Voir les messages sans réponses

Arène

Pas de nouveaux messages
Arène au sol sableuxC'est l'arène la plus basique de toutes! A midi la chaleur y est insuportable. Les spectateurs sont rafraichis par une distribution d'eau, les combattants, non. Aucune cachettes, terrain rond, seules les attaques de front vous seront utiles. Ne ménagez pas vos forces sinon, le climat aura raison de vous !

Pas de nouveaux messages
Cette arène permet de combattre dans un labyrinthe de bois et fourrés à plusieurs étages.Idéal pour les combattants meilleurs en forêt. Possibilité d'ajout d'animaux sauvages: Plus l'étage est élevé, plus les animaux sont forts.

Pas de nouveaux messages
Cette arène permet de combattre majoritairement dans l'eau.75% de l'arène est remplie d'eau profonde de quinze mètres. Idéal pour les hommes-poissons/-tritons, sirènes et combattants à l'aise dans l'eau. Possibilité d'ajout d'animaux aquatiques sauvages.

Pas de nouveaux messages
Cette arène permet de combattre sur différents étages.Les lieux sont de la terre et une sorte de pyramide au centre. On ne peut entrer dans cet édifice, mais bien le gravir. Plus on monte, plus la pression augmente, si bien que rien qu'au premier étage, son propre poids est multiplié par deux; au deuxième, il est multiplié par quatre; au troisième, il est multiplié par 6,... Au sol, aucune possibilité de se cacher, il n'y a rien d'autre que de la terre et un peu d'herbe. Au dernier étage, il existe une salle de combat mais peu y sont arrivé, la pression est telle qu'une personne de 50kg au sol, pèse une tonne à ce dernier niveau.

Pas de nouveaux messages
Cette arène a la particularité d'être composée d'élément flottants. Elle convient parfaitement aux combattant à l'aise dans les airs.Possibilité d'ajout d'animaux volants sauvages dont des dragon et des hippogriffes.

Un Prout sonore...
Dim 10 Fév - 11:06
Fenice Nakata Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Cette arène lugubre est constamment plongée dans l'obscurité. Seul la lune, toujours pleine, donne un éclat grisâtre à tout les rochers présent dans l'arène mais sans remonter la température des lieux avoisinant un maximum de 10°c. Se situant sur le littoral, le terrain est submergé d'une dizaine de centimètres d'eau. Combattants amateurs des lieux noirs et froids, vous être les bien venus par ici !

Pas de nouveaux messages
Cette arène permet de combattre dans une forêt glaciale enneigée. Les trois ruisseaux qui la traverse sont totalement gelé. Les arbres sont aussi blanc que le reste et le soleil ne pointe son nez que quatre petites heures par jour. La neige est omniprésente sur une couche atteignant parfois les trois mètres du au fait qu'elle tombe en permanence sans discontinuer. Les combattants à l'aise dans la neige et le froid seront ravi de ces lieux!Possibilité d'ajout d'animaux sauvages de l'ère glaciaire.

Pas de nouveaux messages
Arène faite de nuage. Il ne vous est pas possible de les traverser, cependant, ils ne sont pas solide et donc non seulement ils ont une consistance élastique, mais en plus, une brume haute d'un mètre recouvre toute sa surface. C'est l'arène la plus grande point de vue taille. Aucun animaux ne peuvent y être rajouté.

Pas de nouveaux messages
Arène formée de plusieurs petites îles situées non loin du champignon "Height Rock". L'eau de mer aux alentours est excessivement chaude. Le groupe d'aigle ayant élu domicile dans cet atol adore attaquer les combattants. C'est une arène classique au climat tempéré. Possibilité d'ajout de serpents marins sauvages.

 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
27Zeke Lundren2245le Sam 29 Oct - 15:26
Caligula Spown Voir le dernier message
 Revenir en haut 



Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun


Modérateur:
Maître-Jeu
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: