Partagez | 

Le défi impossible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harlock Zora
D-2537
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
328/350  (328/350)
Berrys: 21.026.050 B

MessageSujet: Le défi impossible !   Mar 11 Sep - 21:48

Le principe est simple, il faut réussir à écrire cinq lignes Rp Word, sans utiliser de E ! En plus d'être parvenu à cet exploit, le vainqueur devra se démarquer par la cohérence de son texte.

Récompense ? Euh, tout mon respect c'est déjà pas mal non What a Face

A vos stylos !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Aurola
Sergent-chefSergent-chef

Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
278/350  (278/350)
Berrys: 104.198.000 B

MessageSujet: Re: Le défi impossible !   Mar 11 Sep - 21:52

"Dans la maison du voisin, Hikari disait à sa maman qu'il aimait la raison. Pourquoi l'avait il dit ainsi, il savait pas. Chocolat, fair-play, câlin, il faisait tout ça pour sa maman. Par rapport à son papa, sa maman avait un an. Quand on arrivait non loin du cabanon, j'ai vu un animal, pourtant, jamais un animal n'avait poursuivit un chariot. Transformant la maison dans un tourbillon. Un Digimon apparu alors pour mourir dans la fin." Bah, j'ai tenté ça...

Ao Haruya:

Domination:

Dernière édition par Daisuke Aurola le Mar 11 Sep - 22:00, édité 1 fois
Fenice Nakata
The Phoenix
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
52/75  (52/75)
Expériences:
175/1000  (175/1000)
Berrys: 2.240.026.002 B

MessageSujet: Re: Le défi impossible !   Mar 11 Sep - 21:59

Un jour, dans la maison d'un marchand d'abricots, un chat qu'on nomma Akakakakakakakakakakakakak-akakakakakakakakakakakakakakakakakak-akakakakakakakakakakakakak-akakakakakakakakakakakakakakakakaka-kakakakakakakakakakakakaka-kakakakakakakakakakakakakak-akakakakakakakakakakakakakakakakakakakak-akakakakakakakakakakakakaka-kakakakakakakakakakakakakakakakakak-akakakakakakakakakakakakaka-kakakakakakakakakakakakakakakakakakaka-kakakakakakakakakakakakaka-kakakakakakakakakakakakakakaka-kakakakakakakakakakakakakakakakakaka-kakakakakakakakaka-kakakakakakakakaka-kakakakakakakakaka-kakakakakakakakaka-kakakakakakakakaka-kakakakakakakakaka vola un poisson.

Golden Hana
Vice-capitaineVice-capitaine

Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
26/75  (26/75)
Expériences:
66/120  (66/120)
Berrys: 4.335.000 B

MessageSujet: Re: Le défi impossible !   Ven 12 Juil - 18:38

Hana trouva son stylo dans son sac. Il fallait n'avoir ni raison ni imagination pour franchir un ponton si branlant, voir bancal ainsi qu'inconstant. Pourtant, il l'avait fait. Il avait du pot ! Il aurait pu choir sur son coccyx, finir dans un lit, mort, ou finir à l'hôpital. Hana avait l'opinion qu'un fait aussi fou valait l'immortalisation par croquis noir sur blanc. Alors Hana grava l'instant sur un support qui transmit aux futurs habitants du bourg voisin l'action du chat adroit, Nakakakakakakakakakakakakakakakakakakakaka-kakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakaka... kakakaka caca !

Dédicasse à toi, le non fair-play, Nakaka ! xD

Ps : Jusqu'au adroit, cela faisait cinq lignes Wordpad + un mot ! Mission accomplie !
Ceci dit j'aimerais bien te voir le faire Zora !
Elimane Loyckh
Vice-amiralVice-amiral

Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
96/350  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry

MessageSujet: Re: Le défi impossible !   Ven 12 Juil - 23:44

Un chat fort sympa m'indiqua où dormait mon ami Onald, un canard ultra malin, à l’instar du goupil, fin malfrat malfaisant plus filou qu'un larron ou qu'un truand. J'ai voulu voir s'il voulait choisir son chocolat puis son confit d'ananas dans mon grand chariot, fait quasi machinal pour un lundi matin. Nonobstant, j'ai d'abord couru voir mon cousin Allan car il a l'accumulation du stock d'ananas fournissant un produit qualitatif pour tout confit qui a bon tribut plus un lot inouï du gratin brun au nom commun, au gout parfait, au parfum stimulant puis calmant dit: chocolat. Sans mon cousin, j'aurais du mal à fournir mon copain mandarin qui m'aurait auparavant abattu d'un kick puis d'un O-Ushi-Gari car j'aurais fourni aucun plaisir à l'animal volant. Marchant d'un pas vif, trimard la villa du canard Onald, un cormoran m'accosta pour ravir un bonbon gisant dans mon pantalon, un katana à la main. Sans accro, j'affronta l'assassin aux poings. Un droit l'accabla, il parti sans son but, d'un vol oscillant. Hop, j'avançais d'un pas naissant au nord, où la maison d'Onald trônait. Il fût ravi d'aussitôt voir un grand gaillard à mon profil. Il sorti un vin du sud accompagnant fort bon l'ananas. Fin du racontar!

Bon c'est pas splendide comme texte mais j'ai pas pu faire mieux ^^

Dernière édition par Elimane Loyckh le Sam 13 Juil - 13:32, édité 1 fois
Harlock Zora
D-2537

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
328/350  (328/350)

MessageSujet: Re: Le défi impossible !   Ven 12 Juil - 23:54

Je me ramènerai avec un texte Trop bien ! Mais faut me laisser le temps ><
Golden Hana

Feuille de personnage
Niveau:
26/75  (26/75)
Expériences:
66/120  (66/120)

MessageSujet: Re: Le défi impossible !   Sam 13 Juil - 0:18

Héhé yep Zora !

Loyckh a écrit:
Un chat fort sympa m'indiqua où dormait mon ami Onald, un canard ultra malin, à l’instar du goupil, fin malfrat malfaisant plus filou qu'un larron ou qu'un truand. J'ai voulu voir s'il voulait choisir son chocolat puis son confit d'ananas dans mon grand chariot, fait quasi machinal pour un lundi matin. Nonobstant, j'ai d'abord couru voir mon cousin Allan car il a l'accumulation du stock d'ananas fournissant un produit qualitatif pour tout confit qui a bon tribut plus un lot inouï du gratin brun au nom commun, au gout parfait, au parfum stimulant puis calmant dit: chocolat. Sans mon cousin, j'aurais du mal à fournir mon copain mandarin qui m'aurait auparavant abattu d'un kick puis d'un O-Ushi-Gari car j'aurais fourni aucun plaisir à l'animal volant. Marchant d'un pas vif, trimard la villa du canard Onald, un cormoran m'accosta pour ravir un bonbon contenu dans mon pantalon, un katana à la main. Sans accro, j'affronta l'assassin aux poings. Un droit l'accabla, il parti sans son but, d'un vol oscillant. Hop, j'avançais d'un pas naissant au nord, où la maison d'Onald trônait. Il fût ravi d'aussitôt voir un grand gaillard à mon profil. Il sorti un vin du sud accompagnant fort bon l'ananas. Fin du racontar!

Mais je m'incline tout de même, tu as fait bien plus de 5 lignes. Tout mon respect !
Elimane Loyckh
Vice-amiralVice-amiral

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
96/350  (96/350)

MessageSujet: Re: Le défi impossible !   Sam 13 Juil - 13:21

Mouhahahaha, j'ai mis presqu'une demi-heure pour écrire ce truc XD
Mais merci Very Happy

"Contenu" changé en "gisant" Very Happy
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
47/75  (47/75)
Expériences:
386/750  (386/750)
Berrys: 8.903.252.528 B

MessageSujet: Re: Le défi impossible !   Sam 13 Juil - 18:22

Il est pas juste impossible ce défi il est super énervant ._______________. , donc j'ai jouer la carte de l'égocentrisme absolu pour faire un " texte " .

Voici un an, un an qu’un forum du manga d’Oda vit un humain connu du forum, craint par tant d’individus, mais surtout corps d’un pouvoir arrivant du Chaos prit l’intrigant fruit maudit, puis l’avala ! Doux manga, pourquoi avoir fait du grand Noctis l’humain musical puissant qui bâtira son futur sur un pouvoir invaincu, un pouvoir magistral, un pouvoir conçu par Apoo maudit du Gakki Gakki No Mi !
Harlock Zora
D-2537

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
328/350  (328/350)

MessageSujet: Re: Le défi impossible !   Sam 13 Juil - 18:51

Pour la petite anecdote, l'idée de ce défi m'est venue lorsque j'ai appris l'existence d'un roman nommé "La Disparition" de George Perec, membre du courant littéraire de l'Oulipo (héritiers du Surréalisme il me semble).

Dans ce roman, Perec n'utilise pas une seule fois la lettre E... contrainte qui selon lui est censée booster son imagination. D'après Wikipedia ce qu'on dit, à l'époque de sa sortie, certains critiques littéraire n'auraient pas remarqué le procédé (la règle n'étant indiquée nulle part, mais implicitement expliquée dans l'ouvrage).

Vous vous imaginez écrire 26 chapitres comme ça ? What a Face
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
47/75  (47/75)
Expériences:
386/750  (386/750)
Berrys: 8.903.252.528 B

MessageSujet: Re: Le défi impossible !   Sam 13 Juil - 19:01

Bien sûr ! Je pourrais faire 40 Chapitre à décrire les lettres de "Noctis" !  C'est un nom si magique, si fabuleux, si fantastique ! Si ! Si ! Si ! Noctistique ! .________________________. J'ai inventé un mot laid.
Golden Hana

Feuille de personnage
Niveau:
26/75  (26/75)
Expériences:
66/120  (66/120)

MessageSujet: Re: Le défi impossible !   Sam 13 Juil - 21:39

Etant donné que j'ai mis trois heures pour écrire un truc cohérent sans e... eh bien, ce mec avait du courage (et il était talentueux) !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le défi impossible !   Dim 14 Juil - 2:41

Bon quand y'a du monde sur un délire et que je veux y taper l'incruste, mais que je commence à réfléchir à 1h du mat' ( d'ailleurs je crois que je vais arrêter), bah ça donne ça chez moi:

Karasu-dono, sur sa tour d'or,
Poussa d'un coup un cris bruyant.
Yōko-dono, qui faisait son mort,
Lui balança dans l'instant :

"Ohayou Karsu-chibi.
Anatawa migoto ! Anatawa mabui !
Bon.. Soyons francs, si ton gazouillis
Faisait plaisir aux animaux d'ici,

Fukurō-san vivrait le jour"
Fukurō-san volant la nuit ,
Karasu-dono passait donc pour un abrutit.
Yōko-dono riait toujours

ajoutant pour finir :
"Quand Karasu-chibi croissait,
Mori-sama mourait"
Karasu-danna, volant l'air confus, jura, mais trop tard, qu'il aurait dû dormir.

Alors, pour les perso... Karasu veut dire corbeau, Yōko.... allez sur Wikipédia si vous voulez tout savoir Very Happy ( pas trop l'énergie pour donner une explication ), mais en gros c'est un renard. ( Qui a dit que je m'étais inspiré du corbeau et le renard ? Rolling Eyes ) Fukurō=chouette et Mori=forêt ( ouais le renard personnifie la forêt, on va dire qu'il a de l'estime pour le lieu dans lequel il vit. Mais j'ai prévenu que j'avais commencé à une heure du mat' Razz ).

Zora ~> Ton George Perec, il a écrit un roman avec une vraie histoire ou il a juste déliré comme nous ? x)
Elimane Loyckh
Vice-amiralVice-amiral

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
96/350  (96/350)

MessageSujet: Re: Le défi impossible !   Dim 14 Juil - 12:35

Un roman sans E?
C'est un peu salop pour les traducteurs XD
Harlock Zora
D-2537

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
328/350  (328/350)

MessageSujet: Re: Le défi impossible !   Dim 14 Juil - 21:46

Non seulement son histoire est cohérente, mais en plus il s'amuse à "parodier" pleins de poèmes, de phrases ou d'expressions...

Par exemple, l'expression "ni une, ni deux" devient "ni cinq, ni six" ou quelque chose dans le genre. Dans certains paragraphes, il rajoute des contraintes supplémentaires (du genre, ne pas écrire de a qui suit un e).

et effectivement, niveau traduction ça devait vraiment être l'enfer ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le défi impossible !   

Le défi impossible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1