Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Hier à 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Hier à 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Hier à 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Hier à 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
Ellipse TaitoparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:32
Ellipse Shiki parSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:30
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Left_bar_bleue39/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Left_bar_bleue10/350Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Jeu 11 Sep - 18:54
Bon ! Du coup désolé j'avais pas vu cette demande initialement à cause de *insérez excuse bidon ici*.

Du coup, quand vous serez partant prévenez moi je tenterai bien de vous bricoler une anim'. ~

(À noter que contrairement à ce que dis Zora c'est pas forcément une conquête si vous vous contentez de les capturer et de foutre le camp sans instaurer quoi que ce soit sur l'île... Mais ouais ce serait bête de pas en profiter xD)
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Lactoria D. Keith
Messages : 674
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Left_bar_bleue16/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Left_bar_bleue6/60Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Empty_bar_bleue  (6/60)
Berrys: 19.800.000 B
Dim 26 Oct - 16:45
Nom du PI et sa faction : Je voudrais un noble, dans la salle de vente aux esclaves !
Raison pour le rencontrer : Montrer l'objectif premier d'Omega (Fran), lorsqu'il sera arrivé sur Shabaody avec le reste de l'équipage
Lieu de rencontre : Shabaody
Lactoria D. Keith
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Left_bar_bleue52/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Left_bar_bleue55/1000Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 26 Oct - 17:57
#Suicide




//OkJePars//

_________________
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Left_bar_bleue52/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Left_bar_bleue879/1000Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 6 Nov - 20:41
Bon, je peux m'en charger Fran, s'tu veux !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Lactoria D. Keith
Messages : 674
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Left_bar_bleue16/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Left_bar_bleue6/60Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Empty_bar_bleue  (6/60)
Berrys: 19.800.000 B
Jeu 6 Nov - 21:37
Comme tu le souhaites !
Lactoria D. Keith
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Left_bar_bleue52/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Left_bar_bleue879/1000Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 8 Nov - 2:02
Oué, j'm'en occupe !
Balance-moi le lien dès qu'il est prêt, comme d'hab !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Left_bar_bleue50/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Left_bar_bleue407/750Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 10 Nov - 15:07
La pnjisation pour la mission avec Oda est toujours d'actu, cependant, on a quelque soucis de délais, donc ce sera d'ici la semaine prochaine au mieux, et au pire un poil plus tard.

En attendant, pour Ayato Akuma, serait-il possible de rencontrer le Colonel Lockwood ? Dans le but d'une bataille qui tournerait en conquête ou juste en foutoir x)

Nom du PI et sa faction : Colonel Lockwood
Raison pour le rencontrer : Lui dire bonjour à ma façon
Lieu de rencontre : Isshimotowanu

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Left_bar_bleue52/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Left_bar_bleue879/1000Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 10 Nov - 15:22
Pour ce qui est du PNJ, si tu veux faire une conquête, pas besoin d'animation. Les conquêtes se font en fonction des membres qui tentent de conquérir l'île : c'est donc à toi de gérer le colonel ^^'

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Left_bar_bleue52/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Left_bar_bleue879/1000Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 23 Nov - 10:53
Personne d'autre ne souhaite une animation ? Je peux encore prendre un ou deux RPs donc n'hésitez pas, c'est gratuit, pratique étou étou Razz

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Shigo Ike
Shigo Ike
Messages : 1243
Race : Humain
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Left_bar_bleue34/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Left_bar_bleue187/220Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Empty_bar_bleue  (187/220)
Berrys: 4.013.555 B
Dim 23 Nov - 11:39
Si c'est demandé si gentiment ^^. J'aimerais donc avoir une animation avec un chasseur de primes PNJ qui a de la bouteille, pas forcément en terme de niveaux mais au sens large (le sens de la vie, toussa toussa). Les détails, je te les communiquerai par MP/sur skype.


Faction du PNJ : Chasseur de primes.
But de la rencontre : Grosso modo ? Que le sempai mette du plomb dans le crane d'un "rookie" dans le métier.
Lieu de rencontre : Royaume de Torino.
Temporalité (RP): Au présent, après qu'on ait terminé de faire mumuse à St Urea avec Taito ^^.
Temporalité (IRL): Dès qu'on peut. Genre le lendemain de la fin du RP Very Happy (je posterai en premier).


Merci d'avance o/

_________________
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 221190deadpool1
Shigo Ike
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Left_bar_bleue52/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Left_bar_bleue879/1000Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 23 Nov - 11:41
Faisons comme ça alors Wink

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Left_bar_bleue45/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Left_bar_bleue199/500Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Dim 23 Nov - 11:47
On dois pas attendre un mois entre chaque intervention de PI ?

Demande pour Ayato

Nom du PI et sa faction : Un pirate ET/OU un marine
Raison pour le rencontrer : Hm, peut-être avoir une possible alliance avec ce dernier, ou simplement gagner un ennemi dans mes relations. Peut-être une aide pour conquérir une île
Lieu de rencontre : Au présent, c'est WB donc à voir qui serait dispo si PI ou simple pnj primé.

Edit : Pas faux, pas faux XD

_________________
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Shigo Ike
Shigo Ike
Messages : 1243
Race : Humain
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Left_bar_bleue34/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Left_bar_bleue187/220Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Empty_bar_bleue  (187/220)
Berrys: 4.013.555 B
Dim 23 Nov - 11:56
Si quelqu'un d'autre veut une animation et que ça coince niveau des disponibilités, je décale sans souci à dans un mois IRL, hein ^^. Rien ne presse, j'ai juste rebondi car Naka en parlait Very Happy.

NB: Pis si je voulais me la jouer roublard, je dirais que c'est toi qui a fait une demande, pas moi Taito-kun Razz.

_________________
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 221190deadpool1
Shigo Ike
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Left_bar_bleue52/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Left_bar_bleue879/1000Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 23 Nov - 12:01
La règle du mois s'adresse aux demandes et effectivement, Shigo n'a rien demandé du tout mais en plus la demande a été formulé y a un petit moment Razz Tant qu'il n'y a pas foule, ça ne gêne pas. En revanche, si un nouveau demande une animation (un nouveau ou un ancien n'ayant pas d'animation récente, l'idée est la même Wink ) alors il passera prioritaire sur Shigo (sauf si l'anim est déjà entamée bien sûr !)

Sur West Blue, que ce soit marine ou pirate y a de mémoire aucun PI présent. Pour une anim PNJ en revanche c'est bon ^^ Par contre je ne prends que deux anims maxi, donc si quelqu'un d'autre en veut une faut soit passer par Zeke soit prendre la place de Shigo Razz
Tu veux qu'on y passe tout de suite Taito ? ^^

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Left_bar_bleue45/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Left_bar_bleue199/500Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Dim 23 Nov - 12:04
Au temps pour moi ^^

Hm, faire un chtit bordel à St. Johns is it possible ?
Yep dès maintenant si t'es partant ^^

_________________
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Left_bar_bleue52/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Left_bar_bleue879/1000Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 23 Nov - 12:57
C'est tout à fait possible ! Je te laisse commencer ? Razz

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Lactoria D. Keith
Messages : 674
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Left_bar_bleue16/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Left_bar_bleue6/60Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Empty_bar_bleue  (6/60)
Berrys: 19.800.000 B
Mar 2 Déc - 21:19
Quelqu'un de disponible en ce moment pour mon Animation sur Shabaody ? Je rappelle juste le sujet de la demande, bien qu'elle ait été acceptée, histoire de vous remettre dans le bain :

Nom du PI et sa faction : Je voudrais un noble, dans la salle de vente aux esclaves !
Raison pour le rencontrer : Montrer l'objectif premier d'Omega (Fran), lorsqu'il sera arrivé sur Shabaody avec le reste de l'équipage
Lieu de rencontre : Shabaody
Lactoria D. Keith
Revenir en haut Aller en bas
Shigo Ike
Shigo Ike
Messages : 1243
Race : Humain
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Left_bar_bleue34/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Left_bar_bleue187/220Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Empty_bar_bleue  (187/220)
Berrys: 4.013.555 B
Jeu 4 Déc - 21:34
Je laisse ma place pour le moment, je ferai une nouvelle demande plus tard du coup ^^.

_________________
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 221190deadpool1
Shigo Ike
Revenir en haut Aller en bas
Sarab
Sarab
Messages : 304
Race : Tontatta
Équipage : Ligue des Assassins

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Left_bar_bleue30/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Left_bar_bleue53/120Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Empty_bar_bleue  (53/120)
Berrys: 20.861.500 B
Dim 1 Fév - 10:12
Bonjour Bonjour ! Alors j'ai discuté un peu avec le staff hier et il semblerait que ce soit possible de demander une pnjisation durant l’évent.

Faction du PNJ : Pirate ou HLL

But de la rencontre :

Pour plusieurs raisons ! Tout d'abord, pour augmenter l’expérience de combat de mon personnage, mais aussi essayer d'avoir une plus grosse renommée, ( pas primée, juste un nom ! ). Il y a aussi le fait que j'aimerais bien faire un rp combat sur Shabondy, mais en solo, c'est un peu inutile et surtout, il me faut un raison pour changer la personnalité de Kaze ET ! Attention ! Essayer de développer le haki de l'observation ! Tadaa !

Lieu de rencontre : Shabondy

Voilà merci d'avance au staff d'offrir cette possibilité.
Sarab
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Left_bar_bleue52/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Left_bar_bleue879/1000Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 1 Fév - 11:34
C'est possible mais sauf si Zeke a le temps tu risques d'attendre un petit moment ^^ Cela dit vu ton lvl, ça risque d'être une perte de temps, tu vas lui rouler dessus et tu vas pas gagner beaucoup d'expérience au combat ! (IRP je veux dire) Je te conseille plus fermement de passer par le système "traditionnel" (Faction du PNJ :
But de la rencontre :
Lieu de rencontre : ) parce que le PNJ aura au moins un niveau plus proche du tien ^^ Mais enfin, à toi de voir !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Sarab
Sarab
Messages : 304
Race : Tontatta
Équipage : Ligue des Assassins

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Left_bar_bleue30/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Left_bar_bleue53/120Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Empty_bar_bleue  (53/120)
Berrys: 20.861.500 B
Lun 2 Fév - 0:42
Ok Merci Nak, j'ai modifié ma demande du coup !
Sarab
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Left_bar_bleue50/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Left_bar_bleue407/750Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 8 Mar - 19:55
La demande n'est pas pour l'immédiat car il y a une certaine liste d'attente me semble, puis avec l'event hard hard de faire plus d'anim x). Mais j'aimerais prévoir un rp d'ici là, alors je demande en avance.

Nom du PI et sa faction : Fenko Oudoni / Pirate supernova.
Raison pour le rencontrer : Discuter affaire / Entraînement / Combat.
J'aimerais approfondir le " lien " qui nous unis depuis notre premier rp, histoire de vraiment voir quel genre de coop nous unis. Bref, un rp qui pourrais tourner mal ( bien que j'en doute sur les projets que je prévois kr kr kr ).
Lieu de rencontre : Banaro ou Shabaody

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 11 Mar - 13:59
Faction du PNJ : Hors la loi, Civil ou Marine.
But de la rencontre : Obtenir le fruit que j'ai mangé actuellement.
Lieu de rencontre : Water Seven.

Voili Voilou :p
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5012
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Left_bar_bleue41/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Left_bar_bleue123/500Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Mar 17 Mar - 23:53
Salut, Bande de Garnements.

Pour votre information, je prend deux animations. A réactualiser donc !
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru Ryori
Etowaru Ryori
Messages : 425
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Left_bar_bleue35/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Left_bar_bleue127/220Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 12 Empty_bar_bleue  (127/220)
Berrys: 17.840.000 B
Mer 18 Mar - 0:20
Flemme de changer de compte

Nom du PI et sa faction : Fenko Oudoni / Pirate supernova.
Raison pour le rencontrer : Discuter affaire / Entraînement / Combat.
J'aimerais approfondir le " lien " qui nous unis depuis notre premier rp, histoire de vraiment voir quel genre de coop nous unis. Bref, un rp qui pourrais tourner mal ( bien que j'en doute sur les projets que je prévois kr kr kr ).
Lieu de rencontre : Banaro ou juste avant Shabaody
Etowaru Ryori
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
Sauter vers: