Partagez | 
 

 Une larme venue du ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carmen y Baroona
Chasseur de marines
avatar
Messages : 229

Feuille de personnage
Niveau:
33/75  (33/75)
Expériences:
12/250  (12/250)
Berrys: 3.166.000 B

MessageSujet: Une larme venue du ciel   Mar 25 Sep - 1:55


Une larme venue du ciel


Shindô courrait de toutes ses forces. La cloche qui avait retentit quelques minutes plus tôt avait deux signification : elle signifiait la fin de la leçon dans le dojo, mais également la fin de la semaine au pensionnat. Ce vendredi s’annonçait vraiment bien. Il devait rejoindre Kryun et Umaya à la Gyoncorde Plazza, ils devaient s’acheter des bonbons et les savourer à leur endroit habituel. Puis lorsque la nuit tomberait, il rentrerait chez lui et passerait le reste de la soirée avec Adel, sa sœur… Mais une ombre se profila à l’horizon et vint obscurcir le tableau. Shijima le visqueux, cet humain au pouvoir surnaturel, responsable du décès de son père, ou encore Weiss, l’homme requin bleue à l’origine de tous ses tourments. Leurs images grandissaient tellement qu’elles occupaient tout le champ de vison du jeune Fugu. En rage, il donna un coup devant lui et le tableau se brisa d’un coup. Son poing tendu devant ses yeux lui permit de constater qu’il n’était plus un enfant, il avait grandi et Umaya aussi. Elle était devenue une ravissante sirène Guppy aux écailles vermillions. Lui n’était pas insensible à son charme, mais avant qu’il ne puisse l’atteindre Kryun le devança et l’élimina.

- Non !

Il lui semblait avoir hurlé, mais ce qui sortit de sa bouche ne fut qu’un vague murmure. L’ensemble de son corps le faisait encore souffrir, même s’il sentait que la plupart des blessures avaient été traitées. Les nombreux bandages sur son corps l’empêchaient de bouger comme il le voulait, mais au prix de nombreux efforts, il parvint à se redresser en position assise. La lumière du soleil couchant filtrait à travers les rideaux et tamisait la pièce d’un agréable ton orange. Shindô reconnut l’une des quelques chambres de l’unique centre de soins de l’île. Une battisse en pierre, surmontée d’une enseigne en bois. Le médecin qui y officiait était un ancien chasseur de prime. L’homme poisson le connaissait car il s’occupait de Dust, maire de Whiskey ainsi que son meilleur ami. Ces derniers temps, l’homme présentaient d’importants signes de fatigue…. Shindô était encore un peu perdu, probablement à cause du sang qu’il avait perdu. Selon son estomac, il n’avait plus mangé depuis plus d’un jour, ce qui lui permit d’estimer le temps passé dans cette petite pièce.

Soudain, deux voix dans le couloirs attirèrent son attention. Il s’agissait de deux hommes qui discutaient du tragique sort d’un autre homme également soigné dans les lieux. Shindô pensa à Hato, l’étrange vampire qui avait également du faire face à un terrible adversaire, deux jours plus tôt. Mais il faisait erreur. Si ces deux témoins semblaient faire allusion aux sabreur pâle, ils racontaient surtout l’histoire du maire de la ville, qui aurait quitté précipitamment son bureau et aurait trouvé le Fugu dans un sal état. Malheureusement pour lui, cette sortie provoqua chez le maire une nouvelle crise aigüe qui, semble-t-il, avait eu raison de lui, Corleone D. Dust n’était plus ! Bénéficiant d’un regain d’adrénaline, l’homme poisson se dressa sur ses deux jambes et sortit en trombe de sa chambre, malgré les bandages.

- Hey ! Tu n’es pas autorisé à quitter ton lit, Shindô ! s’écria le médecin, qui venait d’apparaître devant Shindô, dans le couloir.

- Hors de mon chemin, vieillard ! Où est-il ? Où est Dust ?

Le corps du maire alla rejoindre les autres décédés enterrés sur les célèbres Cimetière Cactus. Ces deux collines bordant l’île de part et d’autre étaient parsemées de pierres tombales, mais lorsque l’on observait l’île depuis le large, cela donnait l’impression d’énormes cactus. Comme on pu s’y attendre de la part des habitants, les funérailles furent particulièrement vide. Tous ces chasseurs de primes avides de reconnaissance et de succès convoitaient la place de Maire mais n’avaient jamais rien pu tenter contre Dust à cause de son pouvoir. Pouvoir se transformer en diamant était très pratique pour se protéger de toute sorte d’agression…. Dust avait sauvé Shindô le soir de l’affrontement contre la Brumeria, tout comme il l’avait fait le soit de leur rencontre, plus qu’un simple ami, il était devenu un frère, le second être Humain à n’avoir jamais lié pareil lien avec notre Fugu. Dust était un homme, un vrai, ainsi qu’un guerrier de talent. Il était mort pour une bonne cause et aurait certainement trouver son enterrement naze à souhait… Comme pour témoigner de sa tristesse, une première goutte tomba au sol, suivit rapidement de plusieurs autres, avant qu’il ne se mette définitivement à pleuvoir.

- J’aime quand la pluie commence à tomber, car on ne voit plus les larmes…

Cette première goutte venait-elle vraiment des nuages ? Troublé, Shindô décida d’honorer la mémoire de cet homme en continuant à vivre, à s’entraîner et à devenir plus fort. Monter un groupe de personne de confiance, crée un réseau, chasser des primes pour rendre une justice personnelle et gagner de l’argent et enfin, retrouver Kryun…. Programme chargé en perspective, ce ciel gris et cette tombe seraient témoins de cette nouvelle résolution, de ce nouveau départ.

Revenir en haut Aller en bas
Carmen y Baroona
Chasseur de marines
avatar
Messages : 229

Feuille de personnage
Niveau:
33/75  (33/75)
Expériences:
12/250  (12/250)
Berrys: 3.166.000 B

MessageSujet: Re: Une larme venue du ciel   Lun 1 Oct - 18:59


Les nouvelles du monde


Beaucoup de grabuge pour un dimanche matin. Regroupés en masse devant la mairie, les chasseurs de prime de l’île, soit environ 95% de la population, se tenait sur cette place. Cette masse de gens était vraiment impressionnante, c’était comme s’il allait y avoir un énorme concert. Par contre au niveau de l’ambiance, ce n’était pas pareil. Apparemment, la nouvelle concernant le décès de Dwight D. Dust, maire de la ville, venait de tomber. Et comme on pouvait s’y attendre, cette annonce avait semé le chaos. Car si Dust n’avait pas été particulièrement bon en tant que leader, il avait au moins le mérite d’avoir uni les chasseurs de prime, par sa force et son autorité. A présent, même si Shindô, ex-bras droit du maire, semblait prédisposé à prendre la place de son ami, chacun semblait vouloir prétendre à ce titre…

Dans le bureau, c’était la panique générale. Shindô contemplait la foule enragée d’un air absent. Soudain, telle une furie, Emily, ancienne secrétaire du maire, déboula dans la pièce en hurlant que la situation devenait ingérable. L’homme poisson savait qu’il devait intervenir, mais il se connaissait… Un tel poste incombait beaucoup de responsabilités. Il ne se voyait clairement pas à ce poste, mais ne pouvait pas non plus laisser Whiskey Peak à la dérive. D’un autre côté, faire de cette ville un immense repaire n’était pas son rêve, lui tout ce qu’il voulait c’était…

- Je suis désolé Emily, ça tombe au mauvais moment, mais il va falloir que je m’absente…

Quelques jours plus tard, la situation c’était stabilisé. Sur l’île régnait une certaine tension entre les différents groupes qui tentaient de prendre le pouvoir. Mais cela n’intéressait plus l’homme poisson pour l’instant. Assis à une terrasse, il feuilletait tranquillement le journal à la recherche d’une information intéressante. D’après les dernières nouvelles, les Quatre Empereurs seraient en mouvement ces derniers temps, de même que le Sept Corsaire. Lui qui en avait aperçu trois quelques soirs plus tôt était bien renseigné à ce niveau. Mais quelques figures montantes faisaient également parler d’eux. Le Fugu ne pu s’empêcher de sourire en voyant la tignasse blonde du phénix, dans le coin d’une page. Il éprouvait un certain bonheur à l’idée de l’affronter à nouveau, sur Grand Line, mais il restait lucide et savait bien qu’avec le pouvoir particulier qu’il possédait, Nakata Fenice était une cible hors de portée. Il valait mieux se concentrer sur un autre, comme ce fameux Mitsu. Malgré les 40 millions de Berry sur sa tête, ainsi que les faits dont il était responsable, ce « Mera Cooker » avait l’air gentil.

Après plusieurs minutes passées à tourner les pages, Shindô finit par trouver son « bonheur ». (Façon de parler). Dans le recoin d’une page, un article relatait la sauvagerie avec laquelle le navire d’un émissaire du Gouvernement avait été attaqué et coulé, au large d’une île peu connue sur Grand Line. D’après les escaméras embarquées à bord, les responsables seraient des hommes poissons, dont le meneur serait muni d’une crête blanche et d’une peau couleur lavande. Cette description collait parfaitement avec le profil de Kryun… Lui aussi se trouvait sur cette mer…

Revenir en haut Aller en bas
 

Une larme venue du ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une menace venue du ciel... [trame]
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» Septième ciel
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Les 4 sacrés du ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Voie Numéro 1 :: Whiskey Peak-