchemar plutôt que de se cacher ?
Peut être parce que la petite fille n'était pas lâche, peut être parce que la petite fille elle aussi aspirait à vivre, à vivre comme n'importe qui, même si pour cela la petite fille devait vous anéantir, s'immiscer dans vos rêves, les transformer en votre pire cauchemar...
La vengeance est un plat qui se mange froid. Laissez moi dévorer votre âme, laissez moi dévorer vos plus beaux rêves... Vos plus beaux souvenirs, laissez moi les détruire...
Laissez-moi simplement VIVRE.

♠ Śpiącej Królewny : Méliandre endort la personne qu'elle touche de sa main dégantée, le temps de sommeil de la personne varie en fonction du level. Level 10

♠ Posłuchaj mnie : Après avoir préalablement endormie son adversaire un court laps de temps, Méliandre peut lui insuffler une pensée ou un ordre qui apparaitra alors à la personne comme étant une réalité ou venant d'elle même. Level 18

♠ Witamy w koszmarze : Lorsque l'adversaire dort, Méliandre l'enferme alors dans son pire cauchemar qu'elle peut manipuler à sa guise et laisser son adversaire combattre jusqu'à l'épuisement. Level 25

♠ Noc postrachem  : Lorsque Méliandre touche son adversaire lui permet de plonger ce dernier dans un état de terreur nocturne. Il se retrouve alors dans un état de terreur intense l'empêchant de se calmer voir de bouger, lorsque quelqu'un tente de le toucher pour le calmer ou l'apaiser il se débat et les repousse les prenant pour la source de sa terreur. L'adversaire finit par se réveiller sans garder le moindre souvenir de ce qui a pu arriver.  Level 25

♠ Amnezja : Méliandre peut pénétrer dans la mémoire de la personne endormie pour lui infliger des dégâts comme la perte de mémoire ou des cauchemars récurrents en combinant la spécificité de son FDD et de son contrôle sur le mental d'autrui via ses capacités vampiriques. Level 30

♠ Przypominanie : En combinant la spécialité de son FDD et de son pouvoir sur les contrôle d'autrui via ses capacités vampiriques Méliandre peut faire apparaitre des illusions de personnes aimées ou ennemies de son adversaire dans une sorte de brume violette. Level 37

A jamais liés dans la mort.
Tes mains brûlaient ma peau, désir ardant, un soupir de plaisir s'échappa d'entre mes lèvres. Il me semblait que mon cœur allait littéralement imploser, mais qu'attends tu ? Veux tu réellement que je perde pieds, veux tu que je laisse sur les pavés de cette ruelle toute ma raison ? Mords moi qu'attends tu ?!
Un nouveau frisson me parcouru lorsque sous tes mains expertes je perdais peu à peu ce tissu séparant nos deux corps, mes prunelles cherchant les tiennes mon souffle se fit suppliant et dans un murmures presque inaudible je te suppliais de venir...
Je me cambrais brusquement lorsque tes canines vinrent se ficher droit dans ma jugulaire, un petit cri de plaisir s'échappa malgré moi de ma gorge. C'était un sentiment absolument magnifique, mes lèvres se mirent à trembler légèrement, ma main vint se plaquer sur le coup de mon amant enfonçant un peu plus son baiser mortel dans ma chair. Mes yeux se fermèrent de manière à apprécier à son paroxysme mon abandon, plus rien n'existait autour de nous, c'était comme si il n'y avait plus rien aux alentours, comme si le temps s'était arrêté, je sentais les battements de mon cœur dans mes tympans, douce mélodie rythmant notre longue décadence.

♠ Jesteś moja : Méliandre hypnotise son adversaire pour en faire son jouet (durée augmente avec le level). Level 12

♠ Przyspieszenia : Méliandre profite de la nuit pour augmenter sa vitesse de manière étonnante. Level 5

Un fouet, deux pistolets à la cross de nacre et un sabre créateur de feu

♠ Scięcie głowy : Méliandre attrape le cou de son adversaire avec son fouet et, tout bêtement, le décapite (ne marche que sur les PNJs et les PIs consentants). Level 10

♠ Obcęgi : Méliandre attrape son adversaire au niveau d'un membre ou bien du cou avec son fouet. Une fois cela fait, elle le tire en avant et en profite pour lui tirer dessus avec son pistolet. Level 12

♠ Sito : Méliandre enroule le corps de son adversaire avec son fouet, le bloquant. Une fois cela fait, elle lui tire dessus à plusieurs reprises avec son pistolet. Level 13

♠ Pułapka : Méliandre attrape le pied de son adversaire avec son fouet et le tire en avant afin de le faire tomber sur le dos. Level 9

♠ Rzeź : Suite de Pułapka (mais peut aussi être utilisé simplement). Méliandre utilise son fouet pour blesser l'ennemi à plusieurs reprises au niveau du ventre, en profitant de son immobilité. Level 11

♠ Nagła śmierć : Suite de Pułapka. Méliandre tire simplement une balle de la tête de l'ennemi. Utilisable seulement avec les PNJs et les PJs consentants. Level 11

♠ Pstrykać : Méliandre fait claquer son fouet en direction de l'adversaire. Une sorte de lame est envoyée. Cependant, elle ne tranche pas mais fouette, en laissant cependant une belle blessure sur celui qui ne pourrait l'éviter ou la parer. Level 15

Ma tête est mise à prix

BY .TITANIUMWAY

Dernière édition par Méliandre DeVitto le Lun 23 Juin - 10:54, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Race : Humaine parasitée

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
8/350  (8/350)
Berrys: 20.976.050 B

MessageSujet: Re: Méliandre DeVitto [F.T]   Mer 31 Oct - 12:05

xDDD T'as vraiment mis les noms en Polonais !
Je valide aussi !
(parce que bon, si on considère le véritable auteur de cette fiche Rolling Eyes , la validation plus haut n'avait pas de valeur >< )
Méliandre DeVitto
Pirate
Race : Vampire
Équipage : Tengoku no seigi

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
70/350  (70/350)
Berrys: 1.349.500 B

MessageSujet: Re: Méliandre DeVitto [F.T]   Lun 23 Juin - 10:27

MAJ du 23.06
Concerne le FDD + modification codage de la FT et façon de la rédiger

Ajout basé sur la terreur nocturne

♠ Noc postrachem : Lorsque Méliandre touche son adversaire lui permet de plonger ce dernier dans un état de terreur nocturne. Il se retrouve alors dans un état de terreur intense l'empêchant de se calmer voir de bouger, lorsque quelqu'un tente de le toucher pour le calmer ou l'apaiser il se débat et les repousse les prenant pour la source de sa terreur. L'adversaire finit par se réveiller sans garder le moindre souvenir de ce qui a pu arriver. Level 25

Modification comme convenue dans la discussion, mêle fdd et pouvoir hypnotique de vampire pour rendre possible les techniques

♠ Amnezja : Méliandre peut pénétrer dans la mémoire de la personne endormie pour lui infliger des dégâts comme la perte de mémoire ou des cauchemars récurrents en combinant la spécificité de son FDD et de son contrôle sur le mental d'autrui via ses capacités vampiriques. Level 30

♠ Przypominanie : En combinant la spécialité de son FDD et de son pouvoir sur les contrôle d'autrui via ses capacités vampiriques Méliandre peut faire apparaitre des illusions de personnes aimées ou ennemies de son adversaire dans une sorte de brume violette. Level 37
Fenice Nakata
The Phoenix
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
184/750  (184/750)
Berrys: 4.936.256.002 B

MessageSujet: Re: Méliandre DeVitto [F.T]   Sam 28 Juin - 12:04

Du coup, on en avait déjà discuté longuement et je pense que c'est bon comme ça. Validé !

Méliandre DeVitto [F.T]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1